Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quel effectif pour l'Inter de Mazzarri?


p-h08

Messages recommandés

Maintenant que Walter Mazzarri a officiellement été nommé entraineur de l'Inter à la place d'Andrea Stramaccioni, on attend du changement dans l'effectif nerazzurro cet été.

 

Beaucoup de noms circulent déjà, que ce soit en arrivées ou en départs, et beaucoup vont encore circuler tout au long de l'été, c'est tout le charme (ou pas) du mercato estival.

 

Mais vous, quels joueurs voudriez-vous voir arriver et quels joueurs voudriez-vous voir partir?

Donnez-nous vos noms, mais restez s'il vous plait dans le domaine du crédible et du réalisable histoire de coller le plus possible à ce qui pourrait réellement arriver.

 

Au niveau des joueurs que vous voudriez voir quitter le club, on vous demandera aussi de bien vouloir les respecter un minimum. Les insultes ou autres manques de respect envers eux, vous les gardez pour vous sous peine de sanction. Vous pouvez exprimer vos avis négatifs sur eux bien évidemment, mais y'a des limites à ne pas franchir non plus, comme ça s'est déjà vu sur le forum.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les départs : Schelotto , Alvares , Chivu , Perreira ,Gargano et suivant le désire de Mazzari cette liste pourrait s'allonger ...

 

Les arrivés : Icardi , Gomez , Paulinho , Campagnero( officiel) , Andreolli , Isla ou Basta .

 

Vraiment top si cela se fait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départs : Jonathan, Perreira, chivu, Samuel, gargano, Cassano.

 

Arrivées : Att : Icardi, Markovic, Botta (gratuit), retour de Longo

Mil : Nainggolan ou Paulinho, retour de Duncan

Def : Campagnaro (grauit), Andreolli (grauit), Zuniga

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ: Silvestre, Rocchi, Stankovic, Chivu, Pereira, Schelotto, Mundingayi.

 

Arrivées: Campagnaro, Andreolli, Zuniga, Laxalt, Lodi, Icardi, Nainggolan, Gomez, Isla ? Inler ?

 

A conserver absolument: Handanovic, Juan Jesus, Kovacic, Guarin, le Tridente, Gargano (oui, oui je reste persuadé de l'efficacité de son rôle obscur sur le terrain)

 

Discutable: (Jonathan, Kuzmanovic, Alvarez) Dépend des arrivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les departs absolu :

1-pereira

2-schelotto

3-rocchi

-silvestre

5-jonathan

6-chivu

7-cambiasso

 

 

departs negociable :

1-kuzmanovic

2-ranocchia

3-stankovic

 

 

joueurs clés :

cassano kovacic milito palacio alvarez guarin zanetti nagatomo handanovic

 

arrivés qui feront du bien : rubben botta icardi laxalt zuniga le retour de longo naigolan pour le milieu

Modifié par longo inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les départs : Rocchi, Gargano, Pereira, Jonathan, Chivu, Stankovic, Schelotto, Silvestre, Mudingayi.

 

arrivées : Retour de Bardi, Zuniga, Inler, et Mario Gomez.

 

enfin j'aimerai bien revoir un davide Santon qui voudrait revenir en Italie!

Modifié par penardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour un tour, tout le monde va se remettre à se moquer pendant 2 pages de ce post et rendre longo inter pour un abruti footix

 

Le rendre pour un Abruti footix ? Tu trouves qu'on le rend comme ça ? Qu'il arrête ses posts-daube-flood et ça serait bien pour les yeux de tout le monde :)

En joueurs clés il a mit le 11 titulaire de cette année mais je ne vois pas ce que Cassano ,Alvarez qui pour moi peuvent être sur le banc sans soucis font ici . Quand à Milito et Zanetti , âgés et revenant tout les deux de grosse blessures , bien sur ils rejoueront mais ne pas compter sur eux à 100%.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ : Pereira, je pense être d'accord sur les raisons comme beaucoup d'autres. Stankovic, même s'il peut être essentiel dans les vestiaires, le mec pompe le fric. Du moins, je pense qu'il a un salaire élevé par rapport à ses titularisations. Après, peut-être que dans les vestiaires le mec fais vraiment le taff je ne sais pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départs: Stankovic,Chivu ,Pereira ,Schelotto ,Rocchi ,Kuzmanovic (dans une très moindre mesure )

 

Arrivées: Icardi, Botta, Laxalt, Campagnaro,Andreolli, Nainggolan, Cerci/Ljajic,Zuniga, Quintero,

 

Retours: Bessa, Longo, Duncan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien que tout le monde ne répondent pas au post Longo inter surtout si il n'y pas de réelle argumentation :nikel:

 

Départs : Chivu et Stankovic parce qu'ils ont plus le niveau et surtout parce qu'il coûtent super cher au club.

 

Alvarez, je ne crois pas en lui, il est trop perso, et surtout il nous apporterai une belle somme qui nous serait utile pour recruter.

 

Jonathan, quand je le vois avec le ballon dans les pieds, je me demande comment on a pu le recruter.

 

Silvestre, impressionnant comment son niveau à baisser en si peu de temps. Option trop cher pour lui donner une autre chance, surtout qu'on a recruté d'autres DC.

 

Gargano, Pereira et Schelotto, à Mazzarri de décider. Rocchi, à voir, selon salaire et les 4,5,6 choix qu'on aura dans l'effectif.

 

Arrivées : Je vais quand même citer des joueurs que j'aimerais bien voir venir, je vais partir du principe qu'on va jouer en 3-5-2.

 

Un arrière droit ayant déjà jouer dans un 3-5-X, Basta ou pourquoi pas Maggio, qui connait Mazzarri depuis l'époque de la Sampdoria et qui est un tifoso de l'Inter. Après il a 30 ou 31 ans alors c'est pas un joueur sur lequel on pourra compter pendant 4 ou 5 saisons.

 

Nainggolan, il ferait du bien à tous les grands clubs de Série A.

 

Fernando de Porto, prix abordable (-10M je pense).

 

Mudingayi, je le prendrai bien vue son faible coût et son salaire relativement faible.

 

Diamanti, très bon 9.5 , il serait d'un bon apport sur le plan offensif et pour celui qui jouerait avec lui devant.

 

A Mazzarri de décider, c'est à lui de voir qui il veut pour son/ses schémas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que personne n'en parle mais la priorité c'est avant tout un attaquant de pointe...

 

A moins que vous ne comptiez sur des secunda punta trentenaires, cardiaque ou un mec sans genoux mais à vos risques et périls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En buteur, il faudrait un joueur qui soit physiquement costaud au côté d'un gars comme Palacio ou Cassano. Dans ce registre, un German Denis me plairait bien, plus tout jeune, pas le plus technique ni le plus rapide mais un buteur énorme.

 

Après de là à ce que l'Atalanta le laisse partir, ç'est une autre histoire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr qu'en plus de Icardi, il faut une autre arrivée en attaque mais un buteur qui ferait pas tâche ici, ça coute cher et la presse n'a évoqué aucun nom voilà pourquoi j'ai pas donné de nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que personne n'en parle mais la priorité c'est avant tout un attaquant de pointe...

 

A moins que vous ne comptiez sur des secunda punta trentenaires, cardiaque ou un mec sans genoux mais à vos risques et périls.

Pablo Osvaldo et Hernanes ou Modric.

 

Osvaldo, il a un caractère de dinde mais moin s idiot que d'autres... Il a un talent fou mais mal canlisé ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectif 2012-2013:

 

Gardiens: Handanovic, Carrizo, Castelazzi.

Défenseurs: Zanetti, Jonathan, Ranocchia, Samuel, Silvestre, Juan, Chivu, Nagatomo, Pereira, Schelotto.

Milieux: Cambiasso, Gargano, Guarin, Kovacic, Alvarez, Kuzmanovic, Mudingayi, Stankovic, Obi.

Attaquants: Cassano, Milito, Palacio, Rocchi.

 

10 joueurs sortants. Estimation: 24M:

- Castelazzi: retraite.

- Jonathan: pas au niveau, pas du tout rassurant, à vendre. 2M.

- Chivu, peu rassurant, besoin de trouver du sang neuf en défense. 1M.

- Pereira, à vendre pour le bien du mercato et tant qu'il a de la veleur. 8M.

- Schelotto, à vendre car pas du tout au niveau, même sur le banc. 2M.

- Gargano, de la bonne volonté, mais pas assez polyvalent, 4M à investir ailleurs. Retour de prêt.

- Alavrez, saison correcte, mais profil assez modulable, à vendre pour le bien du mercato tant qu'il a de la veleur. 11M.

- Mundingayi, une saison correcte tant qu'il a joué, mais trop âgé. Retour de prêt.

- Stankovic, retraite. Avec un salaire comme le sien, son niveau et son physique fragile depuis 3ans, il est inutile à présent.

- Rocchi, de la bonne volonté, mais trop cramé même pour rester sur le banc. Retour de prêt.

 

Équipe "type" 3-4-3:

 

Handanovic

Ranocchia - Samuel - Juan

Kovacic

Zanetti - Cambiasso - Guarin - Nagatomo

Palacio - Cassano

 

 

 

Effectif 2013-2014

 

Gardiens: Handanovic, Carrizo, Belec.

Défenseurs: Zanetti, Ranocchia, Samuel, Silvestre, Juan, Nagatomo, Campagnaro, Andreolli, M'Baye.

Milieux: Cambiasso, Guarin, Kovacic, Kuzmanovic, Obi, Paulinho, Fernando, Zuniga, Bota.

Attaquants: Cassano, Milito, Palacio, Icardi, Laxalt, Gomez.

 

14 joueurs entrants. Estimation: 49M:

 

- Belec: 0M. 3eme choix pour dépanner au poste de gardien.

- Silvestre: 0M. Renouveler son prêt. Négociation facile vu que Palerme est désormais en Serie B. Malgré une saison difficile, il mérite une seconde chance.

- Campagnaro: 0M. L'un des lieutenants de Mazzari, un élément fiable.

- Andreolli: 0M. Un ancien de la maison qui a réalisé une bonne saison cette année. Intéressant sur le banc.

- M'Baye: 0M. Potentiel intéressant. 3eme choix pour dépanner au poste de latéral gauche.

- Paulinho: 13M. Un milieu de terrain très polyvalent, assurément des plus intéressants dans un milieu à 5, gros potentiel.

- Fernando: 8M. Inclure Alavrez dans la transaction. Milieu récupérateur d'expérience et régulier.

- Zuniga: 6M. Lieutenant de Mazzari, excellent latéral, suffisamment endurant pour enchaîner les matchs et les phases offensives comme défensives. Prix attractif!

- Bota: 0M. Profil ailier pouvant coincider avec celui de Gomez.

- Laxalt: 0M. Je le prêterai personnellement. Trop de concurrence pour pouvoir s'imposer.

- Icardi: 12M. Potentiel intéressant, très jeune attaquant de pointe.

- Gomez: 10M. Bon joueur de Serie A possédant un profil que nous n'avons pas vu que c'est un ailier.

 

Équipe "type" 3-5-2:

 

Handanovic (Carrizo)

Campagnaro (Andreolli) Ranocchia (Samuel) - Juan (Silvestre)

Kovacic (Fernando)

Nagatomo (Zanetti) - Paulinho (Cambiasso) - Guarin (Kuzmanovic) - Zuniga (Obi)

Palacio (Icardi) - Cassano (Milito)

 

ou

 

Équipe "type" 3-4-3":

 

Handanovic (Carrizo)

Campagnaro (Andreolli) Ranocchia (Samuel) - Juan (Silvestre)

Nagatomo (Zanetti) - Fernando(Kovacic/Cambiasso) - Guarin (Paulinho/Kuzmanovic) - Zuniga (Obi)

Palacio (Cassano) - Icardi (Milito) - Gomez (Bota)

 

J'avoue que pour une fois j'ai pas fait dans la dentelle, j'ai viré la moitié de l'effectif pour racheter encore plus de players, mais faut se donner les moyens pour atteindre ses objectifs. Les ventes de Pereira et Alvarez sont invitables si on veut avoir un petit pactole pour recruter. Les venues de Gomez et Icardi en attaque me semble être une bonne idée vu les pépins physiques de nos joueurs, idem au milieu avec Fernando et Paulinho. Au final ça fait beaucoup de concurrence mais au moins on sécurise et on peut jouer dans 2 modules 3-5-2 et 3-4-3. Ca nous laisse de très grandes chances de redevenir compétitif pour le scudetto et viser la Coppa + une place de second ou 3eme.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch a parfaitement mit les ventes/achats les plus probables et les meilleur formations possible.

 

Maintenant Mazzarri nous caches peut être des joueurs qui l'a en tête :bigrin:

 

Et concernant les attaquants si vous voulez en recruter plus qu'un ( Icardi ) , va falloir virer un des trois : Palacio , Milito , Cassano , car je vois aucun des trois chômer sur le banc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop aller dans le bielive mais je pense que Mazzari aura l’œil en ce qui concerne le recrutement.

 

Ca m’étonnerait qu'il fasse des recrutement bidon donc oui on peux s'attendre a un belle effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...