Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quel effectif pour l'Inter de Mazzarri?


p-h08

Messages recommandés

rien de bon dans tous tes arguments ....tu penses que c'est en achentant des joueurs moins chers et pas assez talentueux que tu pourras rivaliser avec la juve ... le real ... le barca ou man unitd ??? avec des diamenti et des maggio ??? dommage pour toi .... je pense que tu suis les match de linter à la radio....

 

 

jespere que l'inter ne vendra pas ricky alvarez qui est tres prometteur

Modifié par longo inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Toi tu ne connais pas la ponctuation.

Tu as quel âge? Quand tu mets dommage pour toi, tu crois sincèrement que ça va l'empêcher de dormir?

Le but c'est de donner sa vision, pas de critiquer les autres ( même si je le fais sur ton cas actuellement) et d'être constructif!

 

ON NE CITE PAS LE POST PRÉCÉDENT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipe "type" 3-5-2 :

Handanovic (Carrizo)
Campagnaro (Andreolli) Ranocchia (Samuel) - Juan (Silvestre)
Kovacic (Fernando)
Nagatomo (Zanetti) - Paulinho (Cambiasso) - Guarin (Kuzmanovic) - Zuniga (Obi)
Palacio (Icardi) - Cassano (Milito)

 

Vous croyez vraiment qu'on pourra toujours compter sur ses joueurs la ?!! :facepalm:

Hormis Palacio, on aura Icardi, un bon jeun joueur prometteur, mais qui peut ne pas confirmer (j’espère pas), un joueur qui a plus de 30 ans et qui a un demi poumon et un autre trentenaire qui ne sera pas de retour qu'en Novembre, et sa m’étonnerait qu'il retrouve ne serait ce que la moitié de son niveau .

 

Palacio, Icardi, Cassano, Milito OUI , mais il faut encore plus, le retour de Longo ou Livaja, prendre Ibarbo ou Sergio Araujo, bref coté attaque il nous faut plus, j'ai été traumatisé de ce coté la pendant cette saison :(

Modifié par Nerazzura_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départs : Perreira, Jonathan, Schelotto, Stankovic, Chivu, Mundingayi, Silvestre, Gargano, Samuel et Cassano

 

Arrivées : Zuniga, Basta, Paulinho, Nainggolan, Andreolli, Campagnaro, Benattia, Botta, Icardi et Diamanti

 

Vous allez peut etre dire que je suis fou de vendre Cassano mais à 31 ans, il arrive plus a tenir un match entier et si on veut en tirer une belle somme c'est maintenant ou jamais. Puis avec son transfert, on pourra acheter Diamanti.

 

Compo (3-5-2):

Handanovic (Carrizo)

Ranocchia (Campagnaro) - Benattia (Andreolli) - Juan J (Pasa)

Basta (Zanetti) - Guarin (Kuzma) - Kovacic (Nainggo) - Paulinho (Cuchu) - Zuniga (Naga)

Icardi (Milito) - Palacio (Diamanti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins totalement Kroutch sur son estimation. Les joueurs les plus probables y sont cités. Personnellement, j'ajouterai que je verrais l'arrivée de Schneiderlin d'un excellent oeil : milieu box-to-box, assez similaire à Kovacic, quoiqu'un peu plus défensif.

 

Comme le dit Mazzuri, une pointe serait la bienvenue, seulement, quels sont les plans possibles ? Les bonnes pointes restent chères. Osvaldo serait un bon choix car talentueux, seulement, son caractère peut nuire au vestiaire. Icardi arrive, Milito revient ... en mon sens, le retour de Samuele Longo serait la meilleure solution.

 

Tout ceci n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Miccoli ? Il ne fera certainement pas de vieux os à Palerme, mais bon ... bientôt 34 ans.

 

Faudra pas faire les fines bouches non plus au niveau des attaquants ...

 

Miccoli est GROS :angry::phear::laughing[2]:

 

Plus sérieusement ,il raccroche les crampons cette saison ,je pense .

 

Pour l'aile et l'attaque on pourrait prendre Malouda à 0€ , un mec comme Leandro Damiao , Osvaldo ou pourquoi pas Papiss Cissé ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

---------------------------handanovic-----------------------------------------------

 

-----------samuel--------jesus----------ranocchia------------------------

 

 

---------------gargano-------------kovacic------------------------------------

 

 

----botta-----------------guarin---------------------alvarez(laxalt)---------------

 

 

 

-----------------cassano--------------icardi(palacio)---------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc nos lateraux c'est Botta et Alvarez ? xD T'es le meilleur gars

 

 

 

et toi tu penses proposer mieux :( pereira et jonathan cest mieux ?!!!

 

 

 

botta et alvarez 2 bon joueurs technique et rapide ... pk tu a l'air si etonné

Modifié par longo inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nerazzura_MGS : Tu as totalement faux , sans Milito-Palacio-Cassano , je donne pas chère de notre peau et ont à besoin de cette expérience .

 

Pour vous rajeunir l'équipe sa veut dire enlever tous les joueurs qui ont dépassé la barre des 30 ans ...Faux , regarde Arsenal malgré son beau jeu n'y arrive pas à gagner de titres pourquoi ? parce-que ils n'ont pas ce "vieux" de 32 ans qui leur donne toute son expérience , sa richesse de football , son intelligence à "l'ancienne" et son assurance .

 

Je dis sa aussi car j'ai remarqué que beaucoup de gens ici veulent enlever tous les joueurs un peu vieux... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons au sujet .

En effet Papiss Cissé serait une bonne recrue .

 

interista38 : non je ne veux pas qu'on se débarrasse de nos vieux, loin de la (surtout il Principe), mais je trouve que seulement notre Tridente plus Icardi, c'est un peu léger, je dis qu'il nous en faut plus, notre Trio, Icardi, plus le retour de pret (Longo, Livaja), et une bonne recrue !

Modifié par Nerazzura_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons au sujet .

En effet Papiss Cissé serait une bonne recrue .

 

interista38 : non je ne veux pas qu'on se débarrasse de nos vieux, loin de la (surtout il Principe), mais je trouve que seulement notre Tridente plus Icardi, c'est un peu léger, je dis qu'il nous en faut plus, notre Trio, Icardi, plus le retour de pret (Longo, Livaja), et une bonne recrue !

 

Ah d'accord autant pour moi alors , j'ai réagis direct après avoir lu sa de toi : "ous croyez vraiment qu'on pourra toujours compter sur ses joueurs la ?!! :facepalm: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Handanovic (Carrizo)

Campagnaro (Andreolli) Ranocchia (Samuel) - Juan (Silvestre)

Kovacic (Fernando)

Nagatomo (Zanetti) - Paulinho (Cambiasso) - Guarin (Kuzmanovic) - Zuniga (Obi)

Palacio (Icardi) - Cassano (Milito)

 

Compter sur Samuel et Silvestre en remplaçant ? On repart comme cette année en gros.

 

Milito et Cassano il faut pas compter sur eux, surtout le second qui ne se laissera pas mettre sur le banc par des petits jeunes.

 

Paulinho c'est du dream, comme Fernando je pense, les joueurs du Brésil ou de Porto faut arrêter c'est pas dans nos moyens.

 

 

Enfin, pour parler d'Arsenal, au passage ils sont en C1 contrairement à nous, et ils ont un bien meilleur jeu que nous. Sinon la moyenne d'age du Bayern c'est combien ? Ah quoi ? Le joueur le plus vieux a 30 ans ? On m'aurait donc menti...

 

Il faut larguer tous les vieux fossiles c'est tout, pour l'instant on a juste l'air du Milan 2008/2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Miccoli ? Il ne fera certainement pas de vieux os à Palerme, mais bon ... bientôt 34 ans.

 

Faudra pas faire les fines bouches non plus au niveau des attaquants ...

 

Miccoli est GROS :angry::phear::laughing[2]:

 

Plus sérieusement ,il raccroche les crampons cette saison ,je pense .

 

Pour l'aile et l'attaque on pourrait prendre Malouda à 0€ , un mec comme Leandro Damiao , Osvaldo ou pourquoi pas Papiss Cissé ?

Tu es sérieux avec Malouda ? xD xD xD:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzuri j'espère que Mazzari t'entendra :nikel:

 

Papiss Cissé? Pourquoi pas Corridon dans ce cas? On est l'Inter on va pas faire un mercato à la Genoa, il nous faut un buteur dans la fleur de l'age et confirmé. Osvaldo est le prototype tout comme la Juvents qui s'est recontruite autour de Mirko. Pas un top mais un GROS plus pour toute équipe.

Malouda? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handa (Carrizo)

Rano (Campagnaro) - Andreolli (Samuel) - Juan (Diakité)

Kovacic (Mudingayi)

Zuniga (Zanetti) - Guarin (Kuzmanovic) - Nainggolan (Cambiasso) - Nagatomo (Pereira)

Palacio (Ibarbo) - Icardi (Milito)

Tribune: Belec, Mbaye, Benassi, Obi, Botta, Laxalt


Départs:

Déf:
  • Chivu car n'a plus de place
  • Jonathan n'a pas le niveau et on doit faire de la place
  • Silvestre car il a déjà grillé tous ses jokers et il n'a pas le niveau

Mil:
  • Stankovic car fini
  • Gargano car Mazzarri s'en est déjà débarrassé une fois
  • Schelotto car il n'a pas le niveau


Att:
  • Cassano car il ne tient plus la longueur
  • Rocchi car il n'a plus de place
  • Ricky car il ne devrait pas rentrer dans les plans de Mazzarri

Arrivées:

Déf:
  • Campagnaro défenseur expérimenté à zéro
  • Andreolli, un ancien de la maison qui peut nous apporter de la stabilité défensive et ce à zéro
  • Zuniga, napolitain et déjà au point tactiquement avec Mazzarri
  • Diakité, zéro euro également pour palier un éventuel départ ou blessure de Samuel

Mil:
  • Nainggolan car il a déjà prouvé beaucoup et il coûte un prix raisonnable et serait un renfort de choix
  • Mudingayi on le rachète et il fera un bon remplacent à très bas prix et salaire
  • Botta déjà fait et pourrait nous apporter un peu de solution tactique
  • Laxalt, déjà fait et jeune


Att:
  • Ibarbo car il a réalisé une belle saison et qu'il ne coûte pas beaucoup et serait un bon renfort
  • Icardi, jeune et talentueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il coûte 0€ et aura forcèment un salaire assez bas , perso , je trouve pas quel mal il y aurait à parier dessus ...

Ensuite moratti1908 quand tu compares Papiss Cissé à Coridon , c'est très mature . Ce n'est pas parce que je suis sénégalais à la base , mais moi si on avait une opportunité de le prendre ,je ne cracherais pas dessus .

 

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au milieu on a besoin d'un joueur complet (vif, rapide, physique, technique, dangereux) capable de concurrencer Guarin, un box to box peut être.

Aussi on a besoin d'une valeur sure en attaque.

En défense on peut faire des pari par contre (joueurs à 0€, jeunes, etc). Là où il doit avoir un vrai renouvellement c'est devant.

 

Pereira je suis sceptique, d'un coté si il retrouve son niveau c'est un très bon atout, mais c'est risqué vu sa saison, et c'est un de nos joueurs avec une bonne valeur marchande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non pas Mundingayi , sérieux faut arrêter les vieux , faut des joueurs avec de la technique. Et plus jeunes , pareil pour Samuel. Même Cambiasso , il à du mal à tenir mais il serait un bon Joker.

Il faut une pointure en attaque , c'est dangereux de miser sur Milito et un jeune comme Icardi ou Ibarbo malgré que je les trouve prometteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...