Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quel effectif pour l'Inter de Mazzarri?


p-h08

Messages recommandés

Excusez moi mais je ne vois pas du tout de quel type de joueur vous parlez, un milieu "box to box"? un nom par exemple?

Qd j'entend dire qu'un Verratti ou un Kovacic jouent des roles de sentinelle, pour ma part c'est pas du tout mon interprétation du poste. donc des NOMS SVP.

Je ne sais plus qui avait parlé il y a 2-3 mois d'aller piocher dans des équipes comme le Real, Barça, Bayern... mais regardez un joueur comme Gomez, il va faire quoi la saison prochaine, il pourrait etre notre Klose... Pour nos joueurs de couloir, il y a Rafinha et Contento du Bayern? A Madrid, il ya Callejon, Barcelone, Sanchez, Thiago!

Faut que l'on soit opportuniste!

Modifié par penardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Un box to box, un mec qui va faire des aller-retour constamment, qui peut apporter défensivement comme offensivement, capable de porter le ballon, et assez physique.

 

Gomez ça serait pas mal, car c'est un attaquant physique et puissant, mais il est pas dans nos moyens je pense et il est trop limité comme attaquant pour son prix.

 

Et pour les noms, y'en a pas qui me viennent là, je ne supervise pas le foot européen (surtout niveau jeunes abordables)

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départs:

 

Stankovic , Capitano doit changer les pneus , mais la jcrois que pour lui le moteur est Foutu

Chivu

Pereira , Je suis quand même mitigé , si ils pouvais retrouver son meilleur niveau , il pourrais apporter beaucoup plus

Rocchi (Même si j'ai Apprécier sa combatitivité )

Jonathan

Mundingayi , Il peut être une alternative a Gargano , a voir ce que souhaiteras Mazzarri

 

Arrivées:

Gargano , C'est un chien , il ne lâche rien , techniquement limité mais utile à mon avis

Icardi , j'aurais voulu Leandro Damiao en Supplément mais ca risque d'être très couteux , sinon rapatrier Longo

Botta , Intéréssant , un style de joueurs dont on manque , capable de percuter , éliminer sur un geste

Laxalt , Mitigé , il arrive pour 0€ mais je crains la Castaignos Bis

Campagnaro , Utile autant pour le schéma de mazzarri mais aussi pour encadrer nos deux futur Grands (Ranno & Juan J )

Andreolli

Nainggolan , Juste pour voir l'association Nainggo K10 et Guarin , c'est monstrueux

Zuniga , voir Isla

Modric , ca c'est un rêve perso :D

Modifié par IlPazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part Thiago, ce sont des joueurs qui sont susceptibles de partir.

 

Plus le temps passe, plus je me dit que Gomez est intéressant (n'en déplaise à certains du fofo :phear:). Mais il doit pas être adapté à notre bourse (acheté 30M par le Bayern quand même !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela que je voulais des précisions car precedemment on parle de Kovaci en joueur Box to Box.

tu serais pour avoir un profil à la Song, Pogba, un joueur capable de prendre des ballons aériens? je suis fan de ce type de profils...

 

Qd je parle de Gomez, je voudrai bien savoir son salaire, c'est peut-etre jouable? c'est 15 buts d'assurés pendant la saison!

Modifié par penardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non pas Mundingayi , sérieux faut arrêter les vieux , faut des joueurs avec de la technique. Et plus jeunes , pareil pour Samuel. Même Cambiasso , il à du mal à tenir mais il serait un bon Joker.

Il faut une pointure en attaque , c'est dangereux de miser sur Milito et un jeune comme Icardi ou Ibarbo malgré que je les trouve prometteurs.

Si t'as de l'argent caché dans ton matelas, envoie le au club pour ces jeunes et ces pointures que tu veux...

 

Le club doit avoir maximum 10-15 millions pour le recrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Liri, juste à la place de Diakité je prendrais Douglas qui est en fin de contrat avec Twente et qui n'est pas mal du tout. Un retour de Caldirola ça ne serait pas mal non plus.

 

Au milieu c'est clair que Naingollan doit être la priorité, il a déjà tout prouvé en Italie.

Petite préférence pour Zuniga, pour moi Basta n'est pas aussi bon que lui.

Duncan à la place de Mudingayi si ce dernier ne venait pas à être conservé.

En ce qui concerne le remplaçant de Nagatomo, faudrait peut être pendre le risque Pereira, c'est une saison ratée, il peut revenir plus fort. Mais si on venait à le vendre, je ne saurai qui vous dire pour remplaçant de Naga

 

En attaque, Ibarbo serait une belle recrue. Même si je vous avoue que j'ai un faible pour Wilfried Bony :blushing:

 

 

Mais même si je suis d'accord avec Liri pour la compo, j'aurais bien voulu un 4-3-3

 

Handa

 

Zuniga (Zanetti) - Rano (Campagnaro) - Juan (Andreolli/Douglas) - Naga (Pereira)

 

Kovacic (Cambiasso)

 

Naingollan (Kuzma) - Guarin(Duncan)

 

Palacio (Botta) - Bony (Icardi) - Gomez (Ibarbo)

 

Autres joueurs : Laxalt, Obi, Caldirola, Longo, M'Baye, Benassi, Milito, Cassano

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non pas Mundingayi , sérieux faut arrêter les vieux , faut des joueurs avec de la technique. Et plus jeunes , pareil pour Samuel. Même Cambiasso , il à du mal à tenir mais il serait un bon Joker.

Il faut une pointure en attaque , c'est dangereux de miser sur Milito et un jeune comme Icardi ou Ibarbo malgré que je les trouve prometteurs.

Si t'as de l'argent caché dans ton matelas, envoie le au club pour ces jeunes et ces pointures que tu veux...

 

Le club doit avoir maximum 10-15 millions pour le recrutement

15 M pour le recrutement?! 15 M c'est Gomez et Naingollan je crois.

Il y à plus et comme l'a dit Nébuloni sur Sky , de possible investisseurs pourraient permettre de faire des bons coups , certes pas CR7 , mais des pointures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Penardo : Je viens de regarder son salaire. C'est 10M ... on peut l'oublier :laughing[2]: . Il va devoir diviser son salaire par 2, et ça peu importe le club ou il atterrit, s'il venait à partir (à part peut-etre à Monaco).

 

Sinon j'ai regardé les stats de Diakité aussi, il n'a joué qu'un seul match cette saison. Ça fait peur :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De possibles investisseurs :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Je les attends et s'ils pouvaient se dépêcher d'apporter l'argent en CA$H... xD

 

Les seuls investisseurs qui peuvent venir voudront le contrôle du club. Tu crois que Thohir investira des dizaines de millions d'euros pour juste regarder Moratti prendre les décisions.

 

@Jonaldo: Mazzarri joue à 3 défenseurs et ça fait longtemps qu'il n'a pas changé de tactique. C'est soit 3-5-2 soit 3-4-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de bon dans tous tes arguments ....tu penses que c'est en achentant des joueurs moins chers et pas assez talentueux que tu pourras rivaliser avec la juve ... le real ... le barca ou man unitd ??? avec des diamenti et des maggio ??? dommage pour toi .... je pense que tu suis les match de linter à la radio....

Attends attends. Tu crois vraiment que dans la merde que l'on est on va venir concurrencer le Real, le Barça ou le Bayern ? Non. Chaque chose en son temps, on va y aller "step by step". On a ni le budget ni les arguments pour faire venir des stars. Faut viser des joueurs moins peoplisés et surtout plus accessibles.

 

La bonne blague.

Équipe "type" 3-5-2 :

Handanovic (Carrizo)
Campagnaro (Andreolli) Ranocchia (Samuel) - Juan (Silvestre)
Kovacic (Fernando)
Nagatomo (Zanetti) - Paulinho (Cambiasso) - Guarin (Kuzmanovic) - Zuniga (Obi)
Palacio (Icardi) - Cassano (Milito)

 

Vous croyez vraiment qu'on pourra toujours compter sur ses joueurs la ?!! :facepalm:

Hormis Palacio, on aura Icardi, un bon jeun joueur prometteur, mais qui peut ne pas confirmer (j’espère pas), un joueur qui a plus de 30 ans et qui a un demi poumon et un autre trentenaire qui ne sera pas de retour qu'en Novembre, et sa m’étonnerait qu'il retrouve ne serait ce que la moitié de son niveau .

 

Palacio, Icardi, Cassano, Milito OUI , mais il faut encore plus, le retour de Longo ou Livaja, prendre Ibarbo ou Sergio Araujo, bref coté attaque il nous faut plus, j'ai été traumatisé de ce coté la pendant cette saison :(

T'as jeté un oeil à ma compo 2 ? Non. Merci de bien lire la totalité de mon post avant de parler.

 

Compter sur Samuel et Silvestre en remplaçant ? On repart comme cette année en gros.

T'étais pas l'un des rares à défendre Silvestre justement et à vouloir lui laisser une chance ?

 

Milito et Cassano il faut pas compter sur eux, surtout le second qui ne se laissera pas mettre sur le banc par des petits jeunes.

Les meilleurs joueront. Cassano a encore de la bouteille et n'a pas été mauvais cette année.

 

Paulinho c'est du dream, comme Fernando je pense, les joueurs du Brésil ou de Porto faut arrêter c'est pas dans nos moyens.

Pas forcément. Alvarez contre Fernando c'est tout à fait faisable. Paulinho c'est un investissement. Visiblement l'affaire pourrait se conclure, le club serait résigné à le laisser partir, les supporters du Corinthians lui ont même fait des adieux au dernier match cette semaine. Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé: campagnaro, andreolli, laxalt ,botta, icardi

Au niveau de la défense je suis pas convaincu.

 

Je pense possible:

Defense: ogbonna (Torino) , dede ( cruzeiro) , de vrij (feyenord) , alderwereld (Ajax), zuniga (Naples), cuadrado (fiorentina, on aurait du le prendre quand il été encore à lecce) , Astori (cagliari) , Lucas digne (Lille), santon (retour), isla ( serait parfait avec zuniga sur les cotes) , Sébastien corchia (sociaux ) (gros potentiel)

 

Milieu: Ilicic (Palerme), weiss (pescara) , quintero (pescara) , felipe melo (juventus) , poli (samp) ( la boulette de pas l'avoir garder),

 

Attaque: icardi (samp), Sigthórsson (Ajax), diamanti (Bologne), sulejmani (Ajax) , Wilfried bony (vitesse), gabiadini (juventus) (gros potentiel)

 

Je pense qu'on peut avoir des bon joueurs pas cher et pas encore trop connu. Sinon je pense que melo serait parfait avec guarin et kovacic serait idéal . Il ferait le sale boulot à la motta ou van bomel tout en ayant un bon niveau technique.

[/b] Tous ces joueurs sont accessible sauf peut être cuadrado. Je ne dit pas de prendre tous ces joueurs mais la dedans il y a plusieurs solutions .

 

Départ:

Carrizo , Schelotto, rocchi, gargano, Sylvestre, peireira, mudingayi ( dommage), Jonathan, stankovic, alvarez (dommage aussi). Chivu?

il faut préparer l'après cambiasso, zanetti :cry: , milito, chivu , Samuel (qui dans 1 ou 2 ans ne seront sûrement pu la)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En attaque, Ibarbo serait une belle recrue. Même si je vous avoue que j'ai un faible pour Wilfried Bony :blushing:

 

 

Boni :bigrin: Un Ivoirien à l'Inter?

Bon il a réalisé une très belle saison mais tout comme Papiss Cissé et Ibarbo c'est un paris et le paris on l'a déjà fait en misant sur Icardi. A présent il nous faut un attaquant confirmé comme je le repète Osvaldo voir M.Gomes mais il coute un paquet en transfert et en salaire. Villa/Pizzaro ilssont agés. Rémy on etait dessus mais c'est une incertitude titanesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai que se sont des Paris mais je pense qu'on a pas le choix . De toute façon on aura encore milito et palacio et cassano sûrement donc reprendre un attaquant en plus d icardi . J'aimerai surtout des ailier si on joue à 3 devant . Weiss serai déjà une solution pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vendrais bien Ranocchia pour acheter Nkoulou, les deux transferts au alentour de 15M c'est faisable, avec marseille en poussant un peu ça passe.

Je viens de lire une stat sur Nkoulou. Il est le joueur de champ de L1 a avoir jouer le plus de minute. Déjà que je le trouvais bon, mais en plus c'est une machine. Et il est jeune !

 

Mais j'ai peur que la concurrence n'intervienne avant malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars vous vous battez sur du vent pour le moment on sait juste qu'on jouera en 3-4-3 ou en 3-5-2 et qu'on a Mazzari comme entraineur.

 

On a encore aucune venu dans notre effectif si ce n'est Campagnaro, Icardi, Laxalt, et botta a condition également que Mazzari n'ai pas d'autre joueurs en tête.

 

Pour le moment c'est que du Bielive, ou du moins c'est trop pour faire une formation sachant qu'on sait également pas qui va nous quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...