Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quel effectif pour l'Inter de Mazzarri?


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Equipe que j'aimerais bien voir si l'Indonésien investi :

 

Handanovic - Campagnaro - Ranocchia - Juan Jésus - Kovacic - Guarin - Naiggolan - Paulinho - Zunica - Lavezzi - Palacio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe que j'aimerais bien voir si l'Indonésien investi :

 

Handanovic - Campagnaro - Ranocchia - Juan Jésus - Kovacic - Guarin - Naiggolan - Paulinho - Zunica - Lavezzi - Palacio

Kovacic milieu droit ? Tu l'a jamais vu jouer je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe que j'aimerais bien voir si l'Indonésien investi :

 

Handanovic - Campagnaro - Ranocchia - Juan Jésus - Kovacic - Guarin - Naiggolan - Paulinho - Zunica - Lavezzi - Palacio

Rectification: Zuniga et non pas Zunica et Nainggolan pas Naiggonal, bref ça reste dans le domaine du possible même si l'Indonésien investit pas, sauf pour Lavezzi qui je pense à de trés faible chance de venir chez nous, et peut-être Paulinho parce qu'il était pas venu l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui changerait avec l'arrivée d'un Thaïr comme investisseur c'est que pour le mercato on se poserait plus la question "est-ce que l'on peut acquérir ce joueur" mais plutôt "est ce que l'on veut ce joueur ?".

 

Maintenant faut rester lucide. Je suis pas sûr qu'avec son arrivée on ferait des folies. Je crois juste que des joueurs comme Gomez, Paulinho, Fernando, Nainggolan et Zuniga seraient signés sans trop se poser de questions. Mais ce ne sont pas non plus des investissements à la Falcao, Moutinho ou Rodriguez hein. On resterait dans des sommes "modestes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans parler de noms,

ce qu'il faudrait c'est surtout trouver des joueurs rapides ( on doit être un des rares grand clubs mondial a avoir si peu de joueurs important rapide; et sans ça tu as du mal a créer le danger, je vais pas rentré dans le détail! ) et essayer de continuer d'investir sur des joueurs techniques pour combler aussi ce déficit criant surtout sur les cotés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est Mazzari lui même qui voudrait Flamini et Gilardino.

L'avantage c'est qu'au moins il sait ce qu'il veux c'est de bonne augure.

 

Aprés je suis pas fan de flamini, Gilardino j'ai rien contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait tellement beau de faire confiance a nos jeunes qui sont en prêt , si je ne me trompe pas , plus de la moitié de l'effectif de nos U-21 sont des joueurs qui appartiennent a l''Inter ( Bardi, Bianchetti , Caldirola , Biraghi , Longo , ..)

Ce serait bien d'un point de vue financier et sportif , car ces joueurs ont les qualités pour franchir un nouveau cap

Mais je doute que cela ne fasse pas partie de la philosophie de notre nouveau entraîneur -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic

Campagnaro/Andreolli -- Rannocchia/Samuel -- Juan Jesus/Andreolli

Zanetti/Nagatomo -- Guarin/Naingolan -- Kovacic/Naingolan -- Zuniga/Nagatomo

Ricky/Kovacic/Cassano

Diamanti/Cassano -- Milito/Icardi -- Palacio/Cassano


Voila l’équipe que j'aimerais voir sous les ordres d'un entraîneur comme Mazzarri (que j'aime beaucoup) et j'ai mis le deuxième choix a chaque fois..

Pour le poste de numéro 10 j'ai mis Cassano en 3eme choix car je le pense capable de jouer derrière les attaquants avec sa technique et sa capacité a créer des ouvertures inexistante :blink: mais bon Ricky et Kovacic passe avant dans la hiérarchie à ce poste..

Pour ce qui est de la vente et des fin de contrats afin de débloquer un peu d'argent j'aimerais voir partir Stankovic, Chivu, Pereira, Silvestre, Mudingayi, Schelotto, Gargano, Jonathan (même s'il commencé a jouer un peu mieux..)

Sur le banc: Cambiasso Kuzmanovic, Carizzo, Mbaye, Longo, Botta, Laxalt et les deuxième choix évoqué plus haut.. Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin n'est pas un 6 ,Kovacic pas un 10 ensuite , l'attaque à trois sous Mazzari ... A lui il lui faut juste son "Bomber" et le mec qui tourne autour de lui + celui qui les pourvoie en ballon tous les deux ,il peut te faire une saiSon entière comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporter de la créativité pourquoi pas bernard de latlhetico mineiro . Sinon je pense que niveau transfert ca va pas bcp bouger avant d'avoir vendu . On aura zuniga basta ou isla et naigolan ou paulinho . En tout 3 joueurs . Notre effectif est trop important on a au moin 35 joueurs en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic

 

Campagnaro/Andreolli -- Rannocchia/Samuel -- Juan Jesus/Andreolli

 

Zanetti/Nagatomo -- Guarin/Naingolan -- Kovacic/Naingolan -- Zuniga/Nagatomo

 

Ricky/Kovacic/Cassano

 

Diamanti/Cassano -- Milito/Icardi -- Palacio/Cassano

 

Voila l’équipe que j'aimerais voir sous les ordres d'un entraîneur comme Mazzarri (que j'aime beaucoup) et j'ai mis le deuxième choix a chaque fois..

 

Pour le poste de numéro 10 j'ai mis Cassano en 3eme choix car je le pense capable de jouer derrière les attaquants avec sa technique et sa capacité a créer des ouvertures inexistante :blink: mais bon Ricky et Kovacic passe avant dans la hiérarchie à ce poste..

 

Pour ce qui est de la vente et des fin de contrats afin de débloquer un peu d'argent j'aimerais voir partir Stankovic, Chivu, Pereira, Silvestre, Mudingayi, Schelotto, Gargano, Jonathan (même s'il commencé a jouer un peu mieux..)

 

Sur le banc: Cambiasso Kuzmanovic, Carizzo, Mbaye, Longo, Botta, Laxalt et les deuxième choix évoqué plus haut..

Un 3-4-1-3 ? On a le droit jouer à 12 maintenant xD:phear::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier post sur le forum on va fêter ça!

 

Pour l'effectif de Mazzari donc avec une défense à 3 je verrai bien ça (en tout cas j'aimerais bien) :

 

Handanovic (Bardi)

 

Ranocchia (Campagnaro) Samuel (Mbaye) Juan Jesus

 

Schelotto (Zanetti) Guarin (Benassi) Obi (Crisetig) Nagatomo (Laxalt)

Kovacic (Tassi)

 

Longo (Milito) Palacio

 

 

 

Cette compo se base uniquement sur les joueurs présents cette saison OU qui reviendront de prêt

Je m'explique sur les choix, pour moi cette défense "titulaire" peut être très solide, comme on a pu le voir pendant une certaine période cette saison. Je laisse Ranocchia titulaire car je pense que sa saison a tout simplement été foirée et qu'il est capable de faire beaucoup mieux, dans l'axe Samuel parce qu'il faut bien de l'expérience et qu'il est capable de rendre bien des services, à gauche Juan Jesus qui est déjà très bon et qui peut devenir un vrai roc.

Pour le milieu je laisse Schelotto à droite simplement parce que Zanetti est blessé et que Jonathan c'est même pas la peine, ce joueur me fait peur pour moi c'est un recrutement à la Kerlon. Dans l'axe, Guarin parce qu'une fois bien recadré par Mazzari je pense qu'il se reconcentrera sur son jeu comme il l'a fait en début de saison, à ses côtés Obi, même si il a été blessé cette saison je pense qu'il a un très bon potentiel pour se montrer un joueur efficace. A gauche Nagatomo, un des meilleurs de l'équipe cette saison, simplement parce qu'il est capable de faire le taf défensif et offensif. Kovacic placé un peu plus haut, son poste d'origine, pour un peu plus de technique.

En attaque Longo, aussi parce que Milito est blessé, un joueur qui a du potentiel et qui je pense peut nous dépanner, et bien sûr Palacio qui se montre efficace dans l'équipe.

Au niveau des remplaçants, pas mal de jeunes : Bardi, Benassi, Crisetig, Laxalt, Mbaye tout simplement parce qu'on a terminé à la 9° place, on a de très bons jeunes avec un bon potentiel alors quitte à se reconstruire autant le faire avec ce qu'on a sous la main!

 

Vous comprendrez bien avec cette compo qu'à la place de Mazzari je vendrais (ou me séparerais de):

Carrizo (ça servirait à rien de l'acheter définivitement)

Jonathan pas besoin de dire quelque chose n'est ce pas?

Chivu j'ai jamais accroché avec ce joueur et je pense qu'il n'a pas le niveau (on a peut être fini 9° mais faut pas déconner, en plus il coûte cher)

Stankovic avec son salaire et le nombre de matchs qu'il fait on tourne à plus de 150K par match nan? Et puis on va pas se mentir le niveau a baissé

Alvarez bon joueur pendant la 2nde partie de saison, mais juste bon, sans plus pour moi. Arsenal le veut toujours? Vendons!

Cassano pas assez efficace même si je sais que Mazzari l'apprécie et je pense à mon grand regret qu'il ne le vendra pas.

Pereira? Je me tâte encore, ok il a été loin de son niveau de Porto cette saison, mais quitte à avoir claqué 11M (quand on a pas de thunes) pour un joueur, moi je le laisserais encore 6 mois dans l'équipe dans l'espoir d'un niveau retrouvé. Mais si bonne offre il y a, au revoir il y aura!

Kuzmanovic pas mal, mais pas top. Je pense que nos jeunes du style Benassi, Romano, Crisetig ou Duncan peuvent prendre sa place.

Cambiasso (je vais me faire des tas d'ennemis). Ok il est bon, efficace et important dans le vestiaire, mais à son âge, je pense simplement que son niveau va commencer à baisser et que plus tard plus personne n'en voudra

Avec ces transferts, à mon avis on peut récolter environ 30-35M. Je m'explique encore une fois :

Jonathan, 1,5M. Aucun club ne mettrait plus sur lui à mon humble avis

Chivu, 800K. Il commence à "vieillir", il coûte cher donc si un club moyen peut payer son salaire, moi je veux bien le vendre même pas cher

Stankovic, 0€. Pourquoi? "Vieux", je ne vois pas de club qui serait intéressé sauf PEUT ÊTRE dans les pays de l'Est, un p'tit club de Russie dont le propriétaire richissime veut mettre la lumière sur son équipe en faisant signer un nom. Et puis on a osé libérer Julio Cesar, alors Stankovic...

Alvarez, 10-11M. Tant qu'il y a des clubs intéressés c'est bon à prendre avant que son niveau ne prenne un gros coup et qu'il n'y ait plus personne. On a vendu Coutinho pour la même somme, pour moi Moratti s'est trompé de nom en acceptant l'offre il a vendu le mauvais joueur!

Pereira, si on le vend. 7-8M. Parce qu'un joueur qui a fait une mauvaise saison et qui est capable de beaucoup mieux je pense que certains clubs en voudraient bien, Monaco?

Cassano 4M, moins efficace qu'avant, l'Inter aurait dû l'acheter il y a plusieurs années, pas maintenant qu'il commence à crâmer.

Kuzmanovic, pas convaincu, je pense que 5M maximum on doit vendre.

Et...Cambiasso! Comme je l'ai dit plus haut, merci pour les services rendus mais à mon avis Gros salaire+âge donc niveau qui peut chuter = Au revoir par la grande porte, entre 4 et 6M?

 

Ces ventes feraient rentrer un p'tit pactole. Moi, en me fondant sur les rumeurs d'intérêt et mes p'tits joueurs préférés je tenterais de faire signer :

Gino Peruzzi. Pourquoi? Apparement Naples ne veut pas lâcher Zuniga, solution bis : un jeune joueur, prometteur, capable d'évoluer en arrière et en milieu latéral, Argentin! (Copie conforme de Zanetti? Impossible! Mais j'espère qu'il s'en approcherait). Moi je le verrais bien d'abord épauler Il Capitano puis le remplacer quand ce dernier partira en retraire, si il le fait un jour! Le plus tard possible si tu m'entends Javier.

Naingollan Pourquoi? Parce que. Un des meilleurs à son poste dans le championnat, capable d'exploser si jamais il joue dans un plus grand club, trrrrrèèèès largement sous-côté alors je prends

Icardi, gros potentiel en attente de confirmation. Donc l'Inter t'attend! Même si je m'attendrais pas à une saison canon de sa part je pense qu'il pourrait nous rendre bien des services du style 15-16buts 5-6 passes décisives!

 

Concernant Fernando et Paulinho je ne me prononce pas. J'adorerais qu'ils signent, même un des deux, seulement plusieurs hic : trop de rumeurs sur l'Inter niveau transfert on sait tous qu'au final le joueur ne signe jamais (Lavezzi, Lucas).

 

Avec ces transferts j'opterais donc pour une compo de ce style :

 

Handanovic

Ranocchia-Samuel-Juan Jesus

Peruzzi-Guarin-Naigollan-Nagatomo

Kovacic

Icardi-Palacio

 

Avec sur le banc : Bardi, Zanetti (jusqu'à son retour de blessure), Milito (idem), Campagnaro, Mbaye, Laxalt, Obi, Benassi, Longo, Duncan, Crisetig, Tassi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut dire qu'on connait deja la ligne bas du formation:

handanovich

rannochia(andreoli)-campagnaro(samuel)-juan(chivu)

on dirait que c'est aurevoir pour silvestre meme si on leve l'option on va le vendre et si on recrute un autre defenseur on dira au revoir a chivu ou on vendra rannochia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...