Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quel effectif pour l'Inter de Mazzarri?


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mazzari était sur Benatia avant de venir à l'Inter non ?

Il devrait se repositionner sur ce joueur .

Faut qu'on vire Silvestre. Et comme defenseurs centraux on aura : Juan, Samuel, Rano, Campagnaro , Benatia et Andreolli

 

6 def pour 3 postes, c'est le minimum. Chaque postes doit être doublé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se débarasser de: Pereira, Schelotto, Kuzmanovic, Alvarez, Silvestre, Jonathan, Mudingayi.

Mettre fin à la collaboration avec Stankovic et Chivu sous quelque forme que ce soit.

 

Récolter ce que l'on peut de tout ca + Budget de Transfert initial et voir ce qu'il y a sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benatia si il retrouve sa forme 2010-2012 c'est un grand OUI. Mais je pense que Milan et Naples tiennent la corde.

 

Edit: J'avais vu que Gargano ne serait garder que si le Napoli se décidait à nous vendre Zuñiga. A priori il ne l'entendent pas de de cet manière et on aura aucun des deux.

Mauvaise nouvelle.

Modifié par leo13640
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic ( castelazzi belec)

Rano Samuel Juan (campagnaro andreolli )

Zanetti kovacic guarin nagatomo (schelotto kuz cambiasso obi peireira benassiduncan)

Palacio icardi cassano ( botta milito longo alvarez )

Si ils arrivent à vendre les joueurs non voulu par mazzari en reprenant 3 ou 4 retouches, on sera pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les récentes rumeurs , le truc avec Thohir se refroidit donc il faudrait opter pour du low cost ,d'après moi .

 

Déjà il y'a :

- des arrivées certaines : Icardi,Botta,Laxalt,Andreolli,Campagnaro

- des gros points d'interrogation : Obi? Mariga? Laxalt? Mudingayi?

 

A part çà ,il y a vraiment rien .

Je crois qu'il y a des trucs à clarifier comme les prêts de Gaargano et Silvestre . Pour le premier ,Moratti aurait eu la brillante idée de promettre à DeLaurentiis de l'acheter à la fin du prêt et les rumeurs disent que si çà ne se faisait pas on peut déjà tirer un trait sur l' "amitié" des deux clubs ( j'espères toujours le coup de pouce Hamsik :phear: ) . Et pour le second ,je me pose des questions ,parce qu'autant avec Strama il a été m*rdique autant avec un Mazzari il peut redevenir le défenseur du Palermo .

 

Dans l'équipe-type on a des joueurs qui sont sûrs de rester : Handanovic, JJ, Ranocchia, Kovacic, Palacio , on peut aussi y ajouter Guarin qui vient de déclarer qu'il reste à l'Inter .

 

Donc ,j'aimerais un mercato comme çà :

Arrivées :

 

_ Un latéral droit: Basta (5-7 M€ +50 % Faraoni )

_ Un latéral gauche: Zuniga (8-10 M€ )

_ Un relayeur : Paulinho (15M€)

_ Un vice-milito Gilardino ( Schelotto )

_ Une pointe : Osvaldo (15 M€) (peut être superflu si on chope Gilardino)

_ Retours de : Longo

 

Montant total : Environ 42M€ + 13 M€ de Icardi

 

Départs :

 

_ Chivu (1-2M€)

_ Pereira ( 7.5-10 M€ )

_ Schelotto (Gilardino)

_ Gargano,Rocchi,Silvestre (fin de prêt retour à l'envoyeur )

_ Alvarez :cry: (12.5-15M€ :phear: )

_ Kuzmanovic (2-3M€)

_ Stankovic (Au revoir les 3M€ annuels )

_ Mariga (5-7M€)

_ Prêts de Belec,Mbaye,Laxalt et Garritano

 

Montant total :37M€

 

Mercato s'élévant donc à -23 utopiques millions d'euros

 

Je sais j'ai éxagéré le prix de certains joueurs :phear: ...

 

Ca nous permettrait d'avoir çà comme formation (3-5-2) même si j'ai un gros doute sur le milieu :

 

 

Image IPB

 

Banc: Castelazzi (De retour sinon Cincilla ou Di Gennaro ),Andreolli,Samuel,Jonathan,Nagatomo,Zanetti(de retour sinon Benassi),Obi/Mudingayi (de retour sinon Pasa) , Botta,Gila,Icardi,Cassano

C'est néanmoins fondé sur beaucoup de suppositions et je doute que cela puisse se passer comme çà .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivées actées : Campagnaro, Andreolli, Botta, Laxalt, Icardi (13M) ---> 0

 

Arrivées souhaitées : Bradley (8M), Basta (6M + co-pro), Gilardino (5M + co-pro), Diamanti (9M) ---> 28M

 

Départs souhaitées : Stankovic, Schelotto (4M), Jonathan (3M), Pereira (8M), Silvestre, Gargano, Cassano (8M) ---> 23M

 

Total : 18M à investir

 

3-5-2:

 

Image IPB

 

 

3-4-3:

 

Image IPB

 

 

Bis:

 

Image IPB

 

 

Mettez Gilardino à la place de Milito (flemme de refaire une formation).

 

4 recrues seulement et une vraie concurrence à presque tous les postes !

 

Dans les schémas de Mazzarri, Alvarez semble useless, pourquoi pas une co-pro ?

Modifié par flashixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin pour moi n'est pas un vrai 10 ,c'est comme Boateng,Hamsik ou Vidal , c'est des milieux axiaux qui ont trois poumons ,qui se défoncent pour la troupe et qui peuvent amener la balle devant en quelques enjambées lorsqu'ils la prennent de notre surface . Je le mets derrière les deux attaquants parce que d'après les rumeurs ,c'est là que Mazzari le voit .Guarin n'est pas forcèment un monstre technique mais néanmoins il se défend

et puis j'imagine même pas si Mazzari arrive à associer correctement sa Grinta et sa puissance physique au service du collectif et de la tactique . Si il lui apprend à maîtriser ses tirs et à les cadrer ,je me demandes combien de buts Osvaldo marquerait après un renvoi du gardien sur ses frappes .

 

De plus ,je veux souligner que pour moi cette formation ne contient qu'une seule pointe Osvaldo , Palacio sera à Daniel ce que Pandev est à Cavani, ce que Cassano était à Pazzini :la mouche ,l'électron libre qui lui dégage des espaces par ses appels , qui lui sert de relais si Osvaldo joue en pivot par exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les départs au vue de notre situation actuel je pense que certain sacrifice son nécessaire pour véritablement renforcer l'équipe.

 

Stankovic,Chivu,Samuel doivent partir trop gros salaire, trops souvent blesser et leur carrière est depuis un moment derière eux.

 

Schelotto,Jonathan,Gargano, n'ont pas le niveau je ne vois pas chez eux beaucoup de marge de progression.

 

Silvestre pour d'autre raison blesssure récurante et saison catastrophique devrait également partir.

 

D'autre part je pense qu'il faudrait vendre Handanovic car c'est notre plus grosse valeur marchande et que son poste n'est pas le plus déterminant dans notre situation.

Comme il faudrait penser a vendre Guarin si une bonne offre se présentait, bien qu'il ait certaine aptitude il a beaucoup trop de déchet dans son jeu et est bien trop irrégulier de plus rien ne garanti que cela change a l'avenir.

 

A eux deux ils pourraient nous raporter 40,50 millions euros, quand on a pas d'argent et qu'on veut se renforcer sans aide exterieur c'est non négligeable.

 

Pour les recrues Je pense que certain jeune comme Bardi,Cardirola,Duncan et Mbaye ont largement les capacités et doivent etre intégrer dans l'équipe première.

 

Ensuite en considerant Icardi,Campagnero,Botta et Laxalt comme acquis je pense qu'il est crucial de recruter au milieu d'abort puis devant ensuite nainggolan,Paulinho seraient intéressant pour l'axe et Zuniga,Basta et/ou Isla,Armero serait parfait pour les cotés.

Devant Osvaldo voir Leandro Damiao dont le prix a baisser serait l'ideal et Diamanti (avec les vente de Handanovic et Guarin se serait possible), il nous faudrait un autre défenseur un patron pour remplacer Samuel et Dede serait un bon choix comme N'koulou.

 

L'équipe que j'aimerais voir:

 

--------------------------------------------Bardi

--------------------------Ranocchia - Dede/N'koulou - Juan Jesus

 

----------------------Basta/Isla - Paulinho - Kovacic/Nainggolan - Armero/Zuniga

 

-----------------------Palacio/Diamanti --------------- Cassano/Diamanti

-----------------------------------------Osvaldo/Damiao

 

 

Ou :

---------------------------------------------Bardi

--------------------------------Basta - Dede - Juan Jessus - Zuniga/Nagatomo

-------------------------------------------- Kovacic

------------------------------------Paulinho ------- Nainggolan

-----------------------Palacio/Diamanti ------------------Cassano/Diamanti

---------------------------------------------Osvaldo

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évidemment une option de vendre Guarin et Handanovic mais c'est un paris risqué, et vu les compétence de la direction je ne le prendrais pas. Ne touchons pas aux "valeurs sures", ne jouons pas au con pour nous retrouver avec des gargano ou Schelotto Bis et un gardien en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les départs au vue de notre situation actuel je pense que certain sacrifice son nécessaire pour véritablement renforcer l'équipe.

 

Stankovic,Chivu,Samuel doivent partir trop gros salaire, trops souvent blesser et leur carrière est depuis un moment derière eux.

 

Schelotto,Jonathan,Gargano, n'ont pas le niveau je ne vois pas chez eux beaucoup de marge de progression.

 

Silvestre pour d'autre raison blesssure récurante et saison catastrophique devrait également partir.

 

D'autre part je pense qu'il faudrait vendre Handanovic car c'est notre plus grosse valeur marchande et que son poste n'est pas le plus déterminant dans notre situation.

Comme il faudrait penser a vendre Guarin si une bonne offre se présentait, bien qu'il ait certaine aptitude il a beaucoup trop de déchet dans son jeu et est bien trop irrégulier de plus rien ne garanti que cela change a l'avenir.

 

A eux deux ils pourraient nous raporter 40,50 millions euros, quand on a pas d'argent et qu'on veut se renforcer sans aide exterieur c'est non négligeable.

 

Pour les recrues Je pense que certain jeune comme Bardi,Cardirola,Duncan et Mbaye ont largement les capacités et doivent etre intégrer dans l'équipe première.

 

Ensuite en considerant Icardi,Campagnero,Botta et Laxalt comme acquis je pense qu'il est crucial de recruter au milieu d'abort puis devant ensuite nainggolan,Paulinho seraient intéressant pour l'axe et Zuniga,Basta et/ou Isla,Armero serait parfait pour les cotés.

Devant Osvaldo voir Leandro Damiao dont le prix a baisser serait l'ideal et Diamanti (avec les vente de Handanovic et Guarin se serait possible), il nous faudrait un autre défenseur un patron pour remplacer Samuel et Dede serait un bon choix comme N'koulou.

 

L'équipe que j'aimerais voir:

 

--------------------------------------------Bardi

--------------------------Ranocchia - Dede/N'koulou - Juan Jesus

 

----------------------Basta/Isla - Paulinho - Kovacic/Nainggolan - Armero/Zuniga

 

-----------------------Palacio/Diamanti --------------- Cassano/Diamanti

-----------------------------------------Osvaldo/Damiao

 

 

Ou :

---------------------------------------------Bardi

--------------------------------Basta - Dede - Juan Jessus - Zuniga/Nagatomo

-------------------------------------------- Kovacic

------------------------------------Paulinho ------- Nainggolan

-----------------------Palacio/Diamanti ------------------Cassano/Diamanti

---------------------------------------------Osvaldo

 

J'ai le même avis sur Guarin et Handa, mais bon c'est sur qu'après si c'est pour acheter des joueurs médiocres à 10 millions .. Simple question il vaut combien Perin de Pescara ? Parce qu'il a fait une grande saison dans un club pas génial génial

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Mazzuri,je crois bien qu'on devrait pas faire les cons avec Guarin et Handanovic , on a ramé pour les avoir pas cher alors c'est pas le moment ,alors qu'on se paie un nouvel entraîneur pour commencer un nouveau cycle , de foutre le boxon avec des paris en solutions de rechanges .

Bardi par exemple, personne l'a vu en Série A avec des attaquants comme Balotelli ou Llorente ou même d'autres moins talentueux peut-être mais 5 fois plus vicieux comme Bergessio,Gila,Totti,ToTo,Klose ou même Borriello ( :phear: ) ...

 

Même chose pour Dede .

 

Damiao , pour moi faut pas chercher ,il nous coûterait cher et sera donc un paris onéreux .

 

Je cracherais pas sur 50 M€ mais je crois que entre Alvarez-Pereira-Schelotto-Jonathan on peut bien se trouver 25-30 M€ ,et n garderait deux vertèbres importants de l'équipe et Mazzari le sait d'ailleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement pour moi et vu l'effectif que l'on a (ou que l'on compte avoir) je vois bien ce style de compo.

J'ai pris en compte les vente de Handa et Guarin mais je reste persuadé que meme sans vendre ces elements on est capable d'aligner une tel equipe pour l'an prochain ;)

 

Image IPB

 

On pourrait limite avoir une deuxieme equipe qui ressemblerai a sa :phear: (Pas si mauvaise en fin de compte ...)

 

Image IPB

 

Mais bon, si je me met a croire a tous ce que je lis je me dit qu'avec l'Indonesien on pourrait avoir sa (ce qui est aussi tres probable :nikel:

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Franchement, il ya de la place pour faire une equipe assez competitive !! Surtout que l'on joue que le championnat !!

Déconnez pas les mecs !! Nous, Supporter, comptons sur vous !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...