Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Massimo Moratti doit-il vendre l'Inter?


p-h08

Massimo Moratti doit-il vendre l'Inter?  

101 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Oui, il doit céder les rênes du club.
      19
    • Oui, mais en restant l'actionnaire majoritaire.
      55
    • Non.
      17
    • Sans Opinion.
      10


Messages recommandés

Moratti il arrive meme pas a éponger la dette malgré la ceinture qu'il a serré niveau salaire et recrues...et regardez l'equipe est chaque année de plus en plus loin du podium..

 

c'est compréhensible qu'il cherche des investisseurs, mais bon un mec qui voudra acheter l'inter ça sera pas comme si tu va acheter 10% de part a disneyland ou ailleurs.. l'Inter ça rapporte pas énormément d'argent,, donc si t'es pas majoritaire aucun intérêt pour le mec de venir foutre de l'argent dans le club..

 

Milito51 merci pour ta précision je savais meme pas qu'a paris y avait un autre boss au dessus :laugh:

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

D'après certains sites, s'il a choisi l'Inter c'est parcqu'il y a énormément de supporter nerazzurri dans ce pays

Effectivement! On dit que nous sommes le club le populaire là-bas après les anglais (qui sont très appréciés en Inde, Indonesie, Malaisie et Thailande)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question qui ne peut pas éponger ces dettes mais c'est plutôt un problème lie au FPF qui interdit un mécène d'injecter de l'argent dedans je crois. Il faut des sponsors ou autre qui injecte...

 

Je crois que Roman Abramovich l'a fait a travers Gazprom et nettoyer les dettes du clubs. Le PSG aussi a trouver un moyen de le contourner avec un sponsor quatari prêt a mettre une centaine de mio.

 

Enfin je suis pas certains à 100%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme si Moratti injecter de l'argent par le sponsor SARAS.. mais je pense que la famille Moratti doit le pousser a vendre aussi..

 

Je pense pas que c'est une decision qu'il prend seul,on a parler que son fils allait prendre le flambeau, et Moratti l'avait dit en plus, et 1ans plus tard, on le voit parler d'investisseur..

 

C'est comme le barça qui te met quatar fondation et qui te fou l'année d'aprés quatar airways.. ça va etre le meme delire, 40% a l’indonésien et dans deux ans, je m'en vais!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne prouve que son compte twitter est officiel. En principe, il y a un moyen de certifier son compte sur Twitter mais il faut le demander soi même je crois. Un petit "vu" bleu indique que c'est officiel

 

Pour l'instant je suis sceptique. J'ai fait un peu le tour de ce compte et pas grand chose ne me dit qu'il est officiel. Le CMO (Chief Marketing Officer) de DC United, Doug Hicks est abonné à ce compte donc c'est peut être un indice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent bien le mec qui attend trop que Thohir prenne le club :laugh: .

J'ai pas spécialement de préférence , çà se voit que sous Moratti on a de plus en plus de problèmes pour exister dans le monde du football ,notamment depuis 2010-2011 mais je me pose des questions :

 

_ Thohir s'y connaît t-il vraiment en matière de foot ?

 

_ Cherchera t-il vraiment à faire redécoller le club ou plutôt à se faire connaître du monde européen ?

 

_ Le FPF ne serait-il pas contre cette transaction ?

 

_ Moratti ,il est pas plus pété de thunes que lui par hasard ?!

 

_ Il se fout de qui avec son deuxième stade pour l'Inter et le Milan (à moins qu'on le loue aux cugini si c'est possible :bigrin: ) ?

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis tombé par hasard sur l'equipe 21 il parle de nous en ce foutant un peu de notre geule et en disant que Morratti doit passé la main car il enchaîne erreur sur erreur depuis 2010.

 

J'ai pas envie qu'on devienne comme le PSG et City :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme le dit Noble Six, aucune envie de devenir un club avec des dizaine de joueur étant au club juste pour un salaire et foule jamais le terrain.

 

Après Erick Thohir est jeune, il peut s'investir à long terme dans le club non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fout de l'UEFA. Je te parle d'un club qui a vu arriver un riche magnat qui promettait mont et merveilles au club. Des titres, des stars et la gloire. Aujourd'hui, ils n'ont rien du tout. Si demain Al-Thani se casse, Malaga tombera en faillite et ira en 3-4 divison...

 

Ed in serie B non son mai stato...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...