Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Massimo Moratti doit-il vendre l'Inter?


p-h08

Massimo Moratti doit-il vendre l'Inter?  

101 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Oui, il doit céder les rênes du club.
      19
    • Oui, mais en restant l'actionnaire majoritaire.
      55
    • Non.
      17
    • Sans Opinion.
      10


Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'adore Moratti et je veux le voir rester, mais par pitié arrêtez avec vos "l'Inter=Moratti".

L'Inter a existé avant les Moratti, elle existera toujours après. La famille Moratti a énormément apporté au club et on ne peut pas les dissocier de l'Inter, mais ça s'arrête là.

 

Bref je fais partie des gens qui ne veulent pas voir de mécènes arrivés au club, on est habitué à avoir des gens qui aiment ce club et qui y ont instauré un climat familial, et j'ai pas envie que ça change.

On peut très bien revenir sur le devant de la scène sans les fonds illimités d'investisseurs douteux, suffit d'avoir des gens compétents aux postes-clés de la dirigeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'arrête la pour toi PH.

 

Sans Moratti je n'aurais peut être pas été supporter de l'Inter. Donc non pour moi ça ne s'arrête pas la, son père, puis Massimo ce sont approprié le club. Même ci le club a existé sans eux avant.

Les gents dont tu parle, qui ont instauré un climat familial c'est les Moratti.

 

Pour moi l'Inter=Moratti

Par son investissement, ses choix de joueurs et le climat familial.

 

Après chacun sa vision de l'Inter, je comprend tout a fait que d'autre ne partage pas mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut simplement faire le ménage ce qu'apparament, Moratti est malheuresement incapable de faire ce qui m'amène a penser que vendre serait maintenant une bonne solution... J'aimerais aussi le voir rester, mais je pense qu'il doit vendre une partie du club,( entierement ??) plus ou moins grande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des présidents de l'Inter depuis sa création

1908-1909 - Giovanni Paramithiotti
1909-1910 - Ettore Strauss
1910-1912 - Carlo De Medici
1912-1913 - Emilio Hirzel
1913-1914 - Luigi Ansbacher
1914-1919 - Giuseppe Visconti
1919-1920 - Giorgio Hulss
1920-1923 - Francesco Mauro
1923-1926 - Enrico Olivetti
1926-1928 - Senatore Borletti
1928-1929 - Ernesto Torrusio
1929-1931 - Oreste Simonotti
1931-1942 - Ferdinando Pozzani
1942-1955 - Carlo Masseroni
1955-1968 - Angelo Moratti
1968-1984 - Ivanoe Fraizzoli
1984-1995 - Ernesto Pellegrini
1995-2004 - Massimo Moratti
2004-2006 - Giacinto Facchetti
2006- en cours - Massimo Moratti Modifié par moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux dernieres info Moratti negocie pour lacher que 30/40% et promettre la totalité d'ici 2-3 ans ... L'indonesien a a proposer 300M pour les 100% ...et 100M pour le mercato, et ainsi combler la dette et faire le stade, çe qui pourrait faire presque 1Milliards de depenses.. SKY m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partager car la famille Moratti, c'est l'Inter et on tuerait l'Inter que l'on a tous aimé et que l'on aime tant, mais d'un autre côté dans le football actuel, je me dis, que si on veut redevenir un grand d'Europe......il faut un mec avec de l'argent aux commandes, mais bien entendu sans faire n'importe quoi, comme à Malaga, Man City....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir qu'il s'y fasse Capitano... Moratti va vendre. Il avait voulu vendre l'Inter en 2005 mais il n'avait trouvé aucun investisseur sérieux. Des Thohir, il n'en aura pas chaque année, et, pour faire plaisir à cette "Curva" qui veut des star et des titres, il vendra. En vendant, il va assurer la pérennité des couleurs et nous assurer de rentrer dans la short liste de ces clubs qui peuvent proposer 40-50 millions pour un joueur

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=116391

 

En gros: Thohir veut construire un nouveau Meazza pour l'Inter ET ... Milan.

 

Idée de génie quand même xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partager car la famille Moratti, c'est l'Inter et on tuerait l'Inter que l'on a tous aimé et que l'on aime tant, mais d'un autre côté dans le football actuel, je me dis, que si on veut redevenir un grand d'Europe......il faut un mec avec de l'argent aux commandes, mais bien entendu sans faire n'importe quoi, comme à Malaga, Man City....

 

Oui et puis ici personne ne dépense un seul euro pour l'Inter, on est tous mal placer pour savoir ce qui est bon pour Moratti, pour nous les tifosi bien sur ça nous foutrais les boules, mais Moratti en a peut etre marre de dépenser de la thune , c'est une crise economique qui a toucher l'Italie et l'europe entiere!

 

Rappelez vous l'entreprise Saras qui etait sur du positif y a 3 ans de ça, cette année ils ont des investisseurs russes, et c'est pas pour rien..

 

Le fait de vendre l'Inter, ça doit pas etre que Momo, mais toute la famille Moratti qui doit le pousser a vendre a mon avis..

 

Mais l'indonesien je lui donne pas plus de 3ans a l'Inter, quand il verra que ça lui rapportera rien, il le vendra a n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir qu'il s'y fasse Capitano... Moratti va vendre. Il avait voulu vendre l'Inter en 2005 mais il n'avait trouvé aucun investisseur sérieux. Des Thohir, il n'en aura pas chaque année, et, pour faire plaisir à cette "Curva" qui veut des star et des titres, il vendra. En vendant, il va assurer la pérennité des couleurs et nous assurer de rentrer dans la short liste de ces clubs qui peuvent proposer 40-50 millions pour un joueur

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=116391

 

En gros: Thohir veut construire un nouveau Meazza pour l'Inter ET ... Milan.

 

Idée de génie quand même xD

 

Je ne fais vraiment pas parti de ceux la :(

 

Y'a tellement plus important a faire que de nous vendre tel un vulgaire jouet :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne vendra pas car c'est le premier des tifosi!

Et il ne faut pas que le club passe aux mains d'un étranger car on perdrait toute identité! J'ai lu vite fait sa bio à Thohir, il fait qu'acheter des clubs de foot et de basket. On est l'Inter bordel! On va pas pleurer comme le PSG ou Man City pour de l'argent étranger. On a gagné beaucoup de titre et sans ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute c'était une boutade ^^

 

 

De tout façon je suis pour que Momo reste et garde la tête du club, sans investisseurs étrangers qui arrivent. Je préfères carrément qu'une société déjà présente dans l'actionnariat augmente ses parts chez nous :smile:

 

 

 

Et de toute façon le seul Russe que j'autoriserais à prendre l'Inter c'est moi :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté sans opinion, pour certaines raisons, je n'ai pas les connaissances nécessaires en micro-économie dans le monde du sport quant au bon fonctionnement économique d'une société, de ce point de vue, au niveau du marketing, je pense qu'il y a mieux à faire pour que des sous rentrent dans les caisses..

Le problème actuel, étant la politique de Moratti des débuts avec ces dépenses folles qui n'ont jamais rimé à rien sans avoir de rentrée d'argent conséquente, le fait d'avoir voulu faire des économies était tout à son honneur en 2010, mais étant donné l'entourage de la personne au sein de la société, sportivement ça se ressent avec mauvaises décisions et mauvaises analysés à la clé.

Surtout que la saison qui vient de s'écouler ne va pas encourager Moratti à dénicher de bons directeurs pour pouvoir faire une équipe cohérente et structurée, quand on a pas la compétence, bah, avec l'argent, on compense, et c'est ce que veut Moratti au fond, alors, qu'il cherche des investisseurs pour construire un nouveau stade, je peux l'accepter de justesse, mais de rechercher directement un fond pour recruter, c'est synonyme d'incompétence criante.

 

Le fait de vouloir pérenniser l'institution en lui assurant une forme financière décente est louable, mais pas de cette manière, surtout que si rentrée d'argent il y a, ça annonce un recrutement faramineux qui va avoir du mal à fonctionner, on sait ce que c'est malgré les venues des quelques grands qu'on a connu depuis 94....

 

Bref, ceci étant mon avis dans un contexte purement rationnel, mais dans le contexte symbolique, évidemment, je ne souhaite en aucun cas l'entrée d'investissement étranger direct dans le capital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous l'entreprise Saras qui etait sur du positif y a 3 ans de ça, cette année ils ont des investisseurs russes, et c'est pas pour rien...
Russia rules the world :phear:

 

Ho yeaaaaaaaaaaah

 

Je confirme. :PB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le pays où l'on compte le plus de supporter après l'Italie si je ne me trompe. Et on est super bien diffusé là bas. On pourrait conquérir du marché... Je pense que la chansonnette de Zanetti à "Indonesia got Talent" lui a plu :bigrin:

 

Sans vouloir faire de jeux de mots, avec lui au moins on aura plus de problème de communication :nikel:

 

(Ptin j'ai Zanetti dans le le dictionnaire de mon S3) :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans opinion : j'aimerai que momo reste à la tete mais trouver des actionnaires qui sont d'accord pour injecter de l'argent sans avoir le pouvoir de descision c'est pas facile.

En plus des dettes meme avec une participation en LDC ne changera pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est l'Inter oui, mais pas le porte feuille de Moratti :)

 

ce qui fait peur c'est que le mec il vivra meme pas a Milan, j'en suis quasi sur, qui va gerer le club a Milan?

 

Il mettra un mec en place à Milan, comme au PSG, où Nasser Al-Khelaïfi n'est que le sbir du cheikh Tamim bin Hamad al-Thani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...