Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Massimo Moratti doit-il vendre l'Inter?


p-h08

Massimo Moratti doit-il vendre l'Inter?  

101 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Oui, il doit céder les rênes du club.
      19
    • Oui, mais en restant l'actionnaire majoritaire.
      55
    • Non.
      17
    • Sans Opinion.
      10


Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Seul Moratti sait tout ce qu'il se passe dans son entreprise, nous ne savons rien du tout nous supporters, donc si il vend l'Inter à quelqu'un d'autres ce n'est pas pour rien.

Il sait peut être aussi qu'il n'est plus en mesure de redresser l'Inter donc arrêter avec vos idées, à croire que c'est la solution au problème, seul Momo sait ce qu'il faut faire point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je peux lire , le modèle économique de Thohir serait Arsenal. Ils ne gagnent rien me direz vous , mais ils sont positifs financièrement et ont un très bon stade ainsi que du bon marketing.

 

Je pense pas que Thohir va investir comme un Abrahamovitch , il veux redonner un bon souffle à l'Inter. Bien sûr on reste dans l'hypothétique ... mais pour autant de temps de négociations , je pense que Moratti sse jette pas dans une piscine sans eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le départ de Moratti , après avoir lu la longue interview...

Il veux que l'Inter ait un nouveau souffle , et que on développe une nouvelle image aussi. C'est en anglais sur sempreinter pour ceux qui veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se fait, et que ça marche et que pour vous ils garde l'identité italienne qu'il n'oublie pas les valeurs "familiale" de l'Inter...Et qu'il redonne un nouveau soufle et qu'il réussise à faire de l'Inter un modèle économique à la Arsenal....

 

Il y en a qui vont changer de discours comme des girouettes ....

 

S'il se vautre vous pourrez le charger et je me la bouclerais...

 

Seul l'avenir nous le dira....

 

A moins de être Mme IRMA, attendez de voir ....

 

Donc Wait & See

 

 

 

On a bien comprit mais c'est visiblement Moratti qui en a marre de l'Inter... C'est lui qui vend il ne faut pas l'oublier.
Je pense qu'il le fait à contre-coeur, qu'il a plus vraiment ni la force ni l'envie, ni le temps. Et je me demande même si dans sa famille ça fait pas débat -_-

 

 

 

 

@luffy kun: c'est pas parce qu'il prend l'exemple de la PS4 qui est un produit d'origine asiatique qu'il faut faire un rapprochement. Faut pas chercher la petite bête là xD

 

C'est pas faux mais malheureusement ça part très vite dans le coté pejoratif à chaque fois (cf sur le forum du pot pourris des rumeurs : il est algérien (Tadeir) donc il est mauvais, apparemment il existe des ballons de foot en Europe et amérique du Sud oui c'est vrai dans les autres pays il joue avec des parpins !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...