Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2013-2014


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour Milan, je me dis qu'une poule Arsenal - Milan - Bayer - Copenhague ca peut etre sympa ^_^
N'y compte pas théoriquement Arsenal devrait avoir une poule pepere comme chaque année :phear:

 

 

@NEPTUNE: je sais pas les trois petits points me faisait penser le contraire ^^

 

Ba Arsenal a part pour l'équipe du chapeau 2 prend cette fois ci les plus gros morceaux des autres chapeaux. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain, on a une poisse de malade lors des tirages... C'est groupe bien homogène, de haut niveau, mais homogène. On a rien à perdre, on peut finir 1er comme dernier dans ce groupe...

 

Pour Paris, incroyable leurs chances au tirage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu le tirage de l'OM par rapport à celui du PSG, les marseillais peuvent déjà dire adieu à toute compétition européenne au printemps :laugh:.

 

Paris a un groupe largement jouable, la première place est plus qu'envisageable même si les Aiglons seront loin d'être facile à jouer.

 

Groupe H relevé avec un énième Barça-Milan xD. Pauvre Ajax qui a la mauvaise habitude ces temps-ci de se retrouver toujours dans un groupe dur .. Par contre le groupe G une blague, mais très homogène à part les autrichiens qui auront du mal.

 

A noter que le Chelsea du Mou' s'en sort pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je suis content pour Arsenal !!! :bleee:

J'espère qu'ils finiront dernier pour terminer l'imposture de leur groupe en carton depuis 15 ans !

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund et Naples qui passent pour moi

 

+1

 

Dortmund décidément, toujours les groupes les plus compliqués^^

 

Contente du tirage pour Bâle qui a un gros client mais qui peut passer 2ème. J'espère que je pourrai aller à Bâle-Chelsea même si je me doute que nos 2 billets vont partir pour mes collègues^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramires a été expulsé mais Hazard a redonné l'avantage aux Blues au début des prolongations.

 

On va voir ainsi si ce Chelsea est vraiment solide et si ce Bayern version Guardiola a du ressort. Quand je vois qu'il fait jouer Rafinha au dépend de Lahm qui se retrouve à la récupération ...

 

Terry qui remplace Hazard, une impression de déjà vu une défense avec 3 centraux pour tenir le score face à Pep .. :D

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku y'a pas à le réconforter vu comment il tire.

 

Je pense pas que Josè va avoir des mots doux à son égard. Je pense aussi qu'il va revenir sur sa décla comme quoi Lukaku serait son attaquant titulaire (prenons en compte aussi l'arrivée d'Eto'o).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté <_<

 

Lukaku je ne pense pas qu'il reverra le terrain de sitôt sous Mou...

 

Sinon c'était un très beau match avec du rythme et de l'intensité. De bonne augure pour la suite de la saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr avec l'arrivée de sa majesté, la hiérarchie est remit en cause, c'est €to'o qui arrive alors quand un des meilleurs attaquants des 10 derniers années arrive la hiérarchie bouge incontestablement.

 

Lukaku tir très mal le peno, mais je vois pas Mourinho lui en vouloir à mort, c'est un jeune très prometteur alors il est pas dans l'intérêt Mourinho de le "détruire", l'écarté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2013-2014
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...