Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League 2013-2014


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ces tocards de l'Udinese sont juste insupportables! Ils se défoncent comme des chiens en championnat et arrivent même à remonter des retards surprenants pour jouer l'EL, la snober et continuer ainsi à miner le coefficient de la Serie A :vnr:

Ce club me tape depuis toujours sur les nerfs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoutté pour le champion d'Albanie qui est allé jusqu'au peno contre Odessa et ils ont perdu 6-7. C'était la plus belle chance depuis plus de 30 ans pour le football albanais pour voir un club dans un championnat européen. Deux clubs à ce stade c'est déjà pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu qu'une équipe va pouvoir être réintégrée en lieu et place de Fenerbahce, qui a été renversé de LDC mais exclu de toute compétition européenne. Apparemment, un tirage au sort aura lieu pour déterminer quelle sera l'équipe réintégrée ! :huh:

 

De plus, Tromso remplace Besiktas qui vient de l'éliminer, car eux aussi sont impliqués dans les histoires de matchs truqués et donc interdit de coupes européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tirage a été fait, c'est l'APOEL Nicosie qui rejoindra la compétition.

 

Bref, et dire qu'il y a pas si longtemps j'entendais que la France allait bientot rattrapé l'Italie :phear:

 

Et aussi que j'entendais des Stéphanois la ramener sur Lille :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se joue en ce moment les minutes restantes du match AZ - ATROMITOS et le club grec a marqué à la 75' : 0-2 (3-3). Pour le moment c'est le club hollandais qui reste qualifié.

 

Il suffira pour cela de tenir 5 minutes sans encaisser.

 

Match terminé.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A

Valence CF

Swansea City

FC Kuban

FC Saint-Gall

 

Groupe B

PSV Eindhoven

Dinamo Zagreb

Tchernomorets Od.

Ludogorets Razgr.

 

Groupe C

Standard de Liège

Red Bull Salzbou.

Elfsborg Boras

Esbjerg FB

 

Groupe D

Rubin Kazan

Wigan Athletic

Maribor

Zulte Waregem

 

Groupe E

Fiorentina

Dnipro Dnipropet.

Paços de Ferreira

Pandurii Târgu J.

 

Groupe F

Bordeaux

APOEL Nicosie

Eintracht Francf.

Maccabi Tel Aviv

 

Groupe G

Dynamo Kiev

Racing Genk

Rapid Vienne

FC Thoune

 

Groupe H

FC Séville

SC Fribourg

Estoril

Slovan Liberec

 

Groupe I

Lyon

Betis Séville

Vitoria Guimaraes

NK Rijeka

 

Groupe J

Lazio Rome

Trabzonspor

Legia Varsovie

Apollon Limassol

 

Groupe K

Tottenham Hotspur

Anzhi Makhachkala

Sheriff Tiraspol

Tromsö IL

 

Le tirage des groupes!

Un constat, le plateau est bien moins relevé que les précédentes années, peu voire pas de groupes relevés, les A, E F, G, J voire au H m'intéressent,, mais comme d'habitude dans cette compétition, c'est assez équilibré.

J'espère que ça va le faire pour la Lazio et la Fio..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant la composition des groupes je ne peux que remercier le bon dieu de nous avoir épargné cette compétition en bois qui nous aurait pompés pas mal d'énergie pour rien (à part un éventuel titre et la possibilité de gagner la Supercoupe d'Europe...après avoir joué 53900 matchs <_< ).

Bonne chance à la Lazio et la Fiorentina. J'espère qu'ils joueront cette EL à fond. Ils ont le potentiel nécessaire pour la gagner. Ils n'ont pas le droit de se faire éliminer avant les 1/4.

Le grand favori pour l'instant c'est Tottenham en attendant les repêchés de la CL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile mais pas impossible pour St-Gall par contre Thoune, je les sens pas (même si Kiev est moins fort que Valence).

 

Ouaip, en attendant les repêchés de C1, je verrais bien une finale Valence-Tottenham lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En voyant la composition des groupes je ne peux que remercier le bon dieu de nous avoir épargné cette compétition en bois qui nous aurait pompés pas mal d'énergie pour rien (à part un éventuel titre et la possibilité de gagner la Supercoupe d'Europe...après avoir joué 53900 matchs <_< ).

Bonne chance à la Lazio et la Fiorentina. J'espère qu'ils joueront cette EL à fond. Ils ont le potentiel nécessaire pour la gagner. Ils n'ont pas le droit de se faire éliminer avant les 1/4.

Le grand favori pour l'instant c'est Tottenham en attendant les repêchés de la CL...

 

Je crois que le vainqueur est qualifié en champion's league (c'est peut être à partir de l'année prochaine je ne suis pas sur).

 

Par contre je pense que c'est l'une des C3 les plus faible de l'histoire, il suffit de comparer la somme des coeff Uefa de chaque pot entre cette année et l'année derniere pour voir le fossé entre les deux

 

2013/2014

Pot 1: 745.047 Pot 2: 277.365 Pot 3 : 144.037 Pot 4: 69.522

 

2012/2013

Pot 1: 933.451 Pot 2: 509.933 Pot 3: 227.507 Pot 4: 89.338

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là c'est vrai.

Même moi qui soutient souvent cette compétition faites de très bons matchs entre des équipes peu mises en avant cette année c'est vraiment des équipes qui sur la scène Euro sont novices tout de même.

 

Mais bon c'est pas pour ça que je vais pas la suivre, on va découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles équipes et des rencontres explosives je suis certain :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ptin les clubs français ont encore brillé hier, surtout Bordeaux -_-

Bon faire 0-0 chez le Betis Seville c'est pas si mauvais mais bon, Lyon est tombé bien bas aussi.

 

Les italiens s'en sont bien sortis avec les victoires de la Lazio et de la Fiorentina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gillot s'est surement dit qu'il fallait faire reposer les cadres en vue du match face a Lorient, et que battre Francfort sans Diabate, Saivet, Obraniak et Sane, c'était a l'aise :facepalm:

 

J'ai déja tout mes billets, si on salope l'UEFA : Je fait sauter Triaud moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part la saison 2009/10, Bordeaux est minable lors des compet' européenne ces 10 dernières années, c'est à peine mieux que Lille et Rennes... 'fin, quand tu vois les perf' de l'ASSE et de Nice, tu te dis que la L1 est vraiment à chier.

 

La différence, c'est que nous, habituellement, on essaye de la jouer la coupe d'Europe. Parceque si se faire battre en huitième de finale d'Europa League par le finaliste = Minable. J'attend les qualificatif pour Lille ou Rennes...

 

Après avant 2010, c'est pas ou peu glorieux, en effet.

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais nous on est lamentable en Europa et en LDC, faut le dire :phear:

 

Après faut aussi dire que l'année derniere et celle d'avant, on perdait nos cadres et il a fallu le temps d'adaptation des nouveaux joueurs et que l'équipe marche a nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio est menée 1 à 0 en Turquie face à Trabzonspor..

 

Totthenam tranquille visiblement face à l'Anzhi, 2 à 0.

Magnifique but de Mierzejewski, 2 à 0 pour les turcs, erreur grossière de Cavanda qui est vraiment mauvais depuis le début de saison.

A noter que dans le stade, une partie du public est vêtue d'une tenue bleue et une autre rouge, c'est assez marrant! xD

Réduction du score, Onazi!

Henrique 3 à 1, l'alignement de Ciani et Cavanda putain, honteux.. :facepalm:

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à un doublé de Floccari la Lazio qui revient à 3-2 à la 83' et à 3-3 2 minutes plus tard.

Belle victoire de Tottenham 2-0 à Anzhi buts de Defoe et Chadli.

 

Pendant ce temps-là Lyon est incapable de battre le monstrueux Guimaraes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...