Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League 2013-2014


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Alors que la dernière journée de coupes d'Europe était extraordinaire pour les clubs suisses (3 victoires en autant de matchs), l'actuelle l'est bien moins (3 défaites). Triste retour à la réalité, même s'ils n'ont pas démérité. Rien n'est joué ! HOP SCHWIIZ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui et ça risque d'être pareil cette semaine avec le nul de Bâle, la défaite de Thoune et St-Gall qui affronte Valence à Valence...

 

Le Dynamo Kiev ils ont plein de joueurs que je savais pas qu'ils jouaient là-bas (très français ça...): Dragovic (bon lui je savais), Belhanda, Veloso, Mbokani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

St-Gall mène 2-1 contre Valence alors qu'ils sont à 10 et leur gardien a arrêté un pénalty (qui avait provoqué l'expulsion du capitaine et défenseur central) :wub::coeur:

 

Edit: barf, égalisation de Valence à la 75ème...

 

Edit: 3-2 superbe but de Canales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Et voilà, la Juve qui sort la Fio en s'imposant 1 à 0 grâce encore à un CF de Pirlo! ;)

 

Pour l'instant, le plateau des quarts est sympa!

En espérant que le Napoli s'impose ce soir et se qualifie!

1-0, Pandev!

Ce stade plein, magnifique ambiance! :D

Belle partie, la défense de Porto, c'est vraiment faible par contre, ils ont vraiment régressé, en terme technico-tactique depuis le départ de AVB, mais même les joueurs...

 

1-1 :(

L'alignement de Albiol.... :facepalm:

Mais nonnnnnnnnnnn, Quaresma 1-2, beau but cependant!

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choqué! J'avais prédit une victoire de Naples quoiqu'il arrive mais Porto a puisé dans ses dernières ressources! Putain et c'est encore Quaresma qui marque! Il est sur-motivé le bougre... Quel retour fracassant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes clairement la meilleure équipe sur le papier, mais bon ça ne veut pas dire grand chose, on s'est bien fait sortir par le Gala...

Benfica c'est assez fort aussi, je préférerais les éviter au prochain tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto-Seville promet ! Deux équipes qui jouent, plus ou moins du même niveau, et qui se donnent à fond dans cette compet'. Et je vois bien Bâle sortir Valence. Juventus et Benfica sont favoris mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...