Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Jeunes] Compétitions internationales


Nathy

Messages recommandés

Résultats

 

Colombie vs Australie 1-1 (78' Cordoba - 46' De Silva)

 

Mexique vs Grèce 1-2 (40' Espericueta - 16' Bouchalakis, 88' Kolovos )

 

Un Suisse évolue avec El Salvador :smile: Double national, Marvin Baumgartner évolue au FC Zürich.

 

9' 1-0 pour la Turquie par Ucan

 

Mi-Temps

 

Turquie vs El Salvador 1-0 (9' Ucan)

 

Les Turques sont partis très fort mais après leur but tombé très tôt, ils n'ont pas vraiment montré grand chose. Du côté d'El Salvador, c'est très très faible et le fait que ce soient tous des joueurs de poche (seuls 2 joueurs font 1m80) ne leur permet pas de rivaliser physiquement avec les hôtes.

 

Paraguay vs Mali 1-1 (7' Rojas - 3' Niane)

 

Résultats

 

Turquie vs El Salvador 1-0 (9' Ucan, 46' + 63' Cenk Ahn)

 

Paraguay vs Mali 1-1 (7' Rojas - 3' Niane)

 

Programme Dimanche 23 Juin (heure locale)

 

Image IPB

 

Chili vs Egypte sur Eurosport 2 à 17h (heure de Paris)

 

Uruguay vs Croatie sur Eurosport 2 à 20h

 

Angleterre vs Iraq sur Eurosport à 21h (grand format d'1h)

 

Résultats

 

Nouvelle-Zélande vs Ouzbékistan 0-3 (14' Makhstaliev, 53' Sergeev, 67' Turapov)

 

Chili vs Egypte 2-1 (25' Castillo, 76' Bravo - 10' Kahraba)

 

Match assez intéressant à suivre (j'ai vu environ 60 minutes) entre 2 équipes ayant une bonne technique. Le jeune Cristian Cuevas a fait une excellente prestation et s'est fait expulser assez sévèrement, c'est dommage qu'il manque le match suivant. Selon les commentateurs d'Eurosport, on serait sur le jeune défenseur chilien Igor Lichnovsky. Et la future recrue du FC Bâle Ahmed Refat a aussi été l'auteur d'une bonne partie.

 

Dès maintenant: Uruguay vs Croatie!

 

Livaja averti après 10 secondes... Laxalt n'est pas titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Laxalt joue, et Llvaja malgré son péno raté fait un très gros match. C'est le pivot de l'attaque croate, très actif devant et il permet au bloc de remonter.

 

Pourtant dans le Calcio il jouait second attaquant, conversion reussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-Temps

 

Uruguay vs Croatie 0-1 (41' Rebic)

 

Match parti à 200km/h et retombé d'un coup après seulement 20 minutes. L'Uruguay a mieux débuté mais en défense ils ne sont pas sereins, hormis Gimenez que j'ai trouvé assez bon. Rolan, le Girondin, a fait un assez bon match mais la Croatie c'est du solide. Ils ont réussi à marquer malgré leur pénalty manqué et sachant que leur défense c'était la meilleure défense du dernier Euro U19, la tâche s'annonce compliquée pour la Céleste.

 

Vamos!

 

Double poteau de Livaja sur pénalty :P Toujours 0-0

 

Correction, poteau puis ça touche le gardien^^ C'était pas évident avant le ralenti.

 

Nicolas Lopez entre enfin en jeu à la 66'

 

Livaja sort à la 71' sur blessure (crampe?)

 

Laxalt-Lopez :blink: Dommage le poteau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat

 

Uruguay vs Croatie 0-1 (41'Rebic)

 

Les Uruguayens peuvent s'en mordre les doigts de cette défaite. Je comprends le choix de faire jouer Avenati titulaire compte tenu du gabarit des défenseurs croates mais quand on voit que ça paie pas et qu'on perd 0-1, il faut faire rentrer Lopez direct à la mi-temps. Il a de l'or dans les pieds le petit! Très très bonne deuxième mi-temps de Laxalt qui est technique, généreux dans l'effort et admirable de détermination. Enfin, il faut signaler l'excellent match de Gimenez, défenseur central, qui est pourtant le plus jeune de la sélection sud-américaine. Enfin, les Croates ont bien joué en 1ère mi-temps, parvenant à ouvrir le score, puis ils ont laissé le ballon à l'Uruguay, procédant en contres et en perdant de nombreuses minutes avec beaucoup d'expérience.

 

Mi-Temps

 

Angleterre vs Iraq 1-0 (41' Coady)

 

A noter que si l'Angleterre s'impose, toutes les équipes européennes auront remporté leur premier match!

 

Résultat

 

Angleterre vs Iraq 2-2 (41' Coady, 52' Williams - 75' F. Ali, pén., 93' A. Ali)

 

Et voilà, l'Angleterre qui empêche un 1er tour parfait pour l'Europe xD

 

Programme Lundi 24 juin

 

Image IPB

 

Résultat

 

France vs USA 1-1 (48' Sanogo, pén. - 85' Cuevas)

 

Au vu de ce que les USA avaient présentés face à l'Espagne, ce nul est un mauvais résultat pour les Bleuets qui ont de la peine dans ce Mondial. Ils ont certes battu le Ghana mais ils ont eu du mal.

 

Cuba vs Nigeria 0-3 (19' + 23' Umar, 67' Ajagun)

 

Espagne vs Ghana 1-0 (13' Jesé)

 

L'Espagne est sans surprise la première équipe qualifiée.

 

Portugal vs Corée du Sud 2-2 (3' Aladje, 60' Bruma - 45' Ryu, 76' Kim)

 

Programme Mardi 25 Juin

 

Image IPB

 

17h: Mexique vs Paraguay sur Eurosport

17h: Australie vs El Salvador sur Eurosport 2

20h: Turquie vs Colombie sur Eurosport

20h: Mali vs Grèce sur Eurosport 2

 

Je conseille vivement le Turquie-Colombie :nikel:

 

Résultats

 

Mexique vs Paraguay 0-1 (52' Gonzalez)

Australie vs El Salvador 1-2 (9' Brillante - 17' Coca, 40' Pena)

 

2 résultats très surprenants!

 

Mi-Temps

 

Turquie vs Colombie 0-0

 

Quel match de fou!!! Première moitié ultra dominée par la Turquie et deuxième moitié dominée par la Colombie, c'est passionnant!

 

Mali vs Grèce 0-0

 

Résultats

 

Turquie vs Colombie 0-1 (52' Quintero)

 

Cette équipe de Colombie est vraiment belle à voir évoluer. Ils ont toujours du mal en entame de match (la Turquie était en feu durant les 15 premières minutes) mais le reste du temps, ils gèrent et régalent. C'est un favori clair à la victoire finale et Quintero est un génie. Tout est juste: sa vista, ses passes, ses tirs. Et son but du jour vaut le coup d'oeil! Vamos Colombia!

 

Mali vs Grèce 0-0

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir un match pour le moment des jeunes <_<

D'habitude j'arrive à suivre le tournoi de Toulon et une compét' qui suit mais cette année nada. Je vais y remédier de ce pas :D

 

Derlis Gonzalez du Paraguay j'aimerai le voir jouer. Y'a aussi Kapinos le gardien Grec j'en entends souvent du bien. Et je crois qu'il a bien cartonné pour les deux premiers matchs de la compét'.

Puis y'a Digne qui est là mais lui semble tellement mature que c'en est affolant lol

 

Vais essayer de regarder l'Uruguay tiens demain.

 

 

En tout cas Nathy c'est top tes petits résumés avec tes impressions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je pense que techniquement il est un peu mieux que Kovacic mais physiquement Kovacic est un peu au-dessus

 

J'ai pas pu voir un match pour le moment des jeunes <_<

D'habitude j'arrive à suivre le tournoi de Toulon et une compét' qui suit mais cette année nada. Je vais y remédier de ce pas :D

 

Derlis Gonzalez du Paraguay j'aimerai le voir jouer. Y'a aussi Kapinos le gardien Grec j'en entends souvent du bien. Et je crois qu'il a bien cartonné pour les deux premiers matchs de la compét'.

Puis y'a Digne qui est là mais lui semble tellement mature que c'en est affolant lol

 

Vais essayer de regarder l'Uruguay tiens demain.

 

 

En tout cas Nathy c'est top tes petits résumés avec tes impressions ;)

 

Dommage, en tout cas cette Coupe du Monde est très intéressante à suivre depuis le début. Pas vu de match du Paraguay ni de la Grèce mais j'ai aussi entendu du bien de Kapinos (notamment après le premier match).

 

Tiens en parlant de Digne, hier les commentateurs ont appelé Correa le "Digne colombien" :P C'est vrai, ils ont un peu la même tête de loin et ils se donnent sans compter sur leur côté gauche ^_^

 

Je vais pas pouvoir voir l'Uruguay en live parce que ça commence à 17h et que je serai encore au boulot mais je vais enregistrer. Je ne peux que te conseiller de les regarder, surtout Lopez (attaque), Laxalt (milieu) et Gimenez (défense) :nikel:

 

Merci beaucoup :smile:

 

Programme Mercredi 26 juin

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy vu que t'as l'air de bien t'y connaitre pourrais tu indiquer les quelques éléments vraiment bon de chaque équipe. Par exemple le Quintero et Laxalt qui joue aussi cette compétition je crois parce que autant ça peut être cool de les voir jouer autant certains match sont pires que les petits matchs de cour de récré et vraiment à mourir d'ennui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je vais commencer par citer les équipes qui, de manière générale, ont été plaisantes à voir jouer parmi celles que j'ai vues: Chili, Colombie, Egypte, Espagne, Turquie, Uruguay.

 

Je pense que peu importe l'adversaire en face, quand ces équipes jouent, ça vaut la peine de regarder leurs matches.

 

Ensuite, au niveau des joueurs, ceux que j'ai trouvés intéressants sont (en gras les cracks, en italique les intéristes):

  • Cristian Cuevas - Chili - Défenseur
  • Nicolas Castillo - Chili - Attaquant
  • Andres Correa - Colombie - Défenseur
  • Juan Quintero - Colombie - Milieu
  • Jhon Cordoba - Colombia - Attaquant
  • Cristian Palomeque - Colombie - Milieu
  • Mahmoud Kahraba - Egypte - Milieu
  • Refat Ahmed - Egypte - Milieu
  • Javier Manquillo - Espagne - Défenseur
  • Suso - Espagne - Milieu
  • Jesé - Espagne - Attaquant
  • Gerard Deulofeu - Espagne - Attaquant
  • Hakan Calhanoglu - Turquie - Milieu
  • Cenk Sahin - Turquie - Milieu
  • Ibrahim Yilmaz - Turquie - Attaquant
  • Jose Gimenez - Uruguay - Défenseur
  • Giorgian De Arrascaeta - Uruguay - Milieu
  • Diego Laxalt - Uruguay - Milieu
  • Diego Rolan - Uruguay - Attaquant
  • Nicolas Lopez - Uruguay - Attaquant
  • Scott Galloway - Australie - Milieu
  • Andrew Hoole - Australie - Milieu
  • Lawrence Lartey - Ghana - Défenseur
  • Joseph Duncan - Ghana - Milieu
  • Dario Canadija - Croatie - Milieu
  • Marko Livaja - Croatie - Attaquant
  • Axel Ngando - France - Milieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordoba est très fort, mais je le mets un cran en dessous des 4 quand même.

 

LE match :bigrin: Z'en ont joué qu'un pour le moment. Ben écoute, il a fait un très bon match. Il a eu la seule occasion uruguayenne de la 1ère mi-temps qui serait rentrée sans un arrêt réflexe du gardien croate et ensuite très présent en 2ème mi-temps (tout l'Uruguay a été moyen en 1ère). Par contre, ce n'est pas une pointe, les commentateurs ont fait la remarque qu'à Bordeaux il a été présenté comme attaquant de pointe alors que c'est plus un joueur qui part de plus loin, qui provoque soit pour tirer soit pour centrer. En l'occurence, la pointe dans le match contre la Croatie, c'était Avenatti (très grand mais pas très bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que les journaux qui l'ont présenté comme une pointe chez nous (Fin' si on considère l'Equipe comme un journal, perso c'est du PQ pour moi). Gillot a d'ailleur eu très envie de l'aligner a coté de notre grand à nous (Diabate). Il n'en a pas trop eu l'occaz'^^

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est dommage après, à voir si son niveau se confirme aujourd'hui mais si c'est le cas, il peut vraiment vous amener de la vitesse et de la percussion. Il était aligné sur la droite, tandis que Laxalt était sur le côté gauche.

 

Edit: le but de De Arrascaeta sur coup franc après 5 minutes :debile1:

 

Mi-Temps

 

Nouvelle Zélande vs Uruguay 0-1 (4' De Arrascaeta)

 

Somptueux coup franc de De Arrascaeta pour le 1-0, sinon c'est un match assez calme. Quelques occasions pour les uruguayens mais pas très tranchantes. Rolan et Laxalt inversent parfois leur rôle sur les ailes et les néo-zélandais sont ma foi, très faible. L'Uruguay se doit de faire la différence en 2ème mi-temps parce qu'il est supérieur et qu'il n'est pas à l'abri d'une incursion kiwi victorieuse. Vamos!

 

Chili vs Angleterre 1-0 (32' Castillo, pén.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Arrascaeta: http://fr.fifa.com/u20worldcup/news/newsid...0460/index.html

 

Résultats

 

Nouvelle Zélande vs Uruguay 0-2 (4' De Arrascaeta, 75' Lopez)

 

N'ayant pas vu la 2ème mi-temps, je n'ai pas de commentaire à ajouter à celui d'hier pour le moment. Autant je suis surprise que le score ne soit pas plus large, autant de voir le nom de Lopez parmi celui des buteurs est loin d'être surprenant.

 

Croatie vs Ouzbékistan 1-1 (65' Livaja - 24' Rakhmanov)

 

Très bon résultat pour mes Uruguayens :P

 

Après 2 matches sur 3, une seule équipe compte 6 points. Je vous le donne en mille?

 

L'Espagne...

 

Programme Jeudi 27 juin

 

Image IPB

 

16h: Portugal vs Cuba sur Eurosport

16h: Corée du Sud vs Nigeria sur Eurosport 2

19h: Espagne vs France sur Eurosport

 

Résultats

 

Corée du Sud vs Nigeria 0-1 (9' Kayode)

Portugal vs Cuba 5-0 (15' Ricardo, 37' Aladje, 43' + 62' Bruma, 69' To Ze)

Espagne vs France 2-1 (23' Alcacer, 56' Jesé - 91' Vion)

 

Sans aucune surprise, l'Espagne remporte sa 3ème victoire en autant de matches et n'as pas eu à forcer son talent (Deulofeu sur le banc) face à des Bleuets trop brouillons. Les 2 équipes sont cependant qualifiées.

 

Ghana vs USA 4-1 (38' Acheampong, 58' + 78' Assifuah, 83' Ashia - 69' O'Neill)

 

Classements finaux

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Qualifiés: Espagne, France, Portugal, Nigeria

En attente: Ghana, Corée du Sud

Eliminés: USA, Cuba

 

Programme Vendredi 28 juin

 

Image IPB

 

17h: Mali vs Mexique sur Eurosport 2

19h: Grèce vs Paraguay sur Eursport 2 (grand format 1h)

20h: Australie vs Turquie sur Eurosport

20h: El Salvador vs Colombie sur Eurosport 2

 

Résultats

 

Grèce vs Paraguay 1-1 (68' Diamantakos - 73' Montenegro)

 

Les 2 équipes ont terminé en tête de leur groupe à égalité et il a fallu un tirage au sort pour déterminer qui termine 1er (Grèce) et 2ème (Paraguay) :blink:

 

Mali vs Mexique 1-4 (62' Diallo - 2' Bueno, 13' Corona, 69' Escoboza, 86' Luna)

Australie vs Turquie 1-2 (52' MacLaren . 54' Calhanoglu, 87' Yokuslu)

El Salvador vs Colombie 0-3 (21' Renteria, 25' Cordoba, pén., 92' Quintero)

 

Grosse maîtrise des colombiens face au faible El Salvador et encore un petit bijou de but de Quintero :coeur: les Colombiens ont semblé un peu déstabilisés par l'enjeu lors de leur match initial contre l'Australie mais depuis, ils ont clairement franchi un pas. Ils se sont libérés et ils font très forte impression. Je pense qu'on les retrouvera en finale.

 

 

Classements finaux

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Qualifiés: Espagne, France, Portugal, Nigeria, Grèce, Paraguay, Colombie, Turquie

En attente: Ghana, Corée du Sud, Mexique, El Salvador

Eliminés: USA, Cuba, Mali, Australie

 

Programme Samedi 29 juin

 

Image IPB

 

17h30: Croatie vs Nouvelle Zélande sur Eurosport

20h: Irak vs Chili sur Eurosport 2

20h: Egypte vs Angleterre sur Eurosport

 

37' GOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAL URUGUAY!!!

 

1-0 pour l'Uruguay à la mi-temps, c'est mérité. Les Ouzbèkes jouent bien mais ils ne sont pas très dangereux devant, leur seule occasion résultant d'une grosse erreur de la défense sud-américaine. Mais les Charruas seraient bien inspirés de mettre un 2ème but car ils ne sont pas à l'abri d'en prendre un, la défense n'offrant pas tout à fait 100% de garantie. Vamos!

 

47' GOOOOOAAAAAAAAAAAAAAL URUGUAY!! Nicolas Lopez!

 

63' GOOOOOAAAAAAAAAAAAAL URUGUAY!!!

 

77' GOOOAAAAAAAAAAAAAALLL URUGUAY!!!

 

Z'aiment bien les 7 :bigrin:

 

Résultats

 

Ouzbékistan vs Uruguay 0-4 (37' Gino, 47' Lopez, 63' De Arrascaeta, 77' Bentancourt)

Croatie vs Nouvelle Zélande 2-1 (11' Perica, 75' Rebic - 84' Fenton, pén.)

 

Classements finaux

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Qualifiés: Espagne, France, Portugal, Nigeria, Grèce, Paraguay, Colombie, Turquie, Croatie, Uruguay

En attente: Ghana, Corée du Sud, Mexique, El Salvador, Ouzbékistan

Eliminés: USA, Cuba, Mali, Australie, Nouvelle Zélande

 

Résultats

 

Irak vs Chili 2-1 (15' Mahdi, 67' Salman - 28' Mora)

Egypte vs Angleterre 2-0 (79' Trezeguet, 93' Hassan)

 

Je me permets un 2ème message de suite vu qu'on passe une étape importante dans cette Coupe du Monde U20 (que vous constaterez que je continue à suivre en éditant le même message à chaque fois). Je le fusionnerai avec le précédent d'ici quelques jours.

 

Classements finaux

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Qualifiés: Espagne, France, Portugal, Nigeria, Grèce, Paraguay, Colombie, Turquie, Croatie, Uruguay, Irak, Chili

En attente: Ghana, Corée du Sud, Mexique, El Salvador, Ouzbékistan, Egypte

Eliminés: USA, Cuba, Mali, Australie, Nouvelle Zélande, Angleterre

 

Huitièmes de finale (heure de Paris)

 

Image IPB

 

Par contre, il y a une bulle, je sais pas pourquoi la ville Abou Dabi est indiquée^^

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement une erreur car la future Coupe du Monde (mais des -17 en octobre) ce sera aux Emirats Arabes Unis, notamment à Abu Dhabi. Je pense que celui qui a fait le programme c'est planté de feuille ^_^

 

 

Roh punaise l'Angleterre...

Quand je vois leur effectif c'est limité on va dire. Je les ai vu jouer face au Chili seulement mais j'ai trouvé ça vraiment perfectible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a suivit Uruguay Uzbekistan. Un beau 4-0 dommage que ces jeunes ont raté le match contre la croatie, ils auraient finit premier x)

 

Une petite photo du match, devinez qui s'est:

 

 

Image IPB

 

 

 

et les buts :

 

https://www.youtube.com/watch?v=QDWi-cwRP1U

 

38 eme : Acevedo

 

47: López

 

64 Arrascaeta

 

77 : Bentancourt

Modifié par Forlán
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, moi j'ai suivi ^_^

 

Résultats

 

Espagne vs Mexique 2-1 (74' Derik, 90' Jesé - 2' Gonzalez)

Grèce vs Ouzbékistan 1-3 (33' Stafylidis, pén. - 26' Makhstaliev, 62' Sergeev, pén., 83' Rakhmanov, pén.)

 

La Grèce a été supérieure dans le jeu aux Ouzbèkes mais ils se sont fait avoir en contre et par leur nerfs. A noter, 3 pénalties et 2 cartons rouges^^

 

Vamos Uruguay!!!

 

Mi-Temps

 

Nigeria vs Uruguay 0-0

 

Match équilibré et serré même si l'Uruguay essaie plus de poser le jeu que les Nigérians qui jouent beaucoup long vers leurs attaquants. Mais avec un homme en moins ça risque d'être dur pour les Africains, Shehu ayant été expulsé à la 41ème minute pour un tacle violent sur Laxalt les 2 pieds en avant. Certes, il prend le ballon mais le tibia de Laxalt avec, ça aurait pu être grave.

 

France vs Turquie 2-0 (18' Kondogbia, 34' Bahebeck)

 

Alors là je suis impressionnée par le score :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOOOOOOOOOOOOL URUGUAY!!! Nicolas Lopez 1-0

 

3 minutes plus tard but du Nigeria (joli) 1-1...

 

81' GOOOOOOOOOOOOOL URUGUAY!!!! Fantastique chevauchée de Rolan qui amène un pénalty, transformé par Nicolas Lopez! VAMOOOOOOOOS

 

Résultats

 

Nigeria vs Uruguay 1-2 (68' Kayode - 65' Lopez, 84' Lopez, pén.)

 

Chapeau au Nigeria de s'être battu jusqu'au bout, on a pas toujours vu qu'ils étaient un de moins. Ils ont même failli arracher l'égalisation à la 93ème minutes mais le tir lointain est passé d'un minuscule cheveu à côté des buts uruguayens. Leur but est une belle frappe puissante des 16-18m. Ca passe pour l'Uruguay en quarts mais ce fut dur et malheureusement l'aventure devrait s'arrêter là car les Charruas affronteront la Rojita...

 

France vs Turquie 4-1 (18' Kondogbia, 34' Bahebeck, 67' Sanogo, 73' Veretout - 77' Bakis)

 

:blink: La France qui atomise la Turquie, en tout cas pour ce que j'ai vu des 2 équipes, c'est une surprise... La France affrontera l'Ouzbékistan en quart de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a épinglé et a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...