Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Jeunes] Compétitions internationales


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

De rien :smile:

 

Et sinon je me répète mais Gimenez en défense uruguayenne il est assez énorme!

 

Ben l'Ouzbékistan c'est pas une mauvaise équipe, de la jouerie, de la technique et apparemment, une efficacité hors pair en contre. Ils avaient été bons contre l'Uruguay malgré le 0-4 mais ils ne s'étaient pas procuré beaucoup d'occasions. En revanche, contre la Grèce oui et ils ont su les concrétiser. Vu la tôle mise par la France à la Turquie je pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter côté Bleuets mais l'Ouzbékistan mérite sa place en quarts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a être épaté de voir les ouzbek a ce niveau ??? :mellow:
C'est à peu près le même groupe qu'en 2011, où lors de la Coupe du Monde U17 ils sont arrivés en quarts.

 

C'est exactement ce que dit Nathy, très bonne en contre et après elle tente de gérer. Mais ça reste brouillon tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on a déjà parlé de son style de jeu, qui n'a pas changé au fil des matches. Hier, il est sorti avant la fin du match (une première il me semble) mais je pense que c'était pour le préserver pour le choc contre l'Espagne (et il a évité une grave blessure sur un tacle trop appuyé d'un défenseur nigérian).

 

Le match Colombie-Corée du Sud vient de débuter :smile:

 

Original le maillot sud-coréen, j'aime bien ^_^

 

1-0 pour la Corée après 15 minutes :blink: La défense colombienne hyper mal placée sur un coup franc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUINTERO :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy:

 

94ème un bijou de pur coup franc MON DIEU CE JOUEUR EST EXCEPTIONNEL!!!

 

Il n'y a que prolongation mais MON DIEU QU'IL EST ENORMISSIME CE JOUEUR!!!

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé des bribes de matchs et je peux vous assurer que Quintero fera une très grande carrière. Quelle classe, quelle conduite de balle et quelle aisance technique!

Un joueur magnifique et comme à l'accoutumée c'est Porto qui déniche des talents de ce genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ayant vu tous les matches de la Colombie, je ne peux que corroborer tes propos. Dans le style, il ressemble beaucoup à Maradona.

 

Séance de tirs aux buts entre la Corée du Sud et la Colombie! Je prie pour que les Colombiens passent, même s'ils ont été ignobles aujourd'hui (à part Quintero et Perez qui est énormissime en milieu défensif) mais ne plus voir Quintero à l'oeuvre serait tellement triste.

 

Et l'Irak a battu le Paraguay!

 

Résultats

 

Portugal vs Ghana 2-3 (71' Ferreira, 73' Ie - 19' Ashia, 79' Anaba, 85' Boakye)

Croatie vs Chili 0-2 (81' Castillo, 85' Simunovic csc)

Colombie vs Corée du Sud 1-1 ap (94' Quintero - 16' Juhun) 7-8 tàb

Irak vs Paraguay 1-0 ap (94' Shakor)

 

Quelle soirée on vient de vivre avec les 4 favoris de chaque rencontre éliminés! LE choc de cette Coupe du Monde: un des grandissimes favoris à la victoire finale, la Colombie, éliminé par la Corée du Sud qui est composée uniquement d'étudiants! Les Coréens ont ouvert le score tôt dans la rencontre et on tout donné pour tenir face à des sud-américains ma foi bien pâles aujourd'hui. Mais la perle, que dis-je le PRODIGE colombien Quintero a encore frappé et de quelle manière: dernières secondes des arrêts de jeu, coup-franc pour la Colombie et il le place à ras du poteau, insaisissable pour le gardien qui avait pourtant multiplié les exploits dans les minutes précédentes. Un seul mot: wow! La prolongation fut insipide et soporifique et ce qui devait arriver, arriva: la loterie des tirs au but a qualifié la Corée du Sud.

 

Dans les autres rencontres, le Portugal que je mettais en finaliste potentiel au vu de leur bon premier tour éliminé, la Croatie qui avait été solide à défaut d'être impressionnante cède en fin de rencontre face à un séduisant Chili (de manière générale, je n'ai pas vu le match d'aujourd'hui) et enfin, grosse sensation aussi, l'Irak se qualifie pour les quarts après prolongations face au Paraguay réduit à 10 à la 80ème minute.

 

Quarts de finale

 

Image IPB

 

Voilà des quarts de finale des plus improbables! J'ai envie de dire que la voie est royale pour une finale France-Espagne mais toutes les certitudes que j'avais pu dégager du premier tour se sont complètement effondrées après les huitièmes de finale, donc... Le mot de la fin: Vamos Uruguay^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais incroyable! Je plains ceux qui ont fait des paris^^

 

104' GOOOOAAAAAAAAAAAAAAAL URUGUAY!!!

 

Résultats

 

France vs Ouzbékistan 4-0 (31' Sanogo, 35' Pogba pén., 43' Thauvin pén., 64' Zouma)

 

Apparemment, il n'y a pas eu de match, l'Ouzbékistan ayant été très faible. Peut-être l'enchaînement des matches dont ils n'ont pas l'habitude?

 

Uruguay vs Espagne 1-0 (103' Avenatti)

 

:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

 

Enormissime ces Uruguayens! Match très fermé, très peu d'occasions, les 2 équipes ont touché la transversale après déviation du gardien (la gardien espagnol s'est d'ailleurs cassé le nez en se fracassant la tête contre le poteau après sa parade salvatrice). Coaching gagnant du coach sud-américain, Avenatti entre en jeu pour la prolongation est c'est lui qui marque suite à une erreur de marquage de Saul.

 

Il y a vraiment des joyaux dans équipe uruguayenne. De Arrascaeta est mon coup de coeur personnel, mais il y a aussi Gimenez (je me répète) qui continue d'être énorme en défense centrale (on ferait une affaire en le signant), Pais qui a un coffre assez incroyable (tout ce qu'il court c'est hallucinant), genre en prolongation il revient défendre et contrer une offensive espagnole et c'est lui-même qui repart vers l'avant! Laxalt a fait un excellent match, tant technique que physique et il aurait pu marquer un but magnifique, malheureusement son tir est passé à un cheveu du poteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAMOS URUGUAY!!!

 

Nathy tu as déjà tout dit, pour ceux qui n'ont pas vu le match j'ai trouvé ceci:

les temps forts de la première mi temps

 

Je suis très fière de cette nouvelle géneration qui va encore grandir et devenir meilleure! Parmi mes préférés il y a ceux que Nathy a cité et aussi Rúben Bentancourt (qui n'a pas joué contre l'Espagne) qui a sans doute à cause de sa tête, des airs de Cavani :P Et bien sûr ce Varela! Manchester fera de lui l'un des meilleurs à son post (en tout cas il le peut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha oui Bentancourt c'est trop Cavani 2.0, le sosie! Oui Varela a été énorme hier aussi, dommage qu'il soit sorti sur la fin.

 

Et voir les espagnols en larmes à la fin du match, ça n'a pas de prix :jumpy:

 

Image IPB

 

Et là y a pas faute :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Image IPB

 

C'est bon Nathy là tu t'en es remise ? Gimenez t'es complétement charmée à ce que je vois ^_^

 

"Fidèle à ses valeurs légendaires, l'Uruguay a triomphé de l'Espagne ce samedi 6 juillet à Bursa." :wub:

 

Oui, je commence à réaliser l'exploit :D Bon mon préféré c'est De Arrascaeta mais Gimenez m'impressionne chaque fois. C'est le plus jeune de la sélection, il est défenseur central et il te fait des tacles dans la surface dignes des plus grands défenseurs (soit, en prenant le ballon et ne provoquant pas de pénalty)! A 18 ans, c'est énorme ce qu'il fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but d'Odjer contre le Chili :blink: Il n'a que 16 ans!!!

 

Quelle égalisation de Castillo! Superbe tir!

 

Henriquez donne l'avantage au Chili sur un tir létal des 16m!

 

Résultats

 

Irak vs Corée du Sud 3-3 a.p. (21' Faez pén., 42' + 118' Shakor - 25' Kwon, 50' Lee, 122' Jung) 5-4 tàb

 

Incroyables irakiens!

 

Ghana vs Chili 4-3 ap (11' Odjer, 72' + 121' Assifuah, 113' Salifu - 23' Castillo, 27' + 98' Henriquez)

 

Oh. Mon. Dieu. Quel scénario et quel match de fou :debile1: 2-2 après le temps réglementaire, le Chili reprend l'avantage après 8 minutes de prolongations sur une magnifique tête d'Hernandez. Les Chiliens explosent de joie, vont au bout d'eux-mêmes. Oui mais voilà, le Ghana aime les scénarii incroyables apparemment. Après le Portugal, c'est le Chili qui en fait les frais. Les Africains non-seulement égalisent à 3-3 mais prennent miraculeusement l'avantage 4-3 dans la dernière minute des prolongations! C'est la folie dans les tribunes côté ghanéen alors que les Chiliens sont couchés sur la pelouse après ce coup de massue. C'est très, très dur pour les Chiliens mais incroyable pour les Ghanéens! Ils auront droit à leur revanche contre la France qu'ils avaient affrontée en ouverture du tournoi (défaite 1-3).

 

Programme Mercredi 10 Juillet (demi-finales)

 

Image IPB

 

Une revanche France vs Ghana donc (les Ghanéens avaient perdu 3-1 lors du premier match de ce Mondial) et l'Uruguay qui fera face à LA surprise de ce tournoi, l'Irak. Ca promet du spectacle! Vamos Uruguay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi les deux matchs d'hier et je me suis régalé. C'est l'un des meilleurs tournois que j'ai jamais suivi!

Trop content pour les irakiens qui méritent amplement leur place en 1/2 finale comme le Ghana même si j'aime bien le Chili aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la première fois que je suis autant une compétition de jeunes (même le Mondial U17 qui avait sacré la Suisse je ne l'avais suivi que depuis les quarts) et je me RÉ-GALE! C'est vraiment intéressant de voir les joueurs de demain évoluer, de voir qu'il y en a déjà qui ont signé dans des grands clubs et on verra qui a eu fin nez et qui n'aura pas fait la bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça concerne l'équipe d'Iraq http://iraqsport.wordpress.com/2013/06/17/...aqi-youth-team/

 

un article de la presse Iraqienne sur la jeune sélection qui dit qu'il y a des fraudes d'âge. Allez savoir si c'est vrai ou bien il s'agit juste de vouloir créer la polémique mais en tout cas ce truc circule partout sur les réseaux sociaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-Temps

 

Irak vs Uruguay 1-0 (34' Ali)

 

Le score ne reflète pas du tout la physionomie de cette première période. L'Uruguay domine assez outrageusement les débats (faut m'expliquer comment les irakiens peuvent avoir plus de possession de balle dans les stats...), l'Irak n'ayant été dangereux que 2 fois, 2 fois sur coup-franc. Le premier a été bien repoussé par De Amores, le second est un bijou qui transperce les filets uruguayens, même si le portier a foiré son placement. L'Uruguay a eu plusieurs très grosses occasions de prendre l'avantage mais l'Irak semble avoir la baraka ce soir.

 

Il faut continuer sur cette voie en 2ème mi-temps, en forçant vraiment la décision en convertissant les occasions. Car il faut l'avouer, l'Irak ça reste assez faible malgré leur présence dans cette demi-finale. Tout autre résultat qu'une victoire avec la finale au bout serait un camouflet pour les Charruas.

 

VAMOS URUGUAY!

 

87' GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL URUGUAY!!! 1-1 Bueno!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a épinglé et a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...