Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸœ Ishak Belfodil


Liri

Messages recommandés

rater deux pénaltys contre Trentino en préparation quoi :laugh: Stresser le garçon selon certains ?? Ouah la vache, j'imagine que pendant le derby il sera carrément plus détendu normal xD

 

Il commence fort le nouveau Benzema :rolleyes:

 

Mais j'espĂšre dans l'intĂ©rĂȘt de l'Inter qu'il me fera mentir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ă  tous !

étant inscrit sur le forum depuis sa création(ceci est mon 2eme compte :P ) ça fait plaisir enfin de voir un algérien vétir le maillot nerazurri !

Cependant je pense qu'au vue des deux penaltys ratés, et de ce qu'ont peut lire sur le forum, c'est pas une raison de l'incendier... il fait une preparation ric-rac en dent de scie tout en jeunant en plus il a jouer le match et s'est procurer pas mal d'occasion.

 

à voir encore en Serie A je suis sûr qu'il est capable de mieux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mĂȘme temps prendre sĂ©rieusement les Ă©valuations d'un premier match de prĂ©paration, qui sert surtout de mise en jambe c'est pas excellent.

 

Moi depuis la prĂ©paration oĂč Choutos a tout claquĂ© en buts je suis moins attentifs aux matchs de prĂ©pa xD

Le plus important c'est la compét'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

POURQUOI BELFODIL A QUITTÉ L'OL.

 

Certains supporters lyonnais se demandent parfois pourquoi leur club n’a pas conservĂ© Ishak Belfodil, recrutĂ© par l’Inter Milan. La rĂ©ponse leur est donnĂ©e ce samedi dans L’Équipe par l’entraĂźneur des Gones RĂ©mi Garde. "Il faisait partie de ces joueurs trĂšs talentueux qui estimaient qu’ils n’étaient pas traitĂ©s comme il fallait. Le fonctionnement avec lui n’a pas toujours Ă©tĂ© limpide. (
) S’il avait changĂ© sa mentalitĂ©, il aurait Ă©tĂ© capable d’évoluer."

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Equipe d'hier il y avait une petite interview de lui.

 

En gros il était assez surpris de la somme débourser pour lui, et qu'il fallait pas penser que Cassano+10M valait Belfodil. Il dit Cassano avait un gros contrat alors...et que l'Italien à une plus grosse valeur que lui.

 

Nous en sommes tous conscient, toujours sans remettre le potentiel ou le niveau du gars en question Parme nous à enflé d'une maniÚre assez mémorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Belfodil devrait avoir un salaire situé entre 800K et 1,2 millions net à ce que j'ai saisi, brut, cela nous fait entre 1,5 et 2millions l'année, Cassano percevait 3m/net+primes ( Comprises ou pas ? ), ce qui fait du 6 bruts.

 

En gros, on a du payer l'année de contrat de Cassano qui lui restait et le salaire de Belfodil dans l'année qui suit, on est " juste perdant " de plus de un million d'euro en résumé, reste à savoir dans quelle poche l'argent pour le transfert est allé ( Celles de Cassano? Agent ? Trésorerie de Parma ? Dans quel bilan ça prend effet et quand ? ), ça encore on s'en moque, mais c'est surtout de savoir quel est le statut du contrat de notre nouveau joueur qui nous intéresse.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'ai bien aimĂ© sa disponibilitĂ© et son envie de s'appliquer dans ses transmissions, malheureusement, ce type de profil doit rĂ©sider dans une situation tactique oĂč la verticalitĂ© et surtout la prĂ©sence doivent ĂȘtre bien plus performantes de la part de ses soutiens, tant au niveau collectif oĂč ses dĂ©crochages ne sont pas optimaux que pour son rendement offensif oĂč il Ă©tait seul Ă  lutter entres deux voire trois adversaires.

 

Bref, c'était trÚs correct bien qu'on sent un certain individualisme en optant pour des dribbles excentrés assez inutiles et dangereux pour les contres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le verrais plus jouer dans le rÎle qu'occupe Alvarez. En soutient de l'attaquant, assez libre. Il est fort en percussion, en un contre un il n'a pas de mal a éliminer. Il pourrais faire un bon détonateur. Le seul hic serait son endurance et sa faculté a jouer le jeu défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pas sĂ»r que ça marche, moi je le prĂ©fĂšre en tant que joker, il rentre et il apporte. Pas encore prĂȘt pour ĂȘtre titulaire

Mais belle entrée hier, il bouge beaucoup et a une bonne capacité à éliminer, c'est de bonne augure :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait penser à un Alvarez droitier sur le match contre le Torino ,moi . C'est clair que ses entrées font du bien ,c'est juste que Icardi la met au fond chaque fois qu'il rentre ,contrairement à Belfodil ... J'aime beaucoup en tout cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une technique de malade et un bon jeu de corps. Son problÚme c'est qu'il est encore un peu trop timoré et manque de gniac. C'est un trÚs bon investissement et un plus a condition de jouer en attaquant de soutient. Lui et Palacio derriere Icardi d'entrée de match semble etre une bonne compo offensive en l'absence de Ricky.

 

tifosii Mon post que tu mets comme sign' t'es au sérieux? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur a quand mĂȘme Ă©tĂ© surĂ©valuĂ© .. Pour l'instant il n'a fait qu'une bonne entrĂ©e on va dire, j'attend de voir la suite pour parler de "bon investissement"

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une technique de malade et un bon jeu de corps. Son problÚme c'est qu'il est encore un peu trop timoré et manque de gniac. C'est un trÚs bon investissement et un plus a condition de jouer en attaquant de soutient. Lui et Palacio derriere Icardi d'entrée de match semble etre une bonne compo offensive en l'absence de Ricky.

 

tifosii Mon post que tu mets comme sign' t'es au sérieux? :huh:

 

Bah oui , tu nous feras une video quand Rodrigoal en sera Ă  25 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une technique de malade... Faut pas exagérer non plus hein -_-

J'exagÚre pas mais faut dire qu'il a quelque chose dans les jambes, c'est presqu'imposible de lui prendre le ballon dans les jambes. Il ne sait pas pour le moment bonifier les ballons qu'il a mais c'est a l'image de Ricky quand il est arrivé. Je le voyais plus comme un renard de surfaces a Parme mais il clairement meilleur hors de la surface, faut lui laisser le temps d'apprendre il deviendra pas en une saison un taulier de notre attaque.

Ce joueur a quand mĂȘme Ă©tĂ© surĂ©valuĂ© .. Pour l'instant il n'a fait qu'une bonne entrĂ©e on va dire, j'attend de voir la suite pour parler de "bon investissement"

Surévalué? Personne ne l'a vendu comme un exellent joueur ici mis a part quelques uns de ses compatriotes. On a par contre tous été d'accord pour dire que 10Mio plus Cassano pour sa moitié c'est de l'enflure.

Bah oui , tu nous feras une video quand Rodrigoal en sera Ă  25 ^_^

T'en fais pas je tiendrai parole mĂȘme si je souhaiterai a Rodrigol de s'arreter a 24 buts tout juste :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸœ Ishak Belfodil

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...