Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸœ Ishak Belfodil


Liri

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Le pire attaquant de l'histoire de l'Inter ces 30 derniÚres années.

Choutous? ;)

Juger sur son faible temps de jeu, c'est pas trÚs pertinent en effet, bien que son entrée ait conditionné le résultat final de cette partie.

Son centre/tir aprĂšs l'occasion de Cambiasso Ă©tait un ratĂ© incroyable quand mĂȘme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus abuser .. Il a de bonnes qualitĂ©s mais je le trouve light et est moins dĂ©cisif qu'Icardi qui manque cruellement .. Mais hier Mazzarri l'a fait entrer milieu droit, normal qu'il ne soit pas Ă  son avantage .. Par contre un prĂȘt pour lui ça serait pas mal, il faut qu'il enchaĂźne surtout au vu de la Coupe du Monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai été étonné de voir si peu de réactions quant à sa performance comparée à celle du joueur qui lui a permis de venir dans notre institution, car lorsqu'on fait ce constat, Cassano aurait été une putain de valeur ajoutée technique bien que physiquement, aprÚs l'heure de jeu, il était fini...

 

Bref, c'est du passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens qu'on peut pas le juger , aprĂšs Icardi Ă  plus de rĂ©ussite que lui mais on voit quand mĂȘme que ce gars sait se servir de ses pieds ( Bon hier ça contredit ce que je dis je le sais xD ) , mais il devrait jouer plus pour qu'on voit ce qui'il peut faire avec du temps de jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai été étonné de voir si peu de réactions quant à sa performance comparée à celle du joueur qui lui a permis de venir dans notre institution, car lorsqu'on fait ce constat, Cassano aurait été une putain de valeur ajoutée technique bien que physiquement, aprÚs l'heure de jeu, il était fini...

 

Bref, c'est du passé.

Non mais +1000 ! Quand tu vois Cassano et Belfodil, tu te dis que nos dirigeants ont vraiment pris une mĂ©ga quenelle ! Antonio doit mĂȘme en rire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon débarras? Le mec n'a jamais pu s'exprimer à son vrai poste et n'a presque pas joué...

 

Perso ça m'inquiÚte qu'on se sépare de lui. On a que Palacio comme attaquant valide pour la seconde partie de saison, Milito étant encore convalescent et surtout en manque de rythme, que va t-on faire jusqu'à mai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est dommage pour lui qu'il nai jamais vraiment pu joué parce qu'il me semble qu'il n'est pas mauvais et à de bonnes qualités.

 

Je lui souhaite bon courage là bas en espérant qu'il gagne sa place de titulaire en équipe nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça m'inquiÚte qu'on se sépare de lui. On a que Palacio comme attaquant valide pour la seconde partie de saison, Milito étant encore convalescent et surtout en manque de rythme, que va t-on faire jusqu'à mai?
Exactement comme la saison passée quand on finit avec le duo Rocchi-Alvarez en attaque pendant un bon moment en espérant qu'il leur arrive rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. J'espĂšre qu'il y a un rĂ©el plan de recrutement pour le remplacer... J'en reviens pas qu'on ait laissĂ© Cassano + quelques M€ pour Belfodil Ă  qui on ne laisse mĂȘme pas une chance. Un recrutement stupide vu sa gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le club compte sur Milito et Icardi , trĂšs intelligent au vu de leur condition physique.

 

En vendant Guarin ça sera pour un autre milieu qui le remplacera mais on ne pourra pas prendre d'attaquant Ă  moins de vendre Palacio peut ĂȘtre B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸœ Ishak Belfodil

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...