Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸœ Ishak Belfodil


Liri

Messages recommandés

C'est l'un de nos seul joueurs qui peux faire la diffĂ©rence techniquement avec sa capacitĂ© d’éliminĂ© 2 ou 3 joueurs, lui et Alvarez derriĂšre Palacio sa aurait pu le faire..

 

Mais Mazzari compte beaucoup plus sur une tactique defensive, mais bon vu notre defense...

J'espére qu'on va pas le regretter si on a ne serait-ce que 1 blessé en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mazzarri ne compte pas sur lui, souhaite s'en séparer et compte plus sur Icardi c'est qu'il y a une raison, on ne se sépare pas d'un joueur comme ça. Mais s'il part, faut le remplacer.

C'est la oĂč on voit la merde que peuvent faire nos dirigeants ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un de nos seul joueurs qui peux faire la diffĂ©rence techniquement avec sa capacitĂ© d’éliminĂ© 2 ou 3 joueurs

 

:laughing[2]:

 

Si il pouvait Ă©liminer 2 ou 3 joueurs Ă  lui tout seul il serais titulaire indiscutable le Belfodil.

 

Un recrutement complĂštement con, et le plus con c'est qu'on va s'en sĂ©parer Ă  mi saison sans raison alors que tous nos attaquants sont fragiles physiquement. C'est quoi dĂ©jĂ  le truc ? Oublier son passĂ© et condamnĂ© Ă  rĂ©pĂ©ter les mĂȘme erreurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, Belfo a une assez bonne capacitĂ© d'Ă©limination mais en dehors ça reste un joueur moyen qui sentait l'Ă©chec dĂšs son arrivĂ©e, de plus j'avais une grande attente sur ce joueur vu qu'on s'est quand mĂȘme sĂ©parĂ© de Cassano et qu'on a donnĂ© 9 millions pour sa co-pro ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂ©s le comparĂ© a Cassano c'est bĂȘte, Cassano il a 30 ans passĂ© le gars sa carriĂšre est derriĂšre lui a sont arrivĂ©e chez nous c’était dĂ©jĂ  un joueurs confirmĂ©

Hors la ont est soit disant sur une politique de rajeunissement a coup de salaire bas.

 

Cassano c'etait 2.5 million de salaire belfo c'est 800 000 euros, on rentabilise sont transfert avec un salaire moins elevée et en ayant un joueurs d'avenir mais encore faut-il faire jouer les jeunes...

 

Pour Belfo c'est un attaquant assez special il peux jouer sur tous les front de l'attaque, il a une aisance technique remarquable pour sont physique puissant. Il a un bonne conservation de balle et un bon jeu de tĂȘte d’aprĂšs Mazzari lui mĂȘme..

 

Ses défauts c'est qu'il est trop individualiste par moment et qu'il décroche parfois en pointe, a la maniére de Ricky il y a 2 ans avant que ce dernier ne s'améliore.

 

C'est des points qui se travail, il faut lui donner du temps de jeux et dans un systeme plus offensif chose qui n'est apparemment pas la spécialité de notre entraßneur, avant de se prononcer sur le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des membres qui disent bon debarras pourquoi? le joueur n a pas pu s exprimer, il n a pas eu sa chance dommage. Desolé mais Icardi qui a fait plus d entrée en jeu,n a pas été inquiété par un transfert.Belfodil est dur a gerer d apres l entraineur algerien il a un égo démesuré,d ailleurs il ne joue pas en équipe nationale,c est un signe. de toutes façons on est loin des illustres avant centres qu a connu l inter il est facilement remplaçable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, Belfo a une assez bonne capacitĂ© d'Ă©limination mais en dehors ça reste un joueur moyen qui sentait l'Ă©chec dĂšs son arrivĂ©e, de plus j'avais une grande attente sur ce joueur vu qu'on s'est quand mĂȘme sĂ©parĂ© de Cassano et qu'on a donnĂ© 9 millions pour sa co-pro ..

 

Je vois que la moitiĂ© du forum trouve Belfodil assez bon techniquement ...Je vois toujours pas d'ou ils sortent sa , du peu de temps qu'il a jouĂ© chez nous , je me rappelle juste de ces pertes de balles . Et mĂȘme en cherchant dans son passĂ© , je n'est jamais trouvĂ© qu'il avait cette capacitĂ© " facile " Ă  Ă©liminer ses adversaires ...10 M + Cassano pour avoir une co-pro , on peut le dire on a le sens des affaires :nikel:

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf il sait Ă©liminer quand mĂȘme, on sent que c'est quelqu'un qui veut faire parler sa technique mais au delĂ  de ça ce n'est pas un joueur qui peut prĂ©tendre Ă  quelque chose chez nous, on verra si lors de son prĂȘt il peut faire de bonnes choses, c'est tout le mal que je peux lui souhaiter sachant que CDM arrive et je pense qu'il prendrai une bonne claque de ne pas y participer .. S'il part avec une option d'achat, c'est clairement qu'on veut s'en sĂ©parer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a bien qui trouve Guarin technique, alors pourquoi pas lui...

 

Plus sĂšrieusement, il ne me manquera pas. J'ai rien rien contre lui (bon... Il a une bonne tĂȘte de vainqueur quand mĂȘme) mais son transfert restera pour moi comme une Ă©norme blague.

 

Par contre, je regrĂšterais longtemps Cassano.

Et la petite chanson "il ne rentrait pas dans le dispositif"... Vraiment ??? Dans un 3-5-1-1 ?? :huh:

Euh.. Genre en 9,5 derriÚre la pointe non ?? C'est vrai que c'est pas du tout son poste et que ses qualités de passes et techniques n'auraient servi à rien dans ce secteur.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes méchant avec lui, il a quand meme mis un but sur péno a Trappani en coupe c'est pas rien, quand meme!! -_-

 

 

 

 

 

:bigrin:

 

Exactement. J'espĂšre qu'il y a un rĂ©el plan de recrutement pour le remplacer... J'en reviens pas qu'on ait laissĂ© Cassano + quelques M€ pour Belfodil Ă  qui on ne laisse mĂȘme pas une chance. Un recrutement stupide vu sa gestion.

C'est clair, rien que de penser a recruter belfodil pour jouer a l'Inter, perso, ça me tue...

 

LOL! Si jamais ça se fait qu'on le cĂšde... la bonne blague! Pourquoi l'avoir Ă©changĂ© contre Cassano+€€ si c'est pour le laisser chauffer le banc et le jarter 4 mois plus tard? Castaignos bis.

Quand je vois les résumé de ces matches ces dernieres saisons au Pays Bas, il cartonne le Castaignos. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si il pouvait Ă©liminer 2 ou 3 joueurs Ă  lui tout seul il serais titulaire indiscutable le Belfodil.

 

Un recrutement complĂštement con, et le plus con c'est qu'on va s'en sĂ©parer Ă  mi saison sans raison alors que tous nos attaquants sont fragiles physiquement. C'est quoi dĂ©jĂ  le truc ? Oublier son passĂ© et condamnĂ© Ă  rĂ©pĂ©ter les mĂȘme erreurs ?

 

Peut-ĂȘtre que Carew est dans une meilleure condition physique que l'an passĂ© pour la visite mĂ©dicale? A moins que Rocchi... :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

je n'ai aucune idée de la fiabilité de la source, mais dans cette interview fassone dément les rumeurs concernant le prix de ishak belfodil: http://www.calcionews24.com/inter-fassone-...dil-369282.html

 

je traduis: "belfodil ? il n'y a que de fausses rumeurs sur son prix d'acquisition. on ne l'a pas payé 9-10 millions d'euros, mais beaucoup moins. si on considÚre ce que nous coûtait cassano en salaire et dont nous nous sommes libérés, c'est comme ci on l'avait eu gratuitement, ou presque."

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Cassano il ne lui restait que un an de contrat gladis32.

Sinon je m'en fous de son prix, ce que je vois c'est qu'on ne la quasiment pas fait jouer, alors que je le trouvais intéressant quand il rentrait, et que c'est typiquement le genre de joueur qui a besoin de jouer pour s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste n'importe quoi ce qui à été fait avec ce joueur , je suis sur qu'il aurait pu montrer des choses intéressantes , et ce que je ne comprend pas c'est la volonté de s'en débarrasser comme si on pouvait se permettre de jetter des joueurs comme ça au vu de notre situation. Lui Botta et Icardi je les aurait bien vu ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzarri l'a vue aux entrainements pendants plusieurs mois, il a du estimer qu'il en aurait pas l'utilité ou qu'il est pas au niveau. En partant il a plus de temps de jeu, ça lui fera du bien.

 

MĂȘme on est gagnant financiĂšrement, l'Ă©change avec Cssano Ă©tait un pari trĂšs risquĂ©.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano nous aurait apporté beaucoup sportivement. Son salaire est sans aucun doute inférieur à ce que nous nous aurions pu gagner en cas de qualification en Champions League, parce que oui, Cassano est le genre de joueur qui te fait gagner des matches et donc des points en championnat.

 

Vous souvenez-vous du commentaire de Moratti à propos de Belfodil à son arrivée à l'Inter? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸœ Ishak Belfodil

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...