Aller au contenu

Messages recommandés

Sky-Inter    105

Je ne me suis pas exprimé sur lui, je dois dire que je suis surpris qu'on ait été les seuls de notre " standing " à s'être renseigné alors qu'il a une certaine réputation sur le marché.

Son profil a l'air un condensé de Palacio dans ses courses et appel en profondeur ainsi que dans ses finitions, dans le jeu, il a l'air très puissant dans les conservations de balles quand il est lancé pour son âge, mais ce qui a l'air très intéressant, c'est son placement par rapport au hors-jeu, il a l'air très intelligent dans cela, après, je ne sais pas ce qu'il vaut réellement dans le jeu, d'un point de vue dans lequel je peux seulement m'exprimer, à savoir celui du buteur, on dirait qu'il a déjà un certain œil, bien que ses buts, excepté le second à Turin, émanent de circonstances assez favorables. ( Mauvais arrêt, perte de balle adverse évitable )

Jonaldo    211

Icardi c'est le genre de joueur que tu ne verras pas pendant plusieurs minutes et qui sera décisif au bon moment, un espece de renard des surfaces, avec Palacio ça peut faire mal, au contraire d'un Belfodil qui, dans son jeu, préfere aller chercher la balle et partir en dribble ce qui va peut être devenir énervant au bout d'un moment

Ninozzurri    0

Belfodil essaye de se montrer et tente des gestes qui la plupart du temps sont réussi et il a une belle protection de balle . Il m'a plus convaincu en tout cas que Icardi mais je suis sûre qu'il va exploser chez nous il lui faut juste un peu de temps .

chan007    239

Icardi est le joueur qui a eu les plus mauvais résultats aux tests physiques d'avant saison (déclaration de Mazzari) :phear:

J'espère juste qu'il va se donner à fond et pas se croire au sommet (mannequin pour les sponsors c'est bien mais c'est un footballeur avant tout) ...

BASTURK    14

Au niveau pressing ont peu rien lui dire, mais par contre c'est vrai qu'on le voit trop peu dans un match...

Après il m'a l'air d'avoir la tête sur les épaules.

Ta des news concernant sa blessure ??

Kroutch    878

On a toujours eu des attaquants très débrouillards à l'Inter. J'espère que Icardi ne va adopter un jeu à la Pazzini sinon il ne s'en sortira pas, surtout vu le schéma tactique de Mazzarri.

Je pense qu'il est encore jeune, qu'il a besoin de muscler son jeu et s'adapter à la tactique.

SuperBinno    59

Mais bien sur qu'il va réussir, il a des qualités à la Cavani (toute proportion gardé), il fait des appel monstrueux, il a un jeu de tête très puissant mais pour que ce type de joueur marque but sur but il lui faut des ailiers qui bouffe les espaces pour lui créer des trous pour partir vers le but..

Et une fois nos problème de couloir réglé il va devenir de plus en plus apprécié sur le forum.. :bigrin:

Liri    0

Il faut surtout qu'il se mette au boulot. Les erreurs tactico-technique peuvent passer mais physiquement non. Surtout avec Mazzarri qui demande un gros travail des attaquants à l'image de Cavani qui pouvait descendre arrière gauche pour récupérer le ballon.

SuperBinno    59

Bien sur le boulot doit suivre mais les qualités sont là et j'ai confiance en Mazzarri pour inculquer la valeur du travail et de l'effort.. C'est d'ailleurs pour cette raison là que l'on a fait venir ce bon vieux Walter..

SuperBinno    59

Deux profils complètement différent.. Belfodil n'est pas plus fort que Icardi, Belfodil pour moi est là pour assurer l’intérim de Palacio et Icardi c'est plus notre Milito.. Je le vois comme ça par rapport au profil des joueurs..

Jonaldo    211

C'est pour cela que je prefere Belfodil à Icardi car Belfodil court partout sur le terrain et va chercher les ballons

T'es sûr que c'est pour ça ? -_-

Comme dit SuperBinno, 2 cas différents, seul point en commun, ils doivent prouver qu'ils ont leur place