Aller au contenu

Messages recommandés

longoals    4

Icardi c'est le genre de joueur que tu ne verras pas pendant plusieurs minutes et qui sera décisif au bon moment, un espece de renard des surfaces, avec Palacio ça peut faire mal, au contraire d'un Belfodil qui, dans son jeu, préfere aller chercher la balle et partir en dribble ce qui va peut être devenir énervant au bout d'un moment

a la chicharito :nikel:

sanji    0

Vous ne l'avez pas trouvé en surpoids? :o

Si, il n'a pas l'air très en forme physiquement. Il est même moins rapide que quand il était à la Samp.

En espérant qu'il retrouve sa forme physique rapidement.

Nathy    2

Il est clairement pas au top physiquement. Il a joué moins de 20min et déjà après son but, il a dû sprinter pour aller récupérer un ballon ben après 2 pas on a compris que c'était pas la peine^^

Forlán    0

Qu'il nous fasse pas son Gignac de 2010 :phear:

Mais je crois pas qu'il a prit en gras mais plutôt en muscle comme flashixx l'a dit… c'est pas plus rassurant si il s'est amusé à faire de la gonflette pendant ses vacances, c'est normal qu'il ne soit pas en forme et qu'il ne puisse pas bien sprinter :ermm:

snik[o]use    0

Du muscle, du muscle, moi aussi j'ai vu une petite bedaine ac le maillot moulant...a 20 ans c'est pas vraiment bon signe.

Du muscle, du muscle, moi aussi j'ai vu une petite bedaine ac le maillot moulant...a 20 ans c'est pas vraiment bon signe.

gladis32    1 278

Eh GOOOOOAAAAAALLLLLL (comprendra qui pourra) :phear:

Ouais c'est pas excellent mais c'est pas affolant non plus sur la photo. Le principal c'est qu'il tienne le choc et réponde présent dès sa première minute de jeu. Comme il l'a fait contre la Juventus quoi ^^

Jonaldo    567

C'est Maxi Lopez au milieu.

De tout façon Icardi s'il déconne avec la bouf il prendra direct, sa morphologie semble être comme ça...un peu comme Alvarez :phear:

Bergessio qui complète le trio