Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Je le répÚte, avec un joueur du style Dybala à ses cÎtés, il finit facile à 25 buts minimum.

 

Je vois bien un Alexis Sanchez dans ce rÎle. Tout le monde veut des jeunes mais moi je pense qu'il faut s'appuyer sur de la maturité, la tranche 25-30 ans pour le recrutement.

 

Moi j'adore ce joueur, ses erreurs de jeunesse ne doivent pas ĂȘtre prise en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je me dis: on avait une enveloppe de presque 40M d'euros y a 1 an et demi. On en a mis 35 sur Kondogbia alors que la Juve a fait un all-in sur Dybala. Un constat douloureux. Car les 2 ensemble auraient fait des ravages. On est sûrement passé à cÎté de quelque chose de grand...

 

Sanchez c'est le style de joueur qui pourrait effectivement nous apporter, en particulier pour son expérience mais aussi dans les duels grùce à sa technique. Il aime le but et sait aussi jouer pour l'équipe. Maintenant pour moi y a 2 "problÚmes". Sanchez a beaucoup joué avant centre cette année donc ses stats sont dopées. S'il vient, je ne nous vois plus jouer à 3 devant mais plutÎt à 2 et c'est pas spécialement un truc qui me branche bien que Sanchez + Icardi sur le papier c'est intéressant. Sinon on le fait jouer à gauche, son poste de formation, mais sur ce flanc nous avons déjà Perisic qui provoque et combine bien avec Icardi. Ou alors on part sur un 4-4-2 avec Perisic à gauche et J. Mario à droite... J'ai du mal à me projeter.

 

La vraie faiblesse dans notre équipe aujourd'hui c'est le flanc droit! Malgré ses statistiques convenables, Candreva a le niveau d'un remplaçant. En fait son style de jeu ne correspond pas aux caractéristiques de notre attaquant de pointe. Icardi n'a pas une énorme détente et les centres à répétition sont stériles. Non, il faut un joueur vif / dribleur qui alimente de ballons dans les pieds, crée des décalages, repique au centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, Sanchez a le profil idéal. Il peut jouer en soutien de l'attaquant dans une attaque à 2 comme Dybala, mais également sur l'aile gauche. Il est mature dans son jeu, connait la Serie A et le haut niveau, et il a cette grinta qui nous fait défaut. C'est pour moi une recrue qui ferait beaucoup de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala, essayé, pas pu

 

L'inter a tout fait pour l'avoir...on ne peut rien leur reprocher sur ce dossier...avec Thohir et son faux projet, on ne pouvait pas les couvrir d'or Ă  ce moment lĂ , le Palerme et lui

 

Il a finalement choisi la vieille dame.

 

Maintenant, certains commencent Ă  se rendre compte que c'est un grand joueur...pour ma part, aucune surprise

 

Il faudra simplement ĂȘtre prĂ©sent sur le prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a meme proposer plus que la Juve mais le projet de la Juve etait bcp plus attractif...Normal.

 

J'espere surtout qu'on ne fera plus les meme erreurs que par le passee (ex: Sanchez, Cavani et now Dybala) et qu'on montrera clairement les dents pour les nouveaux talents (ex: Berardi, Bernardeschi, Belotti, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, Dybala c'est pas faute d'avoir essayé, aprÚs la volonté du joueur a fait le reste.

 

Sinon de notre cĂŽtĂ© au pire on peut toujours essayer Icardi/Eder... ou Icardi/Gabigol. Pas comme si on Ă©tait forcĂ© de reconduire la mĂȘme merde encore et encore et encore. Enfin, je le vois, vous le voyez, tout le monde le voit, sauf le principal concernĂ©, le coach :facepalm:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le salaire qu'il a, il est forcément attaché :phear:.

 

Ceci dit mĂȘme avec les €€€, arrivera un moment oĂč il en aura marre de nager dans une telle merde. Ne pas gagner de titres est une chose, mais nous on se couvre de ridicule en plus de rentrer bredouille Ă  chaque saison. Pour moi l'Ă©quation est simple : c'est le meilleur joueur de l'Ă©quipe, alors faut construire autour de lui, Ă©videmment sans pour autant crĂ©er une certaine dĂ©pendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Pauvre de lui, ça ressemble presque à une mauvaise blague... mais il est pratiquement déclaré forfait pour le match avec l'argentine à cause de cette blessure justement.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On prends trop de risque, il lui reste un bon mois et demi pour revenir Ă  mi-septembre (AprĂšs la trĂȘve international). Il n'y aura que deux journĂ©es de jouer donc pas un drame s'il est pas lĂ  mĂȘme si c'est la Fio et la Roma, la saison ne se joue pas encore lĂ . On force de trop avec lui alors qu'on a que le championnat Ă  jouer.

Au vue du mercato entrant, autant garder Jovetic et Eder qui peuvent ĂȘtre des Ă©lĂ©ments avec une certaine hargne.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais sa fameuse clause de 110M totalement ridicule au début, mais finalement, il est totalement dans les prix du marché.

Morata et Lukaku sont tous deux partis pour environ 70M chacun, Cairo ne démord pas avec ses 100M sur Belotti.

Actuellement dans le milieu professionnel, trÚs peu d'attaquants de pointe de son age peuvent se targuer d'avoir ses stats, sa régularité et son niveau, perso je vois Kane et Lukaku c'est tout.

On s'en rend pas vraiment compte, mais on a une sacrée poule aux oeufs d'or que Momo nous a laissé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...