Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

En fait je suis partagé aussi.

  • J'aime sa cĂ©lĂ©bration car au moins ça fait bien parlĂ© de nous et ça fait du bien de voir l'Inter en une des journaux. Ça faisait longtemps qu'on avait pas Ă©tĂ© mis en valeur comme ça.
  • Je n'aime pas sa cĂ©lĂ©bration car c'est une cĂ©lĂ©bration prĂ©tentieuse dĂ©jĂ  vu que seuls des gĂ©nies peuvent se permettre (Messi / Ronaldinho sauf qu'il n'a pas leur niveau).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu se mettre à poil ou encore faire Matuidi Charo que je m'en tape complet de sa célébration, le gars nous gagne le derby à lui tout seul y a juste ça à retenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Meds a dit :

Si ce gars Ă©tait prĂ©tentieux je pense qu’il serait parti depuis un moment dĂ©jĂ . 

Je suis d'accord avec ça, j'ai justement était surpris de son geste. 

@Oxyred Si c'est ça l'explication, admettons, . Et encore, je trouve toujours ça con de prendre un jaune pour rien à la 90 Úme quand t'est capitaine de l'Inter. Surtout pour faire genre "héhé, regardez c'est marqué neuf et c'est mon neuviÚme but..." Retourne toi juste, crétin.

Mais encore une fois, rien de grave la dedans. Juste, y avait "mieux" Ă  faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai franchement rien vu de particulier dans sa cĂ©lĂ©bration, au moins il a pas gonflĂ© les pecs façon CR7, et mĂȘme s'il l'avait fait, le mec te plante un triplĂ© dans un derby quoi, le genre de truc que tu vois ptet qu'une fois chaque dĂ©cennie (enfin, 2x dĂ©jĂ  pour nous B)). N'ayons pas peur de le dire, dĂ©sormais Icardi c'est l'Inter, et vice-versa.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette célébration m'a déplu, parce que j'aime les vraies célébrations. Soit celle qui ne veulent pas dire grand chose, hormis pour celui qui l'a fait (Gilardino, Pazzini, Luca Toni,...) ou les célébration a l'ancienne, communion avec le public, accroché au grillage avec le kop.

Mais alors tout les truc Ă©gotrip de Messi et Ronaldo, c'est nul a chier.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai beaucoup aimĂ© cette cĂ©lĂ©bration 

je ne pense pas que c’était pour « imiter » Messi...pour la faire Ă  la Messi

mais au contraire une réponse élégante à la Curva Nord qui lui dit en début de match : « FAI GOAL FALLO PER LA NORD »

s’il poursuit sur cette lancĂ©e, revenir pour faucher des ballons, aider l’équipe Ă  remonter le ballon, ça va devenir le meilleur avant-centre au monde...j’ai pas peur de le dire...aucun autre joueur n’est aussi dĂ©vastateur dans les 16...si en plus il se met Ă  jouer avec l’équipe en dehors, ça devient plus qu’un top player, ça devient le 9

 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rĂ©al commence Ă  s’intĂ©resser Ă  notre poulain 

Notre petite clause à la c.. ne va pas résister longtemps

faut absolument qu’Ausilio rùgle ce problùme en lui augmentant son salaire tout en faisant disparaütre cette foutue clause 

On veut débuter un nouveau cycle vertueux, ça commence par là 

aucune envie de voir débouler Perez ou les qataris dans cette histoire 

Sveglia ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent payer la clause, il faut quand mĂȘme qu'Icardi accepte. AprĂšs je ne suis pas fou pour comparer l'attractivitĂ© de l'Inter Ă  celle du Real :D, mais je ne pense pas qu'il accepte de suite de rejoindre les madrilĂšnes si on enchaĂźne pas Ă  nouveau une saison de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pense aussi, mais je ne tenterais pas le diable 

Si on veut ĂȘtre crĂ©dible dans quelques annĂ©es sur la scĂšne internationale, il faut bĂ©tonner le contrat d’Icardi avant l’étĂ© prochain 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il y avait une clause dans son contrat. Justement, je croyais qu'il n'y en avait pas exprÚs pour éviter ce genre de possibilité !

Quelqu'un sait de combien elle est ?

C'est clair qu'on doit pouvoir lui faire resigner un nouveau contrat en augmentant cette fichue clause au taquet (genre 350 Ă  500 millions :phear:) ou en la retirant tout simplement (attention si on la retire aussi, si malheureusement  un jour on doit le vendre on le vendra peut ĂȘtre pas au prix d'une clause libĂ©ratoire, c'est Ă  double tranchant)

Il est gagnant lui aussi d'une part, on l'augmente un peu et merde c'est le capitaine de l'Inter ! Pas touche !!!! Il succÚde à Javier Zanetti ! (Non SVP, je le sais mais par pitié ne me rappellez par que Rannochia a été capitaine de l'Inter une saison :laugh:, ça compte pas )

Par contre il faut vraiment qu'on revienne au top niveau si on veut le garder le plus longtemps possible ! On se doit de jouer la C1 et cela réguliÚrement maintenant, ça suffit ! Sans ça, on ne pourra pas le retenir indéfiniment si il est tenté un jour, de partir ! Il faut pouvoir toujours le mettre en valeur et au plus haut niveau ! Y'en a marre de l'europa league une saison sur deux pour y faire de la merde une fois sur deux aussi !

N'oublions pas qu'il n'a que 24 ans, sa carriĂšre peut ĂȘtre trĂšs prometteuse quelque soit ses choix ! Je prie juste pour qu'elle le soit avec nous !

 

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, Icardi aujourd'hui est le meilleur "9" au monde. Oui, mĂȘme meilleur que Harry Kane. Seule les statistiques peuvent dĂ©crire Ă  quel points il peut ĂȘtre efficace. Niveau controle, tĂȘte, tire et placement il a tout ce qu'il faut pour ĂȘtre un trĂšs grand attaquant. Certe ce n'est pas le joueur qui te fait gagner des titres mais il est terriblement efficace.

@vinc sa clause s'Ă©leve Ă  110M, hors Italie. Facilement sautable aujourd'hui malheureusement.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et @BONOB0, sa clause peut ĂȘtre activĂ©e jusqu’au la fin juillet de chaque annĂ©e, aprĂšs, en fin de mercato, il n’y a plus de clause pour lui (une maniĂšre de permettre au club, si ça arrive, de retomber sur ses pattes en ayant suffisamment de temps pour recruter un autre 9...encore que pas vraiment selon moi avec les prix qui flambent). 

Ausilio fait sauter cette clause et vite !!!!! Icardi est le symbole de cette Inter et notre capitaine !!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sinagh a dit :

Qualification en LDC , augmentation de salaire + clause à 200M et basta. 

Pochettino estime son Hary Kane à 225M. 

On peut au moins estimer notre Mauro Ă  180M .

180M,  ça ne doit mĂȘme pas payer sa chaussure gauche. 

 

Si ça ne tenait qu'à moi, il n'aurait pas de clause, mais vu qu'apparemment il faut lui en mettre, on lui augmente son salaire et on lui fixe un joli 400M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2017 à 03:15, AhmedR a dit :

Certe ce n'est pas le joueur qui te fait gagner des titres mais il est terriblement efficace

On peut encore attendre avant d'arriver Ă  cette conclusion ;)

Pour l'instant il n'a jamais eu la chance d'Ă©voluer dans une Ă©quipe qui ne respirait pas l'anarchie.

Mais franchement ce qui me rend le plus impatient c'est de voir s'il sera tout aussi efficace face aux gros clubs européens en C1. Si c'est le cas, on tiendra là le Inzaghi argentin.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 5 heures, steph' a dit :

Pour l'instant il n'a jamais eu la chance d'Ă©voluer dans une Ă©quipe qui ne respirait pas l'anarchie.

Voila la diffĂ©rence entre un joueur qui te fait gagner des titres et un joueur qui contribue pour cette cause. Des joueurs comme Messi, Cristiano, Ronaldo, Maradona, Baggio, Maldini, Zidane sont capable de te rapporter une coupe/championnat quand ils sont en pleins rĂ©gime mĂȘme si tu les mets dans une Ă©quipe moyenne.

J'ai trop d’espoirs envers Icardi. Il peut mĂȘme devenir une lĂ©gende, mais suivant son style de jeu ça sera mal barré pour atteindre le niveau de ses gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano avec le Portugal :laugh:

Blague à part, oser comparer ou ne serait ce que mettre Icardi avec les joueurs cités en haut, c'est limite blasphématoire. Il est bien notre Captain, il est décisif et super efficace. Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...