Aller au contenu

Messages recommandés

Meds    1 165

Pas de crainte à avoir. Les journaleux pensent juste qu'on est un club en bois, et ne connaissent ni l'attachement, ni la volonté inébranlable du club de le garder.

guith33    785

C'est le CIES surtout!

Ce même CIES qui balance que B. Peres est le meilleur latéral droit d'Europe, et Mertens le meilleur N°9.

Ils sont plus à une ou deux bêtises prés :bigrin:

• Haha 2

Mazzuri    263

La vente ça se travaille, il faut travailler notre image de ce point de vue. Comme Levy à Tottenham, il faut se bâtir une réputation de "dur à la vente" et booster l'image des joueurs pour gonfler leur valeur. Soyons sans pitié. Si quelqu'un veut Icardi, il faudra y mettre le prix !

• J'aime 1

Vincee    1 463

C'est clair et plus que 105 M€ ! Il suffirait qu'on aille en C1 et sa valeur pourrait grimper bien plus haut !

Franchement Higuain (31 ans) à 113 M€ et Dybala à 175M€, c'est un turinois qui a fait ce classement ?

intervenant    195

105 millions , je pense qu'il en vaut davantage, mais on peut pas l'estimer plus que sa clause libératoire. ( qui sera pété en 2 si il prolonge pas ). 22 eme je pense qu'il pourrait etre bien mieux classé.

Kroutch    1 077

N'importe quoi ce classement.

Insigne qui vaut autant que Icardi :D Insigne il est mignon mais il vaut pas la moitié de l'argentin. Surtout que même à 40M: personne ne l'achètera jamais.

L ZiNe    325

Wanda demain 9 millions de salaire annuel pour renouveler Icardi et la clause passerait de 110 a 200 millions ! 

Sky 

• J'aime 1

steph'    2 609

Va voir celle d'Isco.

Celle de Neymar personne ne pensait qu'un club pourrait réellement la payer.

Depuis, le PSG est passé par là et tout le monde a revu ses chiffres xD.

• J'aime 1

BONOB0    1 076

Oui, fallait pas voir sa clause comme son prix réel ou supposé, mais plutôt comme en mur en béton armé, qui ne l'était pas finalement B) Si le barça avait pu réellement anticiper son départ, il aurait certainement eu une clause plus élevée. 

• J'aime 1

Vic14    1 499

Non à 200M je serais plus tranquille et j’ai confiance en Icardi et on va se qualifier à cette foutue CL et ce sera réglé 

Modifié par Vic14
  • J'aime 1

Juldo    386
Le 12/01/2018 à 15:06, steph' a dit :

200M c'est trop peu encore...

Ouai enfin :-/ personnellement Icardi vendu pour 200M€ ça me paraitrais bien vendu, j'aurais pas vraiment de regret.

Il est fort, c'est un finisseur incroyable, mais encore une fois dans le jeu c'est quasi le néant. Après c'est sur que les pointes de haut vole ces dernières années ça court pas les rues.

Après si pour la énième fois on nous sort que le Sunning une fois "libéré" du FPF et qualifier en LDC ils sont roue libre sur les finances, alors oui osef des 200M€ c'est sur

• J'aime 1