Aller au contenu

Messages recommandés

NEPTUNE    5

Pff..les sélectionneurs regarde juste le nom des clubs, Icardi titulaire et qui marque à la Samp on s'en tape. Icardi qui joue pas beaucoup mais à l'Inter on sélectionne.

C'est pas contre le joueur, du tout, mais une sélection faut aller la chercher sur une longue période de bonne performance.

Juldo    166

Si sa peu lui donner de la confiance. A lui de ce battre pour y rester :nikel: ça va l'encourager a tout donner en tout cas et ça c'est tant mieux.

Olivo38    62

Il faudra se renforcer au niveau offensif au mercato d'hiver. Il y a que Palacio qui tourne a plein régime, sa fait un peu juste, même si il y a Milito et Belfodil.

Olivo38    62

Milito blessé et Icardi Out pour la saison sa fait déjà 2/4

Avec un Palacio au charbon tout le temps et Belfodil qui doit faire ses preuves, sa fait léger je trouve

snik[o]use    0

Milio va revenir et Icardi est out que pour 2013, pas pour la saison entiere.

Donc en janvier, ça fera 3 joueurs pour un poste avec en plus Icardi sur le chemin du retour)

Icardi et Belfodil ont été acheté pour jouer, or ils ne jouent pas beaucoup depuis le début de saison, donc quand il y a des bléssé ces a eux de faire leurs preuves.

Modifié par snik[o]use

Noble Six    161

Il arrête pas de s'affiché sur Twitter ce mec c'est pas possible. :debile1:

J'ai pas l'impression que c'est le genre de joueurs qui fait gaffe a sont hygiène de vie, d’ailleurs il a vachement grossie depuis qu'il est chez nous.

D’après la Gazzetta dello Sport ça déplaît beaucoup a nos dirigent ce qu'il fait sur les reseau sociaux.

Le syndrome Matri xD

Meds    440

J'aime pas du tout ces trucs la , les histoires de merdes en dehors du terrain , les photos de lui et sa meuf il s'affiche.

Faut un bon recadrage .

Noble Six    161

J'aime pas du tout ces trucs la , les histoires de merdes en dehors du terrain , les photos de lui et sa meuf il s'affiche.

Faut un bon recadrage .

Ouais pareil, l'effet "people" j'aime vraiment pas du tout.

C'est typiquement le genre de truc qui ralenti ou qui fait régressé un joueur dans sa progression.

Exemple, Ronaldinho, Pato, Matri ou encore Beckham a une certaine époque au Real madrid.

gladis32    423

Qu'il expose sa vie sur la toile je m'en tamponne, mais qu'il suit pas une hygiène de vie d'athlète professionnel là ça va pas le faire <_<

C'est la moindre des choses qu'on te demande et la suivre c'est impératif.

Sinon elle est très jolie la miss ^^

Liri    0

Il fut un temps ou Sneijder et Chivu avaient été mis à l'amende pour leur activité sur twitter. D'ailleurs on a une charte bien clair sur ça je crois.

S'il pouvait être aussi actif sur le terrain que sur twitter, instagram ou au lit, ce serait bien...