Aller au contenu

Messages recommandés

Vincee    2 159

200M€ actuellement c'est pas si mal quand même ! (en comparant avec Neymar dont la clause était à 220,  et les transferts de M'bappé 180 et Coutinho 160)

Après le vrai problème c'est : est ce que le montant des transferts va encore continuer d'exploser et à quel rythme ? car si la réponse est oui, là c'est clair que les 200M€ ne seront peut être plus assez dans 1 ou 2 ans....

Arf, je dis ça mais remarquez... si on va en C1 ... Wanda pourra toujours renégocier une nouvelle augmentation dans 6 mois et il sera toujours temps de l'augmenter encore à ce moment là, cette fichue clause... 

steph'    4 109

200M c'est forcément bien vendu peu importe le joueur, tant qu'il ne s'agit pas de CR7 ou Messi (et encore). Mais juste, ça serait se précipiter selon moi. C'est un pari, et beaucoup de si, voir même d'improbabilités mais : on se qualifie pour la C1, on se crée une équipe compétitive, on permet à Icardi de réitérer encore ses excellentes perfs, voir de faire mieux, et là on en tire à l'aise 100M de plus.

Si à 200M t'es bien, t'es comment à 300 :bigrin: ? Le Real semble vouloir en faire sa future vedette, l'après-CR7. C'est juste un pactole à faire grosser selon moi.

Vic14    1 500

La seule fois que l’inter a vendu un grand joueur et a fait une grosse affaire au final, à ma grande surprise, c’est avec le cas Ibra 

j’étais deg quand j’ai su qu’il partait et persuadé qu’Etoo, bien que grand joueur, n’aurait pas valu le change, même avec le complément financier versé par le Barça 

Au final, Eto’o a fait une année exceptionnelle, même si cela n’a pas duré, et l’inter a, comme chacun sait, su compléter magnifiquement son effectif  

pour moi ça, ça reste l’exception et pas la règle 

vendre Icardi serait une connerie...

si les autres clubs savent que vous avez ramassé le pactole sur un joueur, ils veulent ensuite tous profiter de l’aubaine en exigeant un peu plus sur les joueurs que vous convoitez...

non, ne vendons pas Icardi 

Modifié par Vic14
  • J'aime 4

Vic14    1 500

Parce que notre interlocutrice est partie faire une émission TV ou tourner dans une telenovela en Argentine...

...on attend que Mme veuille bien prendre la peine de s’asseoir avec nous autour d’une table 

• J'aime 1

Il Pazzo    2 272

Le gros soucis c'est qu'à la base on est déjà des gros pigeons. Mais si les autres clubs savent qu'on vient d'encaisser 200M et qu'on est en chien d'un numéro 9, le moindre gars qui saura faire 2 passements de jambes nous sera vendu 80M au moins. 

• J'aime 4
  • Haha 1

Ilprincipe67    2 065
Il y a 6 heures, Vic14 a dit :

Parce que notre interlocutrice est partie faire une émission TV ou tourner dans une telenovela en Argentine...

...on attend que Mme veuille bien prendre la peine de s’asseoir avec nous autour d’une table 

Comme par hasard ...

on est pas près de l’augmenter cette clause...

j’aime pas beaucoup ces façons de faire c’est pas très correct mais bon c’est le jeu.

L ZiNe    384

100, 200 ou même 300 je le vend pas Icardi ! Franchement faut pas se sépare d'un 9 pareille.

une fois que le Suning pourra enfin faire venir des grosse pointure vous imaginez pas comment maurito sera le meilleur ^_^

• J'aime 2

Ilprincipe67    2 065

Personne ici veut s’en séparer....

Malheureusement ça depend pas de nous c’est lui qui décide et en cas de non qualification ldc il part 

alors si ça doit arriver autant qu’il parte au meilleur prix possible 

Vic14    1 500

Et puis quoi encore ? 

Sa valeur marchande n’est pas dépendante de la qualif en CL! 

La valeur d’un joueur ne dépend pas de la valeur globale de toute l’équipe ! 

Cela dit, il n’y a rien de signer...on en est aux tractations 

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

Mais pourquoi mettre une clause ? 

Parce que si on ne met pas de clause et si mauro fait le forcing pour sortir on pourra se faire avoir avec un montant très faible.

Comme ça on peut avoir une assurance au moins.

• J'aime 1

steph'    4 109

Après si vendre son cul signifie empocher 200M derrière, on peut relativiser :phear:.

Par contre les rumeurs qui l'envoient au Barça, je trouve ça... excitant quelque part. Je dis ça en tant que fan de foot en général et non juste de l'Inter, je serais trèèèèèèèèès curieux de voir comment il se débrouillerait avec Messi et Suarez, avec le style catalan même en général, je trouverais ça plus intéressant que de l'envoyer au Real. Ça pourrait faire très mal...

Modifié par steph'
  • J'aime 2

Vic14    1 500

? Pour rien au monde je ne vends mon capitaine ! Il n’est pas à vendre ! Les autres peuvent mettre une ❌ dessus...no way:killer: 

Modifié par Vic14

Vic14    1 500

Ça fait je sais pas combien de matchs qu’il s’est remis en mode lampadaire dans la surface à attendre le ballon 

ok autour de lui...en termes de jeu c’est le bazar...mais recule aide un peu bon sang 

d’un côté...bien fait il attendra pour son 90eme but...il palpe une prime tous les 10 buts...il attendra 

• J'aime 1

Moratti1908    660

Pour plus de 100M même avec la C1 faudra le vendre. 

On a pas la cohésion d'équipe pour lui permettre de rayonner. 

Par contre avec cet argent on pourra se refaire une équipe toute entière. 

Davis_Bloom    1 548

Sevré de ballons c’est normal qu’il ne se mette pas en valeur, moi je le vois redescendre et essayer de proposer quelque chose. 

Je vous trouve bien sévère avec lui, il ne faut pas oublier quel est le rôle de chacun, lui est clairement dans le siens quand on le lui permet ! 

Le fait est que nos ailiers par qui tout nos ballons passe, sont juste nul à chier !

pire encore ! On est même pas foutu de jouer dans l’axe sans forcément passer par les ailes !

• J'aime 2

SANGOKU    1 008

Des joueurs comme Higuain et Dzeko qu'on présentent comme des renards de surface, ils descendent pas mal surtout le bosnien.

Lui il descend pas, il ne fait que presser le gardien adverse (ca sert a rien d'ailleurs xD)