Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Mouais, mĂȘme si il redescend quelques fois ça sert pas Ă  grand chose j'ai l'impression qu'il fait ça car il se fait chier et n'a aucun ballon...

De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, il n'est pas assez rapide, vif, technique et dribbleur pour enchaĂźner derriĂšre si il redescend plus bas ! C'est un comble pour un attaquant argentin... (C'Ă©tait pas le mĂȘme style du tout mais Milito Ă©tait l'attaquant parfait pour moi :wub: MĂȘme si nul de la tĂȘte, il en cassait des reins et il avait une excellent finition)

Alors, oui Icardi, c'est un pur 9, un putain de finisseur, on se paluche tous sur lui quand il marque des buts incroyables d'adresse, quand il met un triplé dans un derby. C'est un tueur dans la surface mais comme déjà largement évoqué ici, si on a pas l'équipe derriÚre pour faire le jeu il sert vraiment à rien ! C'est ce qui se passe depuis 2 mois et c'est vraiment relou... (à part quelque coup de génie comme son but contre la Fio)

On peut critiquer Perisic et Candreva  qui font de la merde mais si on joue de la sorte avec 2 ailiers c'est parce qu'on espĂšre profiter au maximum de l’efficacité d'Icardi, l'Inter "joue" pour lui ... et ce systĂšme de jeu c'est aussi notre dĂ©faut, ce qui fait qu'on est trop prĂ©visible offensivement et que parfois on voit pas beaucoup l'argentin. On le cherche Ă  tout prix et Il est souvent "muselĂ©" par les dĂ©fense (normal pour un attaquant de sa trempe)

Enfin, je dis "jouer" mais en ce moment c'est un grand mot...

Tout ça pour dire qu'il faut impérativement changer quelque chose devant ! On le voit de moins en moins notre Icardi ! Jouer à 2 attaquants ou avec un vrai 10 serait déjà un bon début.

(Ha merde, le mercato est bientĂŽt fini)

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord et c'est bien ça le problÚme !

Si l'an prochain, on a aucune ambition et que le Suning ne compte pas investir pour l'Ă©pauler autant essayer de le vendre Ă  200-250 M€ (On arrivera jamais Ă  en tirer plus) qui nous servirons intĂ©gralement Ă  recruter 2-3 joueurs confirmĂ©s au milieu et en attaque avec des profils plus variĂ©s... 

A quoi bon avoir une Ferrari dans ton garage , si tu peux plus lui mettre de l'essence....

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dĂ©fendu Icardi mais la ces messages commence sĂ©rieusement Ă  ĂȘtre irrespectueux ... 

“Dire adieux signifie grandir", a moins que mon espagnol soit trĂšs mauvais, je trouve son message inquiĂ©tant et idiot vu la situation que traverse actuellement l'Inter

27604265_10156062820689337_1715456018_o.jpg

Modifié par Santinho_21
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’est sa maniùre lñche de dire qu’il veut partir, qu’il se casse ! 

L’ INTER ça signifie immensĂ©ment plus qu’ICARDI...

L’inter a eu des plus grands joueurs qu’Icardi et en aura encore des bien plus grands 

dans l’immĂ©diat, ce sera une perte, c’est indĂ©niable, mais ĂŽ grand jamais une perte incolmatable ! 

Cest un finisseur...point barre ! Sans 10 joueurs autour qui bossent exclusivement pour lui, il n’est rien...c’est pas un Messi, c’est pas un Ibra, c’est pas un Ronaldo 

tout doux mon gars, redescends sur terre ! Tes sĂ©lections avec l’albiceleste se comptent encore sur les doigts de la main 

Vete ! El INTER es mucho MAS que Icardi ! 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me derange la dedans c’est le timing...comme le disait un autre membre c’est un peu irrespectueux !!! 

On sait qui c’est qui quitte le bateau en1er quand il coule ...

cela dit je ne me suis jamais trop fait d’illusion sur sa fidĂ©litĂ© supposĂ©e 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu’à prĂ©sent, ces bouffonneries j’en avais rien Ă  cirer parce que comme tout le monde ce qui m’intĂ©resse c’est ce qu’il fait sur le terrain (plus grand chose au passage depuis un certain temps), mais lĂ , avec sa maniĂšre de s’y prendre, d’une bĂȘtise sans limite, c’est clair Ă  tous qu’il a besoin de grandir parce qu’en ce moment il est en-dessous du niveau de la mer....

Va te faire un autre tatoo pour l’occasion ! Va ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, PrinceAlexiste a dit :

Sa compagne Wanda Icardi a modifié son nom Instagram en Wanda Nara. 

SĂ»rement la fin de leur histoire (et pas la nĂŽtre) ca me parait plus plausible qu’un transfert 

Mais quelle magnifique nouvelle ! Plus besoin de supporter la grognasse peroxydée pour les revalorisations salariales. :danse:

Ausilio doit faire péter le champagne. xD

T'inquiÚte pas Mauro. T'es jeune et riche, tu en trouveras des tas qui voudront te choper. :bigrin: Et puis de toute façon, en mettre un au fond (des buts je précise), c'est encore mieux qu'un orgasme. B)

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ForcĂ©ment que ça va le toucher, mais il a dĂ©jĂ  prouvĂ© par le passĂ© ĂȘtre assez impermĂ©able Ă  tout et avoir un tempĂ©rament d’acier 

comme on dit en Italie tutto gli scivola addosso 

pas trop inquiet pour lui 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Meds a dit :

Par contre tout comme @guith33 j'espÚre que ça ne le touchera pas trop ... 

Vu qu'il n'arrivait pas contre SPAL Ă  la mettre au fond, il faut croire que c'Ă©tait la mĂȘme chose avec Wanda. Cause/consĂ©quence quoi. :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...