Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Srbija a dit :

Wanda et Brozo ! En 2024 on aura une team en Serie A Avec tous les ex de la Nara...

A elle seule et avec beaucoup moins de moyen, elle recrute 10 fois plus que le Suning !!!  On devrait l'envoyer à Turin et Rome... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, ils roucoulaient aux Maldives ensemble...et elle lui envoie encore un message d’amour via Instagram 

le plus plausible c’est qu’il se tire de l’inter et que ses coĂ©quipiers n’ont pas apprĂ©ciĂ© qu’il ait publiquement dĂ©clarĂ© aux journalistes que certains se la coulaient douce aux entraĂźnements 

 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur a malheureusement trop d'importance pour le club, ça m'a toujours saoulé un peu ça mais ces derniers mois ça empire ! C'est pas normal d'en avoir autant, j'aime pas du tout quand un joueur à l'air plus important que le club ! 

A croire que lui seul a le droit d'ĂȘtre au dessus du club ! DĂšs qu'il demande une augmentation mĂȘme si c'est le mauvais moment on lui cĂšde, on lui donne le brassard alors que t'avais un gars comme Handanovic qui l'aurait largement mĂ©ritĂ©.... Il expose sa vie, ou ses nouveau tatoo, chaussures sur les rĂ©seaux sociaux.... Sa femme on la voit partout, mĂȘme au Stade à presque chaque match Ă  domicile, il te zoome dessus avec ces gosses..., + l'embrouille d'y a quelques saisons Ă  Sassuolo avec les ultras... Je ne vous parle mĂȘme pas de son autobiographie Ă  24 ans !!!!!

Malheureusement, les médias n'aident pas vraiment, bien au contraire !

Merde quoi à un moment !!!! C'est un joueur de foot pas un people !!!!!! On est pas dans les anges de la téléréalité ou dans les feux de l'amour !

 

 

Modifié par Vinc
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres je le comprend le mec il plante but sur but Mais derriĂšre t'as pleins de feignant .. il est entrain de prendre le rĂŽle d'un Vrai capitaine.. il dit ce qu'il pense.. peut ĂȘtre il a dit en interne et ça avance pas ...Donc peut ĂȘtre par la presse c'est pour  toucher certains ego dans la team..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que j’ai la rĂ©ponse : Icardi aurait dĂ©cidĂ© d’aller au rĂ©al et c’est Wanda qui pousserait pour qu’il reste Ă  l’inter avec nouveau contrat et augmentation de la clause 

mon avis perso : c’est plus confortable d’avoir le cul entre 2 chaises et c’est une manƓuvre concertĂ©e entre Wanda et Mauro.....on peut mĂȘme se demander si Wanda n’avait pas dĂ©jĂ  promis Ă  Ausilio oralement un renouvellement  aux nouvelles conditions proposĂ©es 

quant Ă  Icardi et les joueurs, c’est consĂ©cutif Ă  sa sortie et Ă  un problĂšme de vestiaire

Icardi sempre piĂč Real. Che succede con Wanda? Addio social anche a Brozovic e Perisic: Ăš un giallo. Suning contestato, Spalletti deluso. MalagĂČ-Fabbricini, la strada Ăš giusta

https://www.tuttomercatoweb.com/editoriale/icardi-sempre-pia-real-che-succede-con-wanda-addio-social-anche-a-brozovic-e-perisic-a-un-giallo-suning-contestato-spalletti-deluso-malaga-fabbricini-1072883

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça Icardi est destinĂ© Ă  partir cet Ă©tĂ© alors, tout le monde s’est exprimĂ© sauf lui je constate .

la derniĂšre fois qu’il s’est exprimĂ© sur son avenir il me semble qu’il avais dit qu’il resterai aussi longtemps que l’inter le voudrai, je ne crois absolument pas les journaux pour le coup!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, interiste4ever a dit :

il me semble qu’il avais dit qu’il resterai aussi longtemps que l’inter le voudrai

Y'a 10000 façons d'interprĂ©ter ça en mĂȘme temps, l'une d'entre elles Ă©tant "si l'Inter se dĂ©cide Ă  se renforcer pour atteindre ses objectifs, alors je resterai".

Bref, sa situation est toujours aussi floue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part je serair forcément hyper déçu surtout savoir qui le remplacera !!?? 

En tout cas il faudra absolument une grosse pointure devant, le mieux serait de negocier un joueur du real style Asensio + assez bien d'argent pour prendre un attaquant . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs annoncent un rapprochement en cours entre Icardi et Raiola

je sais que certains se plaignent de Wanda, mais je vous garantis une chose : s’il change d’agent, c’est qu’il quitte l’inter...surtout si c’est Raiola

donc espérons que tout cela ne soit que du vent 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Icardi Ă  200M€, seulement si on utilise l'intĂ©gralitĂ© de cette somme pour recruter intelligemment cette fois, je ne serai pas contre ! Pourquoi pas ?

Ça reste quand mĂȘme risquĂ© tant qu'on connait pas les rĂ©elles ambitions du Suning !

Acutellement, on a pas les joueurs pour profiter au maximum de son efficacité et le contexte fait que le Suning n'a pas l'air de vouloir (pouvoir) rapidement mettre le paquet pour recruter des bons joueurs autour de lui !

Je me dis aussi que personne n'est plus grand que le club, s'il veut partir c'est peut ĂȘtre aussi le moment pour nous de passer Ă  autre chose et de reconstruire en gardant nos autres meilleurs élĂ©ments comme Handa, Skriniar, Cancello... mais il faut vraiment plus qu'on se goure dans nos dĂ©penses, sinon ça sert Ă  rien de le vendre :mdrlol1:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 200M je leurs paye le billet ! Ça va ! On parle juste d’un attaquant super bon dans une Ă©quipe de minable oh! On va pas non plus lui bĂątir une statue ! Il principe milito qui nous a fait gagner le triplĂ© n’a pas eu autant de considĂ©ration de notre part ! Alors non! 200M je dit Banco! 

Avec tout ça on a l’occasion de refaire une Ă©quipe de tueur : (Milinko Savic/Barella/Torreira) 

vendons Le croates avec et on rebĂątit sur des bases saines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, interiste4ever a dit :

Pour 200M je leurs paye le billet ! Ça va ! On parle juste d’un attaquant super bon dans une Ă©quipe de minable oh! On va pas non plus lui bĂątir une statue ! Il principe milito qui nous a fait gagner le triplĂ© n’a pas eu autant de considĂ©ration de notre part ! Alors non! 200M je dit Banco!

OĂč tu as vu ça ? Mets po tout le monde dans le mĂȘme sac -_-

Le jour oĂč Icardi arrive Ă  la cheville du Principe dans mon cƓur, c'est qu'on fait une finale de LdC. Principe sera toujours au dessus. N’empĂȘche pas que je souhaite qu'il reste, mĂȘme Ă  150M.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'on devrait le vendre malgrĂ© tout ce qu'il puisse reprĂ©senter pour le club. Il est la depuis plusieurs saisons dĂ©jĂ  et on arrive toujours pas Ă  accrocher cette fameuse qualif' pour la LDC. Avec un chĂšque de 110M€ voire plus on peut rĂ©gler le problĂšme de notre milieu qui nous fait dĂ©faut depuis plusieurs saisons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, gladis32 a dit :

OĂč tu as vu ça ? Mets po tout le monde dans le mĂȘme sac -_-

Le jour oĂč Icardi arrive Ă  la cheville du Principe dans mon cƓur, c'est qu'on fait une finale de LdC. Principe sera toujours au dessus. N’empĂȘche pas que je souhaite qu'il reste, mĂȘme Ă  150M.

J’aurai dĂ» prĂ©ciser l’estime que « le club » place en Icardi, beaucoup trop importante et dĂ©mesurĂ© Ă  mon goĂ»t !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...