Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Ça fait mal de le dire, mais oui Mauro...un des rares qui s’est battu pour ce maillot, il ferait mieux de partir, si un miracle ne survient pas entre deux 

mon coeur interiste a parlĂ© l’autre fois, mais la vĂ©ritĂ© c’est que :

Sei un grande, gli altri sono indegni di giocare con te 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

... bon, Mauro, il est vraiment temps que tu reviennes.

Hier j'ai vu des centres (de vrais bons centres hein, pas les drop de Candreva) qu'il se serait fait un plaisir d'intercepter.

C’est un point en plus qui dĂ©montre que notre tactique basĂ©e sur des centres en attaque ne convient absolument pas Ă  notre Ă©quipe. Hormis notre capitaine, aucun joueur offensif de l’équipe (et nos milieux de terrain) n’est capable de bien rĂ©ceptionner un centre et de marquer de la tĂȘte. 

AprĂšs faut pas s’étonner si on dĂ©veloppe une Icardi-dĂ©pendance. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Vix a dit :

Limite ça me rĂ©jouit cette façon de remettre le Suning face Ă  son imposture... MĂȘme nous on y croit plus Ă  leur prĂ©tendues ambitions, que d'enfumage !!

http://www.beinsports.com/france/serie-a/news/inter-milan-icardi-refuserait-de-prolonger/795209

Attention, pas encore de trace de cela sur les sites italiens nerazzurri! :aie: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vic14 a dit :

L’histoire me donnera malheureusement raison au sujet de ces imposteurs 

Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire quand vous parlez d'"escrocs" ou d'"imposteurs". On est pas face Ă  des Mamadov ou autre Jacque Kachkar, ce sont des entreprises mondialement connues qui sont lĂ  pour faire du business. Certains s'imaginent, parce qu'ils ont Ă©tĂ© gĂątĂ©s par Moratti que ce genre d'actionnaire est une normalitĂ© alors que c'est loin d'ĂȘtre le cas en pratique. Ces derniĂšres annĂ©es on retrouve un Ă©quivalent de ces investisseurs trĂšs ambitieux au PSG ou Ă  Manchester City mais uniquement Ă  travers des structure semi-Ă©tatique (Qatar ou Emirats). Sinon tous les grands clubs s'auto-financent ou presque (United, Barcelone, Real Madrid, Bayern Munich, Juventus, BVB, Atletico, Liverpool, Arsenal, AS Rome, Napoli et mĂȘme Chelsea depuis un moment). Les 2 seuls grands clubs des championnat majeurs qui reposaient sur un systĂšme de mĂ©cĂ©nat sont l'Inter et le Milan, soit les 2 clubs complĂštement Ă  la masse.

S'il s'avĂ©rait qu'un investisseur dĂ©pensier nous rachĂšte ce serait une chance pour nous mais ce n'est en aucun cas l'attitude normal des investisseur dans le foot, qui sont frileux et regardant sur les finances dans 99% des cas. Aussi je crois que vous vous mĂ©prenez sur les intentions de ce type d'entreprise dont les intĂ©rĂȘts peuvent au mieux converger avec les nĂŽtres, mais qui ne sont pas lĂ  pour le plaisir des tifosi. Sunning a dĂ©jĂ  (mal) investi  beaucoup d'argent dans l'Inter, ça pourrait ĂȘtre pire (Thohir), ça pourrait ĂȘtre mieux, dans tous les cas la situation n'est pas surprenante. Le cas Moratti vous donne le sentiment que les milliardaires aiment gaspiller leur argent dans le football, pour info ce n'est en gĂ©nĂ©ral pas le cas...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi aurait bien raison de ne pas revouloir signer ! Y a pas de fumée sans feu dit-on ?

@Mazzuri Ce que Vic14 voulait peut-ĂȘtre dire par "imposteurs" c'est qu'au dĂ©part, notre propriĂ©taire au moment de recruter Spalletti lui avait fait des promesses et il s'est passĂ© ce qu'il s'est passĂ© par la suite, avec toutes ces restrictions du gouvernement chinois.

AprĂšs, on peut aussi parler du fait que justement nos propriĂ©taires, ils sont ou là  alors que le club va trĂšs mal ? ils font quoi pour nous aider ? Y a mĂȘme pas un pilote dans l'avion, mĂȘme pas un discours ! Rien du tout ! C'est pas normal du tout ça par contre !

C'est le minimum qu'on puisse leur demander !

Modifié par Vinc
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mazzuri, j’apprĂ©cie tes interventions qui sont gĂ©nĂ©ralement trĂšs pertinentes et moins hystĂ©riques que peuvent ĂȘtre les miennes (chacun son style ?)

mais @Vinc a pour moi raison

Mis Ă  part le fait qu’ils n’investissent plus un kopeck dans le mercato, alors que tout le monde sait que les rĂ©sultats financiers d’un club de foot vont de pair avec ses rĂ©sultats sportifs et qu’il faut investir beaucoup pour que le petit oiseau puisse enfin voler de ses propres ailes 

mis Ă  part cela, ils sont absents...il n’y a personne pour parler aux mĂ©dias, aux supporters, taper du poing sur la table et remettre de l’ordre, endiguer ces mini rebellions internes...personne...les joueurs sont omnipotents et incontrĂŽlables parce que personne n’est lĂ  pour les cadrer et ne me parle pas de l’entraĂźneur parce qu’à l’inter en particulier, tout le monde sait qu’il pĂšse le poids d’une plume et qu’il en va de mĂȘme de Sabatini et Ausilio qui n’ont aucun pouvoir dĂ©cisionnel, quant Ă  Steven Zhang...laissez moi rire ? 

voila quoi...

Modifié par Vic14
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: @Vic14 J'avais oublié de parler des trop fréquents problÚmes entre les joueurs !

C'est exactement pour ça que je disais qu'il n y avait pas de fumĂ©e sans feu... LĂ , les maux sont trop important, le navire est entrain de percer de partout... D'ailleurs pour en revenir au sujet, ça ne serait pas Ă©tonnant du tout vu ce contexte qu' Icardi ne veuille mĂȘme pas resigner avec nous ! Le capitaine quitte le navire si je puis dire ... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Vinc a dit :

Icardi aurait bien raison de ne pas revouloir signer ! Y a pas de fumée sans feu dit-on ?

@Mazzuri Ce que Vic14 voulait peut-ĂȘtre dire par "imposteurs" c'est qu'au dĂ©part, notre propriĂ©taire au moment de recruter Spalletti lui avait fait des promesses et il s'est passĂ© ce qu'il s'est passĂ© par la suite, avec toutes ces restrictions du gouvernement chinois.

AprĂšs, on peut aussi parler du fait que justement nos propriĂ©taires, ils sont ou là  alors que le club va trĂšs mal ? ils font quoi pour nous aider ? Y a mĂȘme pas un pilote dans l'avion, mĂȘme pas un discours ! Rien du tout ! C'est pas normal du tout ça par contre !

C'est le minimum qu'on puisse leur demander !

Ils sont adeptes du "il vaut mieux se taire que trop parler" ; j'aime bien perso, je ne suis pas fan des discours pour simplement rassurer.

Pour ce qui est en gras je le lis partout ici, mais oĂč est l'interview ou la dĂ©claration avec Zhang qui exprime clairement ces fameuses promesses ? Moi perso je n'ai aucun souvenirs de ça :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je ne dis pas que Suning accomplit du bon travail, loin de lĂ , surtout en matiĂšre de gouvernance.

Je pointais du doigt seulement l'état d'esprit des tifosi qui attendent un messi(e), ce qui les exposent à la désillusion et la frustration permanente. Finalement, ce qu'ils demandent, ce qu'ils exigent du sort, c'est...de la chance. La chance de tomber sur un milliardaire excentrique qui dépensera sans compter. Seulement, la chance on l'a ou on ne l'a pas, mais on ne peut pas l'exiger.

Ce modĂšle d'actionnariat auquel aspirent les tifosi fait parti du passĂ© et notamment de l'Ăšre des annĂ©es 90's (Moratti, Jesus Gil, Cragnotti, Berlusconi, Tapie..) qui nous ont tous bercĂ©es mais il ne corresponds plus Ă  la rĂ©alitĂ© du marchĂ©. L'Inter est un club qui Ă©volue dans le passĂ© Ă  tous les points de vues, son modĂšle Ă©conomique est complĂštement dĂ©passĂ©, et Ă  l'heure oĂč tous les grandes Ă©quipes Ă©voluent avec des attaquants polyvalents mobiles (faux ailiers et attaquants actifs) et des milieux complets (offensif et dĂ©fensifs), c'est le seul club qui jouent avec 2 ailiers de dĂ©bordements (Candreva & Perisic), un renard des surfaces (Icardi) et dont les supporters et la presse demandent un "numĂ©ro 10" alors que c'est un poste en voie d'extinction depuis 15 ans et qu'aucun grand club ni rĂ©cent vainqueur de la C1 ne joue avec un n°10, le dernier en date Ă©tant...l'Inter.

Voila quelques réflexions que ces débats m'inspirent.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, gladis32 a dit :

Ils sont adeptes du "il vaut mieux se taire que trop parler" ; j'aime bien perso, je ne suis pas fan des discours pour simplement rassurer.

Pour ce qui est en gras je le lis partout ici, mais oĂč est l'interview ou la dĂ©claration avec Zhang qui exprime clairement ces fameuses promesses ? Moi perso je n'ai aucun souvenirs de ça :ermm:

Lors de l'interview de la présentation de Spalletti à Brunico : 

Si je me sens à l’aise ou sous pression ?

"Certains choses m’ont Ă©tĂ© promises, si elles ne sont pas maintenues, je partirais, je l'ai dit. Les promesses doivent ĂȘtre maintenus.  Des joueurs devrons ĂȘtre achetĂ©s. Je ne suis surement pas meilleur que ceux qui m’ont prĂ©cĂ©dĂ©. Eux ont Ă©tĂ© meilleurs que moi. Je dois parvenir Ă  faire quelque chose de diffĂ©rent, Ă  avoir et Ă  intĂ©grer certains joueurs. En plus vous Ă©crivez que Spalletti peut dĂ©penser jusqu’à 150M€. Si je ne tire pas le meilleur d’eux, c’est vous qui allez me tirer dessus ou quelqu’un d’autre qui le fera
 Qui vous a communiquĂ© cette somme, pourquoi l’avoir Ă©crit, ĂȘtes-vous sĂ»r de vos chiffres ?"

Source

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donnĂ© faut arrĂȘter de croire qu’on invente tout et qu’on fait des montagnes qui ne reposent sur rien 

cest de notoriété publique que Zhang, directement ou indirectement via ses sbires, a fait des promesses 

t’espĂšres quoi ? Une interview de 1h30 de Jindong Zhang, CEO de l’un des plus importants groupe au monde dans l’électromĂ©nager, Ă©voquant ses intentions au niveau du mercato de l’inter ? 

Comme dit et redit, on est le cadet de ses soucis, mais ça ne signifie pas pour autant qu’il n’a pas fait passer ce message 

S’il faut à chaque fois vous apporter la preuve Ă©crite noir sur Blanc de tout ce qui se dit parce que certains ne comprennent pas l’italien...on est mal barrĂ©s...mĂȘme @Don Tony a validĂ©...alors si vous ne nous croyiez pas nous, faites lui au moins confiance a lui 

https://www.google.ch/amp/www.corriere.it/sport/17_giugno_28/inter-promessa-sabatini-non-vi-preoccupate-fara-grandi-cose-96d9457c-5b70-11e7-bb78-6494f8772d0c_amp.html

http://www.inter-news.it/editoriali/suning-150-mln-mercato-inter-meglio-leuro-del-carrello/

http://www.radioradio.it/mancini-e-moratti-al-gala-suning-thohir-sara-grande-inter/

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gladis32  Vic14 à parfaitement résumé pour moi.

AprĂšs non effectivement, nous n avons aucune preuve Ă©crite noir sur blanc comme quoi Zhang a promis de belle chose Ă  Spalletti. C'est impossible Ă  prouver, ça a dĂ» ĂȘtre dit oralement au moment de le recruter, pour le convaincre...

AprĂšs on pourrait prendre le problĂšme Ă  l'envers. Spalletti aurait il vraiment inventĂ© tout ça au moment de se prĂ©senter ? Quel est l'intĂ©rĂȘt ?

Pourquoi auraient ils embauché Sabatini, si ce n'est pour le recrutement ?

#Inter is coming ! Ça veut dire quoi concrùtement ?

Modifié par Vinc
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pleure mĂȘme sur le sujet Ă  Icardi .. A cet instant j'ai envie de vous dire que seul Spaletti et les joueurs doivent faire quelque chose pour avancer, Suning ou pas! Ils sont payĂ©s des millions Ă  bien faire leur mĂ©tier non? Donc charge Ă  eux de, comme tout footballeurs devraient d'ailleurs, donner satisfaction aux tifosi. 

Moi je comprendrais jamais d'ailleurs, un coach et des tifosi qui veulent des nouveaux joueurs, mais ceux qui sont en place, ont-ils un minimum de fierté? Moi, qui suis attaquant en amateur, si un jour j'entends mon coach me dire qu'il a besoin d'un nouvel attaquant mais fuck je fais en sorte de le faire mentir sérieux. Le gros problÚme de cette team c'est le mental et Spaletti doit faire quelque chose, il a aussi été choisi pour ça! Y'a trop de passe droit .. Beaucoup trop.

Pour parler d'Icardi, arrĂȘtez de vous exciter pour des conneries Ă©crites par des journalistes "putaclik" .. Vous tombez dans le piĂšge Ă  chaque fois. Il a dit qu'il aimait l'Inter plus que tout .. A lui de le prouver. 

Vite que tu reviennes en tout cas, les caviars de Cancelo ont besoin de trouver preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...