Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

C'est du n'importe quoi de journalistes, vous savez Ă  quel point ils aiment parler, surtout en Italie. Suarez a quasiment dĂ©couvert la Ligue des champions avec le Barça Ă  28 ans. L'Inter est un grand club, il est jeune, il est Ă  sa place pour l'instant. Ils seraient prĂȘt Ă  dire qu'il va partir au Real car il est plus Ă  l'aise avec la langue espagnole que l'italien. Je ne dis pas qu'il va rester, mais arrĂȘtez de tomber dans l'hystĂ©rie qui entourent ce joueur (comme par hasard en pĂ©riode de crise..). Les journaux sont des showrunner de soap opera.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sampaoli vient de tirer une balle dans ses jambes avec ce genre de déclaration. Depuis quand on déclare un joueur non-convoqué pour la CM avant 3 mois? Pense t'il vraiment capable de gagner un titre en titularisant Higuain dans les finaux? 

Le probléme chez les argentins est bien plus intrinsÚques. Ils se soucient plutÎt des décisions extra-sportif que technique. Et c'est pour ça qu'ils vont aller encore une fois sans repartir avec le titre. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, ça me parait tÎt pour définitivement écarter Icardi de la coupe du monde ... Dans le foot tout peut aller tellement vite, il suffirait qu'il marque de nouveau réguliÚrement avec nous pour que le sélectionneur rechange d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les causes ne sont pas technique, mais au contraire. En Argentine, tout le monde souhaite voir un jeu plus large avec un seul attaquant et Messi en meneur de jeu. Icardi sera le condidat parfait pour ce modulo. Mais il faut aussi prevoir les avis des anciens (Maradona, Verone, Messi, Mascerano et cie) qui n'aiment pas l'idée que Mauro soit dans l'équipe. J'ai cru qu'avec un mec comme Samapaoli, un peu d'ordre pourrait se rétablir au niveau de choix technique, mais il s'est avéré qu'il n'a rien de special de ses prédécesseurs...

On a vecu la mĂȘme chose en 2009, ou un certain Martin Palermo titulaire avec Maradona dans les qualifs alors que Milito Ă©tait au top.

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai jamais Ă©tĂ© fan d’Icardi, bizarrement je suis presque (quasiment pour) sa vente cet Ă©tĂ©, que ce soit Ă  160 ou 200M si il peut nous permettre de nous dĂ©lier de nos chaĂźnes une bonne foi pour toute, je le sacrifie volontier. 

En fait pour moi Icardi n’a pas l’adn Inter, ok il aime le club etc ce que tu veux, mais il n’empĂȘche qu’il n’a pas le profil adaptĂ© pour notre club!

A l’Inter nous avons un code moral, une Ă©thique, nous avons des vrais hommes qui ont forgĂ©, bĂątit notre histoire et Icardi n’a pas cet aura, ni l’esprit de notre club! 

Lautaro Martinez qui je commence à suivre, lui pour le coup, c’est un buffle un taureau ! Une grosse brutas, il a la grinta, la discipline, la tenue, c’est pas une fashion victime comme Icardi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Icardi n'a pas l'adn de l'inter ? alors que le mec a plusieurs reprises a Ă©mis le souhait de faire une carriĂšre Ă  la Zanetti a l'inter...

Dire qu 'il n'a pas le profil adapté pour l'Inter alors que le mec a lui seul te permet de gagner des matchs et plante plus de 20 buts par saison en moyenne...

C'est de la pure ingratitude... . On s'en fout de l'extra sportif tant que sur le terrain il répond présent.

Je préfÚre voir 11 fashion victimes efficaces sur le terrain qui te font vivre des matchs sensationnels que de voir 11 blaireaux qui ont un éthique irréprochable et qui sont parfaits partout sauf sur le terrain .

Sinon pour sa vente, je suis d'accord seulement si c'est pour aider à reconstruire une nouvelle Inter surtout si on arrive à en tirer plus de 150M. Il y a l'aspect financier non negligible a sa vente qui pourra libérer enfin l'inter de l'emprise du FFP. Lautaro Martinez est potentiellement un bon candidat pour le remplacer en cas de départ. 

On est d'accord sur sa vente pour rebatir l'equipe. par Contre de la a aller cracher sur tout ce qu'il a fait pour le club, je pense qu'il y a plein d'autres joueurs qui ont causé plus de tort à l'inter que lui. 

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vous allez vous calmer tranquillement mdr 

cracher sur Icardi est un bien grand mot, Adriano a perdu son pĂšre et avant ça c’etait Juste le meilleur attaquant du monde! Zlatan Ă  l’ego surdimensionnĂ©e nous a juste fait gagner des championnats.

Pour Declo, je te permet pas de me juger dans un premier temps, ensuite parle en ton nom et ne dit pas « ON » s’en fou de l’extra sportif, peut ĂȘtre que toi tu t’en Fou, mais moi j’ai une certaine considĂ©ration pour l’image vĂ©hiculĂ© en tant que bonhomme aussi, toi tu prĂ©fĂšre les fashions victimes moi je prĂ©fĂšre les guerriers qui ont fait notre histoire ! encore une fois, peut importe que tu veuille faire une carriĂšre uniquement Ă  l’Inter, de 1 moi j’y crois pas, de 2 c’est pas parce qu’il veut qu’il a pour moi l’ethique Inter. 

C’est mon avis respectez le, comme je suis tout à fait en mesure d’accepter qu’à vos yeux il est visiblement trùs important.

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais et donc pour respecter ton avis on doit ĂȘtre d'accord avec toi ? :huh:

Il n'a pas le profil adapté pour notre club, le mec est un beauf dans la vie mais on s'en branle un peu tant qu'il est essentiel sur le terrain non ?

Je vois pas en quoi il est pire que ce qu'on a eu par le passé. Quand on voit ses stats avec les chÚvres qui l'entourent et surtout le changement régulier de coach...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu n’arrives pas à lire entre les lignes? 

Je dit clairement libre Ă  toi de ne pas ĂȘtre d’accord avec moi, mais Ă©vitons de se critiquer bĂȘtement les uns les autres.

tu n’est pas d’accord avec moi c’est pas pour autant que je monte sur mes grands chevaux et te sortir la kalach à tout vas! 

Moi je n’apprecie Pas forcĂ©ment le joueur et il n’est pas irremplaçable selon moi, aprĂšs bien sĂ»r personne ne met en doute son talent. 

Mesurons juste nos propos mĂȘme dans le dĂ©saccord merci bien :) 

Moi je prĂ©fĂ©rerais qu’on soit bon collectivement plutĂŽt que d’avoir un super fer de lance, et puis je trouve qu’il a pris une trop grande place dans notre club, et je n’aime pas du tout la façon dont ils (avec sa nana) prend en otage le club pour obtenir gain de cause, bien que rien n’en soit sorti de sa bouche Ă  lui!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Il Pazzo a dit :

Ouais donc c'est bien ce que je dis, faut ĂȘtre d'accord avec toi pour pas avoir ton attitude hautaine paternaliste.

Si te dire de t’adresser correctement Ă  quelqu’un mĂȘme si t’es pas d’accord c’est ĂȘtre hautain je peux rien faire pour toi dĂ©solĂ© ! 

3x il t’a Ă©tĂ© indiquĂ© « libre Ă  toi de ne pas ĂȘtre d’accord, je respecte ton avis », mais visiblement tu n’y arrive toujours pas.

Je suis responsable de ce que je dit, pas de ce que tu comprend. 

Apres c’etait MĂȘme pas tes propos qui m’avais dĂ©rangĂ© Jusqu’à ceux lĂ , par contre Ă  partir du moment oĂč tu te permets de juger quelqu’un que tu connais ni de prĂšs ni de loin, dĂ©solĂ© la non.

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jonaldo a dit :

J'espÚre qu'Aguero, Higuain, Tevez, Benedetto, Messi et Di Maria se blesseront juste avant la CdM comme ça il ira convoqué Emiliano Sala 

Sa participation pourrai gonfler sa valeur si jamais par pure hasard il réussissais à faire une bonne CDM, on pourrai toucher le jackpot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis nerazzurri, je sais que les dĂ©bats de foot, de passion envers notre club sont toujours houleux. Mais s'il vous plaĂźt ne vous prenez pas la tĂȘte pour un joueur et restons concentrĂ© pour la suite de notre championnat et surtout de notre derby de dimanche. 

Utilisons notre amour et passion de l'Inter pour nous rapprocher et nous unir plutÎt que de nous diviser. :interamo:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...