Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Apparemment ça traßne. C'est pas encore fait. Je pense que les négociations démarreront seulement à partir de Juillet histoire de ne pas perturber le bilan 2017-2018.

Évidemment, les mĂ©dias s'enflamment vu qu'il ne se passe rien pour le moment... Patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque annĂ©e c'est pareil, c'est sa femme qui a toujours besoin de plus d'argent ! Ça en devient lourdingue Ă  force mais on commence Ă  connaĂźtre ...

Avec la Champions League je ne vois aucune raison pour qu'Icardi parte pour un club comme Chelsea !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de ce joueur, j'ai pas envie qu'on soit sa p*te. Jamais Milito aurait laissé sa femme nous malmener. Qu'il dégage, on sera plus fort sans lui qu'avec lui.

Et si il reste, qu'on lui retire le brassard, Handanovic, Skriniar, Miranda le mérite plus que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, il a juste porté l'équipe pendant 5 bonnes années. Nagatomo aussi tant que t'y es, non ?

Hallucinant de voir ce genre de commentaire !

On sera plus fort sans lui, y'a qu'Ă  voir les prestations de haut vol Ă  chaque fois qu'il est absent.

Libre Ă  vous de haĂŻr le joueur, mais restez au moins objectif les gars. C'est l'un des meilleurs Ă  ce poste dans le monde entier, il est courtisĂ© par toute l'Europe. Il porte son Ă©quipe, excusez moi mais, vous taffez dans une boite qui galĂšre, vous ĂȘtes l'un des meilleurs disponible sur le marchĂ©, vous pouvez mettre tout le monde Ă  vos pieds, je vous assure que vous demanderez une augmentation salariale. Vous allez pas mangĂ© du pain et de la soupe par "amour de l'entreprise"

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Rahim95 a dit :

Mais oui, il a juste porté l'équipe pendant 5 bonnes années. Nagatomo aussi tant que t'y es, non ?

Hallucinant de voir ce genre de commentaire !

On sera plus fort sans lui, y'a qu'Ă  voir les prestations de haut vol Ă  chaque fois qu'il est absent.

Libre Ă  vous de haĂŻr le joueur, mais restez au moins objectif les gars. C'est l'un des meilleurs Ă  ce poste dans le monde entier, il est courtisĂ© par toute l'Europe. Il porte son Ă©quipe, excusez moi mais, vous taffez dans une boite qui galĂšre, vous ĂȘtes l'un des meilleurs disponible sur le marchĂ©, vous pouvez mettre tout le monde Ă  vos pieds, je vous assure que vous demanderez une augmentation salariale. Vous allez pas mangĂ© du pain et de la soupe par "amour de l'entreprise"

"Juste porté l'équipe"

Il a joué face à la Lazio ? Le match le plus important de la saison.

Nan parce qu'hormis mettre un pénalty et croquer un 1vs1 il a été invisible. Avec 110M tu rachetes Cancelo, Rafinha et tu prends des renforts. Donc oui on sera plus fort, on est l'Inter Milan, pas l'Icardi Milan. 

Son départ ne serait que bénéfique au club, rappellez-vous de Zlatan.

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://m.calciomercato.com/news/ausilio-wanda-2-0-l-inter-ha-in-mano-icardi-e-ha-sistemato-l-age-56836?os=msite

Article intéressant qui explique si j'ai bien compris que Ausilio est entrain de  gagner la bataille contre Wanda.. 

Si j'ai bien compris , on est vraiment pas pressĂ© de le renouveler et il est loin d'ĂȘtre intransfĂ©rable si un club lĂšve sa clause . La tentative de Wanda de le renouveler avec une grosse augmentation  avant qu'il ne parte en vacance fut un Ă©chec .

Des négociations auront lieu bien évidemment pour renouveler son contrat mais l'inter ne semble pas trembler dans ce dossier loin de la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Rahim95 a dit :

Juste une question, entre Septembre 2017 et Mai 2018, on a joué uniquement 1 match c'est ça ?

Il peut remercier Perisic et les rares coups de génie de Candreva. 90% de ses buts sont déjà machés.

Icardi n'est pas irrémplaçable, et 110M, c'est énorme on serait bien meilleur avec les 110M qu'avec Icardi.

Mais trĂšs bien, laissons un mec et sa morue nous humilier chaque annĂ©es. Mais arrĂȘtez de dire qu'il aime l'Inter, il aime juste le fric, et on est les seuls qui sommes assez candides pour lui offrir des prolongations chaque annĂ©es.

Le seul point que j'aime chez la Rube, c'est que ta beau ĂȘtre le meilleur joueur de l'Ă©quipe si tu respectes pas le club, tu dĂ©gages. Comme avec  Bonucci.

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sinagh a dit :

Mouais enfin avec Eder en pointe titulaire cette année on finit tranquillement 9 Úme hein . Et vue des stats affolante son salaire n'est pas si haut . 

Avec 110M t'as largement de quoi t'acheter un 9 de qualitĂ©, et Eder a jouĂ© au pire moment de la saison et il marquait quand mĂȘme.

D'ailleurs j'espĂšre que Lautaro s'adaptera bien pour qu'on puisse vendre Icardi au plus offrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas , essayons de garder nos stars non ? Icardi fait aujourd'hui partie des meilleurs 9 de la planÚte alors essayons de le garder sans le faire passer au dessus du club tout simplement ce n'est pas si compliqué.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

Je comprends pas , essayons de garder nos stars non ? Icardi fait aujourd'hui partie des meilleurs 9 de la planÚte alors essayons de le garder sans le faire passer au dessus du club tout simplement ce n'est pas si compliqué.

Le problÚme c'est que Wanda veut faire passer Icardi au dessus du club. L'an dernier elle est partis négocier avec le Napoli, aujourd'hui le Real, Chelsea et... la RUBE. Tout ça pour une rererererevalorisation salariale.

Il aura beau marqué 50buts, le vendre reste la meilleure option. Ils iront emmerder d'autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sinagh a dit :

Pour terminer ce dĂ©bat toute les stars le font et de maniĂšre bien plus poussĂ© de Ronaldo Ă  Messi en passant mĂȘme par Griezmanne donc c'est plus ou moins normal .

3 joueurs qui ont porté leurs équipes trÚs loin en Europe. Qui ont fait gagner des titres.

Icardi n'est pas une star.

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

Ou sinon, y a rien et c'est que du blabla de journalistes... Non ?

Ils auraient tout de suite démentis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yugoman je te trouves vraiment dur avec Icardi...

Le mec nous porte depuis 5 saison, il a vécu des moments difficiles tant sur le plan sportif que sur le plan personnel avec nous et c'est toujours relevé, chaque année c'est notre meilleur buteur, il aurait pu choisir la facilité et se barrer bien avant pendant qu'on resté scotché dans le ventre mou, mais il est toujours resté.

Il touche 3 fois moins que les  Lewandowski, Suarez, Cavani, Aguero qui eux tournent Ă  15-20M par saison, alors qu'il a les mĂȘme statistiques qu'eux.

Au bout d'un moment a force de nous porter il a le droit (et surtout il mĂ©rite) d'avoir son augmentation salariale. En plus il veut "seulement" passer de 5 Ă  8M par saison, c'est pas  comme si il voulait triplĂ© son salaire et ĂȘtre Ă  20M par an. Et je le rĂ©pĂšte vu ses performances il le mĂ©rite. On l'a pas vu contre la lazio ? et bah c'est pas grave, car il a quand mĂȘme mis un triplĂ© contre Milan, un but contre la Juve, un doublĂ© Ă  la Roma, un doublĂ© contre la Fio, et un autre but Ă  la Fio. Chaque annĂ©e il marque contre la Juve et contre le Milan.

Et puis Icardi je suis dĂ©solĂ© mais sa demande ne crache en rien sur notre club, comparĂ© Ă  Cristiano Ronaldo qui dĂ©clare ouvertement au passĂ© que "c'Ă©tait bien d'avoir jouer Ă  Madrid" juste aprĂšs une 3eme victoire de suite en LDC , tout çà pour avoir son augmentation, au lieu de faire la fĂȘte avec ses copains. La on voit un mec qui pense qu'Ă  sa gueule et qui crache sur le club. Pareil pour Neymar avec le Psg, Griezmann avec l'Atletico etc.. 

Icardi mérite vraiment cette augmentation, il a toujours été fidÚle à nous, il est performant sur le terrain, et il ne fait pas de vague en dehors du terrain comme Ronaldo. 

J'espÚre qu'il sera augmenté. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Anti_Juventino a dit :

Yugoman je te trouves vraiment dur avec Icardi...

Le mec nous porte depuis 5 saison, il a vécu des moments difficiles tant sur le plan sportif que sur le plan personnel avec nous et c'est toujours relevé, chaque année c'est notre meilleur buteur, il aurait pu choisir la facilité et se barrer bien avant pendant qu'on resté scotché dans le ventre mou, mais il est toujours resté.

Il touche 3 fois moins que les  Lewandowski, Suarez, Cavani, Aguero qui eux tournent Ă  15-20M par saison, alors qu'il a les mĂȘme statistiques qu'eux.

Au bout d'un moment a force de nous porter il a le droit (et surtout il mĂ©rite) d'avoir son augmentation salariale. En plus il veut "seulement" passer de 5 Ă  8M par saison, c'est pas  comme si il voulait triplĂ© son salaire et ĂȘtre Ă  20M par an. Et je le rĂ©pĂšte vu ses performances il le mĂ©rite. On l'a pas vu contre la lazio ? et bah c'est pas grave, car il a quand mĂȘme mis un triplĂ© contre Milan, un but contre la Juve, un doublĂ© Ă  la Roma, un doublĂ© contre la Fio, et un autre but Ă  la Fio. Chaque annĂ©e il marque contre la Juve et contre le Milan.

Et puis Icardi je suis dĂ©solĂ© mais sa demande ne crache en rien sur notre club, comparĂ© Ă  Cristiano Ronaldo qui dĂ©clare ouvertement au passĂ© que "c'Ă©tait bien d'avoir jouer Ă  Madrid" juste aprĂšs une 3eme victoire de suite en LDC , tout çà pour avoir son augmentation, au lieu de faire la fĂȘte avec ses copains. La on voit un mec qui pense qu'Ă  sa gueule et qui crache sur le club. Pareil pour Neymar avec le Psg, Griezmann avec l'Atletico etc.. 

Icardi mérite vraiment cette augmentation, il a toujours été fidÚle à nous, il est performant sur le terrain, et il ne fait pas de vague en dehors du terrain comme Ronaldo. 

J'espÚre qu'il sera augmenté. 

 

bien dit frere 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...