Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Anti_Juventino a dit :

Yugoman je te trouves vraiment dur avec Icardi...

Le mec nous porte depuis 5 saison, il a vécu des moments difficiles tant sur le plan sportif que sur le plan personnel avec nous et c'est toujours relevé, chaque année c'est notre meilleur buteur, il aurait pu choisir la facilité et se barrer bien avant pendant qu'on resté scotché dans le ventre mou, mais il est toujours resté.

Il touche 3 fois moins que les  Lewandowski, Suarez, Cavani, Aguero qui eux tournent Ă  15-20M par saison, alors qu'il a les mĂȘme statistiques qu'eux.

Au bout d'un moment a force de nous porter il a le droit (et surtout il mĂ©rite) d'avoir son augmentation salariale. En plus il veut "seulement" passer de 5 Ă  8M par saison, c'est pas  comme si il voulait triplĂ© son salaire et ĂȘtre Ă  20M par an. Et je le rĂ©pĂšte vu ses performances il le mĂ©rite. On l'a pas vu contre la lazio ? et bah c'est pas grave, car il a quand mĂȘme mis un triplĂ© contre Milan, un but contre la Juve, un doublĂ© Ă  la Roma, un doublĂ© contre la Fio, et un autre but Ă  la Fio. Chaque annĂ©e il marque contre la Juve et contre le Milan.

Et puis Icardi je suis dĂ©solĂ© mais sa demande ne crache en rien sur notre club, comparĂ© Ă  Cristiano Ronaldo qui dĂ©clare ouvertement au passĂ© que "c'Ă©tait bien d'avoir jouer Ă  Madrid" juste aprĂšs une 3eme victoire de suite en LDC , tout çà pour avoir son augmentation, au lieu de faire la fĂȘte avec ses copains. La on voit un mec qui pense qu'Ă  sa gueule et qui crache sur le club. Pareil pour Neymar avec le Psg, Griezmann avec l'Atletico etc.. 

Icardi mérite vraiment cette augmentation, il a toujours été fidÚle à nous, il est performant sur le terrain, et il ne fait pas de vague en dehors du terrain comme Ronaldo. 

J'espÚre qu'il sera augmenté. 

 

Étant donner notre situation financiĂšre actuellement c'est dĂ©gueulasse de demander une revalorisation tout de suite. Leurs 1er rĂ©flexe Ă  la fin du match c'est une augmentation de 3M. Je ne trouve pas ça classe d'aller Ă  Naples, Londres, Madrid et TURIN pour foutre la pression au club.

Combien de fois on a entendu Wanda dire "Icardi est courtisé par les plus grands clubs au monde, nous examinerons chaque dossier" ? Environ 9-10fois pour signaler au dirigeants que sa clause peut vite peter et qu'il peut accepter si ils n'ont pas leurs revalorisation.

Comme l'a dis quelqu'un sur le forum, Zanetti n'a jamais eu un salaire elevé, et il ne s'est jamais plaint, alors qu'il faisait partis des meilleurs joueurs du club pendant plus de 15ans...

J'espÚre que lui et sa femme feront bagages en direction de Madrid ou Londres prochainement. Le club n'a pas besoin de diva, et avec les 110M ont peut largement se renforcer.

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, icardi a dit :

Icardi n'est pas une star..

ArrĂȘtons unpeu...ce n'est pas unï»ż joueur sur lequel on peux compter surï»ż lui à  chaqueï»ż match...il est capable du bon comme ï»żdu pireï»ż...

Je sais pas si vous vous rendez un peu compte, mais il n'a que 25 ans. La génération des 9 comme Lewandowski, Suarez, Cavani, Higuain, Aguero, Benzema, Diego Costa ont tous 30-31 ans, sa y est il vont entamer leurs déclin la. 

Icardi a 25 ans, le mec il est mĂȘme pas encore dans la force de l'Ăąge (26 Ă  30 ans), et il prĂ©sente des trĂšs bonne stats, dans un championnat aussi tactique que la Serie A, Ă  25 ans Ă  peine.

Icardi cette saison tu le fou dans une équipe offensive comme le Bayern, Naples, ou le PSG, sa fini à 35-37 buts en championnat.

Maintenant sors moi un numĂ©ro 9  de SA gĂ©nĂ©ration (donc un attaquant de 23-25 ans), qui prĂ©sente les mĂȘme statistiques que lui.

Hormis Harry Kane, personne. 

Morata 25 ans dĂ©passe mĂȘme pas les 13 buts par saisons. 

Lukaku 25 ans sa tourne autour de 15-20 buts, et son QI footballistique est proche du zéro. 

MĂȘme Dybala 24 ans n'a pas les stats d'Icardi (mĂȘme si c,'est plutĂŽt un 9 et demi).

Vous vous rendez pas compte de la chance qu'on a d'avoir Icardi, sachant que ses meilleurs années sont devant lui.

il y a 46 minutes, Yugoman a dit :

Étant donner notre situationï»ż financiĂšre actuellementï»ż c'est dĂ©gueulasseï»żï»żï»ż de demander une revalorisation toutï»ż de suite. Leurs 1er rĂ©flexe Ă  la fin du match c'est une augmentation de 3M. Je ne trouve pas ça classe d'aller Ă  Naples, Londres, Madrid et TURIN pour foutre la pression au club.ï»ż

ï»żï»ż Combien de fois on a entendu Wanda dire "Icardi est courtisĂ© par les plus grands clubs au monde, nous examinerons chaque dossier" ? Environ 9-10fois pour signaler au dirigeants que sa clause peut vite peter et qu'il peut accepter si ils n'ont pas leurs revalorisation.

ï»ż Comme l'a dis quelqu'un sur le forum, Zanetti n'a jamais eu un salaire elevĂ©, et il ne s'est jamais plaint, alors qu'il faisait partis des meilleurs joueurs du club pendant plus de 15ans...

J'espĂšreï»ż que lui et sa femme feront bagages en direction de Madrid ou Londres prochainement. Le club n'a pas besoin de diva, et avec les 110M ont peut largement se renforcer.

Euhh sors moi la déclaration  juste aprÚs le match vasy je l'attends.

Et Wanda elle fais son job c'est son agent. Tu compares les méthodes de Wanda et de Mino Raiola et tu verra la difference d'un agent qui fait son job et d'un agent pourri qui pense qu'à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Anti_Juventino a dit :

Je sais pas si vous vous rendez un peu compte, mais il n'a que 25 ans. La génération des 9 comme Lewandowski, Suarez, Cavani, Higuain, Aguero, Benzema, Diego Costa ont tous 30-31 ans, sa y est il vont entamer leurs déclin la. 

Icardi a 25 ans, le mec il est mĂȘme pas encore dans la force de l'Ăąge (26 Ă  30 ans), et il prĂ©sente des trĂšs bonne stats, dans un championnat aussi tactique que la Serie A, Ă  25 ans Ă  peine.

Icardi cette saison tu le fou dans une équipe offensive comme le Bayern, Naples, ou le PSG, sa fini à 35-37 buts en championnat.

Maintenant sors moi un numĂ©ro 9  de SA gĂ©nĂ©ration (donc un attaquant de 23-25 ans), qui prĂ©sente les mĂȘme statistiques que lui.

Hormis Harry Kane, personne. 

Morata 25 ans dĂ©passe mĂȘme pas les 13 buts par saisons. 

Lukaku 25 ans sa tourne autour de 15-20 buts, et son QI footballistique est proche du zéro. 

MĂȘme Dybala 24 ans n'a pas les stats d'Icardi (mĂȘme si c,'est plutĂŽt un 9 et demi).

Vous vous rendez pas compte de la chance qu'on a d'avoir Icardi, sachant que ses meilleurs années sont devant lui.

Euhh sors moi la déclaration  juste aprÚs le match vasy je l'attends.

Et Wanda elle fais son job c'est son agent. Tu compares les méthodes de Wanda et de Mino Raiola et tu verra la difference d'un agent qui fait son job et d'un agent pourri qui pense qu'à lui.

La fameuse chance qui nous pourrit chaque mercato. Je pris le ciel pour que Lautaro marque une 20aine de buts et qu'on dégage Icardi du club.

https://www.google.fr/amp/www.goal.com/fr/amp/news/mercato-inter-milan-wanda-nara-des-clubs-importants-veulent/87c51lnw5frw1f8e1ebqoyzg8

Job ou pas les deux sont un cancer pour le club.

Dans un monde idéal on fait un échange icardi-Pjanic+45M

Modifié par Yugoman
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas juste aprÚs le match cette déclaration mais un ou deux jours aprÚs. 

Et elle constate une réalité elle menace pas le club ouvertement.

il y a 2 minutes, Yugoman a dit :

https://www.google.fr/amp/www.goal.com/fr/amp/news/mercato-inter-milan-wanda-nara-des-clubs-importants-veulent/87c51lnw5frw1f8e1ebqoyzg8

Job ou pas les deux sontï»ż un cancer au club.

Dans un monde idĂ©al on fait un Ă©change icardiï»ż-Pjanic+45Mï»żï»ż

Et tu met qui en pointe ? Martinez qui n'a encore jamais foulé une pelouse en Europe ? ou Eder qui ne met plus un pied devant l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Anti_Juventino a dit :

Ce n'est pas juste aprÚs le match cette déclaration mais un ou deux jours aprÚs. 

Et elle constate une réalité elle menace pas le club ouvertement.

Et tu met qui en pointe ? Martinez qui n'a encore jamais foulé une pelouse en Europe ? ou Eder qui ne met plus un pied devant l'autre ?

Un jolie message subliminal se cache derriÚre cette déclaration.

T'achÚtes un bon 9. Si je m'en souviens bien, quand on a vendu Zlatan on a eu Eto'o, Lucio et Milito. La situation d'aujourd'hui est similaire à celle-ci. Le mérite qu'à eu Eder c'est qu'en 20min il a fait plus qu'Icardi en 90min (qui j'a fais que de se plaindre d'ailleurs) face à la Lazio.

Pourquoi vous défendez un mec qui nous pisse à la gueule à chaque mercato ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, IIG a dit :

On parle d’un contrat avec un salaire entre 8 et 9 M.

Je suis pressĂ© qu’il signe !

Je pense que c'est sa derniÚre revalorisation chez nous... ça va faire un trou énorme dans le budget toute cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2018 à 21:51, Yugoman a dit :

Un jolie message subliminal se cache derriÚre cette déclaration.

T'achÚtes un bon 9. Si je m'en souviens bien, quand on a vendu Zlatan on a eu Eto'o, Lucio et Milito. La situation d'aujourd'hui est similaire à celle-ci. Le mérite qu'à eu Eder c'est qu'en 20min il a fait plus qu'Icardi en 90min (qui j'a fais que de se plaindre d'ailleurs) face à la Lazio.

Pourquoi vous défendez un mec qui nous pisse à la gueule à chaque mercato ?

Franchement tu penses Ă  qui pour remplacer Icardi en 9 ?

Fais nous des exemples concrets de joueurs sur lesquels on puisse miser pour 70 buts sur les prochaines 3 saisons, on a compris t'aime pas le couple Wanda-Icardi mais il faut ĂȘtre un peu plus factuel

Je vois bien Quagliarella en soutien mais ensuite?

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PurĂ©e je ne sais pas comment ma femme a fait mais sur son compte insta Icardi la suit et elle est venue me le dire. Genre y a des millions de personnes qui suivent Icardi et lui n'en suit que 400 dont ma femme, nos enfants et donc moi. Ma femme lui a mĂȘme envoyé un message et il l'a vu depuis ces vacances.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison réjouis toi. Comme ça il embarque ta femme et tes gosses et se les fait tatouer.

AprÚs si ta nana est moins chiante que Wanda pour les revalorisations salariales, il peut la prendre tout de suite, ça nous arrangerait. ?

  • Haha 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candevra c'est celui qui l'a met toujours à cÎté ou au dessus.

Icardi lui l'a met dedans.

Mieux vaudrait donc que sa nana soit suivie par Candevra. Moins de risque de se faire cocufier. ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ĂȘtes tous des malades ?? je vais faire un copier coller et l'envoyer  à  Icardi hahah

n'empĂȘche  C'est vrai que ma femme est trĂšs trĂšs jolie et Ă©lĂ©gante. Je vais effacer Icardi.

Non mais le truc quoi, tu vas sur insta et tu reçois une demande d'Icardi qui te demande s'il peut te suivre hahahaha on est monsieur madame  tout le monde. Alors je dis à ma femme  baah il fait sûrement ca à tout le monde? Et bhen non il suit 400 personnes!!! Et pas moyen qu'il sache que je suis supporter  de l'Inter c'est pas le genre de photo que la femme met sur insta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...