Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Vincee a dit :

Non non du tout, 'suis au boulot ! C'est pire, faut que je fasse ça discrÚtement et j'aimerai pas à avoir à me justifier si quelqu'un me voit là dessus ... :mdrlol1:

T'aura qu'à dire que c'est pour la bonne cause ! Tu verras, ça marchera !!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Personne n'a remarqué sa baisse du niveau .

Il a été trÚs médiocre sur les matchs de préparations et le match de Sassuolo.

Je croit que le fait de posséder des ailiers technique et de ne plus joueur les longs ballons (les 45 centres de Candreva par match ?) commence à nous montrer ses faiblesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, forsa interista a dit :

Personne n'a remarqué sa baisse du niveau .

Il a été trÚs médiocre sur les matchs de préparations et le match de Sassuolo.

Je croit que le fait de posséder des ailiers technique et de ne plus joueur les longs ballons (les 45 centres de Candreva par match ?) commence à nous montrer ses faiblesses.

C'est que la reprise, laisse lui un peu le temps de se remettre dans le bain des matchs off.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, IIG a dit :

Franchement lamentable son niveau, qu'est ce qu'il fou sur le terrain, il faut le vendre car il a pas le niveau de notre team !

T'a raison , on fait revenir barbosa hahaha.

SĂ©rieusement ce n'est pas parce qu’il est notre capitaine ou qu'il a rĂ©alisĂ© une bonne saison l'annĂ©e derniĂšre qu'on ne peut pas le critiquer.

Il n'a jamais été bon techniquement , c'est un renard des surfaces et tout le monde sait ça.

Cependant pour l'instant il n'a pas encore retrouvé sa forme c'est ce que je suis entrain d'indiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il se reprenne n'empĂȘche. Si on retire son pĂ©no face Ă  la Lazio, dans le jeu il accumule les ratĂ©s depuis justement le match retour contre Sassuolo. Bien sĂ»r on le connait, en un match il est capable de compenser tout ce qu'il a pu foirer sur une rencontre prĂ©cĂ©dente, mais bon, ça me fait chier entre autre pour lui aussi. Tu le vois Ă  sa tronche qu'il n'est pas spĂ©cialement content de jouer aussi peu de ballons, mais quand en plus il rate des occases Ă  sa portĂ©e, ça a l'air de l'affecter un tout petit peu plus.

trent_fci : pour moi son jeu est identique depuis la saison 2016-2017 mais surtout, tout aussi complet. Le jour oĂč on pourra le mettre enfin en Ă©vidence plus souvent que par des buts de renards de surface, le Real viendra s'excuser auprĂšs de nous pour la plainte et rajoutera 400 miyons Ă  leur offre initiale. Sans aller jusqu'Ă  dire qu'il sait tout faire, il sait quand mĂȘme faire un sacrĂ© paquet de choses sur le front de l'attaque. Et puis ces ouvertures Ă  la Pirlo parfois, on ne le souligne quasiment jamais pourtant il en a fait pas mal... O_o va chercher la mĂȘme chez un Higuain ou Giroud !

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, IIG a dit :

Franchement lamentable son niveau, qu'est ce qu'il fou sur le terrain, il faut le vendre car il a pas le niveau de notre team !

Ouais dommage que le mercato soit fermé en entrée. Tu le vends à 110 et bim, tu supplantes l'OM en posant la bagatelle de3M sur Balo B)

 

Plus sérieusement, il est pas forcément en veine depuis Sassuolo l'an dernier, et la prépa et le premier match vont pas spécialement l'aider... Mais voilà, on va avoir besoin de lui aujourd'hui plus que jamais, et sur l'ensemble d'une saison, le mec a jamais déçu. Je m'inquiÚte pas, il faut juste qu'il retrouve ses copains sur le terrain et ça va lui revenir.

On sait tous que mentalement, il est aussi solide que les plus grands (Ronaldo reste quand mĂȘme le summum). Il va encore performer cette saison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui le suive sur Instagram, rien que voir ces derniers posts montrent qu'il est pas satisfait de son rendement du moment... Il ne post que des photos dans lesquelles on le voit bosser dur.

Le gars a un mental solide et je sens que quand il commencera à derouler, il sera inarrĂȘtable.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95

Ça doit ĂȘtre une Ă©norme motivation pour lui que de vouloir terminer devant le portugais. Y'a clairement un match Ă  distance lĂ . Pourvu que les inutiles comme Immobile and co ne viennent pas s'incruster, on a pas besoin d'eux.

Il peut tout déchirer cette saison.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le retour face à l'Ac Milan c'est devenu un sacré croqueur.

2 raté face à l'Ac Milan/ 3-4 face à Sassuolo/ 2 face au Torino (mais bon le niveau de Sirigu ce jour là...)/ 2 face à la Lazio et le reste des matchs m'en souviens plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ProblĂšme typique de l'attaquant, il ne trouve plus les filets, ça le trotte dans la tĂȘte et le petit ballon qu'il sentait sans rĂ©flĂ©chir auparavant, il l'aborde diffĂ©remment. Ca me fait penser Ă  Milito. L'annĂ©e suivante du titre surtout en fin de saison c'Ă©tait pas bon du tout, aprĂšs il a abordĂ© la troisiĂšme de la mĂȘme façon quasiment, puis en dĂ©cembre il s'est dĂ©bloquĂ© et alors lĂ  c'Ă©tait le Milito de folie. Plus saignant, il Ă©tait partout des fois. C'est mental tout ça.

Psychologue Gladis Ă  votre service :D

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito j'me suis toujours demandé si la direction ne l'avait pas un peu "motivé" en décembre 2011... genre en lui faisant comprendre qu'il irait faire un petit tour ailleurs au mercato hivernal s'il ne se reprenait pas. Les ratés qu'il accumulait c'était du jamais vu, le point d'orgue c'était le péno manqué (j'me rappelle plus face à qui), San Siro l'avait tout simplement sifflé ce jour là, c'en était trop... et son jeu complÚtement à l'ouest, toujours hors jeu, toujours la passe ratée. Méconnaissable.

Quand tu vois qu'on a fini qu'à 6pts du Milan en 2010-2011, s'il avait pu planter les quelques buts qu'Eto'o n'était pas en mesure de planter, ça aurait pu changer tellement de choses :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud, le mec tiens l'équipe par la main depuis qu'il est arrivé et ça doute encore de lui. C'est quasiment l'un des  seuls élément du club, j'entends par là dirigeants+joueurs+staff en qui j'ai une confiance aveugle, il sera la pour claquer ses +20 buts :nikel:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...