Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Putain. Fallait-il vraiment que ça lui arrive au moment oĂč il est convoquĂ© avec l'Argentine ?

Franchement, il a montré encore avec son assist qu'il était toujours OP dans sa vision du jeu, mais l'occase ratée en toute fin de match... là je crois qu'on a dépassé le stade de la simple méforme temporaire. Il n'y est tout simplement pas depuis le match contre Sassuolo en avril.

Pour moi un passage sur le banc s'impose. Et c'est Martinez qui devrait en profiter.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera pas bĂ©nĂ©fique, qu'il le mĂ©rite ou non, il doit juste en remettre un, mĂȘme un vieux but tout fait. Son problĂšme vient de la ciboule lĂ , un tour sur le banc ça pourrait qu'aggraver. J'suis comme Samus, j'ai une confiance presque aveugle pour lui. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faille voir un petit passage sur le banc comme une punition. Juste comme un possible remĂšde. Il est aussi possible que ça le pique au moral mais dans le bon sens, ou alors effectivement ça peut l'enfoncer, Ă  voir. Mais il faut voir que s'il passe le prochain match en Ă©tant encore muet, je ne suis pas sĂ»r que ça amĂ©liore sa situation non plus. AprĂšs je ne vais pas dire que c'est lui qui freine l'Ă©quipe, mais honnĂȘtement : si ça avait Ă©tĂ© un enchaĂźnement de matchs d'avril jusqu'Ă  aujourd'hui Ă  ce rythme, le discours serait bien diffĂ©rent. LĂ  y'a eu une grande pause, et il reprend exactement sur la mĂȘme dynamique nĂ©gative de fin de saison. C'est dur Ă  voir franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais, en vrai, sans lui, vous ĂȘtes paumĂ© non?

Enfin c'est votre seul vĂ©ritable pure 9 : derriĂšre, les Politano, Balde, Karamoh et Martinez sont plus des ailiers ou 9,5, ils peuvent dĂ©panner mais ne rempliront pas du tout le mĂȘme rĂŽle ! Enfin pour Martinez je sais pas trop, je le connais pas vraiment, il jouait oĂč sur le terrain et quel profil avant sa venue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, BONOB0 a dit :

Ca sera pas bĂ©nĂ©fique, qu'il le mĂ©rite ou non, il doit juste en remettre un, mĂȘme un vieux but tout fait. Son problĂšme vient de la ciboule lĂ , un tour sur le banc ça pourrait qu'aggraver. J'suis comme Samus, j'ai une confiance presque aveugle pour lui. 

Une Adriano-Bis ? :aie: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi depuis la Samp l'an dernier je le trouve nul. 

Il est responsable de cette qualification sur le fil avec un dĂ©but de saison oĂč il marchait sur l'eau Ă  une fin nullisime mais le problĂšme c'est qu il continue sur sa lancĂ©e trĂšs mĂ©diocre.

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Moi jespere qu'il ira pas en selection, s'il y va j'espÚre qu'il jouera pas :phear:

S'il joue et qu'il plante, le mec va revenir gonflé et motivé à 400%.

En plus physiquement je m'en fais pas. C'est un roc, il ne semble pas se fatiguer plus que ça et ne se blesse que si rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que notre changement de jeux l'a beaucoup affecté.

On avait l'habitude de jouer beaucoup sur les centre et les longs ballons et là on trouvait ses points forts dans le jeux aérien.

Cependant cette année avec politano , perisic , lautaro et prochainement naiggolan on va jouer plus techniquement et là Icardi est incapable de passer un défenseur en un contre un.

Fraudais peut ĂȘtre que Spalletti commence Ă  chercher une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne marque plus donc on doit attendre qu il se remette en route sous prétexte qu'il a été monstrueux par le passé? 

Le fautif c'est Spalletti,  le Schéma,  la blessure,  Candreva,  D' Ambrosio. .....? 

Et lui non jamais fautif, irreprochable ,  pas de remise en question rien !? 

Il chiffrait Ă  110 millions l'annĂ©e derniĂšre je regrette un peu quand mĂȘme.

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Angelus a dit :

Il ne marque plus donc on doit attendre qu il se remette en route sous prétexte qu'il a été monstrueux par le passé? 

Le fautif c'est Spalletti,  le Schéma,  la blessure,  Candreva,  D' Ambrosio. .....? 

Et lui non jamais fautif, irreprochable ,  pas de remise en question rien !? 

Il chiffrait Ă  110 millions l'annĂ©e derniĂšre je regrette un peu quand mĂȘme.

 

Tu veux remettre quoi en question avec lui blessé dans les tribunes. Mais on voit de ces trucs en ce moment :facepalm:  Tu vas lui les mettre les 2 contre performances en contre Sassuolo et Torino sur le dos en plus.

Icardi porte l'équipe pendant 4/5 ans, il fait parti des 10 meilleurs attaquants de pointe du monde (avec 0 match en LDC hein !) et de l'histoire du club et parce qu'il a pas planté en deux matches, tu remets déjà en cause sa valeur ? A lui tout seul, ce mec c'est 50% de notre attaque

Et bah bon sang, si nous on doit flipper pour Icardi, la Juve avec Ronaldo ils doivent ĂȘtre en syncope. Agnelli doit ĂȘtre en stress pour trouver un pigeon Ă  qui refiler CR7 pour 12 M

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rahim95 a dit :

Tu veux remettre quoi en question avec lui blessé dans les tribunes. Mais on voit de ces trucs en ce moment :facepalm:  Tu vas lui les mettre les 2 contre performances en contre Sassuolo et Torino sur le dos en plus.

Icardi porte l'équipe pendant 4/5 ans, il fait parti des 10 meilleurs attaquants de pointe du monde (avec 0 match en LDC hein !) et de l'histoire du club et parce qu'il a pas planté en deux matches, tu remets déjà en cause sa valeur ? A lui tout seul, ce mec c'est 50% de notre attaque

Et bah bon sang, si nous on doit flipper pour Icardi, la Juve avec Ronaldo ils doivent ĂȘtre en syncope. Agnelli doit ĂȘtre en stress pour trouver un pigeon Ă  qui refiler CR7 pour 12 M

Ne t'en fais pas pour Agnelli grùce à Ronaldo qui ne marque ou pas il doit déjà avoir retour sur investissement ,toute la Série A est aux anges. 

Comparer l'un des meilleurs de l'histoire ou voir le meilleur de l'histoire pour certains Ă  Icardi chapeau bas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Angelus a dit :

Il ne marque plus donc on doit attendre qu il se remette en route sous prétexte qu'il a été monstrueux par le passé? 

Le fautif c'est Spalletti,  le Schéma,  la blessure,  Candreva,  D' Ambrosio. .....? 

Et lui non jamais fautif, irreprochable ,  pas de remise en question rien !?

PlutÎt d'accord avec ça. Si son faible rendement venait à se répéter, capitaine ou pas, je pense qu'un passage éclair sur le banc lui serait bénéfique. Quelque part, j'ai trouvé ça bien qu'il soit indisponible contre Bologna, c'était la meilleure des "sanctions".

Il y a 1 heure, Angelus a dit :

Il chiffrait Ă  110 millions l'annĂ©e derniĂšre je regrette un peu quand mĂȘme.

PlutÎt en total désaccord avec ça. D'abord parce que ses 2 premiers matchs de début de saison n'effacent en rien ses 29 pions en 36 rencontres l'an passé. Ensuite parce que je pense qu'on peut en tirer plus. Enfin, de de toute façon... personne ne s'était officiellement positionné sur Icardi à 110M malgré les rumeurs persistantes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer un mec qui a marqué " une saison "29 buts et un mec qui chiffre au moins 40 buts par saison en moyenne depuis 10 ans DerriÚre ça meilleur buteur de la derniÚre ligue des champions à plus de 30 ans je dis bravo !!!!!

Et je rajoute avec un des plus beaux buts de l'histoire de la ligue des des champions  contre notre sempiternel leader chez elle devant son public !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur l'idée générale qu'un joueur, quelque soit son statut, s'il traverse une période de moins bien, doit aller sur le banc.

Par contre sortir des chiffres juste pour sortir des chiffres, j'aime un peu moins. Ok CR7 c'est ~40 buts par saison... tout seul ? Quand t'as Marcelo Kroos Modric Bale et "Fidelio" Benzema qui jouent pour ou avec toi, ça a quand mĂȘme tendance Ă  avoir un "petit" impact sur ton rendement... Icardi avec le jeu dĂ©gueulasse et monotone de Mancini c'est 16 buts, avec le bordel de changement de coachs De Boer/Pioli c'est ensuite 24 buts, et l'an dernier avec l'absence totale de jeu c'est 29 buts. Et pas que contre des petites Ă©quipes. D'ailleurs la Juve (et surtout Buffon) est ni plus ni moins que sa cible prĂ©fĂ©rĂ©e, excusez du peu. Entendons-nous bien : je ne suis pas en train de dire qu'avec les coĂ©quipiers de CR7, Icardi ferait mieux que le portugais. Je dis juste qu'avec l'instabilitĂ© chronique de son club actuel, il est toujours parvenu Ă  tirer son Ă©pingle du jeu et Ă  nous porter vers le haut.

Pour revenir Ă  hier, je n'Ă©tais pas spĂ©cialement mĂ©content de voir Icardi dans les tribunes, pour moi il devait marquer une pause, parce que franchement ça ne va pas depuis la fin de saison passĂ©e. Mais en mĂȘme temps, on a quand mĂȘme bien senti le manque d'un vrai 9. D'abord par le manque de rĂ©ussite de Keita devant les buts (mĂȘme si c'est inhabituel chez lui je crois), mais aussi parce qu'Ă  certains moments tu voyais qu'il n' y avait strictement personne dans la surface... ils Ă©taient tous aux abords en train d'attendre une passe pour se projeter, mais personne ne prenait l'initiative d'aller "aspirer" 1 ou 2 dĂ©fenseurs comme il sait le faire.

@forsa interista comme je viens de l'Ă©crire du coup, Icardi connait un coup de mou depuis plusieurs mois, donc c'est quand mĂȘme compliquĂ© de mettre son manque de rĂ©ussite sur les intentions de jeu actuelles. D'ailleurs dimanche dernier c'Ă©tait dĂ©jĂ  bien plus encourageant que face Ă  Sassuolo ou le match fatidique face Ă  la Lazio. Pour moi il a tout Ă  fait les capacitĂ©s pour Ă©voluer dans un schĂ©ma qui favorise un style plus technique, basĂ© sur les dribbles et le jeu en une touche de balle.

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...