Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

@AngelusOui ce super joueur qui malgrĂšs ses 40 buts par saison te rate 2 buts tout faits chaque match.Si Icardi avait les mĂȘmes coĂ©quipiers que Ronaldo il plante 40 buts rien qu’en championnat.N’oublie pas qu’Icardi n’a que 25 ans.Icardi est le meilleur attaquant de Serie A et de loin.

Les prestations de Ronaldo avec la Rube sont trĂšs mĂ©diocres.Il rate tout,il gache des actions de but en se la jouant solo.Il offre aux adversaires des possibilitĂ©s de contre.Notre Mauro il te transforme une demi occasion en but,n’a que rarement plus de deux occasions franches.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Angelus a dit :

Comparer un mec qui a marqué " une saison "29 buts et un mec qui chiffre au moins 40 buts par saison en moyenne depuis 10 ans DerriÚre ça meilleur buteur de la derniÚre ligue des champions à plus de 30 ans je dis bravo !!!!!

Et je rajoute avec un des plus beaux buts de l'histoire de la ligue des des champions  contre notre sempiternel leader chez elle devant son public !!!

 Ronaldo 40 buts mais 26 en liga et le reste en autres compétition.

icardi avec juste la série A il plante 29 buts.

C'est plus dur de planter beaucoup de buts en SĂ©rie A que en Liga.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

 Ronaldo 40 buts mais 26 en liga et le reste en autres compétition.

icardi avec juste la série A il plante 29 buts.

C'est plus dur de planter beaucoup de buts en SĂ©rie A que en Liga.

Juste pour l'année derniÚre c'est 15 buts pour 12 ou 13 match de C1 . 

C'est aussi dur que de mettre des ciseaux retourner à 32 ou 33 ans à buffon qui jouait à la juve qui la juve est un club de série A.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrĂȘte la comparaison entre Icardi & CR7 merci. Hors-sujet.

Par contre je réitÚre: en venir à regretter les 110M (que personne n'a jamais mis sur la table) parce que Icardi a raté ses 2 premiers matchs de la saison je trouve ça assez lolesque. Le banc, ok, why not, mais le reste c'est abusé.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment qu'il n'a pas fait un bon match , et on a tous vu ce que a donnĂ© keita en avant centre.

On n'a pas d'autre choix que d'attendre qu'il retrouve son niveau ou bien de lancer lautaro cependant je doute fort que Spalletti mettra le butteur de SĂ©rie A et le capitano de l'inter sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-ĂȘtre tenter une attaque Ă  2 avec Balde ou Martinez pour lui offrir plus de possibilitĂ©s. Pour l instant on dirait qu il joue pivot pour son ombre. Son jeu de dĂ©viation, de passes et son pressing dĂ©fensifs sont bons mais il est trop esseulĂ©. Et puis la tactique dĂ©bordement sur aile G ou D puis centre sur Icardi... Ça ne fonctionne plus depuis fĂ©vrier. MĂȘme les dĂ©fenses les plus cheap ont captĂ© le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pippo a dit :

Tu m'étonnes, faudrait une paire de couilles pour ça ! :laugh:

Nous n'avons pas les baloches pour . 

Meme nul qu il soit sur le terrain .

Et on dira toujours il a mis 29 buts la saison derniÚre, il tient l'inter à bout de bras depuis temps d'années, c'est le meilleur attaquant de Série A , une semi occasion et c'est but avec lui, c'est notre capitaine et j'en passe....

Voila juste pour ça il doit ĂȘtre notre titulaire incontestable, jamais de banc pour lui  !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Pippo a dit :

Jamais de banc c'est pas bon. S'il a un coup de moins bien, vous ĂȘtes dans la merde parce qu'il n'y a personne derriĂšre.

Crois moi le jour que ça arrivera sois sur que au moins un sur ce site un demandera la tete de Spalletti .

Logiquement t'es pas performant banquette normal exemple le réal l'an dernier Ronaldo fesait banquette,  chez nous non Icardi peut faire 2 3 matchs claqué il sera encore titulaire le prochain normal grùce à une grosse saison derniÚre , je dirais plutÎt seulement un gros début de saison derniÚres depuis plus rien. 

Sa femme se pointe nous fait du chantage normal  comme des victimes on cĂšde , le gars a signer le paradis chez nous mĂȘme sans performer les fans lui garantissent sa place de titulaire y a que nous pour accepter cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Angelus a dit :

Crois moi le jour que ça arrivera sois sur que au moins un sur ce site un demandera la tete de Spalletti .

Logiquement t'es pas performant banquette normal exemple le réal l'an dernier Ronaldo fesait banquette,  chez nous non Icardi peut faire 2 3 matchs claqué il sera encore titulaire le prochain normal grùce à une grosse saison derniÚre , je dirais plutÎt seulement un gros début de saison derniÚres depuis plus rien. 

Sa femme se pointe nous fait du chantage normal  comme des victimes on cĂšde , le gars a signer le paradis chez nous mĂȘme sans performer les fans lui garantissent sa place de titulaire y a que nous pour accepter cela.

 

Osef, au moins il aura portĂ© ses couilles. S'il fait ça quand il le faut, les gens pourront gueuler, mais personne ne pourra dire que ce n'est pas logique. Puis c'est mieux que de rien faire et de se faire insulter constamment pour ce qu'il fout, et cette fois, Ă  raison en faveur des tifosi ! Le seul soucis, c'est que vous n'avez mĂȘme pas de 9 remplacant. On parlait de nous l'annĂ©e passĂ©e, Mais mĂȘme alors on avait trois buteurs qu'on pouvait faire tourner si celui qui jouait n'assurait pas, le seul problĂšme c'est que le coach pendant la premiĂšre partie de saison Ă©tait justement aussi un tocard.

Bon aprĂšs c'est Icardi, on peut pas dire qu'il a fait un gros dĂ©but de saison puis plus rien quand mĂȘme, mais c'est vrai que sans ĂȘtre inutile ou nul, il a un coup de moins bien depuis la derniĂšre partie de la saison derniĂšre et rate des trucs qui vous faciliterait la tache.

Le bon cÎté des choses c'est que ca peut faire virer Spalletti s'il n'est pas là pour vous porter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez en Argentine ne jouait pas plutÎt en pointe ? Normalement c'est lui le seul et unique remplaçant en 9.

Manque de bol, lui aussi s'est blessĂ©. Personne n'a blĂąmé Spalletti parce que le titulaire et son remplaçant se sont blessĂ©s au mĂȘme moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...