Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Il y a 8 heures, steph' a dit :

Martinez en Argentine ne jouait pas plutÎt en pointe ? Normalement c'est lui le seul et unique remplaçant en 9.

Manque de bol, lui aussi s'est blessĂ©. Personne n'a blĂąmé Spalletti parce que le titulaire et son remplaçant se sont blessĂ©s au mĂȘme moment.

Justement, dans mon poste plus haut je disais que c'était le seul pour lequel j'étais pas exactement certain, mais je l'ai toujours plus imaginé en 9,5 je sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi s'achÚve définitivement la duel opposant entre M.I 9 et C.R 7 qui s'avérait rasoir et surtout agaçant. On peut remercier Kroutch qui a mis un terme à cette bagatelle infantile.

En effet, surtout agaçant comme ci dessous :

 

J'lui ai dit viens derriÚre le bois

J'lui ai dis viens derriĂšre le bois

Comme çà bĂȘtement pour rien

J'lui ai dit viens

Vous allez m'dire pourquoi tu y as dit viens derriĂšre le bois

Comme çà bĂȘtement pour rien

J'lui ai dit viens

Elle m'a dit non j'peux pas

Y'a mon lait qu'est sur l'feu

J'lui ai dit viens

Vous allez m'dire pourquoi tu y as dit viens bĂȘtement

Comme çà derriÚre le bois pour rien

Laisse tomber ton lait qu'est sur l'feu

J'lui ai dit viens

Elle m'a dit non j'peux pas

Y'a mon lait qu'est sur l'feu

Y'a mon frùre qu'attend l'lait qu'est sur l'feu 
....ETC

J'arrĂȘte là : l'intĂ©gralitĂ© du texte constitue le double.

 

 

InterprĂ©tĂ©es par Coluche s'intitulant «Chanson canadienne», ces paroles rĂ©pĂ©titives sont une analogie de la comparaison postĂ©e de par leur multiplicitĂ© entre M.Icardi et C.Ronaldo oĂč je rejoins Kroutch.

Au milieu de la chanson, Coluche le dit lui-mĂȘme : c'est agaçant ;

Tous comme ces messages comparatifs.

 

Celui ou celle qui est enfermĂ©e dans une piĂšce, et qui soudain les enceintes laissent «échapper» cette chanson culte de Coluche, continuellement pendant 2 heures non stop ; il ou elle deviendrait peut ĂȘtre fou. Quel supplice.

 

Il ne s'agit pas de ma part d'un reproche ou d'une critique vis Ă  vis de ces messages rĂ©pĂ©titifs, chacun est libre de s'exprimer ; la rĂ©cidive est mĂȘme touchante parce qu'elle est assommante.

Il s'agit simplement d'une remarque constructive

afin d'Ă©viter ultĂ©rieurement des posts rĂ©pĂ©titifs qui peut ĂȘtre se reproduiront.

Des posts répétitifs ayant un sens, je n'ai rien contre.

Mais ceux qui s'avĂšrent ĂȘtre agaçants, c'est la misĂšre MISERRRRHHHHHE.

 

Cet enfoiré nous manque tous.

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse Argentine ferait quand mĂȘme bien d'se la fermer de temps en temps et laisser cette Ă©quipe se reconstruire qui rĂ©cemment s'est plus dĂ©marquĂ©e par sa mĂ©diocritĂ© qu'autre chose ... On dirait qu'ils recherchent Ă  faire un tour de piste similaire Ă  cette cdm ..

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ils n'attaquent pas l'homme non plus, ils mettent juste le doigt sur le fait qu'il a été présent sur une occasion, et qu'ensuite il a disparu du match.

J'espÚre qu'il va rapidement marquer le pas en sélection.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit sélectionné et titulaire est déjà pour moi une satisfaction.

C'est toute l'Ă©quipe qui doit se reconstruire donc ça ne m'Ă©tonne pas qu'il ne dĂ©bloque pas son compteur but maintenant. Ça viendra. AprĂšs... va falloir trouver des automatismes un peu partout. C'est pas tant en attaque qu'il y a des trous dans la raquette, c'est vraiment au milieu & en dĂ©fense que c'est tout pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, voilĂ  pourquoi j'avais rapportĂ© les critiques de la presse argentine. Parce qu'il lui est aussi reprochĂ© d'ĂȘtre trop isolĂ© en sĂ©lection. Mais si ça arrive dans 2 effectifs diffĂ©rents, y'a quand mĂȘme quelques petites questions Ă  se poser. Est-il possible que ce soit des problĂšmes d'ordre tactique dans ces 2 Ă©quipes ? Largement. Personnellement, je n'ai jamais vu notre capitaine aussi esseulĂ© que sur les 3 derniĂšres saisons, sachant qu'il est avec nous depuis 5 ans. Et tout ça a commencĂ© quand on a dĂ©cidĂ© de passer Ă  un systĂšme Ă  2 ailiers + pointe.

Mais est-il aussi possible que ce soit le joueur qui a décidément du mal à se trouver dans jeu plus collectif ? Bah pour imager ça.... on peut dire ce qu'on veut de Keita... mais avec lui hier en 1Úre période y'avait quelques mouvements, y'avait de la présence autour de la surface. Puis quand Icardi est rentré... plus rien.

Mais avec tout ça, il faut rajouter la trĂšs mauvaise passe qu'il traverse depuis avril... et ça commence Ă  faire beaucoup. Le paradoxe c'est que je pense qu'une paire Icardi - Keita (comme avec Lautaro) pourrait ĂȘtre trĂšs intĂ©ressante.

 

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais oui !

Bon sang, on s'est tapĂ© une campagne de recrutement de folie pour qu'au final, rejouer dans le mĂȘme fichu systĂšme que l'an dernier bon sang !

En deuxiÚme mi-temps, quand j'ai vu le bon vieux Perisic-Icardi-Candreva , j'ai cru halluciné. Donc on a galéré l'an dernier sous ce systÚme, et là on galÚre face à Parme et qu'est ce qu'on fait, rebelote ce fameux trio offensif. Bon sang, on a tellement de possibilité devant avec les joueurs ultra polyvalent et libres que sont Politano, Keita et Martinez quand il reviendra. Pourquoi on va les enfermer dans de pauvres rÎles d'ailiers posés sur rails :facepalm: ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Perisic au mondial était moins stéréotypé dans son jeu, donc je me pose de grosses questions aussi sur les consignes données aux joueurs.

On pointe souvent l'absence de milieu créateur mais si tu laisses les seconds attaquants tels que Keita ou Lautaro s'exprimer dans un rÎle d'électron libre, ça peut un minimum compenser.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement il lui faut un soutien à Icardi 

malgré qu il soit blesser Martinez ferait une trÚs belle affaire à coter de lui 

mais évidemment le chauve jamais il le fera et il continuera avec sa vieille défense a 4 alors qu on pourrait trÚs biens joué a 3 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que depuis facilement 15 ans on a toujours misĂ© sur des attaquants quasi autonomes capables de faire la diffĂ©rence seuls devants les buts. Ronaldo / Vieri / Adriano / Ibrahimovic / Milito / Eto'o c'Ă©tait quand mĂȘme des mecs qui bougeaient beaucoup sur le terrain pour gratter du ballon et combiner avec les coĂ©quipiers. Icardi, pour moi c'est un ovni par rapport aux joueurs citĂ©s. C'est un pur finisseur de mĂ©tier et pas un rĂ©el "travailleur". Je me souviens m'ĂȘtre dĂ©jĂ  exprimĂ© sur ce sujet avec les mĂȘmes mots il y a quelques temps.

Du coup, quand y a pas de collectif, forcément ça coince niveau efficacité. Alors est-ce lui qui joue comme tel ou est-ce que ce sont ses coachs successifs qui l'ont toujours poussé à camper en solo devant? Moi je commence à avoir mon petit avis sur la question. En tout cas, quelque soit son profil, en ce moment moi je le trouve trÚÚÚs fragile moralement. Depuis quand un capitaine de l'Inter marche t-il sur un terrain alors que son équipe est menée 1-0 à domicile?

J'apprécierais beaucoup le voir parler et prendre le lead sur ses coéquipiers. Je ne vois rien de tout cela en ce moment, seulement des bras levés vers le ciel quand on ne lui donne pas la baballe. A ce rythme il va finir la saison à 10 buts toutes compétitions confondues.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrÚs bon content pour lui. C'est un bijou. Bon pour la confiance pour la suite. Son sens du placement et sa technique de tir sont déconcertants.

Je regrette juste qu'il ne soit encore pas plus "leader" avec son brassard. Je l'ai beaucoup vu camper, encore, Ă  lever les bras vers le ciels quand le ballon ne lui arrive pas dans les pieds, encore, y a quelques progrĂšs Ă  faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, c'est bien... c'est trĂšs bien mĂȘme. Il ouvre son compteur dans la compĂ©tition favorite de CR7, quand CR7 ouvre aussi le sien dans "son" championnat. Il y a un petit duel Ă  distance B)...

Mais Ă  part ça je le sens encore malade. Son positionnement n'est pas optimal comme avant, Ă  un moment oĂč un dĂ©fenseur anglais fait une tĂȘte qui oblige le gardien Ă  intervenir, si ça avait le Icardi des grands soirs, il aurait Ă©tĂ© tout de suite Ă  la retombĂ©e de la balle, lĂ  il a simplement regardĂ© l'action de loin avec une mine dĂ©confite.

Mais n'empĂȘche : on a tous rĂȘvé de ce moment oĂč il marquerait ENFIN un but en C1. Et bah, quel putain de but :wub:. J'espĂšre que ça va le relancer comme il faut, parce qu'il manque cruellement Ă  cette Ă©quipe.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere juste que mtn son missile magistral va le rebooster Ă  mort pour qu il nous fasse une ptn de saison comme l’annĂ©e passĂ© pcq la c Ă©tait pas trop le cas mais aprĂšs comme je l ai tjr dit il faut quelqun au coter d Icardi car c est plus possible qu il soit tt seul devant

un duo Icardi Martinez serait juste parfait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il renoue enfin avec le but (mĂȘme si c'est un pĂ©no) et parvient mĂȘme Ă  dĂ©livrer une passe dĂ©cisive Ă  D'Ambrosio. J'espĂšre que cela va le remettre sur les bons rails car on peut maintenant dire sans rĂ©serve que son dĂ©but de saison est catastrophique malgrĂ© les stats (6 matchs / 2 buts / 2 passes). Je ne retrouve dĂ©cidĂ©ment pas son sens du placement et son adresse face aux buts. A noter qu'il a quand mĂȘme trĂšs peu de ballons Ă  exploiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...