Aller au contenu

Messages recommandés

BONOB0    1 737
Il y a 4 heures, Samus a dit :
Il y'a un nom pour l'appel contre-appel qu'il claque à la 93ème minute. C'est de la folie ! Un truc qui se voit en NFL. 

Ah ouai, on dirait les mouvements des wide-recever les plus agiles, c'est toujours classe ce genre de mouvement. Ca demande des bonnes chevilles. Pour le défenseurs adverse aussi B) 

• J'aime 1

Rahim95    953
il y a une heure, Ygg a dit :

Amusant de relire cet article (et les deux commentaires) 6 ans après.

https://www.sofoot.com/le-mythe-d-icardi-163975.html

Bientôt dans le top 50 des meilleurs buteurs de l'histoire du Calcio quand même et à moins de 20 buts du meilleur buteur en activité Quagliarella. Y'a pas à dire, il en a fait du chemin

tibracadabra    584

Je lis partout sur Twitter et Facebook que Lenglet a bouffé Icardi, mais y'a eu tout au plus 4 face a face entre les 2 joueurs si je me trompe pas... En quoi il a bouffé Icardi, j'aimerais comprendre le faux cul-lisme qui anime ces gens? 🤔:facepalm:

steph'    4 126

N'en demande pas trop. C'est déjà bien que ces mecs puissent écrire le nom d'Icardi sans faire de faute.

Faudrait pas en plus qu'on leur demande de regarder les matchs !

Vincee    2 159

Si Lenglet a bouffé Icardi qu'ils regardent alors Skriniar sur Coutinho .... :wub:

En même temps ils sont c*ns, ces journalistes qu'est ce que tu veux qu'Icardi fasse dans un tel match, il a eu tellement peu de ballon... En fait, ils écrivent ça uniquement parce que Lenglet est un joueur français et qu'il est au Barça. Ça fait genre bonne pub, classe quoi  !

Le Barça de Lenglet déglingue l'Inter de la méga star (surcotée pour eux) Icardi

Modifié par Vincee
  • J'aime 1