Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Il a une pubalgie. C'était sérieux ce que j'ai dit.

 

A l'époque on utilisait cette excuse pour ne pas perdre la face quand Adriano était absent. Une fois qu'il est parti, il avait quelques itw ou il disait qu'il décuitait à l'infirmerie et que le club le "protégeais" comme ça.

 

Donc pour éviter de dire que c'est un gros glandeur qui passe plus de temps au lit avec Wanda et sur twitter et Instagram plutÎt qu'à l'entrainement, le club feint une blessure pour ne pas qu'il perde toute sa valeur en cas d'éventuelle vente future. Un écran de fumée pour spéculer sur le fait qu'il a encore PEUT ETRE du talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

robinho disait que barbara "crevait" littéralement pato, et que c'etait pour ça qu'il etait tout le temps fatigué aux entrainements et se blessait souvent.

Peut ĂȘtre que wanda est en train de rĂ©server le mĂȘme sort Ă  mauro :bigrin:

 

http://passioneinter.net/ancora-pubalgia-p...sso-diretto-ma/

 

cet article, mĂȘme si je sais pas si cette source est fiable, conforte cette hypothĂšse. ça dit en gros que wanda aurait dit sur twitter que leur vie sexuelle serait intense, ce qui pourrait expliquer qu'il n'arrive pas Ă  guĂ©rir de sa blessure Ă  l'aine. le docteur interviewĂ© dit que le lien direct entre sa non guĂ©rison et ses activitĂ©s sexuelles n'est pas verifiĂ©, mais qu'il est Ă©vident qu'il faut Ă©viter les stress physiques.

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça continue . C'est bien on à un playboy en couple avec une barbie dans l'équipe . Putin , à son retour si il est pas en forme sur le terrain , ni se défonce , il va dégager vite fait bien fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel con...

 

Et dire qu'on lui a donné le 9...

 

On aurait du s'en douter quand on l'a vu faire des défilés de mode en tenues douteuse...

 

Donc, si on recrute pas, on a 2 attaquants dont 1 fini (pardon mon prince :unsure: ) pour finir la saison ? On est mal.

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha c'est Maxi Lopez qui va ĂȘtre content de lire sa xD

 

Je doute que sa l'aide Ă  rĂ©cupĂ©rer rĂ©ellement de sa blĂ©ssure, qu'il se rĂ©veille un peu c'est pas secret Story quand t'est Ă  l'Inter , j’espĂšre qu'il bosse Ă  fond car on a besoin de lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin faut vous calmer sur cette info. :D Déjà on s'en branle complet, ensuite c'est pas lui qui aurait balancé l'info mais une des potes de sa meuf. Donc ça va quoi, pas besoin de ça pour le critiquer c'est ridicule.

 

Critiquons ses performances sportives et son hygiÚne de vie (baiser 15 fois par jour c'est du domaine privé, c'est autorisé et en plus c'est bon pour la santé donc on s'en fiche). Il est encore loin du comportement d'Adriano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'absolu, qu'il baise 15 fois par jour on s'en tamponne. au contraire, c'est trĂšs bien pour sa condition physique, sa cardio, et sa circulation sanguine.

par contre, quand t'es blessé à l'aine, que tu dois éviter les stress physiques dans la zone du bazar et que du coup tu guéris pas, c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas sa le réel problÚme , déjà cette situation avec le fait qu'il vole la meuf à Maxi Lopez , puis il s'affiche sans aucun soucis aprÚs et on dirait un mec de télé - réalité un peu con ... C'est pas le Icardi que je voulais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(baiser 15 fois par jour c'est du domaine privé, c'est autorisé et en plus c'est bon pour la santé donc on s'en fiche).

 

:debile1: 15 fois par jour???

Je crois que Dorcel peut nous racheter sa copro c'est un Ă©talon le mec si c'est vrai.

 

Si comme tu le dis c'est autorisé, alors je met au défit un membre du fofo d'essayer cette perf :laughing[2]:

Rahim95 tu prends le paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...