Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

En effet si elle exagÚre ou ment elle risque de se mettre définitivement le club à dos...

Mais si c’est vrai Ausilio a intĂ©rĂȘt Ă  donner des explications, et vite. L’affaire fait dĂ©jĂ  beaucoup de bruits. 

Et si elle dit vrai, le club a intĂ©rĂȘt a vite prolonger Icardi pour calmer les tifosi ( et c’est lĂ  qu’on se rend compte que Wanda a trĂšs bien fait son job) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi exceptionnel toi ! 

Il a raté combien de matches en début de saison Icardi? Combien de fois il a démarré sur le banc pour laisser jouer Lautaro ?

Tu compares Immobile, le mec incapable de cadrer une frappe en Espagne et en Allemagne, quand Icardi a démontré son niveau en CL !

Quagliarella ? SĂ©rieusement? J'adore ce type mais franchement quoi, faut pas pousser. Sur les derniĂšres annĂ©es, les seuls attaquants qui suivent le rythme d'Icardi depuis son arrivĂ©e en sĂ©rie A, c'est Higuain et peut ĂȘtre Dzeko. 

Et puis tout ce discours alors qu'au final il y'a Ă  peine un but de plus.

Quagliarella c'est une douzaine de saisons en Série A, et il a mis à peine 10 buts de plus que Mauro sur toute sa carriÚre. On devrait faire un échange entre les deux tiens, ça remettrait les pieds sur terre  à beaucoup par rapport aux performances de notre Bomber

 

PS : la Samp a un jeu bien plus inspiré que le nÎtre. C'est autre chose que l'isoloir d'Icardi

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois il loupe des occasions , je repense à celle contre l'udinese sur le caviar de baldé , ce qui est genant pour celui que l'on défini comme un "finisseur " . Il n'y a pas de quoi remettre en cause son statut de buteur et de leader de l'équipe pour autant . Son sens du but et son jeu de corps reste assez exceptionnel . Je pense à une futur association avec lautaro mais il devra etre plus altruiste et laisser la place sur certaine occaz. l'association icardi - lautaro peut devenir tÚs intéréssante .

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95Je ne parles que de ce début de saison c'est à dire 2018 - 2019 ,  et de la Série A  seulement , car sur un topic on m'a sorti Suarez Lewandoski Shevchenko etc.....ailleurs on me fait quasiment un résumé de sa carriÚre !

En ce dĂ©but de saison nous avons eu un jeu qui est passĂ© du nĂ©ant mais avec des victoires je tiens Ă  le prĂ©ciser , Ă  un football agrĂ©able a regarder ,  redoublement de passe , de moins en moins de catapulte venant des couloirs mais de plus en plus centres en retrait au sol , du jeu court pleine axe , en gros un grand nombres d'occasions qui nous Ă©taient rarement arriver de par le passĂ© , un temps il fallait  1 voir 2 occaz Ă  Icardi pour concrĂ©tisĂ© aujourd'hui il lui en faut dĂ©jĂ  un peu plus , parfois mĂȘme il fait des choix parfois que je ne comprends pas , il fait des remises sur Borja par exemple , et cela fait dĂ©jĂ  quelques matches qu'il fait ça ,  il lui remet constamment , apres je sais que ce dernier est relou pour ça il veut tout les ballons mais c'est pas lui notre buteur .

Pour moi il doit bataillé avec Ronaldo et rien d'autres , les autres sont des faires valoirs ! Il est dans des dispositions pour chiffrer plus encore ! 

Aujourd'hui à contrario des années passées , il a l'occasion d'améliorer tres nettement ses stats personnels car le jeu que nous produisons tout fraßchement lui le permet ! 

Quand je vois au PSV en premiĂšre mi temps Ă  plusieurs reprises il est pas dans le bon timing ,  Samedi face L'Udinese 2 centres en retrait il n'est pas lĂ  , La Roma pareil il met une volĂ©e au dessus du but limite Ă  l'arrache en premiĂšre temps j'ai pas compris ! Ça doit ĂȘtre une passe ,  j'espĂšre qu il redeviendra plus tranchant ou aussi plus chirurgical comme il a pu le faire Ă  la Lazio ou lĂ  je l'ai trouver monstrueux !

 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce début de saison comme tu dis, Icardi a mis autant de but que Quagliarella et un de moins que Immobile. Et il a raté 4/5 matches de championnat

Et puis stop ! Faut arrĂȘter avec notre super jeu de la mort qui tue. On a le ballon oui, mais c'est toujours aussi peu efficace, on fait tourner oui, mais on est toujours peu capable de transpercer et de prendre de vitesse les dĂ©fenses adverses (Lazio et Genoa). Brozovic nous fait gagner beaucoup en verticalitĂ© pour joindre les ailiers, et aprĂšs, c'est surtout du jeu latĂ©ral devant la surface.

Alors oui, Politano apporte du changement, mais c'est toujours des centres et des centres. La preuve, tu le dis toi mĂȘme, on est incapable de trouver Icardi dans les pieds. Comment t'as rĂ©ussi Ă  voir du jeu contre le PSV? On avait le ballon, et c'est tout. On avait aucune idĂ©e de quoi en faire, donc on balançait dans la boĂźte, en espĂ©rant que Mauro fasse la bonne course et soit lĂ  a la retombĂ©e du ballon. Udine, on avait le ballon, on Ă©tait incapable de contourner leur bloc ou de le transpercer. C'est quand la derniĂšre fois que Icardi a reçu un ballon en profondeur? C'est quand la derniĂšre fois que Icardi s'est retrouvĂ© seul en face Ă  face avec le gardien adverse? Ça prouve bien Ă  quel point on est incapable de crĂ©er le dĂ©calage et de mettre notre attaquant sur orbite. Les centres en retrait, c'est bien que tu en parles, c'est pas Ă  lui de les reprendre. Il faut qu'il y ait des joueurs qui profitent de ses courses, et qui rĂ©cupĂšrent des ballons quand lui aspire la dĂ©fense, ou qui se chargent d'aspirer la dĂ©fense pour que lui se positionne en retrait. Mais bon quand tes ailiers sont chacun sur sa ligne, et que t'as Valero en 10 loin derriĂšre, bah y'a pas de secret

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te donner un fait de jeu au PSV en deuxiÚme mi temps il reçoit un cadeau en profondeur de Valero il perd son duel face au Gardien. 

Udinese pareillement un seul fait de jeu premÚre mi temps Skriniar Brozo Brozo Politano Politano Icardi tous cela s'est joué pleine axe et une touche chacun quasiment ils l'ont trouver dans le pied cela fait des lustres que L'inter n'as plus produit cela  , qu'a t il fait ? il a chercher qui a nouveau ? Valero en profondeur j'ai pas compris ce choix pour le coup ! 

Ces derniers temps il reçoit de plus en plus de ballons jouables , le 433 de Spalletti doit peut ĂȘtre en etre la cause  il reçoit beaucoup plus de ballons exploitable ( l'apport de Joao peut ĂȘtre ).

AprÚs par exemple le centre de Balde il y est pour rien le ballon arrive à 2000 la placé est quasiment impossible à cette vitesse il l'a prends comme elle vient et surtout comme il peut ! 

Mais d'autres phase j'ai l'impression il veut également  mettre des décisifs lorsqu'il peut conclure. Regarde au PSV il ralenti sa course pour centré sur la tete a Perisic ! pourquoi pas déclencher une frappe plutÎt? 

 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien l'action dont tu parles face au PSV. AprĂšs voilĂ , il est pas infaillible (personne ne l'est). Sur l'action, sa frappe est cadrĂ©e, bien placĂ©e. Le gardien fait un bel arrĂȘt en face (c'est son boulot). Sur une action pareille, difficile de dire si Icardi la joue mal, ou si c'est le gardien (qui est pas lĂ  pour enculer des mouches) qui fait bien son taf. Un attaquant moins bon aurait peut ĂȘtre manquĂ© le cadre, ou aurait mis trop de temps Ă  enchaĂźner et se serait fait rattraper par la dĂ©fense.

Contre Udine, faudrait que je revois le truc, j'ai pas souvenir de l'action en question. (Edit: tu parles de l'action oĂč il se retrouve dos au but, avec un dĂ©fenseur derriĂšre lui? T'es dur je trouve sur le coup)

Joao effectivement nous permet de mieux faire circuler le ballon sacs ce nouveau 433, mais il apporte aussi son gros dĂ©faut : il est mĂ©diocre dans la surface, frappe, positionnement, jeu de tĂȘte... On risque de manquer encore plus de prĂ©sence devant, et ce sera Ă  Spaletti de trouver le bon Ă©quilibre pour l'Ă©quipe. J'attends de voir justement ce que va donner le fameux milieu Brozo/Radja/JM en bien comme en mal.

 

Pour que ce soit clair, je dĂ©fends souvent Icardi contre vents et marĂ©es. Ce n'est pas du fanboyisme ou quoi que ce soit, je trouve juste que dans la situation actuelle, avec les difficultĂ©s dans le jeu et dans le mental qu'on nous connaĂźt, et en regardant le niveau global des attaquants actuels, y'a peu (aucune) d'alternative. Il n'est pas parfait (pas aussi joueur qu'un Benzema ou Firmino, pas aussi rapide qu'un Aubameyang, mais il compense tout ça en Ă©tant fichtrement efficace devant. Alors peut ĂȘtre qu'en changeant la moitiĂ© de notre effectif, on pourrait aspirer Ă  mieux comme en 2009 ou on vire Ibra, et que devant on place   Milito Ă©paulĂ© par Sneijder/ Eto'o, avec l'insertion de  Motta au milieu, mais bon l'Ă©quipe et les joueurs de l'Ă©poque avaient beaucoup plus de certitude et de confiance, le board avait plus de moyens financiers, Mourinho... une autre Ă©poque quoi :bigrin:

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi à la Rube.. Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.. :facepalm:  

Ca devrait jouer sur le mental de Maurito.. Il doit se sentir poignarder si tel est le cas. La direction doit à tout prix renouveler se foutu contrat avant que l'autre blondasse ne lache une autre bombe.. Mais il est clair qu'elle fait ca pour avoir les 8/9M demandés.

En tout cas, à l'heure actuelle Ausilio est la derniÚre personne avec laquelle je changerais de place. 

 

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprÚs @Rahim95 moi Icardi c'est un joueur que je kiffe .

Juste j'aime pas ĂȘtre aveugle comme tu Ă©voquer le fanboyisme absolu comme lorsque que le gars a la possibilitĂ© de marquer un but il rate et que tu oses parler contre lui et la toute suite " aprĂšs toute les saisons oĂč il nous a sauver etc.... " cette lĂ©gendaire phrase pour tout excuser , ce genre d'analyse aprĂšs 3 matchs sans buts elle tourne plein rĂ©gime. 

Forcer pour ma part de constater que ces derniers temps il a en terme de jeu beaucoup plus de ballons dans de trÚs bonnes conditions à exploiter beaucoup plus qu'en début de saison ou il était clairement esseulé .

Mais la aux fils des rencontres des rencontres et du football actuel qu 'on propose , des faits de jeu comme ceux  que je t'ai citer plus haut j'en ai quelques une encore en tĂȘte .

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, intervenant a dit :

Je pense Ă  une futur association avec lautaro mais il devra etre plus altruiste et laisser la place sur certaine occaz

Non au contraire j'aimerais qu'il devienne un peu plus Ă©goĂŻste. Altruiste, il l'est dĂ©jĂ  bien trop, regarde la quantitĂ© de fois oĂč il se retrouve en bonne position pour frapper et oĂč il finit par chercher un coĂ©quipier dĂ©marquĂ© et/ou plus proche du but que lui. L'action qu'il loupe face Ă  Tottenham, c'est parce qu'il cherche Ă  resservir Politano aussi vite que possible et il se foire bĂȘtement. Un attaquant plus opportuniste aurait cherchĂ© Ă  frapper au but, et c'est ce qu'il aurait du faire. D'autant plus qu'il a une bonne frappe de loin.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la possibilitĂ© de voir tous les matchs de l'Inter , avec lautaro dans une attaque a 2  , il devra bien se mettre en tĂȘte qu'il ne sera plus l'unique buteur de l'Ă©quipe. Il y aura forcĂ©ment place a faire . Mais Ă©videmment qu'il devra garder son instinct de buteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il n'a eu aucun ballon jouable

Sur l'action de Lautaro ou il met le ballon directement sur le gardien 

Regarde comment il a aspiré toute la défense de Sassuolo

Tu peux pas mettre un attaquant tout seul avec comme consigne d'envoyer 500 centre sur lui 

Il faut de la présence avec lui dans la surface pour que la défense soit déstabilisé  

Avec un seul attaquant c'est facile de le marquer à deux 

Icardi réussit a marqué la plus part des temps alors ça nous semble normal qu'on joue toujours avec cette tactique  

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce qu il nous montre depuis un moment , son augmentation de salaire il le prend et se caresse avec tu vois ce que je veux dire . AprĂšs c'est peut ĂȘtre ça qui le  perturbe , son bras de fer avec l'Inter , enfin quant tu gagnĂ© 7 m par ans logiquement t'es pas perturber .....dans le jeu c'est aussi a lui de mettre en place les attaques , parler a ses Ă©quipiers , les diriger en quelques sortes , de s'organiser,  la il s'en bas les couilles ..c 'est le capitaine je rapel

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il arrivait Ă  faire les saisons passĂ©s surtout l'annĂ©e derniĂšre seul en pointe oĂč il a atteint son meilleur ratio , cette annĂ©e il y arrive pas , je pense que c'est l'extra sportif qui lui pollue le cerveau ( revalorisation salariale ..... )

Sur le terrain hier soir il erre , jamais dans le bon timing , pour le trouver c'est quasi impossible meme dans les pieds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais là il subit ça sans réagir , " j'ai pas eu de ballon exploitable ,bon tant pis on verra la prochaine fois " du coup il erre sur le terrain comme dis angélus ..franchement qu'il donne son brassard a lautaro kun Martinez pour voir .

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année derniÚre il a eu un trÚs bon début de saison, tout comme Candreva et Perisic qui lui ont fait beaucoup de passe décisif (Il avait des occasions de but sur chaque match)

Apres il y a eu la crise d'hiver 

Et enfin il y a eu Rafinha avec qui il s'entendait trÚs bien et le numéro 7 qui ont permis à Mauro d'empiler les buts.

LĂ  sur certain match je constate juste qu'on n'arrive pas Ă  le servir

Des centres Ă  l'aveugle la plus part des temps.

Peut ĂȘtre qu'avec le retour de Radja il aura enfin quelqu'un prĂȘt de lui qui peut le servir et ĂȘtre prĂ©sent dans la surface avec lui sur les attaques.

Maintenant concernant le capitanat, c'est surtout un cadeau de la direction pour qu'il se sente important et qu'il ne part pas voire ailleurs.

D’ailleurs je me demande souvent qui est le capitaine de l'Inter, car dans notre effectif je ne vois personne avec une ñme de capitaine

Dire qu'il y a un certain temps t'avait 5 ou 6 capitaine (dans leur équipes national) sur le terrain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a plus marquer depuis le match contre la Roma( hors penalty) , soit 1 mois et demi c'est beaucoup pour un serial buteur , il est 8 Úme meilleur buteur de série a pour le moment , j'insiste bien pour le moment , il tire les penalty normal tu me diras , sans ça il serait encore plus bas. J'ai pas de doute sur son football mais il est complÚtement passif de ce qui lui arrive . Lautaro qui erre lui sur le banc tu lui donne un p'tit match contre benevento , il t en plante 2 . 

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VoilĂ  pourquoi faudrait passer en 4-4-2 ou plutĂŽt un 4-2-4, voir mĂȘme un 3-5-2, mais je suis moins fan de ce dernier, enfin bref ajouter un joueur au cĂŽtĂ© d’Icardi, voir mĂȘme positionner Icardi en 9 et demi et mettre Lautaro devant lui, qui sait ce qu’il pourrait se passer, aprĂšs faut avoir des couilles pour tester des compos en match de championnat, et un cerveau pour savoir qu’à la mi-temps tu peux reprendre une compo qui te convient mieux, enfin bref, restons Icardi dĂ©pendant, ne tentons rien, et jouons toujours de la mĂȘme façon, l’equipe et Ă  l’image du coach et de certain joueurs, sans surprise ni saveur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...