Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Le bon placement, le timing ce sont des choses qui ne se perdent pas, pas en 3 mois ou en 6. La plupart du temps d'ailleurs chez les attaquants ce sont des qualités qu'ils conservent et qui font leur force vers la fin de leur carriÚre. Ce qui explique Pellissier qui arrive à partir en profondeur dans le dos de Skriniar alors que le Slovaque n'a pas de problÚme de placement en général. 

Quant aux excentrĂ©s le problĂšme reste le mĂȘme, quand il commenceront Ă  ĂȘtre des ailiers et non des seconds latĂ©raux on verra du mieux. Politano par exemple cherche la pĂ©nĂ©tration axiale et ça crĂ©e des situations de jeu. Parce que sinon la plupart du temps nos ailiers sont Ă©cartĂ©s au maximum et le plus loin possible de Icardi qui se retrouve Ă  gĂ©rer deux ou trois dĂ©fenseurs centraux Ă  lui seul. Gagliardini ose rĂ©guliĂšrement entrer dans la surface, Lautaro et Keita aident aussi dans cette zone, mais le reste on dirait que la surface leur brĂ»le les pieds. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , on est tous d’accord pour dire que on a pas les meilleurs milieux , c’est un fait. 

Mais si au niveau de l’intention on jouait de maniùre beaucoup plus axiale je suis certain qu’Icardi serait beaucoup mieux servi. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Je sens un départ de Icardi en fin de saison avec une levée de la close libératoire de ce dernier peu importe le montant... Man United ou le Réal Madrid seront activement à la recherche d'un vrai n°9.

Et lĂ , on va tester son amour pour le club surtout avec Wanda Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Le bon placement, le timing ce sont des choses qui ne se perdent pas, pas en 3 mois ou en 6. La plupart du temps d'ailleurs chez les attaquants ce sont des qualités qu'ils conservent et qui font leur force vers la fin de leur carriÚre. Ce qui explique Pellissier qui arrive à partir en profondeur dans le dos de Skriniar alors que le Slovaque n'a pas de problÚme de placement en général. 

Quant aux excentrĂ©s le problĂšme reste le mĂȘme, quand il commenceront Ă  ĂȘtre des ailiers et non des seconds latĂ©raux on verra du mieux. Politano par exemple cherche la pĂ©nĂ©tration axiale et ça crĂ©e des situations de jeu. Parce que sinon la plupart du temps nos ailiers sont Ă©cartĂ©s au maximum et le plus loin possible de Icardi qui se retrouve Ă  gĂ©rer deux ou trois dĂ©fenseurs centraux Ă  lui seul. Gagliardini ose rĂ©guliĂšrement entrer dans la surface, Lautaro et Keita aident aussi dans cette zone, mais le reste on dirait que la surface leur brĂ»le les pieds. 

Icardi à beaucoup de difficultés face aux équipes jouant à 3 derriÚre (Sassuolo, Torino...). Pas étonnant qu'il ne marque pas souvent contre ces équipes là.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zaomaestro a dit :

Je sens un départ de Icardi en fin de saison avec une levée de la close libératoire de ce dernier peu importe le montant... Man United ou le Réal Madrid seront activement à la recherche d'un vrai n°9.

Et lĂ , on va tester son amour pour le club surtout avec Wanda Icardi.

" Tester son amour pour le club " ?

C’est de conneries ça, il peut aimer le club mais avoir envie de faire sa carriĂšre ailleurs, quand t’es supporter c’est facile de parler d’amour du club, quand t’es joueur et que ta carriĂšre peut s’arrĂȘter Ă  tout moment s’en est une autre, et puis quand le club de ton cƓur te paye 4,5 millions et bĂ©gaye pour monter Ă  7, alors que les autres club double ton salaire Ă  l’aise, juste ça dĂ©jà 99% d’entre vous quitte leur entreprise pour une autre, et faut pas se tromper, Icardi est un employĂ© et L’Inter est une entreprise, si il peut gagner mieux ailleurs en ayant en plus l’occasion de jouer avec de meilleurs joueurs et la possibilitĂ© de gagner des titres, pourquoi il resterais.

Les autres club te veulent chez eux, sont prĂȘt Ă  mieux te payer, jouent des titres, ont larges plus d’ambitions et de moyen pour y parvenir que ton club de cƓur, le choix il est vite fait, en tant que joueur t’as envie de gagner des titres, prouver que tu es le meilleur, marquĂ© l’histoire, si il peut pas le faire Ă  L’Inter pourquoi rester ?

L’amour du club ? Mdr et quand tu performe plus aussi bien qu'avant, le club il rate jamais les joueurs.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, intervenant a dit :

.txt

 

giphy.gif

Tu parles du milieu de terrain là forcément !?

Stratégie en 3-5-2 ou plutÎt en 3-2-2 Brozo milieu défensif, João milieu offensif.

Les autres milieux quand faut jouer au football (The floor is Lava):

A789D803-AFCE-48A3-BF0B-9CF930416A92.jpeg

2 attaquant personne pour les servir, on aurait pu jouer avec Politano/ Valero/ Asamoah et avoir un milieu de terrain avec de la technique mais non, à la place supa coach Spalletti te me Dalbert/ D’ambrosio/ Vecino, c’est triste.

L’équipe Ă©tait coupĂ©e en deux, personne pour remonter le ballon Ă  part JoĂŁo m, quand tu comprends ça, le match est fini, JoĂŁo touche plus le ballon on jouait plus, preuve Skriniar il remontait le ballon en passant 3 joueurs Ă  chaque fois ...

Et ses changements, sĂ©rieux on a une dĂ©fense de fer avec Skriniar/ De Vrij/ Miranda, rien n’est passĂ© mais tu sors quand mĂȘme Miranda qui fais son match, tu m’étonnes qu’il veuille se barrer, et juste aprĂšs JoĂŁo sort pour Politano ...

C'est comment à Noël faut demander son passe droit ?

Et ensuite sa s’assume plus sa revient en 4-4-2 pour faire rien du tout de mieux qu’avant, juste Politano qui donne tout, d’ailleurs Politano prend un rouge c’est pas anodin, sa montre qu’il y a un certain malaise  ...

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrai jamais ces gens qui critiquent Icardi, vous méritez un Vucinic. L'ahuri au dessus qui parle d'amour du club....

Ce type aime vraiment l'inter et plus que certains ici. Parce que à sa place et à "seulement" 4,5M/an  sachant qu'il peut toucher le double en premier league/liga facilement ça fait longtemps que j'aurais fait le forcing pour me barrer ou exiger des renforts en guise d'ultimatum. Quand ce sont des Perisic, des Dambrosio, des Dalbert des Vecino, des Gagliardini qui doivent t'amener des ballons... y'a de quoi péter un cable. Vu son potentiel, il bride ENORMEMENT ses ambitions et sa carriÚre en restant dans cette équipe composée à 60% de peintres, le coach le premier.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nullissime !!  sont raté aprÚs le coup d'envoie est inacceptable,  regarder la façon dont il tire sans conviction et sa conduite de balle avant le 2eme face à face raté... Il n'ira jamais sur le banc et c'est bien dommage il est degueulasse , c'est le pire Icardi depuis qu'il est la . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais le malaise avait l'air un peu plus profond, c'est pas juste un problĂšme tactique ou autre Ă  ce niveau, ou juste individuel, collectivement c'Ă©tait nul partout. Il Ă©tait seul de chez seul, pourtant tu vois qu'il a quand mĂȘme fait pas mal d'efforts. C'est une stat' qui vaut ce qu'elle vaut mais j'aimerai bien voir son nombre de km parcourus ce soir, j'ai l'impression de l'avoir vu pas mal ratissĂ© le terrain. 
C'est plus facile d'ĂȘtre bon quand tout va bien, malheureusement Icardi est ce genre de joueur qui facilement bonifie ou change l'Ă©quipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai tellement pas apprécié le post de la page FB hier...

Ce post oĂč on peut y lire "C'est Ă  cause de Spalletti", suivi de l'image du ratĂ© d'Icardi...

Il est arrivĂ© chez nous Ă  20 ans, il a su grandir, Ă©voluer alors qu'il Ă©tait dans un club oĂč tout allait mal, alors que tous vos Belotti Immobile et cie ne savent mĂȘme pas ĂȘtre rĂ©guliers dans des clubs oĂč la pression ne vaut pas un centiĂšme de celle de l'Inter, quand il savait transformer le caca en or, alors que l'Ă©quipe Ă©tait nulle Ă  chier sur le terrain, "c'Ă©tait grĂące Ă  la patte de Spalletti", alors qu'on ne dĂ©veloppait mĂȘme pas ce qu'on pourrait appeler du football, qu'il passait des matchs entiers Ă  toucher le ballon grand maximum 3 fois, qu'il faisait tous ces appels dans le vent et n'Ă©tait pas ou peu servi. Et lĂ , quand aprĂšs 6 ANNÉES, il connait un gros coup de mou, qu'est-qu'on fait ? On prĂ©fĂšre lui mettre ça sur le dos et dĂ©douaner l'une des plus grosses tĂąches que l'Inter ait connu dans son histoire.

Dégueulasse. Mais on a vraiment l'entraßneur qu'on mérite.

Modifié par steph'
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprends peut-ĂȘtre mieux mon agacement quand Handa Ă©tait devenu le bouc-Ă©missaire.. ?

En tout cas, c'est celui qui m'inquiÚte le plus Maurito... Il a l'air au bout du bout... Genre si c'était mon pote je l'embarquerai pour se mettre une mine et qu'il me raconte ses problÚmes.. ?

Everything Will be Ok bro...:fume:

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je critique un joueur de ce calibre je donne des toujours des arguments solides. Je l'ai fait pour Handanovic, et je l'ai fait pour Icardi. Y'a que pour les Vecino-like que j'me contente d'ĂȘtre radical.

Là en l'occurrence, sur le post FB, fallait bien comprendre qu'Icardi est le fautif, et Spalletti n'y est pour rien. Alors qu'Icardi a connu des entraßneurs tous aussi bidons les uns que les autres et n'avait jamais atteint ce niveau de médiocrité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que @steph'  

J'ai pas aimĂ© la page Facebook qui ironiquement demande si notre dĂ©faite est vraiment la faute à Spalletti et qu'on prenne ses ratĂ©s comme exemple... Ça me fait penser Ă  une remarque similaire d'un membre sur le topic de Lautaro qui en voulait Ă  notre jeune pour la mĂȘme raison contre la Lazio...  (c'Ă©tait peut ĂȘtre dĂ©ja l'admin FB ? .... ou pas ? :bigrin:)

Surtout que quand on se pose 5 minutes et qu’on ouvre grand les yeux : le sport qu'on appelle "Football" et qu'on est censĂ© pratiquer chaque match en tant que club professionnel ... Vous voyez de quoi je parle ?  l'infĂąme bouille qu’on nous sert chaque week-end lĂ  ? ce truc lĂ  ... Bah c’est toujours la mĂȘme chose !!! Aucune Ă©volution ! Bref tout ça, n'a jamais changĂ©... La seule diffĂ©rence avec ces derniers temps c’est que Icardi ne marque plus, l'Inter ne marque plus et perd 


On arrive pas à marquer, nos attaquants doutent devant les buts, et comme ça fait plusieurs matchs que ça traßne... bah on les tiens pour responsable ...

Par contre aucun mot sur notre Ă©volution depuis la saison derniĂšre, ça on en parle pas ....  (En mĂȘme temps je peux comprendre... :phear:)

Trop facile :nazz:

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la lignée des messages qui soutenaient au début de saison qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter quant au manque de certitude de l'équipe dans le jeu pratiqué.

Ça fout la responsabilitĂ© de la dĂ©faite sur un face Ă  face ratĂ©, et ça oubliĂ© les 90 minutes de nĂ©ant total qui se sont Ă©coulĂ©s

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le truc surtout c'est qu'il y'a pas mal de personnes , de pages de supporters etc qui rejettent la faute sur les ratés de certains. Non mais je trouve ça juste délirant d'accabler des joueurs pour des ratés que tous peuvent aussi manquer tout en sachant que le contenu de l'équipe est juste minable. 

Quand certains soulignent qu'il y a eu plus d'envie de la part de l'équipe etc , d'accord donc ça veut dire que l'équipe à la volonté de gagner: Pourquoi donc ce jeu médiocre , ce manque de repÚres et de travail collectif ? 

Venir jeter la faute sur les joueurs c'est une chose , Ă  laquelle j'adhĂšre totalement jusqu'Ă  un certain point : Spalletti n'a rĂ©ussi Ă  rien , mais rien donner Ă  cette Ă©quipe en terme footballistique. C'est factuel , c'est mĂȘme pas une question d'interprĂ©tation. Alors si dĂ©jĂ  y'a aucun collectif pour l'aider , si quand ce dernier traverse une mauvaise passe mais alors lĂ  , bonne chance pour voir un but. 

Icardi surnage depuis des annĂ©es au sein de ce club oĂč les daubes sur le banc se sont succĂ©dĂ©es exceptĂ© pour quelques uns qui n'ont pas eu de chance. 

Le concernant par contre, sa situation personnelle , familiale et j'en passe Ă  l'air de peser fortement sur son rendement. A lui Ă©galement de remettre de l'ordre dans sa vie , d'arrĂȘter de suivre sa femme dans sa campagne lucrative et surtout de n'avoir qu'en tĂȘte l'Inter et la rĂ©ussite du club. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type peut se faire toutes les femmes du monde mais non, faut qu'il prenne celle beaucoup plus ùgée que lui et qui edty un vautour. C'est du foutage de gueule de demander 10m, c'est plus de 2 fois ce qu'il touche actuellement.  Sachant qu'on a véritablement jamais reçu d'offre concrÚte pour lui à part celle de Naples ya 2 ans. 

Je sais que l'Ă©quipe n'aide pas mais qu'il prenne son rĂŽle de capitaine au sĂ©rieux sinon il peut partir (mĂȘme si j'adore le joueur)et on construira autour de skriniar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...