Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Qu’on lui donne un salaire plus Ă©levĂ© ... allez c’est comprĂ©hensible et c’est le marchĂ© actuel. 

Mais que sa renĂ©gociation influe sur son rendement , ça par contre c’est inacceptable. 

Lui et sa femme , parce que c’est pas le gosse de Wanda mais bien son mari et il est tout aussi complice du fiasco mĂ©diatique. 

Mais si il veut s’amuser à faire pression pour revoir son salaire à la hausse et se foirer derriùre c’est pas la peine il peut aller chercher des thunes ailleurs. 

Que sportivement il ne soit pas au top c’est pas grave on connaüt Icardi il lui suffit de pas beaucoup pour revenir dans le coup. Mais si c’est pour se foutre en l’air pour des sous qu’il aille faire ça ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 

Keita en pointe n'était tous simplement pas son poste ! 

Icardi l'an dernier était terriblement efficace car il était abreuver de centres en permanence le duo Perisic Candreva ont due balancer 4 millions de centres à eux 2 , ceux qui aident vachement à accroßtre les chances de marquer , deuxiÚme partie de saison Rafinha est arrivé techniquement c'était du velours le type plus vu un joueur de cette qualité à l'inter depuis des lustres mais Icardi hormis sa promenade de santé face à la Samp au cours de cette seconde partie de saison je le trouvais déjà beaucoup moins performants alors que notre qualité de jeu c'était drastiquement améliorer j'ai encore les rates d'axe au Milan ou Sassuolo incroyable ! 

Cette annee Handanovic dégage pas un ballon il relance tout ses ballons proprement sur Skriniar DeVrij Brozo Asamoah eux grùce à leur justesse technique on joue quasi chaque match sur le rond central , certains matchs cette année ( Udinese ou PSV par exemple ) on jouait carrément sur une moitié de terrain , le gros ik c'est offensivement et la tout le monde se frustre pour trouver Icardi c'est quasi impossible Brozo devient fou notamment sur ce dernier match , Skriniar à chaque fois qu'il monte balle au pied il fait des grands au milieu car pas de solutions tout le monde marche et attends que ça se passe donc bim couloir Icardi court direct surface tout seul au milieu des 2 centraux et c'est depuis plusieurs semaine c'est comme ça , meme ce week end avec un Nainggolan inspirer il a suffit d'un seul appel pleine axe correct boum but alors que Icardi s'obstine à plonger dans la surface des qu'il voit Perisic toucher le ballon , pourquoi il décroche pas à hauteur de Nainggolan pour combiner avec et offrir une solution supplémentaire ? Quand tu vois Suarez pourtant au Barca et leur jeu tellement bien léché tu vois Suarez décrocher en permanence faire du jeu en déviation ou en une sur Messi ou Kane à Tottenham pareil le gars décroche constamment limite un pivot encore pire Benzema au Real tous ses joueurs le font alors qu'il ont pas forcément besoin de le faire mais il le font en permanence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi avec un bon distributeur de ballon derriĂšre lui. il sera terriblement efficace. l’annĂ©e derniĂšre ses fournisseurs de passe D Ă©taient Candreva et Perisic :

image.png.29a4e9bf38c29dad7cbac03c0ccd8e6c.png

Cette annĂ©e, Perisic est aux abonnĂ©es absents avec deux petites passes D et Candreva cire le banc ce qui est normal par contre Politano, Nainggolan, JM arrivent rarement a lui filer la derniĂšre passe alors que Keita s'il est rĂ©gulier, pourrait palier a ce soucis et se crĂ©er des occasions dans la surface en crĂ©ant le nombre. Tout ça pour dire que mĂȘme si Icardi dĂ©croche (et il l'a dĂ©jĂ  fait a plusieurs reprises)  derriĂšre sur les ailes et au milieu, il n y a pas de joueurs capable de percer, s'il dĂ©croche juste pour faire l'appuie pour ensuite voir un tir foireux du Ninja, Vecino, Persic ou mĂȘme Politano donc ça vaut pas le coup. 

le Ninja a quand mĂȘme de la ressource s'il retrouve son niveau car avec une passe en profondeur, ça a dĂ©bloqué la situation. Il y a peut ĂȘtre la un travail d'automatismes a faire pour trouver une complicité avec Icardi. Mais force est de constater que sans un vrai milieu crĂ©ateur derriĂšre lui, Icardi seul ne peut pas tout faire.  

Exemples prouvant que Icardi descends pour toucher le ballon:

Ballons touchés d'Icardi contre Parme:

image.png.6b91a824679657db946b485b36689e6e.png

Ballons touchés d'Icardi contre Bologne:

image.png.9b2153e21c106b08d00b173acd35ee5c.pngI 

 

Modifié par Declo
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi nainggolan a fais son taff contre parme. Il a chercher et trouver icardi plusieurs fois et dans de bonne condition sauf qu'icardi soit il contrÎle mal le ballon, soit il gache sur sa conduite de balle ou soit il est pris de vitesse et rattrapé.

 

Icardi n'est pas en forme depuis 1 mois ca se voit qu'il doute ca va sûrement revenir. Mais pour nainggolan jai l'impression qu'il en a marre du niveau d'icardi pour l'instant. Il a montré des signe d'agacement.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Angelus a dit :

meme ce week end avec un Nainggolan inspirer il a suffit d'un seul appel pleine axe correct boum but alors que Icardi s'obstine à plonger dans la surface des qu'il voit Perisic toucher le ballon , pourquoi il décroche pas à hauteur de Nainggolan pour combiner avec et offrir une solution supplémentaire ? Quand tu vois Suarez pourtant au Barca et leur jeu tellement bien léché tu vois Suarez décrocher en permanence faire du jeu en déviation ou en une sur Messi ou Kane à Tottenham pareil le gars décroche constamment limite un pivot encore pire Benzema au Real tous ses joueurs le font alors qu'il ont pas forcément besoin de le faire mais il le font en permanence .

Non, non, non et non. 

Décrocher pour combiner avec Radja quand Perisic a le ballon. Il va combiner quoi avec Radja, ils vont se passer une bouteille d'eau? C'est Perisic qui a le ballon, et Perisic quand il a le ballon il centre dans la surface. Ce serait débile de décrocher.

Suarez au Barça, bien sĂ»r qu'il dĂ©croche, mais pas dans les phases de possession ou le Barça presse contre la dĂ©fense adverse. Et puis le Barça, ils sont complĂštement anti centre, ils font des passes, mĂȘme dans la surface, et cherchent la profondeur. Et mĂȘme quand Suarez dĂ©croche, d'autres joueurs plongent dans la surface. La dynamique globale sur le terrain, et surtout les distances entre les joueurs sont bien plus faibles. Nous on fait des centres avec des ailiers qui collent chacun leur ligne, donc logiquement notre attaquant fait des dĂ©placements pour se retrouver au point de chute du ballon. Si encore on cherchait vraiment (Asamoah vs Tottenham), mais c'est mĂȘme pas le cas

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Rahim95 a dit :

Et puis le Barça, ilsï»ż sontï»ż complï»żĂšï»żtement aï»żnï»żti ï»żcenï»żtrï»żeï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»ż,

Va dire ca Ă  Jordi Alba le gars centre en permanence sauf que lui sans mĂȘme regarder il trouve Messi en permanence au point de Penalty ils se connaissent que trop bien !

deuxiemement tu parles d'une equipe qui possÚdent le ballon 89 min sur 90 voir 93 possible là encore tu vois Suarez participer au phase offensive il décroche légÚrement parfois meme inutilement ou efficacement car jouer sur Messi meme a deux centimÚtres de toi dans le rond central ca peut vite se transformer en passe D !

Meme pour la confiance beaucoup d'attaquant Ibra , Benzema , je me souviens meme Anelka le fesait souvent décrocher participer au jeu juste pour la confiance . 

Surtout aujourd'hui les gens ne sont plus dupes ses appels sont les mĂȘmes son positionnement et le meme de profil au but aux abords de la surface , des que Perisic touche le cuir Icardi plonge dans la surface Voila !

Alors qu'en appui de Ninja  connaissant ses frappes lourdes et surtout de qualitĂ©s ça peut ĂȘtre tout aussi efficace !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, Icardi est pas celui qui donne le tempo offensivement. C'est pas lui qui envoie le ballon le long de la ligne de touche. Quand la balle en est à ce point, il sait qu'on va centrer, on le sait, et les 345 défenseurs adverses le savent aussi. Et c'est bien ça le problÚme. On a un seul pattern en attaque, donc tout le monde sait comment nous contrer :nazz:

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on va revenir a l'essence mĂȘme du problĂšme c'est le rĂŽle de spalletti de combler cette lacune dans le jeu d'arrĂȘter d'aller s'enfermer sur ses ailes avec comme en fin d'action un centre dĂ©gueu ... Je comprends pas pourquoi on essaie pas de combiner plus dans l'axe on a quand mĂȘme des bons tireurs de loin au milieu nainggolan et brozovic puis aussi icardi mais bon ....

 

PS: qui a vu l'itw de Perez a France Football sur le Real et les rumeurs de nouveau n°9 chez eux (icardi et Werner) en tout cas j'aurai bien rigolé

Modifié par t0m150707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, t0m150707 a dit :

on a quand mĂȘme des bons tireurs de loin au milieu nainggolan et brozovic

Alors je sais pas si c'est une consigne ou pas, mais c'est un des trucs qui me déçoit le plus cette saison. Ces 2 là ils te tapent des mines sur la barre les yeux fermés en général, souvent dans leurs matchs ils ont l'opportunité de frapper et souvent ils sont placés plein axe et sans marquage serré, c'était encore le cas samedi, et bah non, les 2 veulent toujours faire la passe de trop, le décalage de trop.

Ça manque tellement, mais tellement de spontanĂ©itĂ©, mais combien de fois j'me dis juste "tire en***** d'ta ra**" (ça vaut aussi pour Icardi Perisic et Keita)... le seul qui tente souvent sa chance de loin on dirait c'est Politano, problĂšme, maintenant tout le monde a vu qu'il a repris le flambeau aprĂšs Guarin ?.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 ce sont les appels qui dĂ©clenche les passes , oui Icardi doit donner le tempo offensivement de par ses appels , si il dĂ©clenche un appel en profondeur t'inquiĂštes pas que les mecs derriere vont pas hĂ©siter Ă  lui mettre D'Ambrosio face au PSV , Valero Toujours face au PSV , la passe lumineuse de Brozovic en seconde MT face Ă  la Roma , face Ă  Empoli pareil il semble que c'est Vecino qui lui dĂ©calĂ© un ballon il se retrouve limite en face Ă  face avec le gardien ( je me trompe peut ĂȘtre , je suis pas sur ), tous ca pour dire si que l'appel est bon les gars hĂ©siteront pas à lui la mettre mais ce genre d'appel en profondeur pleine axe il le fait trop peu !

c'est toujours la mĂȘme chose Perisic Ă  la balle il plonge direct au centre et tout le monde croisent les doigts derriere pour que le ballon arrive Ă  bonne destination alors que avant qu'on trouve Perisic il partirait en profondeur un mec comme Naingo ou Brozovic ces derniers  lui mettront un caviar sans souci , voir servir d'appui pour Nainggolan qui dĂ©clencherait ses lourdes frappes , rien que ca offensivement ça serait dĂ©jĂ  bĂ©nĂ©fique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore icardi un des meilleur 9 actuel mais aucun joueur ne passe avant le club... MĂȘme lui aussi efficace soit il mĂȘme si ces dernier temps il marque moins, trĂšs bien cette sanction pour remettre l'Ă©glise au milieu du village pour lui et le reste de l'Ă©quipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m’attendais pas du tout Ă  cette dĂ©cision assez forte soit dit en passant mais pour ma part ça permettra de voir le caractĂšre du garçon. 

Soit le mec accepte cette dĂ©cision, se remet en question et travaille dur pour ĂȘtre de nouveau performant et regagner son brassard, et je pense que c’est l’objectif visĂ© avec cette dĂ©cision pour le piquer au vif.

Soit le mec se la joue diva et perso et nous fait la gueule jusqu’à la fin de saison avec en prime une cassure entre lui et le club et voir un possible dĂ©part la saison prochaine ( je tire un peu les traits mais ça peut ĂȘtre possible)

Pour moi c’est une dĂ©cision forte comprĂ©hensible mais qui est Ă  double tranchant. 

Modifié par Olivo38
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est chaud chaud chaud, je la sent mal cette nouvelle, cela dit Ocardi n’avais pas la carrure d’un capitaine, c’est Un tueur pas un meneur! 

Bordel j’espere Que ça n’annonce pas une cassure entre le club et lui..

Tu me diras, mais c'est pas forcĂ©ment le cas de Samir non plus, mĂȘme si clairement en dehors d'Icardi, c'est Ă  lui d'hĂ©riter du brassard. Un Skriniar avec son cĂŽtĂ© trĂšs rentre dedans sur le terrain aurait Ă©tĂ© parfait.

Je suis curieux de voir comment tout cela va se terminer, mais avec cette rétrogradation, une vente n'est plus écarté.

PS: abusez pas,Ă  120 millions on se fait totalement entuber

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment il pinaille pour quelques millions de plus, désolé mais c'est mérité ce qui lui arrive alors...

On pourra toujours dire qu'ailleurs il aurait déjà eu son augmentation, mais bon, en attendant il n'est pas ailleurs, il est ici, et ici on est obligé de faire attention aux chiffres.

Franchement c'est lui, et lui seul qui a voulu cette situation.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. On a TOUT a perdre dans cette décision.

Si le mec ne renouvelle plus et se casse pour 100 petit million, on aura l'air bien con.

J'adore entendre la direction se plaindre que Spaletti ouvre trop sa bouche, pour ensuite te balancer un truc pareil en 130 caractĂšres sur les rezosocio.

On est a des années lumiÚres d'une vraie institution comme la Juve tant sur la gestion que sur la communication

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

Si vraiment il pinaille pour quelques millions de plus, désolé mais c'est mérité ce qui lui arrive alors...

On pourra toujours dire qu'ailleurs il aurait déjà eu son augmentation, mais bon, en attendant il n'est pas ailleurs, il est ici, et ici on est obligé de faire attention aux chiffres.

Franchement c'est lui, et lui seul qui a voulu cette situation.

Ben quand tu regardes le salaire de Dybala et Higuain notamment, ce que demande Icardi ce n'est pas fou. 

ça va ĂȘtre un gros bordel cette affaire. comme l'a dit @guith33 on est Ă  des annĂ©es lumiĂšres de la Juve sur la gestion et la communication.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...