Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Pour moi c'est tout mérité.

Tu sais pas dire Ă  ton agent de se calmer ? C'est donc que tu cautionnes toute la merde qu'elle sĂšme.

Là, il a cherché ses problÚmes, et attention à ce qu'on ne soit pas arrivé au point de non-retour. AprÚs l'auto-biographie et l'épisode Naples, le club peut aussi en avoir ras-le-cul de devoir toujours nettoyer derriÚre.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Askip il a mis un tweet sur son départ qui aurait mis le feu aux poudres. Quelqu'un sait quelque chose?

 

Maintenant va falloir qu'il se bouge. S'il a envie de rester et de poursuivre avec nous, il baisse la tĂȘte, il oublie ses histoires de salaire et de capitanat, et il se concentre sur son jeu. A dĂ©faut, ce sera la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de Brozovic à l'annonce ..

Ça en dit long sur la situation d'Icardi au sein du vestiaire 

Dommage car c’était une belle histoire d'amour, mais lĂ  si le vestiaire se retourne contre lui c'est qu'il a du vraiment dĂ©conner. 

Le message du club est claire là 

 

photo5989798603054493347-768x308.jpg

Modifié par PazzInter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mĂȘme temps vous avez vu la gueule de la concurrence ? Y'a des problĂšmes partout et des Ă©quipes coutumiĂšres de l'irrĂ©gularitĂ©, en plus des potentiels foirages totales sur certains matchs :bigrin:

Modifié par Pippo
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais depuis pas mal de temps ?.  Non mais je disais qu'il nous fallait un joueur d'Ă©quipe et pas un joueur sur qui compte l'Ă©quipe. Un Milito serait parfait et Piatzek est dans le style. En novembre je parlais dĂ©jĂ  de lui... les Icardi Ibra c'est bien beau Ă  l'inter mais ça  ne te fera pas gagner une CL. Il faut que tout le monde prenne conscience de son talent. Politano, Keita, Karamoh, Perisic marquerait plus avec un Milito qu'avec un Icardi. Il faut un point de fixation, un joueur de dĂ©viation. Perisic avec Dzeko serait une tuerie, le problĂšme c'est Icardi est trooop dans la profondeur du coup il ne peut dĂ©vier que pour lui-mĂȘme. Salah cartonait Ă  la roma pour ça et pareil Ă  Liverpool avec Firminho. Icardi est tellement en profondeur que Politano Ă©tait Perisic ne sont jamais devant lui alors en plus si ils doivent accomplir des tĂąches dĂ©fensives ne vous attendez pas Ă  des miracles.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il aille bouder dans sa chambre , on fera sans lui !

Sans penalty je termine 50 eme au classement des buteurs , je suis aux abords de la surface et je plonge dans la surface voici mes seuls appels , vu que je n'ai jamais le bon timing je rĂąle et Ă©nerve tous le monde , Spalletti me titularise mĂȘme si je suis nul en plus j'ai le brassard la classe , ma femme fait des photos Ă  poils toute l'annĂ©e , me compare Ă  CR7 , veut que je gagne plus car on gagne pas assez , aprĂšs tous ce que j'ai fait pour ce club c'est comme ça qu'il me traite ! Pour la peine je viens pas Ă  Vienne !

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puta** mais qu'il se barre, il fait chier son monde. De toute maniÚre il y a toujours eu des polémiques autour de ce garçon... Maxi Lopez, autobiographie à 20 ans, déclarations ( des menaces ) inacceptables contre les supporters, sa non bienvenue en sélection, sa femme qui fait son bordel tout les 3 jours, sa mésentente avec une partie du groupe etc...

Avec du recul je me demande pourquoi ce petit merdeux a eu le brassard un jour, surement le fait d'avoir été le seul à surnager sportivement pendant 2-3 ans.

Pour le coup, je soutien totalement la direction, pour l'institution.

Bordel, prenons des joueurs avec la mentalité d'un Cavani, Mandzukic, Skriniar etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Angelus a dit :

(...)

Tu sais que ça veut dire, Lautaro Martinez titulaire.. ? 

C'est une trÚs mauvaise nouvelle pour la suite de la saison. Un joueur qui plante plus de 20 buts par saison depuis plusieurs saisons giflé en publique ça va avoir un impact sur ses performances personnels et donc celle de l'équipe.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...