Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Non mais je me demande mĂȘme si on va rĂ©ussir Ă  le vendre! Moi perso je suis dirigeant ou entraineur je rĂ©flĂ©chi Ă  deux fois avant d'engager un mec Ă  embrouille pareil! Ce genre de joueur te pourri un vestiaire Ă  une vitesse hallucinante!
Il lui faudrait vraiment un agent digne de ce nom à ce petit con! histoire de le canaliser un peu et de le faire réfléchir sur le sens à donner à sa carriÚre!  car on peut dire ce que l'on veut mais la communication dans le foot moderne c'est primordiale! quand tu vois que sa femme/agent s'affiche à moitié à poile sur les réseaux sociaux et  qu'elle chiale sur les plateaux télés! j'ai jamais vus Mino Raiola ou d'autres agents faire ce genre de connerie!

Au final Icardi est entrain de flinguer sa carriĂšre avec des conneries et ce qui me fait le plus chier c'est que ces histoires donnent une piĂštre image de notre inter

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, cacozinio a dit :

quand tu vois que sa femme/agent s'affiche à moitié à poile sur les réseaux sociaux et  qu'elle chiale sur les plateaux télés! j'ai jamais vus Mino Raiola ou d'autres agents faire ce genre de connerie!

Imagine quand ses gamins seront en ùge de mesurer la vulgarité de ses photos.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’empĂȘche... Que la Direction se lie un peu les main... Ne pas vouloir donner, genre 10 M€ Ă  son attaquant vedette... C'est bien mignon...

Mais, si MI9 part... On se condamne Ă  ne pas donner plus que "ce qui Ă©tait proposĂ© Ă  MI" Ă  son remplaçant  !!! Sinon, elle est oĂč la logique ???

Donc, cela exclue les top top players...

Je dis une connerie lĂ  ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non juste que avec le fpf en ce moment on peux pas se tirer une balle dans le pied mais au final c'est aussi pour Ă©viter de recommencer a claquer trop pour rien mi je dis qu'un salaire de 7M€ net 8M€ avec bonus c'est bien faut arrĂȘter la gourmandise en plus si c'est pour comparer les salaires de BPL et de sĂ©rie a on ne sera pas au mĂȘme niveau avant longtemps donc restons les pied sur terre puis regarde rakitic c'est 5,5 M€ si ça se fait Godin se sera 5 aussi du coup l'histoire top plĂątre j'y crois pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

Il n’empĂȘche... Que la Direction se lie un peu les main... Ne pas vouloir donner, genre 10 M€ Ă  son attaquant vedette... C'est bien mignon...

Mais, si MI9 part... On se condamne Ă  ne pas donner plus que "ce qui Ă©tait proposĂ© Ă  MI" Ă  son remplaçant  !!! Sinon, elle est oĂč la logique ???

Donc, cela exclue les top top players...

Je dis une connerie lĂ  ?

Si Icardi part il ne  sera pas remplacĂ© je pense. On va mettre Lautaro en pointe et recruter une doublure pour Lautaro qui a quand mĂȘme coĂ»tĂ© 25M. Ca limite le risque d'un gros salaire qui pourrait dĂ©stabiliser le vestiaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Il Pazzo c'est un pari MAJUSCULE quand mĂȘme... Mais pas non plus illogique... Les grand esprits se rencontres quand mĂȘme car hier, je parlais de faire une doublette "Lautaro - Dybala"...

j'aime bien cette idĂ©e mĂȘme si j'aimerai voir avant Lautaro-Keita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe22 a dit :

Il n’empĂȘche... Que la Direction se lie un peu les main... Ne pas vouloir donner, genre 10 M€ Ă  son attaquant vedette... C'est bien mignon...

Mais, si MI9 part... On se condamne Ă  ne pas donner plus que "ce qui Ă©tait proposĂ© Ă  MI" Ă  son remplaçant  !!! Sinon, elle est oĂč la logique ???

Donc, cela exclue les top top players...

Je dis une connerie lĂ  ?

T'as tout à fait raison ! Que personne vienne nous dire que c'est à cause du fair-play financier qu'on peut pas lui donner ces 10 millions. C'est incensé de dire ça , j'ai jamais entendu dire ça dans un club moi pour justifier le salaire d'un joueur. 

Modifié par Seck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui dĂ©fendent Icardi vous ĂȘtes incroyables. Le mec passe de 4,5 M Ă  10 M comme ça sans sourciller, vous croyez que les autres joueurs vont pas demander une augmentation de plus de 50% aussi? DĂ©jĂ  on lui propose 7 ce qui est une Ă©norme plus value par rapport Ă  ce qu’il touche actuellement ... s’il veut 10 qu’il aille s’enterrer Ă  chelsea ou un autre club sans Ăąme du genre

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ilvic a dit :

Ceux qui dĂ©fendent Icardi vous ĂȘtes incroyables. Le mec passe de 4,5 M Ă  10 M comme ça sans sourciller, vous croyez que les autres joueurs vont pas demander une augmentation de plus de 50% aussi? DĂ©jĂ  on lui propose 7 ce qui est une Ă©norme plus value par rapport Ă  ce qu’il touche actuellement ... s’il veut 10 qu’il aille s’enterrer Ă  chelsea ou un autre club sans Ăąme du genre

Le pire dans tout ça c est que Icardi commence a ĂȘtre moins bon qu'avant mais veut ĂȘtre augmenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Seck a dit :

T'as tout à fait raison ! Que personne vienne nous dire que c'est à cause du fair-play financier qu'on peut pas lui donner ces 10 millions. C'est incensé de dire ça , j'ai jamais entendu dire ça dans un club moi pour justifier le salaire d'un joueur. 

Non mais faut lire la pléthore d'articles sur le FPF et le Settlement Agreement sur le forum avant de dire n'importe quoi :rolleyes:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Il Pazzo a dit :

Si Icardi part il ne  sera pas remplacĂ© je pense. On va mettre Lautaro en pointe et recruter une doublure pour Lautaro qui a quand mĂȘme coĂ»tĂ© 25M. Ca limite le risque d'un gros salaire qui pourrait dĂ©stabiliser le vestiaire. 

Je pense pareil que toi

La presse fait part dĂ©jĂ  de l'IntĂ©rĂȘt pour Dzeko pour Ă©pauler Lautaro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ilvic a dit :

Ceux qui dĂ©fendent Icardi vous ĂȘtes incroyables. Le mec passe de 4,5 M Ă  10 M comme ça sans sourciller, vous croyez que les autres joueurs vont pas demander une augmentation de plus de 50% aussi? DĂ©jĂ  on lui propose 7 ce qui est une Ă©norme plus value par rapport Ă  ce qu’il touche actuellement ... s’il veut 10 qu’il aille s’enterrer Ă  chelsea ou un autre club sans Ăąme du genre

Et tu crois que c'est normal qu'un joueur comme lui touche 4,5 millions , un salaire de remplaçant à la juve par exemple. 

Quand aux autres joueurs de l'équipe j'en vois pas beaucoup qui oseront demander une augmentation de salaire car beaucoups d'entre eux sont nuls contrairement à Icardi qui cartonne depuis des années maintenant . Chaque joueur qui le mérite doit l'avoir son augmentation . C'est comme ça dans tous les clubs et pas seulement le real ou le barça .Il fait parti des meilleurs attaquants du monde donc il doit avoir un salaire avoisinant ceux des meilleurs joueurs du monde . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as aucune idĂ©e de ce que reprĂ©sente les finances d'un clubs a mon avis tu crois que tout se rĂšgle a coup de millions et pour ta gouverne en Italie a part CR7 qui touche un salaire de 32 M€ par ans tous les autre joueurs de la juve sont a 9M€ et en-dessous alors qu'il sont tous les an champion et tous les ans sont au moin en quart de final de LDC sans compter le parcours en coupe d'Italie et toi tu nous parle qu'on devrait se calquĂ© sur des club qui en des revenu doublement voir triplement supĂ©rieur que se soit a la vente de maillot comme au droit TV 

Modifié par t0m150707
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs joueurs du monde ont au minimum 1 titre. Icardi, mĂȘme si c'est vrai qu'il n'a jamais Ă©tĂ© bien loti, n'a mĂȘme pas "finaliste de coppa" Ă  son palmarĂšs. À un moment faut rester rĂ©aliste. Tu donnes pas des salaires de champions Ă  des joueurs qui n'ont rien gagnĂ© encore avec nous.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Seck a dit :

Et tu crois que c'est normal qu'un joueur comme lui touche 4,5 millions , un salaire de remplaçant à la juve par exemple. 

Quand aux autres joueurs de l'équipe j'en vois pas beaucoup qui oseront demander une augmentation de salaire car beaucoups d'entre eux sont nuls contrairement à Icardi qui cartonne depuis des années maintenant . Chaque joueur qui le mérite doit l'avoir son augmentation . C'est comme ça dans tous les clubs et pas seulement le real ou le barça .Il fait parti des meilleurs attaquants du monde donc il doit avoir un salaire avoisinant ceux des meilleurs joueurs du monde . 

http://www.sportune.fr/business/les-salaires-de-cristiano-ronaldo-et-des-joueurs-de-la-juventus-en-2018-2019-193784/2

On veut qu'il soit payer autant que Dybala qui est d'ailleurs le 2e gros salaire de la Rube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, steph' a dit :

Les meilleurs joueurs du monde ont au minimum 1 titre. Icardi, mĂȘme si c'est vrai qu'il n'a jamais Ă©tĂ© bien loti, n'a mĂȘme pas "finaliste de coppa" Ă  son palmarĂšs. À un moment faut rester rĂ©aliste. Tu donnes pas des salaires de champions Ă  des joueurs qui n'ont rien gagnĂ© encore avec nous.

Si le gars n'a rien gagnĂ© jusqu'Ă  prĂ©sent , c'est Ă  cause de l'inter . Tu met Icardi au barça , c'est 40 buts + liga et peut ĂȘtre mĂȘme la league des champions dĂ©s sa premiĂšre annĂ©e 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ArrĂȘte de supporter l'Inter et crĂ©e le FC Icardi donne lui 12M€/an et il jouera tout seule ... C'est quand mĂȘme fou que tu n'est pas capable de reconnaĂźtre que tout est de sa faute et quoi la fausse blessure qui l'empĂȘche de jouĂ© c'est de la faute de l'Inter mais qu'est ce que tu en sais qu'il mettra 40 but coutinho qui claquĂ© avec Liverpool est dĂ©criĂ© au Barça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...