Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Surtout qu'encore une fois: oĂč sont les preuves exactes de tout ça? On a rien. MĂȘme FCInterNews n'en parle pas. Ça parlait de surpoids en dĂ©but de saison, ouais bon ok, comme pour tout le monde en rentrant de vacances, mais rien de plus.

 

Son retour est prévu dans une semaine ou 2, ça nous permettra de juger de ses performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mois d'août, Mazzarri avait déclaré que le plus mauvais pendant la préparation sur le physique c'était Icardi alors que Belfodil était en plein ramadan de 3h à 22h. Moi, mon entraineur me dis que je suis le plus mauvais à l'entrainement, je te bouffe la gazon pour lui prouver le contraire. En tout cas, c'est la réaction que devrais avoir tout bon compétiteur. L'argument de l'erreur du staff, elle est pas valable selon moi.

 

On a un joueur qui n'est pas concentré sur le professionnel et qui privilégie la vie privée. Ces performances s'en ressentent à l'entrainement et c'est pour ça que Mazzarri ne le fait pas jouer et non l'inverse. Ricky et Zanetti étaient à l'entrainement pendant les congés de Noël et l'ont montré, Icardi mettait des photo de lui avec sa copine sur une chaise longue.

 

Alvarez le 2 janvier 2014 => Image IPB

 

Juan Jesus le 2 janvier 2014 => Image IPB

 

Icardi le 2 janvier 2014 => Image IPB

(ce qui semble ĂȘtre une plage)

 

S'il est blessé, il reste à la maison. Moi si je suis malade demain et que je poste une photo sur FB à la piscine, mon patron me vire (le cas c'est déjà vu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dĂ©solĂ© mais pour moi un joueurs dois ĂȘtre exemplaire sur le terrain a l'entrainement et dans sa vie c'est a dire avoir une bonne hygiĂšne de vie.

 

Et aussi ne pas dégueulassé les couleurs du club pour lequel il joue.

Lui malheureusement il n'a pas ça.

L'un ne va jamais sans l'autre dans le foot, vous verrez qu'il fera que de la merde si il continue comme ça.

 

Ça commencera doucement avec des blessures et la suite on la connait avec Sneijder et Adriano.

Sauf que lui comme il n'a rien prouvé contrairement au deux autres sa chute n'en sera que plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemplaire en dehors du terrain je m'en fout, je ne prĂȘche pas la bonne morale et je n'exige pas trop des Hommes en gĂ©nĂ©ral tant je sais qu'ils peuvent ĂȘtre faibles.

 

Néanmoins, dans une relation comme celle qui lie un club à un joueur, un employeur à un salarié donc, la vie privée peut interessé l'employeur lorsque celle ci déborde sur le travail du salarié comme c'est effectivement le cas ici. En dehors de cette situation, je me fout royalement de sa vie privée, il peut sniffer de la coke et baiser des trav tant qu'il veut ça ne me regarde pas. Ici comme je l'ai dis, c'est différent, que ça soit psychologiquement ou physiquement, sa relation avec cette croqueuse de diamant (disons ce qui est) semblent avoir des répercussions sur sa carriÚre, qui vient à peine de commencer (et donc facilement susceptible de partir en couilles).

et vu le métier qu'il fait, et le salaire qu'il touche je suis exigeant sur le résultat.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Exemplaire en dehors du terrain je m'en fout, je ne prĂȘche pas la bonne morale et je n'exige pas trop des Hommes en gĂ©nĂ©ral tant je sais qu'ils peuvent ĂȘtre faibles.

 

Néanmoins, dans une relation comme celle qui lie un club à un joueur, un employeur à un salarié donc, la vie privée peut interessé l'employeur lorsque celle ci déborde sur le travail du salarié comme c'est effectivement le cas ici. En dehors de cette situation, je me fout royalement de sa vie privée, il peut sniffer de la coke et baiser des trav tant qu'il veut ça ne me regarde pas. Ici comme je l'ai dis, c'est différent, que ça soit psychologiquement ou physiquement, sa relation avec cette croqueuse de diamant (disons ce qui est) semblent avoir des répercussions sur sa carriÚre, qui vient à peine de commencer (et donc facilement susceptible de partir en couilles).

et vu le métier qu'il fait, et le salaire qu'il touche je suis exigeant sur le résultat.

 

Tu est exigeant sur le salaire icardi mais pas sur celui de mazzari? Bizarre tu te contredit pas un peu ?

Allez sort ton violon et essaye de nous endormir.

Je pense que tu n'est pas méchant mais tu cherche a casser tout le monde. Mais s'il te plait soit cohérent :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sauf que Milito et Palacio sont des valeur sur. Icardi c'est mĂȘme pas un joueur confirmĂ© qu'il nous fait comme Adriano sans jamais avoir prouvĂ© quoi que ce soit.

 

Si il est aussi gros que sa derniĂšre apparition c'est pas la peine. Mazzarri a fait jouer Milito a cause de l'absence de RICKY au dernier match surement.

 

Mais Je suis pour la titularisation de Milito je sais qu'il suffit qu'il marque une fois pour nous en mettre un a chaque match ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu marque et que tu te blesse le match d’aprùs pour plusieurs mois sa compte pas pour moi.

On le laisse jouer entre 2 et 5 match et il sera a 100 %.

 

Il va nous plantĂ© des buts, et comme j'ai dit il y a quelques jours c'est pas que sont instinct de buteur qui peux nous ĂȘtre utile c'est sa capacitĂ© a ouvrir des espace pour Palacio.

 

C'est un gros passeur en plus, dos au but c'est notre meilleur attaquant. Il va revenir en forme si il joue et il fera taire les mauvaise langue comme Cuchu l'année derniÚre assurément. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut prendre les choses comme elles sont : La Ligue des Champions c'est mort donc autant essayer des choses comme insĂ©rer Icardi dans le onze, Milito a 34 ans et devrait nous quitter Ă  la fin de saison donc pourquoi bloquer sur lui ? Autant faire jouer les quelques jeunes bons voire gros espoirs au lieu de les laisser pourrir sur le banc, sĂ©rieux le fait de privilĂ©gier l'expĂ©rience nous tue depuis maintenant 3 saisons et qu'est-ce qu'y en sort aujourd'hui ? OĂč sont les jeunes espoirs qui sorte de notre centre de formation ? Les jeunes espoirs que nous avons achetĂ©s ?

 

Aujourd'hui il n'y a que Juan et Taider parfois Kovacic et Ranocchia (mais lui on connait son niveau) sur le terrain c'est quand mĂȘme moche, quand je regarde la Juve qui a fait de Pogba un titulaire indiscutable et quelques joueurs qui sortent du centre de formation comme Chiellini qui est un des meilleurs dĂ©fenseurs, le Milan aussi avec De Sciglio, des apparitions de Cristante, Gabriel, Petagna .. La Roma avec Florenzi, Ljajic qu'ils ont achetĂ©s bah il mise sur lui .. Stootman est un exemple aussi donc voilĂ  j'aimerai plus voir Botta, Icardi, Kovacic que Kuzmanovic, Milito ..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Mazzarri c'est mort , le club veut la Ligue Europa la saison prochaine donc Mazzari va tout faire ( peut ĂȘtre pas bien mais tout quand mĂȘme ) , pour avoir la 4 Ăšme ou 5 Ăšme place , donc il ne voudra pas prendre de risques et mettre des jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et entre Milito et Icardi qui va jouer l'Europa League ? Milito arrĂȘte la saison prochaine ou va partir puis continuer avec un attaquant de 35 ans c'est juste pas possible, ça rend dingue cette politique, on est peut ĂȘtre le seul grand club d'Europe avec une attaque aussi vieillissante.

Icardi ne sera peut ĂȘtre pas digne de notre club mais pour ça faut dĂ©jĂ  le voir Ă  l'oeuvre donc faut qu'il joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que cette saison on a que Milito Palacio et Icardi comme attaquant. C'est soit on fout Milito soit on se tape le 3-5-1-1 obsolĂšte.

Icardi n'a pas l'air sérieux et ne rassure pas du tout dans ses derniÚre prestation.

 

Comment peut-on compté sur un joueurs comme ça qui finira par se blessé a chaque fois ? Et puis bon c'est quasi-certains qu'on aura un nouvelle attaquant pendant le mercato estival donc bon..

 

Et si on veux absolument faire jouer les jeunes faut un dĂ©part de Mazzarri car ce gars ne compte que sur des joueurs confirmĂ©. A Naples il l'a montrĂ© et on vois bien qu'il fait la mĂȘme chose ici.

 

Le Club vise l’Europe cette saison d’aprùs Thohir... Il reste encore beaucoup de match et Naples va jouer encore l'europa ils risques de perdre des forces.

 

MathĂ©matiquement le LDC c'est possible mĂȘme si notre niveau de jeu ne me permet pas de croire a une Ă©ventuel participation.

Mais de la a dire qu'il faut mettre Icardi a la place de Milito parce que tout est foutu je suis pas d'accord ne serait-ce que pour ce que El principe a donner pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzarri n'est pas obligé de partir avec Icardi titulaire, le faire rentrer en seconde période ce serait déjà bien !

On peut aussi compter sur Botta, de ce qu'il montre, j'aimerai bien que Mazzarri le mette dans le onze de départ contre la Fiorentina.

 

Le problĂšme avec Mazzarri, c'est qu'il compte seulement sur des joueurs confirmĂ©s. Le prendre alors que nous avons un projet qui se base nottamment avec et sur les jeunes a donc peut ĂȘtre Ă©tĂ© une rerreur... Pourtant, avec les arrivĂ©es probables de joueurs "confirmĂ©s" pour le mercato estival lui donnera certainement raison. On risque cependant de voir les Botta, Icardi, Kovacic partir par manque de temps de jeu...

 

C'est donc également pour cette raison là que me demande si changer de coach serai pas une mauvaise idée pendant le mercato estival comme d'un autre cÎté, si faudrait pas attendre pour voir le taff de Mazzarri avec un meilleur effectif aprÚs, ou voir si il est aussi limité tactiquement qu'on peut le penser.

Modifié par Intériste 44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que oui mazzarri doit dégager, j'vous signale qu'on est en train de sonder Evra et Sagna pour cet été, c'est ça le "projet jeune" je suis sur que mazzarri n'est pas innocent dans ses approches.

 

La direction de ce club me DEGOUTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que cette saison on a que Milito Palacio et Icardi comme attaquant. C'est soit on fout Milito soit on se tape le 3-5-1-1 obsolĂšte.

Icardi n'a pas l'air sérieux et ne rassure pas du tout dans ses derniÚre prestation.

Milito aussi derniÚrement c'est pas ça tandis qu'Icardi on ne sait pas du tout ce qu'il peut apporter dans l'immédiat, le fait de voir qu'il s'entraßne avec continuité suffit à ce qu'il soit préféré à Milito, au moins sur quelques matchs histoire qu'on puisse voir ce qu'il peut donner.

 

Comment peut-on compté sur un joueurs comme ça qui finira par se blessé a chaque fois ? Et puis bon c'est quasi-certains qu'on aura un nouvelle attaquant pendant le mercato estival donc bon.

Parce que Milito est exempt de toutes blessures ces derniers temps ?

Ce n'est pas une raison pour foutre en l'air un jeune qu'on a payé assez cher

 

Mais de la a dire qu'il faut mettre Icardi a la place de Milito parce que tout est foutu je suis pas d'accord ne serait-ce que pour ce que El principe a donner pour le club

Dieu sait à quel point j'adore Milito et tout ce qu'il a fait pour le club mais dans l'histoire qu'est-ce qui est le plus raisonnable ? Laissez Milito proche de la retraite titulaire parce qu'il a été un de nos héros ou laissez parler l'avenir pour mieux nous préparer ?

Pour toi le plus important c'est quoi ? L'avenir du club ou la fin de carriĂšre d'un joueur ?

 

Je n'enterre pas Milito mais je pense qu'au vu de cette fin de saison, ça serait quand mĂȘme mieux de se prĂ©parer pour la nouvelle saison. Puis subjectivement, l'Europa League je m'en contre balance, si c'est pour ne pas la jouer autant ne pas y aller pour se concentrer pour la Ligue des Champions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que oui mazzarri doit dégager, j'vous signale qu'on est en train de sonder Evra et Sagna pour cet été, c'est ça le "projet jeune" je suis sur que mazzarri n'est pas innocent dans ses approches.

 

La direction de ce club me DEGOUTE

Nan mais redescends sur Terre, ce ne sont que des rumeurs... Donc cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...