Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Quand y'en a plus, y'en a encore...

 

Wanda "the biatch" Nara, a souhaiter monter une vidéo hommage a son petit cheri Mauro. On y voit donc des photos d'enfance, puis de "bogossitude" digne des pire youtuber, et enfin des fan ou abrutis qui clame la gloire de notre Rocco.

 

Hors dans cette mĂȘme vidĂ©o, un type, attrape la photo du Principe, la dĂ©chire en 4, le tout en sortant "Adesso basta Principi, voglio solo Mauro Icardi".

 

On a donc eu droit a ce matin, a une belle engueulade entre Milito et Icardi selon le Corriere.

 

Je te dirais bien Vaffa Wanda, mais tu aimerais trop sa.

 

Video : http://www.corrieredellosport.it/calcio/se...o+di+Wanda+Nara

 

3'22''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel tĂȘte de C#n son agent , sĂ©rieux faut que le club fasse un truc avec les joueurs concernant l'utilisation des rĂ©seaux sociaux , c'est chiant de voir toutes ces conneries et Icardi faut qu'il ferme sa gueule deux minutes le mec a mis un but hors-jeu et se sent plus pisser , qu'il retrouve une condition physique digne d'un footballeur aprĂšs on en reparlera. Ou il change , ou il se barre :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bordel Ă  chaque fois que je je me dis qu'on peut pas tomber plus bas avec Icardi , bah c'est le cas une nouvelle fois ...

Le tant qu'il n'aura pas l’esprit de compĂ©tition , je ne veux plus le revoir sur le terrain .

Puis j'enfonce le plus profondément possible moi doigt dans le c*l de son agent qui déchire la photo de Diego .

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que ça soit extra sportif et que ça soit la faute de son agent et de sa pouf ,

 

Mais comme l'a dit guith33, il semble avoir eu une engueulade entre lui et le Principe,

Donc cela voudrait dire que Mauro aurait pris le parti de de son agent et sa pouf,

 

Si c'est vrai ,alors le club doit entrer en jeu et sanctionner le gosse car foutre le souk au vestiaire est inacceptable , en espérant que ça lui donnera un peu d'humilité .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Ă  une belle de tĂȘte de trou de balle le gars en tout cas , Icardi est Ă  des annĂ©es lumiĂšres de ce que Milito Ă  accompli et le gars est presentĂ© comme je sais pas quoi , la direction Ă  interĂȘt Ă  remettre les choses en place et de demander Ă  ce ptit Rocco du Dimanche de s'occuper de son entourage .

Je suis scandalisĂ© par ça , en tout cas ce petit con va s'en faire des ennemis dans le vestiaire et mĂȘme dans les tifosis.

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment grave , le gars déchire la photo de Milito et si je comprend bien il dit Basta Il Principe...

J'éspÚre une réaction sévÚre de Thohir et Mazzari, on à rien à foutre d'un petit gars comme ça qui croit pouvoir faire ce qu'il veut , on est une institution et on se doit de réagir comme tel . Et si dispute il y'à eu , elle est tout à fait justifiée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que ça soit extra sportif et que ça soit la faute de son agent et de sa pouf ,

 

Mais comme l'a dit guith33, il semble avoir eu une engueulade entre lui et le Principe,

Donc cela voudrait dire que Mauro aurait pris le parti de de son agent et sa pouf,

 

Si c'est vrai ,alors le club doit entrer en jeu et sanctionner le gosse car foutre le souk au vestiaire est inacceptable , en espérant que ça lui donnera un peu d'humilité .

CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de voir seulement cette histoire ^_^

 

C'est con et irrespectueux.. aprĂšs quand t'es ignorant comme doivent l'ĂȘtre son entourage c'est juste stupide. Par contre si j'Ă©tais Milito, le gars je le regarde Ă  l’entraĂźnement devant tout le monde je prends une tof de lui en silence et je la bouffe pour qu'il comprenne que quoi qu'il fasse, il sera jamais comme moi [Milito quoi] :bigrin:

 

 

 

Icardi ça sent le joueur qui va finir en banque route ^^ L'inverse de Gravesen quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Icardi semble ĂȘtre l'archĂ©type du joueur qui va cramer son argent et se retrouver en faillite (comme des milliers de sportifs) ou se faire enfler par une autre personne. L'inverse de Gravesen qui durant sa carriĂšre a certes cramer son fric Ă  tout va, mais il en a gardĂ© pour en faire des placements judicieux. Ça a plutĂŽt marchĂ© pour lui puisqu'il est un nombre de fois consĂ©quent plus riche qu'il ne l'Ă©tait quand il jouait ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...