Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Megabass a dit :

Si ce scénario se concrétise, je dirais bravo à Marotta.

Pourquoi Marotta ? Comme si c'était lui, et lui seul qui avait pris la décision de lui retirer le brassard de capitaine, sûrement que Zhang (jr ou pas), Spalletti, Ausilio avaient probablement (évidemment ?) leur mot à dire. Et ils ont pris la bonne décision.

Il n'y a qu'un seul responsable dans cette situation, et c'est Icardi lui-mĂȘme.

Je peux t'assurer de quelque chose, plus le temps passe, plus j'ai rĂ©ellement envie qu'il se casse une bonne fois pour toute. Lukaku Dzeko Giroud mĂȘme, RAB de qui le remplace. Arrive un moment oĂč j'ai en ma claque de prendre la dĂ©fense de jeunes millionnaires gĂątĂ©s par la vie mais cons, tellement cons que leur connerie est Ă  la limite de l'autisme, toujours aptes Ă  se faire passer pour des victimes et incapables de se rendre compte qu'ils ont mal agit. Je t'en fouterai des victimes de la vie moi.

Et par pitiĂ©, arrĂȘtez de croire qu'il n'approuve pas le moindre mot que balance Wanda et que c'est lui le "pantin"... j'sais pas comment vous vous imaginez leur combine et leur relation, elle n'est que l'extension, le porte-parole de Mauro, il n'a jamais pris la peine de dĂ©mentir la moindre dĂ©claration de son agent. Un type qui ne sait pas s'opposer Ă  sa femme ne peut pas ĂȘtre capitaine d'un grand club (voilĂ  une phrase qui pourrait mĂȘme attirer Schiappa ici :mdrlol1:). On va oser me dire qu'il lui serait nĂ©faste de prendre la parole et de s'exprimer comme le pseudo grand garçon qu'il pense ĂȘtre ? Ah bon ? C'est quoi le truc, ĂȘtre footballeur c'est si compliquĂ© que ça ?

Mais j'imagine que le plus gros tort a été d'annoncer ça sur Twitter f0624871e9bd7e98f061e208acd47202804e6178.

Nainggolan il est au courant qu'il est "vendable", quand on lui a posé la question il a répondu simplement "qu'il serait bizarre de quitter l'Inter aprÚs juste une saison" et qu'il compte bien continuer ici. Voilà un type qui a des COUILLES, qui n'a pas occulté le sujet et qui cherche pas à se la jouer Jeanne d'Arc du ballon rond, et s'il quitte l'Inter, y'aura pas eu de mystÚres, avec lui les choses ont été claires.

Modifié par steph'
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, steph' a dit :

Pourquoi Marotta ? Comme si c'était lui, et lui seul qui avait pris la décision de lui retirer le brassard de capitaine, sûrement que Zhang (jr ou pas), Spalletti, Ausilio avaient probablement (évidemment ?) leur mot à dire. Et ils ont pris la bonne décision.

Il n'y a qu'un seul responsable dans cette situation, et c'est Icardi lui-mĂȘme.

Je peux t'assurer de quelque chose, plus le temps passe, plus j'ai rĂ©ellement envie qu'il se casse une bonne fois pour toute. Lukaku Dzeko Giroud mĂȘme, RAB de qui le remplace. Arrive un moment oĂč j'ai en ma claque de prendre la dĂ©fense de jeunes millionnaires gĂątĂ©s par la vie mais cons, tellement cons que leur connerie est Ă  la limite de l'autisme, toujours aptes Ă  se faire passer pour des victimes et incapables de se rendre compte qu'ils ont mal agit. Je t'en fouterai des victimes de la vie moi.

Et par pitiĂ©, arrĂȘtez de croire qu'il n'approuve pas le moindre mot que balance Wanda et que c'est lui le "pantin"... j'sais pas comment vous vous imaginez leur combine et leur relation, elle n'est que l'extension, le porte-parole de Mauro, il n'a jamais pris la peine de dĂ©mentir la moindre dĂ©claration de son agent. Un type qui ne sait pas s'opposer Ă  sa femme ne peut pas ĂȘtre capitaine d'un grand club (voilĂ  une phrase qui pourrait mĂȘme attirer Schiappa ici :mdrlol1:). On va oser me dire qu'il lui serait nĂ©faste de prendre la parole et de s'exprimer comme le pseudo grand garçon qu'il pense ĂȘtre ? Ah bon ? C'est quoi le truc, ĂȘtre footballeur c'est si compliquĂ© que ça ?

Mais j'imagine que le plus gros tort a été d'annoncer ça sur Twitter f0624871e9bd7e98f061e208acd47202804e6178.

Nainggolan il est au courant qu'il est "vendable", quand on lui a posé la question il a répondu simplement "qu'il serait bizarre de quitter l'Inter aprÚs juste une saison" et qu'il compte bien continuer ici. Voilà un type qui a des COUILLES, qui n'a pas occulté le sujet et qui cherche pas à se la jouer Jeanne d'Arc du ballon rond, et s'il quitte l'Inter, y'aura pas eu de mystÚres, avec lui les choses ont été claires.

#IcardiOut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Tu as peut-ĂȘtre mal compris.

La situation est claire, le divorce est inĂ©vitable, Icardi veut rester en Italie, le seul club capable de l’accueillir c'est la Juve, pourquoi Marotta se borne avec son dĂ©lire d'Ă©change avec Dybala ? Il croit vraiment qu'il va nous faire craquer ? Et avec l'arrivĂ©e de Sarri, il peut l'oublier son Dybala.

Icardi, on peut s'en passer pour le moment, mais l'Inter n'a pas le luxe de temporiser, l'année prochaine, il sera en promo' chez Lidl.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marco Materazzi a dit :

Sarri est son 4/3/3 ... Dybala  dans un 4/3/3 il serrait oĂč ? Dans les cages ?

Il joue aussi en pointe Dybala pour info.

Et dans un jeu de possession avec le bloc haut, tu peux mĂȘme le mettre sur l'aile, faut voir ce qu'il a fait avec Insigne, bizarrement, depuis son dĂ©part, il ne performe plus le nain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marco Materazzi a dit :

Dybala c'est surtout une "seconde pointe" Surtout dans un systÚme à deux pointes. Dybala est plus performant en 10 que sur les ailes 

Il n'a plus joué en seconde pointe depuis 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Marco Materazzi a dit :

Dybala c'est surtout une "seconde pointe" Surtout ï»żdans un systĂšme Ă  deux pointes. Dybala est plus performant en 10 que sur les ailes 

C'est chaud comme vous classez les joueurs comme si c'Ă©tait leurs postes Ă©taient inscrits devant leur nom exactement comme sur FIFA ou PES.

C'est le mĂȘme genre de rĂ©action que quand on dit qu'il faut un milieu technique et crĂ©atif, et qu'on nous rĂ©pond que dans le schĂ©ma de Conte un 10 n'aurait pas sa place. Automatiquement, "milieu technique" = 10. Et donc apparemment un "milieu technique" n'a sa place dans aucun autre schĂ©ma que dans celui oĂč il est placĂ© derriĂšre 2 attaquants.

LĂąchez vos manettes 2 mins.

il y a une heure, Megabass a dit :

Pourquoi Marotta se borne avec son délire d'échange avec Dybala ? Il croit vraiment qu'il va nous faire craquer ? Et avec l'arrivée de Sarri, il peut l'oublier son Dybala.

Bah, s'il insiste c'est qu'il a probablement eu des échos comme quoi ça serait faisable :hehe:.

Mais plus sérieusement il me semble aussi impossible que Sarri accepte de laisser filer Dybalol comme ça.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

Mais plus sérieusement il me semble aussi impossible que Sarri accepte de laisser filer Dybalol comme ça.

Moi c'est Dyblabla. On aurait l'air malin si d'aventure cet Ă©change se faisait. :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, steph' a dit :

C'est chaud comme vous classez les joueurs comme si c'Ă©tait leurs postes Ă©taient inscrits devant leur nom exactement comme sur FIFA ou PES.

 

Désolé mais c'est un fait, dybala est moins performant sur les ailes que en électrons libre ! Je ne le trouve pas non plus incroyable lorsqu'il joue seul en pointe ! C'est comme quand Spalletti forcait avec Nainggolan en 10, il peut jouer ce poste mais il est moins performant et je pense que cela ne te convenait pas (Si je me souviens bien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scouserista a dit :

https://www.90min.com/fr/posts/6357699-people-mauro-icardi-au-coeur-d-un-scandale-sexuel-en-italie

c'est H-S mais ça m'as bien fait rire T-T

''il voudrait nous la mettre mais il aime se la prendre apparamment '' JMB 

Cet article date de au moins un an voir mĂȘme plus, Ă  ne pas prendre en considĂ©ration, encore un qui a voulu faire du buzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, on va filer a Lugroscul un salaire qu'on a refusé de verser a Icardi. Ce salaire étant d'ailleurs la cause premiÚre de tout ce bordel autour du club.

On est d'accord que c'est une connerie monumentale? 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait une opération plus ou moins blanche Icardi/Lukaku, il faut absolument trouver un autre attaquant pas trop dégueu et avec de l'expérience pour le seconder.

Car avoir le belge tout seul en attaque avec comme seul remplaçant Lautaro c'est NO WAY total. C'est une putain de régression.

Ou alors Conte doit faire des miracles en nous sortant un collectif de folie derriĂšre mais vu les gusses qu'on a j'y crois pas... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...