Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Marco Materazzi a dit :

Il ne jouera pas ailier sous Conte : dans un 3/5/2 il va devoir faire un sacrĂ© taff dĂ©fensif et dĂ©jĂ  sans faire un Ă©norme taffe dĂ©fensif il est cuit Ă  la 65Ăšme alors si il fait le taffe dĂ©fensif il tiendra mĂȘme pas une mi temps.

Oui il est perfectible physiquement mais  t’inquiĂšte pas, il va passer par la case « Pintus »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est étonnant, comme quoi l'attitude de Wanda et la passivité/manque de couille/non communication de Icardi ne passe pas du tout.

On prend les paris, Il aura une discussion avec Conte, changera d'agent, se tiendra a carreau, et nous plantera 30 buts l'année prochaine avec Conte qui va le transcender... 

D'apres Paolo, pas de décisions prises et surtout l'affaire Lukaku semble vraiment compliquée avec ManU qui ne descendra pas en dessous de 80 millions (soit se qu'ils ont payé, eux aussi doivent faire attention au FPF, en dessous ca leur ferait une moins value). 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

N’empeche ça se bouscule pas au portillon pour notre Mauro !! 

Y’a mĂȘme des gens qui en cas d’echange ose nous demander des sous en plus^^

quelle masterclass de wanda !! ? 

Le seul agent dont la spécialité est de dévaluer la valeur de ses joueurs !

Va falloir qu'elle prenne des cours chez Raiola urgemment. lol

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sebtheswiss a dit :

C'est vrai que c'est étonnant, comme quoi l'attitude de Wanda et la passivité/manque de couille/non communication de Icardi ne passe pas du tout.

On prend les paris, Il aura une discussion avec Conte, changera d'agent, se tiendra a carreau, et nous plantera 30 buts l'année prochaine avec Conte qui va le transcender... 

D'apres Paolo, pas de décisions prises et surtout l'affaire Lukaku semble vraiment compliquée avec ManU qui ne descendra pas en dessous de 80 millions (soit se qu'ils ont payé, eux aussi doivent faire attention au FPF, en dessous ca leur ferait une moins value). 

 

J'aimerais tellement que tu es raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA Le screen shot est fait ! ?

C'est clair que c'est Conte la clé dans tout ça... Le club à vraiment l'air de vouloir le jeter (ou simplement le recadrer force 1000, j'ai encore un doute) et lui à vraiment l'air de vouloir rester.

Donc ouais, vivement que Conte parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi niveau geste technique et qualitĂ© de dribble, c'est pas tip top, le nombre de fois oĂč il partait en 1v1 avec le dernier dĂ©fenseur mais s'Ă©cartait du goal car il n'arrivait pas Ă  dribbler...

C'est rare de le voir dribbler quelqu'un

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

@Trent_FCI Tu penses vraiment que Conte n'a toujours pas pris en main le dossier le plus chaud de l'Inter ?

Agresti confirme qu'il y a un contact permanent entre Icardi et Paratici mais qu'aucune offre n'a été soumise. 

Tu veux pas arrĂȘter 5 min avec Agresti ? ? Depuis quand ce type est plus crĂ©dible que les autres qui ne parlent de rien ? 

Rien n’a filtrĂ© de l’inter et personne ne sait rĂ©ellement ce qu’il s’est passĂ© avec le clan Icardi. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ilvic a dit :

Tu veux pas arrĂȘter 5 min avec Agresti ? ? Depuis quand ce type est plus crĂ©dible que les autres qui ne parlent de rien ? 

Rien n’a filtrĂ© de l’inter et personne ne sait rĂ©ellement ce qu’il s’est passĂ© avec le clan Icardi. 

Depuis qu'il balance des infos crédibles ? Puis là il dit juste qu'il y a des contacts réguliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles infos crĂ©dibles ? Est ce que Pedulla ou GDM qui sont les boss incontestĂ©s en Italie ont parlĂ© d’une Ă©ventualitĂ© Icardi Ă  la juve ? A part la presse poubelle on a rien... on doit attendre la fin des vacances des joueurs ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...