Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Ilvic a dit :

Quelles infos crĂ©dibles ? Est ce que Pedulla ou GDM qui sont les boss incontestĂ©s en Italie ont parlĂ© d’une Ă©ventualitĂ© Icardi Ă  la juve ? A part la presse poubelle on a rien... on doit attendre la fin des vacances des joueurs ! 

Di Marzio: “Icardi-Juve, Paratici filtra e ha un filo diretto. E l’Inter non ha cambiato idea”

“L’Inter non vuole Icardi e non ha cambiato idea”. Passano i giorni, l’argentino Ăš ancora all’Inter ma non ci sono novitĂ  di calciomercato sulla sua cessione. La linea rimane la stessa, Gianluca Di Marzio spiega tutto: “L’Inter ha fatto filtrare, giĂ  da alcune settimane, che non lo vuole piĂč in rosa. Nell’idea di Conte i quattro attaccanti saranno Lukaku, Dzeko, Lautaro Martinez e Politano”.

Icardi Ăš sul mercato, ma dove puĂČ andare? Questi sono gli aggiornamenti da Sky: “Innanzitutto bisogna dire che con l’Inter non Ăš ancora fatto avanti nessuno. Tutti sanno che Ăš un problema per i nerazzurri, quindi aspetteranno l’ultimo momento. Il ds e la squadra che piĂč filtrano con Icardi e il suo entourage sono Fabio Paratici e la Juventus. Il dirigente bianconero ha un filo diretto che va avanti da un po’ di tempo. Poi vedremo se riuscirĂ  a prenderlo, magari con qualche contropartita nell’affare”.

Tiens, cadeau.

Ou : https://www.inter-news.it/calciomercato/di-marzio-icardi-e-paratici-feeling-e-filo-diretto-da-tempo-offerte-inter/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement perso j'ai l'impression qu'autant il est donné partant, autant y'a limite plus d'arguments pour qu'il reste. Qui veut Icardi, qui peut se payer Icardi, que veut Icardi, et quelles sont ses options.

Il a l'air tricard partout. Quitter l'Inter pour autre chose que le Real ou le Barça, honnĂȘtement ça respire pas trop la progression. L'Atletico et la Juve ptet, mais le reste... non.

Et justement on peut parler de la Juve pendant des heures mais au final soit il vient en Ă©change de cash, de BEAUCOUP de cash, soit il vient tout simplement en Ă©change de Dybalol. Est-ce que vraiment l'Inter veut renforcer un concurrent ? Est-ce que vraiment la Juve veut lĂącher ~70M (voir plus) ou Dybalulz pour Icardi ? J'ai l'impression que vous n'ĂȘtes pas trĂšs chauds pour ça... et si les montants qu'on annonce pour De Ligt, Pogba, Rabiot (sa prime) sont vrais, vous allez pouvoir malgrĂ© tout vous permettre d'avoir Icardi aussi ? J'ai des doutes.

20€ sur sa permanence. Ça vous fait une passe au Bois-de-boulogne (ou votre Ă©quivalent local) quand mĂȘme !

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des dires de Di Marzio, la stratégie de la Juve' est claire, attendre le dernier moment pour soumettre une offre, l'Inter sera au pied du mur donc n'aura plus trop le choix, ça temporisé de notre cÎté. 

Franchement, moi aussi je ne vois pas trop comment mais j'pense qu'on peut mettre un trait sur Pogba, trop cher, trop compliqué.

Aujourd'hui on a effectué un échange Spinazzolla/Lucas Pellegrini pluvalue de 10 millions d'euros, on va bientÎt leur vendre Perin pour 20 millions... 

Ca parle d'un prĂȘt Ă  la Roma pour Higuain, 12 millions d'euros... Bref pour Icardi c'est fesable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Au pied du mur, c'est-à-dire que l'Inter resterait coincé avec un attaquant à 120 buts ?

Brillante stratégie ?

Ben personne ne veut le prendre mis à part la Juve, c'est chiant pour vous je le sais mais c'est comme ça.

Tu le laisses une année de plus en tribunes, il vaudra que dal l'année prochaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Megabass, ça fait 2 ans qu’on sait que Paratici kiffe Icardi. C’est « contact permanent » qui gĂȘne. Y’a eu contact et y’a sĂ»rement toujours contact, de lĂ  Ă  parler de permanence ou mĂȘme d’accord ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Megabass a dit :

Ben personne ne veut le prendre mis à part la Juve, c'est chiant pour vous je le sais mais c'est comme ça.

Tu le laisses une année de plus en tribunes, il vaudra que dal l'année prochaine.

 

 

Faut vraiment se sortir de la tĂȘte ce truc qu'il va aller en tribune si on le vend pas.. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Rahim95 a dit :

Yep, comme avec Bonucci

Bonucci n'a pas simulé une blessure pendant 2 mois, son agent n'allait pas dans un plateau pour tailler le club de son joueur, les deux cas ne sont pas similaires, la comparaison ne se tient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

Non il a aussi demandé  à ĂȘtre transfĂ©rĂ© dĂšs que le Milan a fait une offre et a cĂ©lĂ©brĂ© comme s’il avait gagnĂ© la cdm en marquant contre vous haha 

Et ? Les deux cas son similaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils trop drÎle les ZÚbres. 

Ils pensent vraiment qu'on va leur offrir Maurito juste parcequ'il a donné des arguments pour une probable vente ? ? 

La sérénité du club doit vous recaler mais pour des gens a qui on a promis Ramos, Pogba et Pep, ils sont immunisé contre les fake news. 

Si personne ne met le montant voulu, il va rester, Moratti va pousser le club à compter sur lui et il va prolonger. 

Dans le foot les supporters à chaque bonne prestation, ils retournent leurs vestes. 

Demande à Joao Mario aprÚs Roma  - Inter comment il s'est tout fait pardonner ? 

Si a la 2e journée il vous plante comme dab le but de la victoire Wanda elle peut passer à Dorcel TV s'il elle le souhaite 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis faut pas se voiler la face le dossier Icardi, on va pas ĂȘtre gagnant.

S’il part ça ne dĂ©passera jamais les 70/80M.

S’il reste ça risque d’ĂȘtre compliquĂ© au niveau cohĂ©sion team car ça a laissĂ© des traces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...