Aller au contenu
Calendrier

Messages recommandés

Megabass    2 741
il y a 25 minutes, Ilvic a dit :

Quelles infos crédibles ? Est ce que Pedulla ou GDM qui sont les boss incontestés en Italie ont parlé d’une éventualité Icardi à la juve ? A part la presse poubelle on a rien... on doit attendre la fin des vacances des joueurs ! 

Di Marzio: “Icardi-Juve, Paratici filtra e ha un filo diretto. E l’Inter non ha cambiato idea”

“L’Inter non vuole Icardi e non ha cambiato idea”. Passano i giorni, l’argentino è ancora all’Inter ma non ci sono novità di calciomercato sulla sua cessione. La linea rimane la stessa, Gianluca Di Marzio spiega tutto: “L’Inter ha fatto filtrare, già da alcune settimane, che non lo vuole più in rosa. Nell’idea di Conte i quattro attaccanti saranno Lukaku, Dzeko, Lautaro Martinez e Politano”.

Icardi è sul mercato, ma dove può andare? Questi sono gli aggiornamenti da Sky: “Innanzitutto bisogna dire che con l’Inter non è ancora fatto avanti nessuno. Tutti sanno che è un problema per i nerazzurri, quindi aspetteranno l’ultimo momento. Il ds e la squadra che più filtrano con Icardi e il suo entourage sono Fabio Paratici e la Juventus. Il dirigente bianconero ha un filo diretto che va avanti da un po’ di tempo. Poi vedremo se riuscirà a prenderlo, magari con qualche contropartita nell’affare”.

Tiens, cadeau.

Ou https://www.inter-news.it/calciomercato/di-marzio-icardi-e-paratici-feeling-e-filo-diretto-da-tempo-offerte-inter/

steph'    10 424

Franchement perso j'ai l'impression qu'autant il est donné partant, autant y'a limite plus d'arguments pour qu'il reste. Qui veut Icardi, qui peut se payer Icardi, que veut Icardi, et quelles sont ses options.

Il a l'air tricard partout. Quitter l'Inter pour autre chose que le Real ou le Barça, honnêtement ça respire pas trop la progression. L'Atletico et la Juve ptet, mais le reste... non.

Et justement on peut parler de la Juve pendant des heures mais au final soit il vient en échange de cash, de BEAUCOUP de cash, soit il vient tout simplement en échange de Dybalol. Est-ce que vraiment l'Inter veut renforcer un concurrent ? Est-ce que vraiment la Juve veut lâcher ~70M (voir plus) ou Dybalulz pour Icardi ? J'ai l'impression que vous n'êtes pas très chauds pour ça... et si les montants qu'on annonce pour De Ligt, Pogba, Rabiot (sa prime) sont vrais, vous allez pouvoir malgré tout vous permettre d'avoir Icardi aussi ? J'ai des doutes.

20€ sur sa permanence. Ça vous fait une passe au Bois-de-boulogne (ou votre équivalent local) quand même !

• J’aime 2
  • Haha 1

Megabass    2 741

Des dires de Di Marzio, la stratégie de la Juve' est claire, attendre le dernier moment pour soumettre une offre, l'Inter sera au pied du mur donc n'aura plus trop le choix, ça temporisé de notre côté. 

Franchement, moi aussi je ne vois pas trop comment mais j'pense qu'on peut mettre un trait sur Pogba, trop cher, trop compliqué.

Aujourd'hui on a effectué un échange Spinazzolla/Lucas Pellegrini pluvalue de 10 millions d'euros, on va bientôt leur vendre Perin pour 20 millions... 

Ca parle d'un prêt à la Roma pour Higuain, 12 millions d'euros... Bref pour Icardi c'est fesable.

Marco Materazzi    1 664

Chiesa Guardiola De bruyne Messi de ligt pogba milinkovic  Icardi  Salah c'est fesable et le tout dans le même mercato selon Megabass

• Haha 1

Samus    11 249

Et Messi aussi, n'oublie pas. Pour gagner le Trofeo TIM

steph'    10 424

Au pied du mur, c'est-à-dire que l'Inter resterait coincé avec un attaquant à 120 buts ?

Brillante stratégie ?

Megabass    2 741
il y a 1 minute, steph' a dit :

Au pied du mur, c'est-à-dire que l'Inter resterait coincé avec un attaquant à 120 buts ?

Brillante stratégie ?

Ben personne ne veut le prendre mis à part la Juve, c'est chiant pour vous je le sais mais c'est comme ça.

Tu le laisses une année de plus en tribunes, il vaudra que dal l'année prochaine.

Samus    11 249

Si à la fin du mercato il est toujours à l'Inter, il jouera ;)

Megabass    2 741

Avec de la confiance et une atmosphère sereine j'imagine, on efface tout et on recommence à zéro, allez "sans rancune". 

Ilvic    3 084

Non mais Megabass, ça fait 2 ans qu’on sait que Paratici kiffe Icardi. C’est « contact permanent » qui gêne. Y’a eu contact et y’a sûrement toujours contact, de là à parler de permanence ou même d’accord ... 

Trent_FCI    5 016
il y a 34 minutes, Megabass a dit :

Ben personne ne veut le prendre mis à part la Juve, c'est chiant pour vous je le sais mais c'est comme ça.

Tu le laisses une année de plus en tribunes, il vaudra que dal l'année prochaine.

Faut vraiment se sortir de la tête ce truc qu'il va aller en tribune si on le vend pas.. 

• Goaaal 1

Rahim95    3 390
il y a 33 minutes, Megabass a dit :

Avec de la confiance et une atmosphère sereine j'imagine, on efface tout et on recommence à zéro, allez "sans rancune". 

Yep, comme avec Bonucci

• J’aime 1

Megabass    2 741
il y a 44 minutes, Rahim95 a dit :

Yep, comme avec Bonucci

Bonucci n'a pas simulé une blessure pendant 2 mois, son agent n'allait pas dans un plateau pour tailler le club de son joueur, les deux cas ne sont pas similaires, la comparaison ne se tient pas.

Ilvic    3 084

Non il a aussi demandé  à être transféré dès que le Milan a fait une offre et a célébré comme s’il avait gagné la cdm en marquant contre vous haha 

Megabass    2 741
il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

Non il a aussi demandé  à être transféré dès que le Milan a fait une offre et a célébré comme s’il avait gagné la cdm en marquant contre vous haha 

Et ? Les deux cas son similaires ?

Moratti1908    969

Ils trop drôle les Zèbres. 

Ils pensent vraiment qu'on va leur offrir Maurito juste parcequ'il a donné des arguments pour une probable vente ? ? 

La sérénité du club doit vous recaler mais pour des gens a qui on a promis Ramos, Pogba et Pep, ils sont immunisé contre les fake news. 

Si personne ne met le montant voulu, il va rester, Moratti va pousser le club à compter sur lui et il va prolonger. 

Dans le foot les supporters à chaque bonne prestation, ils retournent leurs vestes. 

Demande à Joao Mario après Roma  - Inter comment il s'est tout fait pardonner ? 

Si a la 2e journée il vous plante comme dab le but de la victoire Wanda elle peut passer à Dorcel TV s'il elle le souhaite 

• J’aime 1

Marco Materazzi    1 664

Qui te dit que l'inter veut réellement le vendre ? Peut être que l'Inter veut laisser le dossier comme ça au public comme ça, cela fait de l'ombre pour les autres dossiers, les transferts et donc négocier plus facilement.

IIG    733

Les amis faut pas se voiler la face le dossier Icardi, on va pas être gagnant.

S’il part ça ne dépassera jamais les 70/80M.

S’il reste ça risque d’être compliqué au niveau cohésion team car ça a laissé des traces

Maniaboy    169

Les très récentes story Instagram de Wanda sur elle et Mauro sont réellement une vaste blague..

Cest plus que de la télé réalité cette situation. 

Modifié par Maniaboy

Marco Materazzi    1 664
il y a 24 minutes, Maniaboy a dit :

Les très récentes story Instagram de Wanda sur elle et Mauro sont réellement une vaste blague..

Cest plus que de la télé réalité cette situation. 

Elle dit quoi cette story ?

Trent_FCI    5 016

Rien de grave. Une vidéo qui dit qu'ils sont les plus beaux, les plus forts... 

Elle est pathétique.

Ilvic    3 084

Je viens de voir la story. Est ce vraiment réel ? Mon dieu qu’il se casse, même si la juve nous donne 1 tacos en échange je suis prêt à  le laisser partir. 

Megabass    2 741
il y a 2 minutes, Nerazzurri per la Vita a dit :

@Megabass attention à ADL qui pourrait bien dégainer une offre...

Ce serait hautement improbable que le Napoli lui donne le salaire qu'il demande.