Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

https://www.passioneinter.com/secondo-piano/social-wanda-nara-scatenata-i-cattivi-in-una-storia-raccontata-male/?intcmp=gazzanet-wanda

"ouin ouin, tout le monde est méchant dans cette histoire mal racontée"

Ben alors ouvre ta bouche et explique-nous noir sur blanc ce qui s'est réellement passé. Encore et toujours ce pseudo-mystÚre entretenu depuis février. Vraiment si ça ne tenait qu'à moi ces 2 clowns ne seraient déjà plus au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Samus a dit :

Tout ce qui n'arrange pas Megabass est toujours hautement improbable.

Tu vois le Napoli donner ne serait-ce que 8 millions de salaire à un joueur ? Le gars demande 10 millions pour info', on est entrain de lui faire de la place, Mandzukic et Higuain sont priés d'aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Le mieux c'est que tu acceptes l'idée, tout sera plus facile en Aout...

Je vois pas ce qu'il y a d'excitant Ă  prendre le plus gros cassos de serie a. Ça va ĂȘtre drĂŽle quand Wanda sortira Ă  la tĂ©lĂ© que CR7 n'aide pas assez son mari sur le terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Il Pazzo a dit :

alors qu'on s apprĂȘte Ă  garder Perisic le sĂ©nateur.

Cette vision cauchemardesque, arrĂȘte ! Si ça se fait, on pourra dire qu'on faisait + ou - de meilleurs mercatos en Ă©tant en plein settlement agreement que sans...

Et j'lis ici que c'est un joueur idéal pour le 352 de Conte ?.

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ilvic a dit :

Je vois pas ce qu'il y a d'excitant Ă  prendre le plus gros cassos de serie a. Ça va ĂȘtre drĂŽle quand Wanda sortira Ă  la tĂ©lĂ© que CR7 n'aide pas assez son mari sur le terrain 

Notre institution est capable de gérer son cas, je n'ai aucun doute la dessus, je vois mal Paratici/Nedved ne pas prendre en considération ce paramÚtre.

il y a 14 minutes, steph' a dit :

Cette vision cauchemardesque, arrĂȘte ! Si ça se fait, on pourra dire qu'on faisait + ou - de meilleurs mercatos en Ă©tant en plein settlement agreement que sans...

Et j'lis ici que c'est un joueur idéal pour le 352 de Conte ?.

Conte va le ressusciter, tu verras :bigrin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Notre institution est capable de gérer son cas, je n'ai aucun doute la dessus, je vois mal Paratici/Nedved ne pas prendre en considération ce paramÚtre.

Conte va le ressusciter, tu verras :bigrin:

Oui oui la fameuse institution ??? Un club avec une vraie institution ne s’intĂ©resserait mĂȘme pas Ă  Icardi. Pourquoi le real ne l’a pas achetĂ© ? Lui prĂ©fĂ©rant Jovic Ă  60m alors qu’icardi va lui aussi partir dans ces eaux lĂ .... Avec Rabiot et Icardi, les deux types qui se mettent volontairement en marge parce que leur salaire les satisfait pas, ne viens pas me parler d’institution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ĂȘtre concis :
S'il va à la Juve, il nous baisera comme il baise Wanda tous les soirs à chaque Derby. :weeping11:

À vous de voir, donner un mec peut leur offrir une Champion's League ou trouver une solution avec lui.

MĂȘme chose, si il part Ă  la Napoli ou Rome, ils seront un prĂ©tendant sĂ©rieux pour le titre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilvic a dit :

Oui oui la fameuse institution ??? Un club avec une vraie institution ne s’intĂ©resserait mĂȘme pas Ă  Icardi. Pourquoi le real ne l’a pas achetĂ© ? Lui prĂ©fĂ©rant Jovic Ă  60m alors qu’icardi va lui aussi partir dans ces eaux lĂ .... Avec Rabiot et Icardi, les deux types qui se mettent volontairement en marge parce que leur salaire les satisfait pas, ne viens pas me parler d’institution. 

Les deux directions (PSG/Inter) ont leur part de responsabilités, justement, une institution forte ne ce serait pas retrouvée dans une telle situation, avec d'énormes manque à gagner (Rabiot départ gratuit, Icardi perte de 30 millions voir plus si il avait réussit une saison à + de 20 buts cette année).

Ils savent que ça ne leur servira à rien de faire les marioles, t'inquiÚtes pas pour nous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi est un grand attaquant , mais personne passe avant le club , son comportement et celui de sa femme sont honteux , mĂȘme si il veut nous faire croire l’inverse . On va voir son accueil au meazza si il va chez les zĂšbres , Godin lui brisera les genoux .

Modifié par Sinagh
  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, AhmedR a dit :

Juste pour ĂȘtre concis :
S'il va à la Juve, il nous baisera comme il baise Wanda tous les soirs à chaque Derby. :weeping11:

À vous de voir, donner un mec peut leur offrir une Champion's League ou trouver une solution avec lui.

MĂȘme chose, si il part Ă  la Napoli ou Rome, ils seront un prĂ©tendant sĂ©rieux pour le titre.

Leur donner la champions league.... ???? MĂȘme avec Ronaldo le meilleur buteur de l’histoire de la compĂ©tition ils se sont fait sortir par des types qui ont moins de poils au sexe que ma petite cousine 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

Les deux directions (PSG/Inter) ont leur part de responsabilités, justement, une institution forte ne ce serait pas retrouvée dans une telle situation, avec d'énormes manque à gagner (Rabiot départ gratuit, Icardi perte de 30 millions voir plus si il avait réussit une saison à + de 20 buts cette année).

Ils savent que ça ne leur servira à rien de faire les marioles, t'inquiÚtes pas pour nous.

 

 

 

Quelle responsabilitĂ© a l’inter ? Ils ont acceptĂ© toutes les requĂȘtes d’augmentation. Tu crois qu’ils l’ont pas prĂ©venu avant de lui enlever le brassard ? Qu’ils lui ont pas demandĂ© de dire Ă  sa pouffiasse de chier sur le club et ses coĂ©quipiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Quelle responsabilitĂ© a l’inter ? Ils ont acceptĂ© toutes les requĂȘtes d’augmentation. Tu crois qu’ils l’ont pas prĂ©venu avant de lui enlever le brassard ? Qu’ils lui ont pas demandĂ© de dire Ă  sa pouffiasse de chier sur le club et ses coĂ©quipiers ?

On  en a rĂ©cemment dĂ©battu, j'Ă©tais d'avis que ce n'Ă©tait absolument pas nĂ©cessaire de lui retirer le brassard en pleins milieu de la saison, que mĂȘme si y' avait un dĂ©saccord et l'impossibilitĂ© de continuer ensemble, le rendre publique a desservi le club et mis en position de faiblesse au moment de la vente. 

Tu vas peut-ĂȘtre me sortir "Ouais mais c'Ă©tait nĂ©cessaire pour montrer qu'on nous l'a fait pas Ă  nous..." Ben le fait de le vendre aurait Ă©tĂ© la preuve que le club ne cĂšde pas aux caprices, mĂȘme de son meilleur joueur post-triplĂ©.

Je suis sûr que Marotta doit se sentir bien con avec cette patate chaude dans les mains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

On  en a rĂ©cemment dĂ©battu, j'Ă©tais d'avis que ce n'Ă©tait absolument pas nĂ©cessaire de lui retirer le brassard en pleins milieu de la saison, que mĂȘme si y' avait un dĂ©saccord et l'impossibilitĂ© de continuer ensemble, le rendre publique a desservi le club et mis en position de faiblesse au moment de la vente. 

Tu vas peut-ĂȘtre me sortir "Ouais mais c'Ă©tait nĂ©cessaire pour montrer qu'on nous l'a fait pas Ă  nous..." Ben le fait de le vendre aurait Ă©tĂ© la preuve que le club ne cĂšde pas aux caprices, mĂȘme de son meilleur joueur post-triplĂ©.

Je suis sûr que Marotta doit se sentir bien con avec cette patate chaude dans les mains.

 

C’est arrivĂ© en fĂ©vrier. Tu voulais donc qu’Icardi reste sur le terrain avec le brassard jusqu’en juin? Le vestiaire aurait explosĂ© et Spalletti avec lui et, c’est mon avis, on serait mĂȘme pas en Europe.

Sans dĂ©fendre le chauve, on a atteint l’objectif donc c’est qu’ils ont pris la bonne dĂ©cision. 

Les chinois sont extrĂȘmement patients dans leurs dĂ©cisions et Marotta a une expĂ©rience de fou. Croire qu’on a retirĂ© le brassard Ă  Icardi pour « montrer qui est le papa » , c’est ridicule. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ilvic a dit :

Leur donner la champions league.... ???? MĂȘme avec Ronaldo le meilleur buteur de l’histoire de la compĂ©tition ils se sont fait sortir par des types qui ont moins de poils au sexe que ma petite cousine 

Ça n'empeche qu'un trident Mauro-Ronaldo-Dybala fait vraiment flipper, sachant que jusqu'á maintenant on a pas vu le full-potentiel de Mauro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi il devrait se sentir con ? Tu crois que la dĂ©cision a Ă©tĂ© prise sur un coup de tĂȘte ? 

Il est incroyable ton entĂȘtement Ă  critiquer la gestion de Marotta et Ă  fortiori celle du cas Icardi alors que tout ce qui a Ă©tĂ© fait l’a Ă©tĂ© parce qu’il fallait le faire. Parce que la situation Ă©tait intenable et que ce cuistre devait ĂȘtre sanctionnĂ©. Y’a pas de gestion mauvaise ici , l’entreprise , le Club l’a destituĂ© de son capitanat , il a refusĂ© de jouer , feignant une blessure pendant 53 journĂ©e alors qu’on Ă©tait dans la merde niveau blessures , et pour l’EL aussi. 

Des Ă©chos sĂ©rieux , dont ceux de Paolo font mĂȘme mention d’un vestiaire excĂ©dĂ© par son comportement vis Ă  vis du coach en tentant un espĂšce putsch , et par les propos de sa femme Ă  la TV qu’il n’a jamais attĂ©nuĂ© ou ni mĂȘme demandĂ© Ă  sa femme de s’excuser. 

Le Club en fait une question de principe , dans une institution pas de place pour ce genre de comportements quitte à diminuer la valeur marchande du joueur. 

Ce sont certains médias et aussi des gens comme toi qui font passer ça pour une patate chaude , et une source de chaos au sein du club. 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...