Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

à l’instant, Meds a dit :

Mais pourquoi il devrait se sentir con ? Tu crois que la dĂ©cision a Ă©tĂ© prise sur un coup de tĂȘte ? 

Il est incroyable ton entĂȘtement Ă  critiquer la gestion de Marotta et Ă  fortiori celle du cas Icardi alors que tout ce qui a Ă©tĂ© fait l’a Ă©tĂ© parce qu’il fallait le faire. Parce que la situation Ă©tait intenable et que ce cuistre devait ĂȘtre sanctionnĂ©. Y’a pas de gestion mauvaise ici , l’entreprise , le Club l’a destituĂ© de son capitanat , il a refusĂ© de jouer , feignant une blessure pendant 53 journĂ©e alors qu’on Ă©tait dans la merde niveau blessures , et pour l’EL aussi. 

Des Ă©chos sĂ©rieux , dont ceux de Paolo font mĂȘme mention d’un vestiaire excĂ©dĂ© par son comportement vis Ă  vis du coach en tentant un espĂšce putsch , et par les propos de sa femme Ă  la TV qu’il n’a jamais attĂ©nuĂ© ou ni mĂȘme demandĂ© Ă  sa femme de s’excuser. 

Le Club en fait une question de principe , dans une institution pas de place pour ce genre de comportements quitte à diminuer la valeur marchande du joueur. 

Ce sont certains médias et aussi des gens comme toi qui font passer ça pour une patate chaude , et une source de chaos au sein du club. 

 

Putain merci. A un moment faut comprendre que c’était la seule solution et qu’il y a sĂ»rement eu des dizaines d’ultimatum avant ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AhmedR a dit :

Ça n'empeche qu'un trident Mauro-Ronaldo-Dybala

Je vois rĂ©guliĂšrement des posts sur ça mais en l'Ă©tat, sincĂšrement, c'est surtout un trio composĂ© d'un joueur qui se traĂźne dĂ©sormais une sale rĂ©putation pour le vestiaire et qui met plus un pied devant l'autre depuis plus d'un an (Icardi), d'un autre qui fait toujours valoir ses buts mais qui a quand mĂȘme un impact limitĂ© sur le jeu et qui a pratiquement le mĂȘme profil que le premier (CR7), et l'autre bah aussi en nette rĂ©gression, un fantĂŽme de ce qu'il Ă©tait avant (Dybalol).

J'ai vu des trios plus bandant que ça sur le papier se vautrer (CR7 - Benzema - Kaka). Surtout, ni Icardi ni CR7 n'accepteront de jouer sur un cÎté. Les 2 ensembles devant ? Mouais. En duo avec  Dybalol ? Oui mais lequel accepterait d'aller chauffer le banc ?

On arrĂȘte pas de se demander si du Dzeko/Lukaku c'est compatible avec lui ou Lautaro, mais en vĂ©ritĂ© Icardi Ă  la Juve c'est juste la fausse bonne idĂ©e de ce mercato mais heureusement, c'est pas nous qui en paieront les consĂ©quences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ilvic a dit :

C’est arrivĂ© en fĂ©vrier. Tu voulais donc qu’Icardi reste sur le terrain avec le brassard jusqu’en juin? Le vestiaire aurait explosĂ© et Spalletti avec lui et, c’est mon avis, on serait mĂȘme pas en Europe.

Sans dĂ©fendre le chauve, on a atteint l’objectif donc c’est qu’ils ont pris la bonne dĂ©cision. 

Les chinois sont extrĂȘmement patients dans leurs dĂ©cisions et Marotta a une expĂ©rience de fou. Croire qu’on a retirĂ© le brassard Ă  Icardi pour « montrer qui est le papa » , c’est ridicule. 

Je crois surtout que le board ne s'attendait absolument pas à ce que ça dégénÚre autant (Simulation de blessures, sa femme qui s'exprime publiquement sur le conflit avec l'Inter).

@Meds Je ne critique pas Marotta juste pour le critiquer, j'ai toujours une affection pour lui, il est l'un des artisans de notre retour au devant de la scÚne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

ï»ż J'aiï»żï»ż vu des trios plus bandant que ça sur le papier ï»żse vautrer (CR7 - Benzema - Kaka). Surtoutï»ż, ni Icardi ni CR7 n'accepteront de jouer sur un cĂŽtĂ©. Les 2 ensembles devant ? Mouais. En duo avec  Dybalol ? Oui mais lequel accepterait d'aller chauffer le banc ?

Si Sarri a une singularité frappante, c'est son esprit à combiner les trios offensive et trouver la meilleur entente entre les 3 joueurs en questions. C'est son travail.

Juste jette un coup d'oeil sur la difference de profil de Callejon et Mertens Pré-Sarri era et comment il a reussi à trouver la formule magique pour créer un trio d'enfer en combinant avec le Insigne.

MĂȘme chose, Icardi et Dybala peuvent changer drastiquement sous Sarri. 

Notice:  CR7 - Benzema - Kaka c'est du kiki devant la vrai BBC! :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Mertens et Callejon de base ça reste 2 joueurs avec une certaine vitesse d'exĂ©cution, c'est un peu le genre de nains typĂ©s Barça (bon ok, Callejon 1m78 le nain on s'comprend), mais Icardi mĂȘme Ă  son top Ă©tait encore "lourd" mĂȘme si en revanche il pouvait faire preuve d'une sacrĂ© vista (suffit de voir l'assist qu'il met pour Nainggolan face au Genoa y'a quelques mois). Dybala lui c'est sans problĂšme, il m'a l'air d'ĂȘtre totalement Sarri-compatible, Ă  condition quand mĂȘme qu'il retrouve son foot. Mais ensuite t'as quand mĂȘme la question CR7. Un des 2 devra aller sur une aile, et c'est juste pas dans les cordes d'Icardi... et plus dans celles de CR7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Ronaldo a joué la plupart des matchs sur l'aile cette année, Mandzukic remplissait le rÎle de 9, il re-piquait dans l'axe quand le bloc était haut.

On se pose des questions sur la pertinence d'un tel transfert, surtout avec les rumeurs qui circulent, Sarri veut que son 9 soit Ronaldo.  

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Ouais mais Mertens et Callejon de base ça reste 2 joueurs avec une certaine vitesse d'exĂ©cution, c'est un peu le genre de nains typĂ©s Barça (bon ok, Callejon 1m78 le nain on s'comprend), mais Icardi mĂȘme Ă  son top Ă©tait encore "lourd" mĂȘme si en revanche il pouvait faire preuve d'une sacrĂ© vista (suffit de voir l'assist qu'il met pour Nainggolan face au Genoa y'a quelques mois). Dybala lui c'est sans problĂšme, il m'a l'air d'ĂȘtre totalement Sarri-compatible, Ă  condition quand mĂȘme qu'il retrouve son foot. Mais ensuite t'as quand mĂȘme la question CR7. Un des 2 devra aller sur une aile, et c'est juste pas dans les cordes d'Icardi... et plus dans celles de CR7.

Totalement d'accord avec toi seulement sur un seul point. 

On a toujours cette idĂ©e reçu que Icardi est lourd. Non, il ne l'est pas. Quand tu es marquĂ© dans 100% de tes matchs, on peut discerner difficilement que tu es rapide, entourĂ© de cette pression constante qui t'entoure. À savoir: lors des duels d'acceleration 1 vs 1, Icardi prend la plus part des fois le dessus en vitesse mĂȘme en ayant la balle au pied. Encore Ă  cela, il est plus rapide que plus la moitiĂ© des dĂ©fenseurs en Serie A, cependant il reste toujours moins explosifs que les rĂ©ferences en vitesse qu'on connait.

Dans ce schema là, Sarri devrait trouver la formule parfaite pour faire de Icardi le joueur libre du champ. Il a fait pareils avec Higuain, et il l'a fait passer à cette période à un Usain Bolt au yeux des napolitains. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi en 1 vs 1 l'image que j'ai de lui c'est qu'il fait tellement peu la différence que quand il est lancé seul face au but, la plupart du temps il cherche juste la faute sur un contact exagéré. Sa vitesse et son accélération ne sont vraiment pas ses points forts, pour moi en tout cas.

Megabass : j'avais quand mĂȘme l'impression qu'il restait plus souvent dans l'axe, rien que le match contre le Napoli phase aller, c'Ă©tait limite 2 vraies pointes que vous aviez, pareil contre l'Atletico ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Cette vision cauchemardesque, arrĂȘte ! Si ça se fait, on pourra dire qu'on faisait + ou - de meilleurs mercatos en Ă©tant en plein settlement agreement que sans...

Et j'lis ici que c'est un joueur idéal pour le 352 de Conte ?.

Le pire c'est qu'il irait aussi trÚs bien  dans son 343. Désolé mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, steph' a dit :

Icardi en 1 vs 1 l'image que j'ai de lui c'est qu'il fait tellement peu la différence que quand il est lancé seul face au but, la plupart du temps il cherche juste la faute sur un contact exagéré. Sa vitesse et son accélération ne sont vraiment pas ses points forts, pour moi en tout cas.

Megabass : j'avais quand mĂȘme l'impression qu'il restait plus souvent dans l'axe, rien que le match contre le Napoli phase aller, c'Ă©tait limite 2 vraies pointes que vous aviez, pareil contre l'Atletico ?

Justement lors du match aller contre le Napoli, c'est lui qui adresse le centre à Mandzukic, sur le deuxiÚme but, il était aussi excentré à gauche.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 Millions... Moi j'dis Banco sans déconner... La meilleure affaire de notre histoire récente sans exagérer.

Bon Marotta a l'air de renoncer à Dybala, tout du moins, cette rumeur n'a pas été relancé ses derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lourd de rentrer dans ce topic on dirai ce ZĂšbre qui vient constemment poster ses rĂȘves et savoir la dĂ©cision de la direction. 

Depuis des mois c'est la mĂȘme rangaine. A un moment faut arrĂȘter au bout du compte surtout que la situation n'a pas Ă©voluĂ©e d'un iota. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Orche a dit :

Le pire c'est qu'il irait aussi trÚs bien  dans son 343. Désolé mec...

en théorie, en pratique c'est un joueur qui ne sait plus faire autre chose que du Candreva, mais à gauche

pour le tweet relayé par momo_goku, si pour Icardi la Juve c'est l'unique solution à part l'Inter, ça montrera bien "l'amour" qu'il portait à ces couleurs :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

pour le tweet relayé par momo_goku, si pour Icardi la Juve c'est l'unique solution à part l'Inter, ça montrera bien "l'amour" qu'il portait à ces couleurs :mdrlol1:

Je le dis pas souvent parce que ce n'est pas trÚs gentil mais de mon point de vue la plupart des footballeurs sont cons comme des tables. Icardi lui il est plus proche du tabouret.

Modifié par Orche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

en théorie, en pratique c'est un joueur qui ne sait plus faire autre chose que du Candreva, mais à gauche

pour le tweet relayé par momo_goku, si pour Icardi la Juve c'est l'unique solution à part l'Inter, ça montrera bien "l'amour" qu'il portait à ces couleurs :mdrlol1:

Ou un raisonnement du style "AprÚs tout ce que j'ai donné à l'Inter, j'me fais jeter comme un malpropre, les supporter me sifflent..., dans ce cas j'irais à la Juve, ils vont voir ce qu'ils vont voir" en Featuring avec sa femme bien sûr :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

@steph' Ronaldo a joué la plupart des matchs sur l'aile cette année, Mandzukic remplissait le rÎle de 9, il re-piquait dans l'axe quand le bloc était haut.

On se pose des questions sur la pertinence d'un tel transfert, surtout avec les rumeurs qui circulent, Sarri veut que son 9 soit Ronaldo.  

 

 

Higuain en 9 ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ILS aillent à Naples, à la Juve, mais je m'en fous à un point, tant que l'on trouve notre compte pour son transfert. 

C'est la premiÚre fois ou l'on voit un joueur qui associer avec sa femme ou son agent voire les 2 roles compris de cette façon, et que l'on doit dégager les 2 et on parle pas d'un joueur SEUL.

C'est vraiment lamentable, ces 2 qui ne se remettre absolument pas en question, ce sont TOUJOURS les fautes aux autres.

DÉGAGENT !

Modifié par Don Don
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...