Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

il y a une heure, Declo a dit :

La direction aurait pu tempérer lors du clash

On aurait pu, on aurait du, il fallait, on pouvait, on devait... c'est fou comme ça a l'air simple aprÚs coup !

Et Icardi il pouvait pas tempĂ©rer la situation aussi ? Le fanatique d'Instagram qui aime montrer son Aventador ou sa Bentlez Ă  tout le monde il pouvait pas prendre sur lui pour dire qu'il regrette les propos de sa femme dans l'Ă©mission ? Vous vous dites pas que le club a peut-ĂȘtre accordĂ© Ă  Icardi du temps pour se faire pardonner aprĂšs cet incident ?

SĂ©rieux le problĂšme, Ă  lire les posts ici, c'est qu'on est persuadĂ© que tout a Ă©tĂ© dĂ©cidĂ© sur un coup de tĂȘte, qu'on a pris une dĂ©cision drastique suite Ă  un simple fait de vestiaire. Comme si un business man comme Zhang jr. ou un expĂ©rimentĂ© comme Marotta s'est dit qu'il serait intĂ©ressant de ruiner la valeur marchande du joueur le plus cĂŽtĂ© de l'effectif, ça vous vient jamais Ă  l'esprit qu'ils y ont pensĂ© aussi ?

Puis on l'a dĂ©jĂ  rĂ©pĂ©tĂ© de nombreuses fois, les offres ne se bousculaient pas pour lui mĂȘme quand il Ă©tait au top. Pourtant on continue encore de croire qu'on l'aurait vendu en un claquement de doigt. "Allo Perez, tu le veux Mauro ? 120M k thx bye". Non mais sĂ©rieux quoi. Qui a dit qu'Ă  la base l'Inter avait l'intention de le vendre ? Avant cet incident il n'avait jamais Ă©tĂ© question de l'Ă©carter du projet alors que l'Inter essayait de redevenir un gros d'Europe, au contraire, s'appuyer sur un mec Ă  120 buts Ă©tait tout ce qu'il y avait de plus logique.

Sinon voici une petite itw de Luis Suarez (l'ancien, pas le vampire) : https://www.fcinternews.it/news/suarez-bordate-a-icardi-l-inter-non-puo-farsi-prendere-per-il-culo-o-va-via-o-resta-senza-giocare-per-due-anni-312163

"Cela fait maintenant un moment qu'il annonce qu'il part, et ensuite qu'il reste, un gros club comme l'Inter ne peut pas se laisser marcher dessus par un joueur : soit il s'en va, soit il reste 2 ans sans jouer." Ça c'est la version polie parce qu'il dit littĂ©ralement que l'Inter ne peut pas se laisser enc**** par lui hein. Ça dĂ©montre l'agacement du bonhomme. Et le meilleur c'est la fin : "C'est regrettable parce qu'il ne prend pas la parole ce qui complique le rapprochement entre les deux partis."

Si mĂȘme un ancien joueur juge que son mutisme est Ă  gerber et que ça lui fait perdre patience, je vois pas pourquoi il en serait diffĂ©rent pour les tifosi. Monsieur a perdu sa langue et aussi ses couilles ? Mais qu'il dĂ©gage bordel.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Declo a dit :

sauf que moi dans ma boite je ne pĂšse pas 100M ! on ne compare pas l'incomparable.

La direction aurait pu tempĂ©rer lors du clash entre spalletti et Icardi et ensuite vendre Icardi au prix fort lors du mercato. comme tous les autres clubs voient quelle merde c'est de gĂ©rer ce joueur, personne ne veut mettre la somme qu'on veut pour le prendre... mĂȘme la rube pense qu'ils pourront l'avoir gratuit parcequ'ils savent qu'on veut absolument s'en dĂ©barrasser.

TempĂ©rer le clash? En laissant sa femme bave sur le club et en fait perdant le club sa place dans le top 4 Ă  la fin de la saison (il faut avouer que l’on Ă©tait dans la merde avant que cette histoire se dĂ©clenche, aprĂšs cette incident, l’equipe a pu retrouvĂ© un semblant cohĂ©sion). Le club a essayĂ© de limiter la casse. Ça aurait pu mieux faire mais c’est sĂ»rement pas la mauvaise dĂ©cision.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Declo a dit :

sauf que moi dans ma boite je ne pĂšse pas 100M ! on ne compare pas l'incomparable.

 

T'es marrant. Puisqu'on est dans les affirmations hautaines, toi dans ta boite, tu n'es pas payé 7 millions par année. Donc si, c'est parfaitement comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout, tu auras Ă©tĂ© une des rares satisfactions dans nos annĂ©es les plus sombres.. tu es arrivĂ© au pire moment pour te rĂ©vĂ©ler. Aujourd’hui la pente remontĂ©e ils ont dĂ©cidĂ© de t’évincer.

Oubli pas ta femme ! 

Je privilégie mon équipe a ton seul talent ! Désolé  

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun besoin de revenir sur mon amour pour le joueur, je me suis déjà longuement étalé la dessus. Pour moi c'était notre prochaine bandiera/légende.

 

 

Si on est objectif et qu'on examine les faits depuis ses débuts a l'Inter :

-le scandale avec Milito avec son premier agent qui avait publié une vidéo en déchirant sa photo

- la bagarre avec Osvaldo

-le clash avec la curva qui a jamais été oublié

- les clash avec Perisic /Naingollan/ Spalletti

-les deux mois sans jouer

C'est trop, c'est beaucoup trop. Personnellement j'aurais essayé de le garder, mais moi je suis un fan. Marotta, Conte et Zhang ont pris leur décision en tant que dirigeants, comme Aulas, Perez ou un Hoeness/Beckenbauer/Rummenigge au Bayern l'auraient fait, en faisant primer l'institution. Il a un trop gros passif et a force d'accumuler, ça a fini par jouer en sa défaveur

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rahim95 a dit :

-le scandale avec Milito avec son premier agent qui avait publié une vidéo en déchirant sa photo

wut ? Pas au courant de ça mais si c'est avéré... bordel :mdrlol1:

J'comprends qu'il ait voulu changer du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens, la cession est inĂ©vitable pour lui mĂȘme si c'est un joueur que j'aime vraiment, mais il le faut je pense.

Ce qui me gonfle, c'est qu'un joueur avec un tel niveau va finir par partir pour un montant minable (au train oĂč ça va, ce sera moins de 50M) opportunitĂ© sur laquelle va sauter la Juve oĂč il a de grande chance d'aller y faire les beaux jours. C'est, je pense, ce qui me gave le plus. (MĂȘme au Napoli ça me gonflerait mĂȘme si dans une moindre mesure).

Se faire enfiler par ces deux clubs me dérange un peu dans l'histoire. On parle de notre joueur le plus important sur les derniÚres saisons, pas d'un random...

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

Wait qui nous dit qu'icardi veut partir aprĂšs il peut attendre la fin de sans contrat sans jouer et ce casser ...

Et tu crois que le club va attendre la fin de son contrat ? Il ne rejouera plus avec l'équipe premiÚre, ça semble évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien lĂ  c’est effectivement officiel , Icardi et le Ninja sont placĂ©s sur la liste des transferts, ça me fait bien chier j’avoue et j’imagine qu’on s’en remettra, quel bordel tout de mĂȘme cette saison.

Remplacer deux joueurs qui prĂ©sentent des garanties par Lukaku et je ne sais qui, il a plutĂŽt intĂ©rĂȘt Ă  savoir ce qu’il fait le Conte parce qu’il va pas avoir une cĂŽte et une mansuĂ©tude infinie en cas de dĂ©rapage !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c’est assez logique maintenant est-ce la bonne mĂ©thode, pas si sure mĂȘme si la situation je pense ne pouvais pas ĂȘtre pire.

S’il y a eu ce type de dĂ©cision avec deux entraĂźneurs diffĂ©rents, je pense qu’il s’est vraiment passĂ© des choses ultra grave qu’on ne saura jamais. 

Puis sa non communication c’est vraiment pour se foutre de notre gueule, s’il avait pris ses couilles, j’aurais sans doute regrettĂ© son dĂ©part.

Je l’ai toujours dĂ©fendu mais depuis ce dĂ©but d’annĂ©e impossible. J’espĂšre pour lui qu’il va se ressaisir.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa femme parlait avec la Juve , et ce , mĂȘme avant les problĂšmes. Marotta Ă©tait encore Ă  la Juve Ă  ce moment , et je pense et il est mĂȘme trĂšs sĂ»r qu’il n’ai pas apprĂ©ciĂ© qu’un joueur en plein milieu de saison bordel , en pleine saison discute avec un autre club et que sa femme nous fasse du thĂ©Ăątre Ă  la tĂ©lĂ© pour avoir son nouveau contrat. 

La derniĂšre interview de Marotta est LUNAIRE. Il remet en place cette cuistre en disant «  Aujourd’hui on traite avec des pseudos-agents » 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The "love" of Mauro Icardi for Inter.

Feb 2014 - Pino Letterio, who was part of Icardi's representation at the time, was seen in a video tearing up a picture of Diego Milito saying: "Enough Il Principe, now we want Icardi."

Feb 2015 - After scoring two goals against Palermo, his team instructed him NOT to celebrate because at the time there were issues with his contract.

July 2016 - Again, same issues with contract, Icardi did not play during American summer tour. Justifying his absence with an alleged shoulder injury. The first time (that we know of...) that he faked an injury to get what he wanted.

July/August 2016 - Icardi and now Wanda Nara were in a public negotiation to join Napoli.

October 2016 - Icardi's autobiography came out which infuriated Curva Nord with phases like "I'm ready to face them (CN) one by one, they don't know where I grew up. I'll bring 100 criminals from Argentina who will kill them."

May 2018 - Wanda said that "with just a lift of a finger, Icardi can get players out of this club but he's not doing it because he's humble."

Feb 2019 - After removing captain's armband, Icardi REFUSED the call-up to play against Rapid Vienna. Spalletti: "He was called up but he's not coming."

Feb 2019 - Icardi removed himself out of the team, claiming to have knee problem.

Feb 2019 - Inter gave him a medical exam which revealed that there was NO new injury and his knee condition was the same at the start of the season.

March 2019 - With a decimated squad due to suspensions, REAL injuries and UEFA FFP, Inter were forced to play with Esposito and Merola, both were very young and Inter were eliminated from UEFA Europa League. Icardi continued to refuse to play.

March 2019 - Icardi and Wanda hired Nicolletti, a lawyer, to negotiate his return.

March 2019 - After derby victory, Icardi did not come in the dressing room to celebrate the big win with his teammates. Spalletti: "Icardi? Those that were in the dressing room did very well."

March 2019 - Nicoletti, after the decision of Spalletti not to call Icardi up for the game against himself, said that he was surprised by the action and complained that he wasn't told beforehand.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...