Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Don Don a dit :

The "love" of Mauro Icardi for Inter.

Feb 2014 - Pino Letterio, who was part of Icardi's representation at the time, was seen in a video tearing up a picture of Diego Milito saying: "Enough Il Principe, now we want Icardi."

Feb 2015 - After scoring two goals against Palermo, his team instructed him NOT to celebrate because at the time there were issues with his contract.

July 2016 - Again, same issues with contract, Icardi did not play during American summer tour. Justifying his absence with an alleged shoulder injury. The first time (that we know of...) that he faked an injury to get what he wanted.

July/August 2016 - Icardi and now Wanda Nara were in a public negotiation to join Napoli.

October 2016 - Icardi's autobiography came out which infuriated Curva Nord with phases like "I'm ready to face them (CN) one by one, they don't know where I grew up. I'll bring 100 criminals from Argentina who will kill them."

May 2018 - Wanda said that "with just a lift of a finger, Icardi can get players out of this club but he's not doing it because he's humble."

Feb 2019 - After removing captain's armband, Icardi REFUSED the call-up to play against Rapid Vienna. Spalletti: "He was called up but he's not coming."

Feb 2019 - Icardi removed himself out of the team, claiming to have knee problem.

Feb 2019 - Inter gave him a medical exam which revealed that there was NO new injury and his knee condition was the same at the start of the season.

March 2019 - With a decimated squad due to suspensions, REAL injuries and UEFA FFP, Inter were forced to play with Esposito and Merola, both were very young and Inter were eliminated from UEFA Europa League. Icardi continued to refuse to play.

March 2019 - Icardi and Wanda hired Nicolletti, a lawyer, to negotiate his return.

March 2019 - After derby victory, Icardi did not come in the dressing room to celebrate the big win with his teammates. Spalletti: "Icardi? Those that were in the dressing room did very well."

March 2019 - Nicoletti, after the decision of Spalletti not to call Icardi up for the game against himself, said that he was surprised by the action and complained that he wasn't told beforehand.

Et @Trent_FCI qui me demande ce qu’il a fait.^^ 

ça nous fait mal aussi mais bon les faits sont la mon frÚre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour ce magnifique joueur qu'est Icardi. Une satisfaction made in inter comme on en fait plus depuis les annĂ©es 2000'. Faire venir un espoir quasi inconnu en attaque et en faire une machine Ă  but, ça m'a rappelĂ© les adriano, recoba etc. Icardi a certainnement merdĂ© quelque part, dĂ©jĂ  le fait de n'avoir dit aucun mot sur l'Ă©pisode je comprends que ça ne passe pas mais je pense que c'est plus profond. Paolo faisait Ă©tat d'une bagarre entre Icardi et Naingo Ă  un moment, dommage que ça soit autant parti en vrille cette histoire. Je reste toutefois sur ma position, le club a autant merdĂ© que les joueurs dans la gestion de cette situation et ça continue, le rĂ©sultat Ă©tant que tu vends en liquidation deux de tes meilleurs joueurs pour garder des gens qui ne jouent pas au foot. MĂȘme en pĂ©riode de solde on ne fait pas ça. En gros la saison 2018/2019 est la pire que j'ai vĂ©cu depuis un bon bout de temps et ce sur tous les aspects. J'espĂšre que les noobs du sunning ansi que les deux zĂšbres savent ce qu'ils font, je les attendrai au tournant comme jai attendu l'autre Ă©nergumĂšne de chauve quand il a commencĂ© a merdĂ©.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas parce qu'il a marquĂ© des buts qu’il faut fermer les yeux sur ce qu’il a merdĂ© et balance tout les responsabilitĂ©s sur le club. Le club ne va pas rĂ©agi ainsi s’il se passe rien de son cĂŽtĂ©.

Et arrĂȘtez-vous de penser que les 2 anciens de la juve vont faire exprĂšs de nous foutre la merde. Ils sont PRO, ils vont pas regarder Ă©tiquettes de clients pour choisir la façon de bosser.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, IIG a dit :

Puis sa non communication c’est vraiment pour se foutre de notre gueule, s’il avait pris ses couilles, j’aurais sans doute regrettĂ© son dĂ©part.

Sa comm', mais aussi ses performances.

Pour retrouver un but dans le jeu de sa part il faut remonter à l'an dernier (décembre je crois)... quand tu regardes la quantité de matchs qu'il y a eu entre temps, et les 3 compétitions (enfin, 2 pour lui...), tu réalises l'ampleur de sa décadence.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2019 à 10:51, Ilprincipe67 a dit :

October 2016 - Icardi's autobiography came out which infuriated Curva Nord with phases like "I'm ready to face them (CN) one by one, they don't know where I grew up. I'll bring 100 criminals from Argentina who will kill them."

Ce pur dĂ©bile quand mĂȘme... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un talent extraordinaire, un des meilleurs attaquants du monde, qui nous a tellement porté pendant plusieurs années... 

Cependant, il y a toujours eu quelque chose qui m'a dĂ©rangĂ© dans son comportement. Je n'arrive pas Ă  expliquer pourquoi mais quand on voit tous les problĂšmes qu'il a eu avec la sĂ©lection argentine et avec nous, je me dis qu'il a le talent mais pas la tĂȘte d'un leader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un capitaine qui laisse sa femme balancer des secrets de vestiaires chaque dimanche dans une émission télé sans jamais la gronder dans le lit avant de s'en dormir ni la recadrer publiquement ou lui demander de cesser cette émission ne mérite ni le club ni le brassard. 

AprĂšs faut pas oubliĂ© qu'il l'a connu quand il sortait de la pubertĂ© et qu'elle le domine de la tĂȘte aux Ă©paules. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Gazzetta, l'Inter ne souhaite pas investir 20 millions d'euros dans DĆŸeko, car Marotta sait que la Rome utilisera cet argent pour faire signer HiguaĂ­n. permettant ainsi Ă  Paratici de faire signer Icardi Ă  un prix infĂ©rieur. Inter soupçonne une alliance entre la Juve et les Romains

Marotta il est grillé... il joue sa carte bluff xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi-Inter, Ú rottura totale. Secondo quanto riportato da Repubblica, Icardi, dopo la sua non convocazione per la tournée, se ne sarebbe uscito con la seguente frase: "Resto per due anni (in tribuna), prendo i soldi e non mi muovo".

D'aprÚs la repubblica directement aprÚs sa non convocation pour la tournée, Icardi aurait déclarer à chaud qu'il ne partira pas quitte à rester 2 ans en tribune et prendre son salaire !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Bam-Bam a dit :

Inconsciemment, je pense que j'aimerais Icardi à la Juve. Ne serait-ce que pour voir sa femme révéler à la télé que Buffon ne change de calebard que 2 fois par semaine.

Moi je serais malade si une fois labas il divorce ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on l'envoyait au Milan AC ? :bigrin:

il y a 33 minutes, L ZiNe a dit :

Icardi-Inter, Ú rottura totale. Secondo quanto riportato da Repubblica, Icardi, dopo la sua non convocazione per la tournée, se ne sarebbe uscito con la seguente frase: "Resto per due anni (in tribuna), prendo i soldi e non mi muovo".

D'aprÚs la repubblica directement aprÚs sa non convocation pour la tournée, Icardi aurait déclarer à chaud qu'il ne partira pas quitte à rester 2 ans en tribune et prendre son salaire !!! 

Et surtout qu'il ne s'entraßne plus. Comme ça il prend 15 kilos et devient totalement perdu pour le foot. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...